Messages : 197 Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux • Métier : • Libraire • Pouvoir : • Délicieuse Salive • Humeur : • Pilou-Pilou •
Alec Evans
R:Divers
Lun 30 Sep - 22:01
Alec Evans
• Cause it's the story of a king whose castle has fallen to the sea •
Nom : Evans Prénom : Alec Surnom : Al Âge : 25 ans Plutôt : Seke
Origine(s) : Earl grey pur souche • Anglais • Métier : Libraire • Auteur de Roman sous un faux nom • Groupe : Reload Divers
Pouvoir et description : DÉLICIEUSE SALIVE - L'utilisation est simple, il lui suffit de penser à quelque chose de sucré pour pouvoir s'approprier le goût et le donner à sa salive. Pour en venir aux détails de ce joli pouvoir, Alec peut donner le gout qu'il souhaite à sa salive mais il faut déjà qu'il connaisse le goût et que celui-ci lui soit familier. L'opération lui demande cependant beaucoup de concentration pour se focaliser sur une seule chose et que le goût imprègne sa salive. Bien évidement la durée n'est pas très longue parce que la concentration de notre petit prince de papier reste pour le moins modeste, et quand on vit en ville beaucoup d'informations vont et viennent sans qu'on le les prévoit vraiment. De fait cela lui prends environ 5-7 minutes à changer le goût de sa salive et cela dure généralement une trentaine de minutes. Malus : Une fois l'effet du pouvoir d'Alec estompé, notre jeune homme n'a plus aucun gout durant le même temps où son pouvoir a fait effet. Si il garde sa salive avec un gout de fraise pendant 10 minutes, il passera ensuite 10 minutes à n'avoir aucun gout comme si toutes ses papilles gustatives avaient purement et simplement disparue. Position de la marque et description : Une rose en quelques traits sur la langue Âge de la mort : 20 ans Cause(s) de la mort : Fauché par une Ambulance
►►
Mon pseudo sur le net : Pumpkin Âge : 24 ans
Présence sur le forum : 5 / 7 jours Que pensez-vous du forum : Je l'aime d'amour d'où le Reboot et non le départ. Le Staff est juste au top, de vraies merveilles d'amours avec un coeur énorme et une patience de fou, juste adorable. Un contexte juste génial, une communauté géniale avec pleins de gens trop chou.
Le personnage sur mon avatar est : Koshi Sugawara • Haikyuu ! Le code est :
Caractère
« Vous en rêviez, nous l’avons fait, la Nouvelle version du Alec 2000, ne pourra que vous ravir »
Une acuité sonore réduite. Et oui, notre Alec Evans 2.0 se trouve être de nature plutôt calme, une voix qui ne porte pas des kilomètres pour ne pas vous faire mal aux oreilles, même à ce stade vous aurez peut-être un peu de mal à l’entendre, sauf quand il rigole ce qui arrive en soit la majeure partie du temps. Un bon public comme on dit par chez nous, pour vos soirées les plus ennuyeuses ou pour vos blagues les pourries il sera toujours là pour rire. Toujours là pour vous. Une bonne oreille pour les plus angoissés, un bon copain pour les plus solitaires, une bonne pâte pour les plus impulsifs, un pitre pour les plus dépressifs, un casse-cou pour ceux en manque d’aventures. Bref Notre Alec 2000 s’adapte.
Une batterie dernier cri. Le jour, la nuit, si vous choisissez notre Alec 2000, jamais il ne vous laissera tomber. Il ne reculera ni devant les embouteillages, ni la pluie, ni même l’orage pour vous apporter son assistance. Parce que notre Alec 2000 est tout terrain. Loyal, franc avec une bonne cuillère à soupe de tact pour les plus susceptibles, c’est l’homme sur qui on peut compter en toute circonstance. Bon… Notre Alec 2000 n’est pas vraiment taillé pour la baston, à dire vrai son processeur n’a pas le skill « bagarre » intégré, donc merci de votre indulgence quant à ses piètres qualités de super zéro pas masqué.
Un design ergonomique de Qualité. Notre Alec 2000 est moelleux. Le genre câlin une fois qu’il vous connait bien, amical, jovial, toujours la banane. Un éternel positif, un peu hyperactif, qui court partout dès qu’il est entouré, un passionné à la chevelure toujours emmêlé, mais qui a des difficultés à réellement se lier, à se faire de véritablement amis, ou à construire des choses sérieuses. Notre Alec 2000 se repose beaucoup sur lui-même, et son côté sociable apparent ne va pas sans une méfiance naturelle. Difficile pour lui de faire confiance. Mentez-lui et c’est fini.
Les bonus de la Gamme. Une créativité qui pourrait presque faire peur, notre Alec 2000 n’est jamais à court d’idées farfelues pour sortir de situations tout aussi improbables, ou parfois juste simple. Un certain besoin de solitude lorsqu’il recharge ses batteries, parce que le Alec 2000 reste casanier, un peu blasé quand quelque chose vient le contrarier, une brèle tout indiquée avec un pc, un travailleur forcené tant qu’il est entouré d’un royaume de papier, sensible sous ces airs de lutin des forêts, un Gaston Lagaffe des temps modernes pour ceux qui se demanderait, la rumeur d’un type avec la tête coincée dans une boite aux lettres. C’est lui. Non mais vraiment l’essayer c’est l’aimer. Ou pas.
Physique
Tu n’es définitivement pas ce qu’il y a de plus grand mais ce qu’il pourrait y avoir de plus petits non plus, 1 m 75 rien de plus rien de moins. Bien sûr que tu aurais aimé pouvoir touché du doigt le joli mètre quatre-vingt-dix pour briller les week-ends au square sur le terrain de basket, mais tu étais plutôt loin, pour ne pas dire très loin de les atteindre. Ça t’avait au moins permis de connaître le volley-ball et ça ce n’était pas plus mal, parce que tu serais passé à côté du seul sport qui puisse te convenir. Tu n’étais pas baraqué qu’on se le dise mais le sport te gardait sec et bien en forme. T’es pas moche à regarder quand ton t-shirt décide de disparaître en somme.
T’as de jolis cheveux gris blanc toujours ébouriffés et indomptables, une mélange gracile de « J’ai séché mes cheveux en ouvrant la fenêtre de la bagnole » et « C’est quoi un peigne ? », une teinture bien entendu, que tu entretiens avec attention, toujours chez le coiffeur, faute d’avoir tester toi-même et que le résultat eut été…désastreux ? Catastrophique ? et encore les mots sont faibles. Tu tenais bien trop à cette couleur pour ne pas l’entretenir en même temps, alors tu y mettais le prix.
Le meilleur en toi, pas de doute là-dessus, ce sont tes jolis yeux marrons doré. Un regard que tu tiens de ton père. Perdu sur tes oreilles, quelques piercings fait durant ses dernières années, ainsi que quelques tatouages perdu ici et là. En rapport soit avec ta mère, soit avec le thé ou encore les livres, petits éléments symbolique et doux à la fois. Quelques cicatrice ici et là, qu’on perçoit à peine de l’époque où tu fus un enfant un peu trop casse-cou et maladroit. Rien de particulier mais ce n’est pas plus mal, parce que tu aimes mieux te fondre dans la masse.
Niveau style vestimentaire, on va dire que plus c’est confort mieux tu le vis. Ce n’est pas toi qu’on verra arriver en costume trois pièce, ni avec des vêtements trop criard. Tu es plutôt du genre à porter des vêtements qu’on pourrait dire un mélange entre « j’ai pas eu le temps ce matin », « ça fait un peu skateur non », et « comment ça s’est pas dimanche ? ».
Histoire
Darlington - 2014
« Tu verras Maman, tu iras vite mieux et on l’ouvrira ce salon de thé. J’ai trouvé le roman que tu voulais, je pourrais te le lire dès que j’arrive.»
C’était la dernière chose que tu avais pu lui dire. Les derniers mots que tu avais pu lui offrir. Des mots pleins d’espoir, alors qu’au travers du combiné, elle s’était mise à tousser, brusquement, violemment, lâchant le téléphone. C’était une infirmière qui t’avait repris, s’excusant de devoir couper court à la conversation, ta mère ayant besoin de se reposer. Ta vie douce a basculée ce jour-là. Précisément. Et dans tous les sens du terme. Tu n’étais rien de plus qu’un gamin de vingt ans, un gamin empli d’espoirs et d’illusion qui allait perdre l’amour de sa vie. Sa mère. Mais pas que.
C’est là que les cauchemars ont débuté.
Nilfheim – 2019 – Chez le psychologue
Tu entres à pas feutré dans le cabinet, c’est joli mais tu es dérouté. Ton cœur hésite à faire demi-tour alors que ta tête te hurle de rester, cela fait des années que tu aurais dû franchir le pas et y aller. Des années, mais le courage t’avait manqué, la peur toujours plus vorace de replonger dans tous ces souvenirs et tous ces secrets que même ici tu ne pourrais pas dévoiler te paralysant depuis des années. Elle était partie dans tellement de sens ta vie Alec. Tellement que même toi tu avais encore un peu de mal à te retrouver. Tes cheveux sont en bataille, de cette couleur gris blanche si particulière, une coloration entretenue depuis plus de six ans, faite pour une raison peut-être futile pour les autres mais importante pour toi. Quand ta mère était tombée malade, la chose qui l’attristait le plus c’était ses cheveux, devenus grisonnant bien avant l’âge, alors pour dédramatiser, tu étais arrivé un jour à l’hôpital avec les cheveux teint en gris. Tu te souviens avec émotion de son visage surpris, et de son éclat de rire lézardant les murs. Depuis même si elle ne fut plus, tu ne pouvais revenir à ta couleur naturelle, ce gris presque blanc, te rappelait elle, te rappelait son rire.
C’est la secrétaire qui te ramène à la réalité, te sortant de la bulle de ce souvenir plus heureux et léger, devenu aussi poignard dans ton cœur brisé, pour prendre ton nom, et remplir basiquement quelques informations. Ton nom, ton prénom, ton âge, toutes ces petites choses qui te rappellent un peu amèrement que le temps passe, que le monde continue de tourner sans elle, un monde qui aussi aurait pu continuer de tourner sans toi. Il t’avait fallu deux ans. Deux longues années, pour te remettre un peu de tout ce qu’il s’était passé, de tout ce qui t’était arrivé. On t’invite à rejoindre la salle d’attente, tu t’exécutes, t’installes sur une chaise pas plus confortable que ça, mais suffisamment. Un long soupir s’échappe de tes lèvres, alors ton regard vient se perdre sur la vue agréable de la ville par la fenêtre.
Tu étais arrivé il y a de cela trois ans, voire un peu plus. Tu avais eu besoin de fuir Darlington, de fuir toutes ces choses qui te rappelaient ta mère, mais qui te rappelaient aussi ton « accident ». Tu aurais pu aller partout ailleurs, tu aurais pu aller bien plus loin et non la porte à côté, mais une part de toi avait besoin inconsciemment de pouvoir y retourner quand ton cœur serait à nouveau prêt. Ton cousin vivait aussi ici c’était une autre bonne raison, ou plutôt une autre bonne excuse. Et depuis t’en avais pas bougé, âme stagnante dans cette ville aux nombreux aspects. Une ville où tu aimais te perdre. Une ville où tu t’étais perdu. Ils sont loin tes rêves Alec, très loin. Tu n’ouvrirais jamais de salon de thé avec ta mère, comme vous en rêviez, jamais. T’avais pourtant commencé des études de commerce, rien que pour ça, même quand elle était tombée malade tu t’étais accroché. Mais quand la Mort était venue te la voler, t’avais abandonné.
Pendant les deux années qui avaient suivi, t’avais passé ton temps presque enfermé et dévasté, entouré de tous les livres que durant quasiment une année tu lui avais lu, encore et encore chaque semaine, dès que les médecins l’autorisaient, quand son état allait. Il y avait de tout, des vieux livres poussiéreux comme des nouveaux tout juste sorti, tu lisais tout ce qu’elle aimait ou voulait, et quand elle venait à être à court d’idées c’est toi qui lui en proposais, te découvrant au fil des mois une réelle passion pour ces petits trésors de papier. Trésors qui furent ta seule bouée de sauvetage au moment du naufrage, ton seul refuge loin de la peine. En arrivant ici t’avais multiplié les petits boulots, ici et là suivant en même temps une formation de libraire, parce que c’était la seule volonté que tu avais désormais, c’était les seuls choses qui arrivaient encore à te faire rêver.
Finalement on vient te chercher, te sortant de cette énième absence, tu suis silencieux, venant t’installer sur le bord du fauteuil où on te demande de t’installer, tu es mal à l’aise. La conversation s’engage, simple et douce, comme n’importe qui aurait pu le faire.
« Alec, et si vous me disiez ce qui vous a amené ici ? Qu’est-ce qui vous travaille ? »
Tu inspires un grand coup, tâchant de contrôler tes émotions qui lentement tapie dans ta gorge veulent te submerger.
« Il y a trois ans, ma mère est morte. »
Et moi aussi.
« Une maladie rare, que personne n’arrivait à soigner, c'était fulgurant, violent, et rien ne voulait fonctionner. Elle s’est battue pendant presque un an contre ce virus. Bec et Ongle. J’allais la voir dès que je le pouvais, pour lui lire des romans, ou juste pour discuter, elle souriait toujours, même si elle était fatiguée, même si elle avait mal. Et quand elle est morte…je n’étais pas là. Elle était toute seule. Seule dans sa chambre d’hôpital. »
Parce qu’au moment où elle mourrait, je mourrais aussi.
Fauché juste devant l’hôpital par une ambulance. A quelques mètres et pourtant si loin. T’as pas eu le temps de réaliser, l’impact fut violent, te projetant au loin, la mort ne tardant pas à t’accueillir entre ses bras. Lente, froide, et douloureuse. Mais ça, oui ça c’était que le début. Parce que t’étais plus que mort Alec, t’avais fait face à la Mort elle-même, venu t’offrir une seconde chance avec un bonus. Entrevue rapide. Furtive. Et tu t’étais réveillé dix minutes après le fameux impact. Dix minutes. Et Cela avait tout changé. Le temps de monter les escaliers, ces foutu escaliers, ta mère avait lâché. Éteinte à jamais, sans que tu ne sois là pour tenir sa main, à quelques minutes près. Ça ne s’était joué qu’à quelques minutes.
« J’étais en retard. »
Et j’ai pas pu la sauver.
Pourquoi la Mort t’avait choisi. Pourquoi toi. Ta voix s’échappe difficilement d’entre tes lèvres, tes émotions déferlantes en toi, prêtes à exploser. Tu te souvenais avoir hurlé dans cet hôpital, d’avoir hurlé dans ta chambre, d’avoir pleuré devant sa tombe, avoir hurlé à chaque cauchemar qui depuis te poursuivait. Et depuis ton déménagement tu n’y étais pas retourné, à nouveau tu l’avais abandonné. Ton père avait tourné la page, s’étant remarié. Vous discutiez toujours mais moins qu’avant, sans ta mère votre relation s’était quelques peu effiloché. Plus rien n’avait la même saveur sans elle. C’était ainsi. Tristement ainsi. Et depuis ça ? Et jusqu’à maintenant ?
T’avais pas avancé. Mais tu voulais sincèrement essayer.
Invité
Invité
Lun 30 Sep - 22:27
*poke les joues*
Olala, il est trop chou, j'ai envie de le protéger ;; Bon courage pour ton reboot, je suivrais ça de près
Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 30 Sep - 23:14
Et re-bienvenue parmi nous, je suis contente de revoir ta belle motivation pour ce reboot d'Alec !
Je l'ai déjà dit mais j'adore l'avatar, il est parfait et j'ai hâte de voir cette nouvelle version du petit bout de chou, si tu as des questions tu n'hésites pas à me voir tout ça, bon courage pour la rédaction !
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphisme Messages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux.
Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 30 Sep - 23:51
Bébé Alec !
L'ancien Alecounet me manquera toujours *roule dans ses mouchoirs pleins de morves made by Dimitri* mais je me dis qu'ils ne changeront pas tant que ça, au final, les deux versions ;w; ! 'Fin, le plus gros changement que je vois actuellement c'est niveau physique où, en effet, on est pas dans les mêmes bails .
Courage pour ce reboot en tout cas tout comme Jamesouh, il me doit de suivre ça à la loupe !
Messages : 247 Localisation : Probablement chez toi Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥ Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Mer 2 Oct - 19:44
Un reload de reloaaaad *x*
Bon courage pour ta refonte, j'espère que ça va te booster itout itout
Invité
Invité
Mer 2 Oct - 21:03
Re-bienvenue, même si je l'avais pas dit au début Puis bah bon courage pour la suite de ton reboot
Messages : 197 Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux • Métier : • Libraire • Pouvoir : • Délicieuse Salive • Humeur : • Pilou-Pilou •
Alec Evans
R:Divers
Jeu 3 Oct - 12:24
Moooooh merci les petits chats vous êtes Adorables ! Votre re-Accueil me touche beaucoup, j'espère que la version 2.0 vous plaira en tout cas (pleurs pas Dimourson ), et qu'on aura l'occasion de Rp/re-Rp/ continuer à Rp ensemble ! Amour sur vous
Présentation | Chrono | Liens Messages : 51 Localisation : Nifleim Métier : Guitariste / Tueur à Gages Pouvoir : Voleur de voix Humeur : Cool
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Mer 23 Oct - 22:31
Tu es validé ! Bravo !
« *arrive en trottinette sans roulettes* (j'avais 10 000 moyens de réapparaître mais faut que je trouve le plus débile obviously)
D'abord moi aussi je laisse aller la petite larmichette de circonstance parce que c'est dur de dire au revoir à mon chouchou tout bleu. C'est comme si je l'avais adopté et qu'il était devenu si grand qu'il partait *se mouche bruyamment dans un des hoodies de Liam*
Tout d'abord, #teamBergamote4thewin
Plus sérieusement, YES LE POUVOIR A PAS CHANGÉ. J'ai énormément apprécié le caractère. Je ne cache pas qu'en général je ne suis pas spécialement fan du format "Une idée, un paragraphe" quand c'est présenté à la manière d'un "listing à puce", mais le fait de le tourner à l'humour façon présentation de produit j'ai vraiment trouvé ça fun. Au final, je m'incline parce que c'est un plus et c'est cohérent avec son côté attachant et le fait qu'un de ses traits caractéristiques est son rire. (Tu me donnes même envie d'écouter Élu produit de l'année de Christophe Willem et te faire un avatar débile avec des lyrics tiens)
Sinon j'ai toujours un faible pour ce côté loyal et énergique, mais je tiens aussi à appuyer sur mon crush des personnages qui ont des points de contraste. Ce qui me permet d'ailleurs de faire une comparaison avec l'ancien Alec (AH JE SOUFFRE. JE REPETE QUE JE L'AIME AUSSI AKAY) : Alec 2.0 a un côté moins lisse. Il est silencieux mais bruyant quand il rigole, il est amical mais il reste lucide et se méfie quand même de ce qui paraît trop beau que pour être vrai. (Même si je soupçonne que son histoire a une influence sur le fait qu'il soit réticent à se lier aux autres) Etc etc vu que je me rends compte que j'ai entamé un roman. Jpp de moi bye.
Niveau physique, bon déjà tu sais pour le fait que je ne sais pas lire vu que j'ai vendu la mèche. (J'assume trop pas de le dire ici tellement c'est CON) SINON LA TEINTURE. PARLONS-EN. J'ai lu la description et j'étais omg trop rigolo Alec le hérisson bleu faisait sa teinture lui-même et v'là-t'y pas que maintenant il va chez le coiffeur, quel plot twist. Je suis vraiment très attentive sur les détails, I'm so proud of myself hihihi. ET PUIS J'AI LU L'HISTOIRE ET J'ETAIS GENRE DETRUITE MERCI BIEN ??? //TABLEFLIP// //ALECFLIP//
Et c'est là que je sens la plus grosse progression. Bien sûr que j'étais triste sur l'ancienne histoire, cependant celle-ci prend davantage dans les feels. J'ai pas beaucoup d'infos sur l'enfance, le parcours d'Alec ou sur la dynamique de la famille, mais ce que tu as décidé d'inclure peint le tableau. Si avant j'avais un peu l'impression que la maladie de la mère tombait uniquement pour justifier l'urgence de la sortie d'Alec à l'extérieur et sa mort, celle-ci donne une toute autre dimension parce qu'elle remet en question ses rêves, sa relation avec son père, ...etc Il y a l'éloignement pour essayer de passer à autre chose, le regret poignant d'arriver trop tard et de devoir vivre avec l'impression de ne pas avoir pu dire tout ce que l'on aurait voulu à la personne qu'on aime, le suivi psychologique pour essayer d'aller mieux et le réconfort qu'il trouve dans ses livres. Puis le sens derrière la couleur de cheveux qui lui rappel un souvenir heureux mais qui en même temps le garde attaché au passé.
Du coup, je suppose que tu n'es pas étonné que je te dise que tu es validé. Un gros bravo pour la fiche (avec un gros désolé, même si je pense que tu te doutais du pourquoi ça traînait de mon côté )
N'empêche, un camion dans un quartier résidentiel, une ambulance près de l'hôpital, si tu reboot tu vas trouver quoi comme véhicule ensuite, un hoverboard pour faire plus skater boi ? »
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ; • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui; • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !
Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox ! Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum