Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Ven 8 Mai - 15:15 |
|
|
|
Je ne prends plus de rp pour le moment
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Ven 8 Mai - 15:59 |
|
|
|
Messages : 15 Localisation : Dans l'ascenseur à écrire un mot d'excuse pour le bruit. Métier : Pompier.
| Ven 8 Mai - 16:17 |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 9 Mai - 14:01 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, à vos grilles ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 11, le 74 et le 75 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Sam 9 Mai - 14:04 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Sam 9 Mai - 14:32 Hey ! J'ai le 11 et le 75 ! |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Sam 9 Mai - 14:33 Rien pour moi cette fois Mais demain, j'aurais sans doute plus de chance! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Sam 9 Mai - 18:33 Le 75 ici |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Sam 9 Mai - 19:14 |
|
|
|
| Dim 10 Mai - 12:42 Oulah, j'ai plusieurs jours de retard ><" Ma connexion me fait péter des câbles...
Du coup, j'ai ces numéros de validés : 1, 58, 43, 54, 30, 11, 74. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Dim 10 Mai - 14:00 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, j’espère que vous aurez plus de chance ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 3, le 27 et le 35 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Dim 10 Mai - 14:04 Le 3 et le 35 ici ! Héhéhé, ça commence à venir |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Dim 10 Mai - 14:06 Le 27 et le 35 pour moi! Ca se remplit doucement mais sûrement! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Dim 10 Mai - 14:08 Coucou, c'est encore moi ! Je valide le 3 ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Dim 10 Mai - 14:47 Hier je n'en avais pas, et aujourd'hui j'ai le 3 ! |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Dim 10 Mai - 19:29 Comment ? Qu'ouïs-je ? J'ai pas joué depuis des jours et c'est honteux ? Et bien oui, tout à fait Je demanderai à Renzo de me fouetter pour la peine En attendant, voilà ma grille de bingo mise à jour ! |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Dim 10 Mai - 19:44 |
|
|
|
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Dim 10 Mai - 22:55 Le 35 en plus pour moi o/ |
|
|
|
| Lun 11 Mai - 0:22 Bonsoir ! Je valide le 35 !
Du coup j’ai le 1, 58, 43, 54, 30, 11, 74, 35. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Lun 11 Mai - 14:00 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, je vois que celui d’hier a fait beaucoup d’heureux ! Voyons voir ce que ça donne aujourd’hui ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 13, le 22 et le 41 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Lun 11 Mai - 15:42 J'avais le 12, mais pas le 13. J'avais le 42, mais pas le 41. Je me contenterai du 22 pour aujourd'hui ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Lun 11 Mai - 15:52 Huhu pardon chaton j'ai fais exprès tu te doute bien ! Moi ça va plutôt pas mal même si j'ai que le 41 ! |
|
|
|
▬ Fiche ▬ Relations ▬
You touched my skin, so warm but
Time is cold and trust me
I would know in my heart
I'm the half of a whole
And it's making me feel so alone Messages : 13 Localisation : UTC−05:00 :B Métier : Chômeur ; vive les assurances vie. Pouvoir : Lecture des pensées. Dans un rayon de quinze mètres, Leigh peut entendre et voir toutes vos pensées, aussi innocentes ou coupables soient-elles. | Leigh Mieczysław R:Psychic Lun 11 Mai - 15:54 Moi ? Zapper cet évent ? J'oserais jamais, fu. Je me fais pas confiance, dyscalculie toussa, donc sorry si j'ai merdouillé des cases. o/ |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Lun 11 Mai - 15:55 Merdouillé je ne sais pas, mais il te manque des numéros, je t'aiderai pas plus. |
|
|
|
▬ Fiche ▬ Relations ▬
You touched my skin, so warm but
Time is cold and trust me
I would know in my heart
I'm the half of a whole
And it's making me feel so alone Messages : 13 Localisation : UTC−05:00 :B Métier : Chômeur ; vive les assurances vie. Pouvoir : Lecture des pensées. Dans un rayon de quinze mètres, Leigh peut entendre et voir toutes vos pensées, aussi innocentes ou coupables soient-elles. | Leigh Mieczysław R:Psychic Lun 11 Mai - 16:51 Ah, ouais. Manqué un tirage complet, en plus il était payant, j'avais les trois. o/ (chut, on dit pas à personne) |
|
|
|
| |
|