Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
| Lun 4 Mai - 19:29 Bon, je n'ai pas beaucoup de chance, je n'ai que le 58 en supplément.
Cela me fait donc 1 et 58 pour l'instant. |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Lun 4 Mai - 20:13 14 et 23 sont dans ma grille! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mar 5 Mai - 14:00 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, j’espère que vous aurez plus de chance ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 6, le 34 et le 68 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mar 5 Mai - 14:25 Le 6 et le 68 pour moi ! Je vais prier le dieu des bouliers pour toi demain Nao ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Mar 5 Mai - 14:39 Le 34 pour moi |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 5 Mai - 18:14 Hééé, j'ai le 34 et le 68 ! Je commence à remonter dans le game ! |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Mar 5 Mai - 19:14 |
|
|
|
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Mar 5 Mai - 21:24 J'en ai que barré trois (1 - 58 - 69) depuis le début, la chance n'est pas de mon côté on dirait. Après, je suis peut-être un peu aveugle, mon cerveau fonctionne plus, y a eu surchauffe avec mes partiels xD |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 6 Mai - 14:06 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, j’espère que vous aurez plus de chance ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 43, le 54 et le 60 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Mer 6 Mai - 14:19 Hello ! Je poste juste pour récapituler mes chiffres, bien que ceux du tirage du jour ne soient pas dans ma grille (merci Gareth pour celle-ci d'ailleurs ) Voici donc : |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mer 6 Mai - 15:10 J'ai le 54 ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Mer 6 Mai - 16:24 Je n'en ai pas aujourd'hui |
|
|
|
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Mer 6 Mai - 17:00 Le 54 et le 60 en plus pour moi wouhouu je suis à 5 chiffres barrés o// |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
| Mer 6 Mai - 20:17 43, 54 et 60! C'est un triplé pour moi! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 6 Mai - 21:33 Félicitations pour le triplé ! Pleure pas Renzino chou tu auras plus de chance la prochaine fois. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Jeu 7 Mai - 14:00 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, j’espère que vous aurez plus de chance ! Notons que Adam a sa première ligne de complète, il prend de l’avance ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 15, le 30 et le 46 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
| Jeu 7 Mai - 14:07 |
|
|
|
Je ne prends plus de rp pour le moment
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Jeu 7 Mai - 15:02 |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Jeu 7 Mai - 18:09 Le 30 aussi de mon côté |
|
|
|
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules. Double(s) compte(s) : Charlie Gardner | Jeu 7 Mai - 21:03 L'avance était de courte durée, j'ai aucun nombre barré cette fois-ci xD |
|
|
|
Messages : 15 Localisation : Dans l'ascenseur à écrire un mot d'excuse pour le bruit. Métier : Pompier.
| Jeu 7 Mai - 23:48 depuis toutes les fois où je suis pas venue, je n'ai que le 68. xD
donc total : 1, 29, 57 et 68. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 8 Mai - 14:05 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, j’espère que vous aurez plus de chance ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 4, le 52 et le 73 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
| Ven 8 Mai - 14:13 |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Ven 8 Mai - 14:45 Le 73 ici o/ |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Ven 8 Mai - 14:45 Le 52 et le 73 ! |
|
|
|
| |
|