Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
Je ne prends plus de rp pour le moment
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Mar 19 Mai - 15:11 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 19 Mai - 15:25 J'ai le 39 ! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Mar 19 Mai - 18:59 39 et 61 de ce côté-ci |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 20 Mai - 14:03 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 21, le 28 et le 64 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | |
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Mer 20 Mai - 20:16 |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Jeu 21 Mai - 13:59 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! J-4 les amis ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 10, le 12 et le 42 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 21 Mai - 14:03 Le 10 pour moi |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
| Jeu 21 Mai - 14:05 |
|
|
|
Présentation | Chrono | Liens Messages : 51 Localisation : Nifleim Métier : Guitariste / Tueur à Gages Pouvoir : Voleur de voix Humeur : Cool Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia, Keigo Tanaka | Jeu 21 Mai - 15:37 Cool, j'ai eu le 12; 21 et 28 d'hier, 49 et 71 de lundi |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Jeu 21 Mai - 16:35 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Jeu 21 Mai - 17:54 Coucou ! Moi, j'ai le 10 ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 22 Mai - 14:11 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! J-3 les amis ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 7, le 53 et le 65 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Ven 22 Mai - 14:37 |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Ven 22 Mai - 16:09 Aller... je l'ai pas mis depuis le début mais comme la fin approche j'en suis là : Des bisous =) |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Ven 22 Mai - 16:44 7 et 53 !!! Et j'annonce donc... |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Ven 22 Mai - 16:50 C'est absolument scandaleux, ce demeuré de Renzino a gagné avant moi Allez, on lâche rien, j'en vois le bout |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 22 Mai - 16:52 MAIS QUE VOIS-JE ?! Notre premier gagnant, un BINGO !!! Félicitations à toi roi du basket ! Le maître boulier te remet ton ticket pour ton Kit personnalisé ! Du nerf chers participants ! La seconde et la troisième place restent à prendre ! (Pas de jalousie chaton voyons. ) |
|
|
|
| Ven 22 Mai - 20:06 53 et 65! J'y suis presque! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 23 Mai - 14:09 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! J-2 les amis ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 32, le 47 et le 66 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
| Sam 23 Mai - 15:09 Le 47 et le 66! Et voici la grille complète! Et je le clame en grand : BINGO !! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Sam 23 Mai - 15:27 Oh mon Dieu, c'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai le 32, le 47 et le 66 ! Je suis la joie ! Plus que deux nombres avant le bingo ! |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Sam 23 Mai - 17:24 moi je veux le bingo sinon je boude |
|
|
|
| Dim 24 Mai - 2:37 Omg… Le retard de malade que j’ai… Vraiment désolée ! ><"
Entre temps, j’ai validé les numéros : 8, 31, 45, 51, 37, 24, 25, 70, 71, 28, 10, 7, 53, 66.
A présent, j’ai le 1, 58, 43, 54, 30, 11, 74, 35, 8, 31, 45, 51, 37, 24, 25, 70, 71, 28, 10, 7, 53, 66.
Il me manque trois numéros ç_ç |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Dim 24 Mai - 10:38 MAIS...MAIS... ENCORE ?! Notre deuxième BINGO est arrivé !!! Félicitations à toi fidèle ami des chats ! Le maître boulier te remet ton ticket pour avoir un avatar ou une signature ! Fais nous savoir dès que possible ce que tu choisi ! Alors alors, qui aura la troisième place ?! (On ne boude pas Konrad, tu auras un câlin si tu ne l'a pas. ) |
|
|
|
| |
|