Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Ven 15 Mai - 14:42 45 choppé hier, je ne l'avais pas signalé >< Mais rien aujourd'hui ! |
|
|
|
Relations & présentationMessages : 15 Métier : Étudiant en art | Ven 15 Mai - 19:32 Oh un timide 19 s'ajoute à mon petit tableau ;3 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Ven 15 Mai - 19:50 Coucou, it's me ! J'ai le 19 et le 37 ! |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Ven 15 Mai - 20:19 Encore rien pour moi |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Sam 16 Mai - 8:53 Ca avance lentement... |
|
|
|
Je ne prends plus de rp pour le moment
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Sam 16 Mai - 9:42 |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 16 Mai - 13:52 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! Je poste un petit peu plus tôt aujourd'hui, les joies des déjeuners décalés ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 24, le 25 et le 44 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
| Sam 16 Mai - 14:14 24 et 44! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Sam 16 Mai - 14:29 Le 24 pour moi |
|
|
|
Présentation | Chrono | Liens Messages : 51 Localisation : Nifleim Métier : Guitariste / Tueur à Gages Pouvoir : Voleur de voix Humeur : Cool Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia, Keigo Tanaka | Sam 16 Mai - 15:23 Juste le 44... |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Sam 16 Mai - 20:07 Coucou ! Aujourd'hui, j'ai le 25 et le 44 ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Dim 17 Mai - 14:10 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! D’ailleurs il n’en reste plus que 10, la dernière ligne droite approche et les gagnants aussi ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 36, le 40 et le 70 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Dim 17 Mai - 15:57 Le 40 pour moi |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Dim 17 Mai - 18:01 Rien aujourd'hui, mais 25 obtenu hier ! Donc... je crois que j'ai une ligne complète ! Les choses se corsent |
|
|
|
| Dim 17 Mai - 20:03 |
|
|
|
Relations & présentationMessages : 15 Métier : Étudiant en art | Lun 18 Mai - 2:46 Petite mise à jour avec les 40 et 70 trop chouette |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Lun 18 Mai - 18:30 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! Désolée pour le retard, petit oublie, c’est ça quand on fait une nuit blanche à regarder des vidéos ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 20, le 49 et le 71 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Lun 18 Mai - 18:43 20 et 71 pour moi |
|
|
|
Relations & présentationMessages : 15 Métier : Étudiant en art | Lun 18 Mai - 18:46 Haha xDD 20 et 71 aussi par ici ! |
|
|
|
| Lun 18 Mai - 20:16 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Lun 18 Mai - 21:53 C'est pas sérieux ça, Gareth /PAN/ plus sérieusement ! Moi, j'ai le 49 ! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Lun 18 Mai - 22:01 49 ici o/ |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mar 19 Mai - 14:00 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! C'est le moment de bien vérifier si on n'a raté aucun numéro car la fin de la course arrive ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 39, le 48 et le 61 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | |
|
|
| Mar 19 Mai - 14:47 Rien pour moi cette fois |
|
|
|
| |
|