RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)

Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 12 Juil - 20:55

 

   
Konrad Maslo

   
Ph*ck

 

 
Nom : MASLO
Prénom : Konrad
Surnom :
Âge : 35 ans

Origine(s) : Russe
Métier : Inspecteur de police
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net :
Âge : 26

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : jolie

Le personnage sur mon avatar est : Gavin Reed - Detroit become human
Le code est :


Caractère
Quand on ne connaît pas Konrad, on a tendance à penser que c'est une personne insensible, au cœur fermé et plutôt brute et impoli. C'est vraiment la première image qu'il peut donner.
Il est  franc, ce qui peut le rendre parfois impoli vu qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.
Il n’est pas effrayé par la routine, au contraire, elle constitue son équilibre. Le policier peut parfois se montrer trop négligent, il ne respecte pas toujours les horaires, les règles et les convenances et a une fâcheuse tendance à se croire au-dessus des lois.
Il n'est pas très communicatif avec ce qu'il ressent. Tout ses sentiments, ses pensées, resteront enfermés en lui.
Il a un sens du devoir important.  Il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense.
Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps.
Il n'a pas une bonne opinion de lui-même et à tendance à se laisser aller quand il est seul.
Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries.
Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard.
A cause de son passé amoureux, Konrad a  beaucoup de mal à refaire surface et à aller de l’avant. C’est pourquoi il regarde l’amour avec appréhension et qu'il pense que cela n'est plus fait pour lui. Son seul « amour » c'est le travail. Il se noie dedans pour palier à la solitude. Il se noie aussi dans l'alcool et la nicotine...
En réalité, cet homme est une âme en peine, qui s'accroche à la vie à cause d'une promesse du passé. Il a du mal à « survivre » des fois et à juste envie d'abandonner. Son boulot est là pour lui occuper l'esprit, faire en sorte de ne pas penser à ses souffrances qu'il n'arrive pas à panser.

Physique
Konrad mesure un mètre soixante quinze et pèse  79 kilos. Grâce à son métier, il est physiquement plutôt en forme, même s'il commence à attraper du gras et du ventre à cause de sa mauvaise alimentation et de sa consommation d'alcool. Il a le torse légèrement velu.
L'inspecteur de police est brun et coiffe généralement ses cheveux de la même manière tous les jours, c'est-à-dire tiré en arrière et maintenu par une couche de gel.
Il a les sourcils épais et un peu broussailleux.
Ses yeux sont de couleurs gris et sont généralement soulignés de cernes.
Il est souvent mal rasé.
Il commence à avoir les dents jaunes à cause de sa consommation de nicotine.
Sur son visage quelques cicatrices dont une plutôt imposante sur son nez qu'il s'est fait lors d'une de ses premières missions quand il était plus jeune.
Niveau cicatrices, il en a d'autres sur le corps, sur le torse, les côtés... et une pas très jolie au niveau de son épaule gauche, reste d'un coup par balle, qui a failli lui coûter la vie.  
Au niveau style vestimentaire, Konrad s'habille simplement  pour être à l'aise. Généralement c'est jean, baskets, ou chaussures confortables pour qu'il supporte ses longues heures de travail. Il aime porter des vestes en (faux) cuire et des sweat-shirt.
Histoire
Konrad a vécu une partie de son enfance en Russie, dans une famille modeste qui lui a donné l'amour dont il avait besoin. Il n'a pas eu d'histoire particulière de ce côté là.

Vers l'âge de ses 18 ans, Konrad a décidé de faire ses études en Angleterre, pays qui l'avait toujours attiré. Grâce aux économies de ses parents, cela fut réalisable.

C'est lors de ce séjour qu'il rencontra Kathia.  

Le brun s'était toujours posé de questions sur lui-même. Contrairement aux autres garçons, il n'était pas plus que ça attiré par les hommes. Peut-être parce qu'il avait vécu dans une famille hétéro et que ses parents étaient le modèle parfait du couple idéal à être ? Dans tous les cas, il s'était toujours senti à part et un peu jugé de n'avoir jamais eu de petit-copain ou d'aventure alors que les autres garçons de son âge vivaient quelque chose.

Kathia était une femme. Une belle jeune femme rousse, charmante, douce, maladroite et plutôt franche. Le genre de caractère qui ne se laissait pas faire. Le genre de caractère qui plut directement à Konrad qui fut pour la première fois amoureux de quelqu'un. Ce ne fut pas évident de conquérir la douce demoiselle. Il lui avait fallu bien ses trois années d'études pour réussir à ce qu'elle accepte d'être avec lui.

Vu que son amour été ici en Angleterre, Konrad décida d'y rester, de faire le nécessaire administratif pour y vivre.

Ils s'installèrent ensemble à dans un appartement à Londres et rentrèrent dans le monde du travail. Konrad réussit son entrée dans la police vers ses 24 ans et ce fut une fierté pour sa famille avec qui il gardait toujours contact. Et également pour Kathia.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ils s'étaient même fiancé, avaient prévu d'avoir des enfants...

Mais, parce qu'il y a toujours un mais...

Kathia portait en elle la maladie. C'était en réalité le pourquoi elle avait mis autant de temps à accepter d'être avec le jeune Maslo... elle se savait condamné. Bien entendu, elle en avait parlé à son conjoint avant d'être avec lui. Il était au courant. Mais malgré cela, il y avait toujours un espoir au fond de lui que la maladie ne l'emporte pas.
Kathia ne travaillait pas, ou faisait quelques petits boulots par-ci par là quand elle en avait la force.

Un jour, alors que Konrad était en mission, on l'appela pour le prévenir que sa douce était à l’hôpital. Le policier s'y rendit s'en tarder et ce fut le choc... la rechute de la maladie avait été soudaine et Kathia ne survivrait pas.

L'homme n'en revenait pas, ce fut une vision d'horreur de voir sa femme aussi affaiblie, sur le point de s'en aller définitivement... Alors qu'il y croyait, il avait toujours cru qu'elle pourrait s'en sortir, il avait toujours été là dans les pires moments, tout semblait aller pour le mieux dernièrement... mais la vie leur faisait un bon gros doigt.
Konrad voyait l'amour de sa vie s'en aller... s'éteindre. Elle lui fit promettre avant de fermer les yeux qu'il devait continuer à vivre, être heureux, continuer à aider les autres comme il le faisait... qu'il continue, même si elle n'était pas là. Il promit.. il ne pouvait pas faire autrement à l'amour de sa vie sur le lit de sa mort.

La suite fut dur et difficile pour Konrad. Il quitta l'appartement où il avait vécu avec sa fiancée et décida de s'en aller à Niflheim , là où il n'y avait pas de femme... là où il ne risquait pas de mal vivre d'en revoir une qui pourrait lui faire penser à son amour définitivement partie...

L'homme se referma de plus en plus au fil des années qui passèrent et le deuil fut difficile. Il se ferma, mettant plusieurs murs entre lui et les autres. Il devint solitaire et vivant juste pour son métier. Il monta en grade et devint inspecteur de police, ce qui lui laissait un peu plus de liberté dans son travail.

Aujourd'hui, il continue de « sur »vivre et de se concentrer principalement sur son travail pour ne pas que sa peine l'emporte et qu'il ne puisse plus tenir sa promesse... parce que s'il n'avait pas eu ça, il y aurait longtemps qu'il aurait rejoint Kathia.
Et lors de ses nombreuses enquête; Konrad entendit des rumeurs. Sur des "hommes" qui revenaient d'une deuxième mort. Il se mit à espérer. Peut-être qu'il pourrait faire revenir Kathia ? Il essaya donc  d'en savoir plus sur cette « deuxième » mort . Il ne savait pas trop s'il devait y croire ou non... il cherchait désespérément par-ci par-là, entendant quelques rumeurs, ridicules des fois, un peu plus sérieuses pour d'autres... il voulait savoir comment tout cela fonctionnait et pourquoi on n'avait pas laissé une deuxième chance à sa femme ...



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 12 Juil - 21:06
Toujours plus de nouveaux Elmo !

Un nom original je trouve, et cet avatar, grrr *wink wink* !

Plus sérieusement, bienvenue bienvenue cher policier, courage pour la fiche WAZAA !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi William's
R:Divers
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Rs4a8j10

Ma voix : (Noiz)
Messages : 452
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Akemi William's
R:Divers
Sam 13 Juil - 8:31
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue WAZAA

Hâte de connaître un peu plus ton policier
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Sam 13 Juil - 9:44
merci à vous deux !

edit: j'ai fini ma fiche. J'espére que j'ai pas fait n'importe quoi avec la mort de Kathia... j'ai essayer de bien suivre le contexte, mais on sait jamais. Hésitez pas à me dire si c'est pas logique par rapport au contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Sam 13 Juil - 11:33
Super, un policier ! Et quel avatar badass, j'adore ! Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Sam 13 Juil - 14:37
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 19:49
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Dim 14 Juil - 9:41
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 14:39
Coucou et bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Dim 14 Juil - 17:54
Bienvenue parmi nous Elmo

Ton personnage est vraiment trop beau ! Et il a l'air super cool ! Ton histoire est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Dim 14 Juil - 17:55
héhé vous êtes bien gentils ici ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 14 Juil - 17:58
Coucou toi ! Yaaas

Je serais ton parrain durant ton aventure sur Reload, c'est moi qui lirais tes rps pour vérifier les cohérences avec le contexte, et puis... pour stalker tout simplement Yawn Tu pourras me poser toutes tes questions, je suis là pour y répondre !

Tout d'abord bienvenue sur le forum ♥ C'est une belle fiche que tu as la, j'ai aimé la lire, un caractère intéressant J'tassure !

Cependant, il y a un petit souci et c'est notre faute pour ne pas l'avoir mit dans le contexte omg Les femmes ne peuvent pas devenir des Reload, c'est impossible car s'il y avait eu mention de guérison miraculeuses de l'Enfinite grâce à cela, la chose aurait fait beaucoup de bruit, il y aurait eu moins de difficultés à donner naissance à des filles également car une fois ramenée à la vie elles seraient immunisées. Il faudrait juste donc que tu modifies ce point, excuse-nous encore Chisaki crying

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Dim 14 Juil - 19:56
salut

merci bien !

j'ai modifié l'histoire sur Kathia et j'ai ouvert plus sur une enquête personnel de mon perso qui espère que le reload pourrait marcher sur sa femme (vu qu'il sait pas comment ça marche). Dis moi si cela convient?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 14 Juil - 22:57


Pré-validation de modérateur

« C’est de nouveau moi ! Yaaas

C’est l’heure de votre pré-validation cher inspecteur Yawn Comme dis j’ai beaucoup aimé ta fiche, Konrad cache la souffrance de la perte de sa fiancée par son travail acharné, c’est trop triste  i cri everitim  C’est encore plus tragique de savoir qu’il espère pouvoir la ramener en entendant les rumeurs sur DK. J’espère qu’il réussira à faire son deuil le pauvre, et peut-être, on ne sait pas, quelqu’un pour réparer ce cœur brisé. J'tassure ! »

Pouvoir ► Dura lex, sed lex Yawn  

Cohérence contexte ► Après modification, c’est très bien, tu impliques le fait qu’à force, les gens se posent des questions sur des guérisons miracles et tout ça, super J'tassure !  

Orthographe ► Quelques fautes d’inattention mais rien de grave Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  1564012798

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette inspecteur ! Love you ♥

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. :hearts:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 19:49
Je me glisse rapidement avant la validation finale pour te souhaiter la bienvenue WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Lun 15 Juil - 20:14
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Konrad Maslo - attention un flic arrivé (fini)  Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Mar 16 Juil - 17:10


 
Tu es validé ! Bravo !

 

Tout d'abord, je te demande pardon pour le léger délai causé par le travail qu'il y avait à boucler pour le forum ♥ Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous. D'ailleurs, entre toi et Jude, vous allez réussir à me faire regarder des let's play ce soir je le sens. J'étais arrivée à m'empêcher de céder face à la hype autour du jeu  WAZAA

J'ai vraiment apprécié la lecture de ta fiche. Premièrement, alléluia un physique qui n'est pas parfait et qui concorde avec cette détresse émotionnelle dans laquelle il est actuellement. Ensuite, j'ai un faible pour les personnages qui ne conçoivent pas de briser les promesses qu'ils formulent. Il faut une sacrée force pour parvenir à le faire, surtout lorsque passer à autre chose semble impossible. Il est certain qu'il fuit pas mal en s'épuisant au travail ou en buvant plus que de raisons, mais il a perdu ce qui avait donné une ligne directrice à sa vie. De la femme qu'il aimait et qui était également la raison de sa présence en Angleterre à ses rêves de famille, le tout en étant loin de sa famille restée en Russie. Je voulais aussi appuyer sur le fait que tu as parlé de son impression d'être différent à cause du fait qu'il n'était pas attiré par les garçons. J'ai trouvé ça très agréable qu'il n'y ait pas de violences ou de problèmes notables et que ce soit avant tout traité comme un passage dans sa vie où il se cherchait.

La fin de l'histoire a également un potentiel très intéressant. Je me demande ce qu'il sera susceptible de découvrir maintenant que tu es validé, même si forcément sa quête ne lui rendra pas Kathia et qu'il n'existe pas de réponse satisfaisante quant à sa mort. (C'est cruel mais je peux pas dire que je n'aime pas  Sneaky ) Franchement ça m'en fait de la lecture prometteuse à suivre en ce moment. Je te souhaite de bien t'amuser sur Reload ! Love you ♥

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: