Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Jeu 5 Avr - 14:54 C'est encore moiiiiiiiii c: Ce fut laborieux mais ma dernière réponse à ce rp est entièrement dépourvu du moindre verbe "avoir" sous quelque conjugaison que ce soit Et puisque je n'ai vraiment pas peur (enfin... pas trop), je vais demander la situation embarrassante pour mon prochain gage |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 17:34 Mais quelle rapidité bro, tu m'impressionnes Tu remportes donc 1 POINTPour ton prochain gage, voilà ta situation "Tout est parfait. L'ambiance est au top, vos regards fondent l'un dans l'autre, il sourit et il est ravi, et toi, tu passes une super journée. Tu vas peut-être même conclure, qui sait ? Dommage, tu n'aurais peut-être pas du l'inviter dehors... Restaurant, salle de cinéma, ou bus peut-être ? Tout ce que tu sais, c'est que cet enfant qui hurle comme une alerte incendie est impossible à calmer, et que niveau ambiance, c'est tombé à l'eau. Propose-lui au moins des médicaments pour la tête, histoire de sauver un peu la mise ?" Tu connais la chanson, reviens quand c'est fait ! |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 20:26 Et voilà, défi relevé iciProchain défi pour moi, si vous validez : Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple). + 1 POINT. |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Jeu 5 Avr - 20:46 Ohlala, quel poète ce Gaël ! Tu remportes donc 3 points en plus, ce qui te fait un total de 6 points. Pour ce nouveau gage, tu devras placer : " C'est bête mais c'est bon pour la tête " de la célèbre chanson Tourner Les Serviettes de notre bon vieux Patrick Sebastien ! Tu as le droit de modifier un peu la phrase pour que ça colle bien, comme dans l'exemple. Bonne chance, reviens nous voir par ici une fois que ça sera fait. ~ |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Jeu 5 Avr - 23:01 Tadam ! J'ai fait mon deuxième gage, ici, dans le dernier paragraphe, au niveau des paroles. :3 |
|
|
|
| Ven 6 Avr - 11:37 Coucou ! Mon gage est fait ici : l'idole des jeunes- Spoiler:
Le brun tourna les talons et lui fit signe de le suivre vers les bureaux où il trouva, pour ne pas changer, du matériel laissé en vrac dans le couloir. Même pas rincé. Il grinça des dents, commença à râler tout son saoul sur le compte de l’incapable qui n’était même pas foutu de prendre soin de son matériel et de le ranger. Un homme sortit, torse-nu, de la porte à droite de l’écrivain et lui fit signe de ne pas signaler sa présence.
« Un souci avec mon harnais, Ingvarson ? » susurra-t-il.
Adal contrôla un mouvement de surprise, son pull cachant la contraction de ses abdominaux alors qu’il finissait de rincer les sangles.
Pour le prochain je prends la réponse en acrostiche ! |
|
|
|
| Ven 6 Avr - 15:11 Wow, j'avais oublié de venir dire que j'avais mis patauger dans une réponse ;; C'est ici, du coup dans le premier paragraphe je suis sur portable donc c'est un peu chaud pour faire un screen malheureusement ! Maintenant, si vous voulez bien me donner une expression, je suis carrément partant ** |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Ven 6 Avr - 15:35 Voili voilou, quand on rassemble les premières lettres de mes paragraphes, ça forme myosotis. Oui, c'était pas suffisant de mettre des fleurs sur ma fiche de lien, faut que j'en mette partout Je veux bien aussi une expression française nulle (On va voir après combien de gages je me remettrais du traumatisme de la situation embarrassante ) |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 6 Avr - 17:50 Bonjour bonjour. Gabriel > J'ai eu énormément de peine pour mon pauvre petit Gaby qui s'est retrouvé à parler tout seul. Malgré tout, tu remportes 2 points en plus pour ce gage ! Tu as donc un total de 3 points. N'hésite pas à reprendre un autre gage plus tard si tu le souhaites ! Adal > Ohlala Adal, j'ai beaucoup aimé cette réponse et pauvre Adam, il aurait mieux fait de ranger son harnais comme il faut. Tu remportes 2 points également ! À bientôt pour l'acrostiche ! Thomas > C'est la pêche aux canards ! Ce n'est pas grave pour le petit oubli et encore moins pour le screen (c'est déjà très gentil de vouloir nous faire un screen haha), tu remportes quand même 1 point en plus. Tu as maintenant un total de 4 points ! Pour ce nouveau gage, tu devras placer : "vouloir le beurre et l'argent du beurre" comme expression ! Tu peux l'introduire comme tu le veux dans ta réponse et tu peux aussi mettre une variante avec la fermière par exemple (ça serait plutôt le fermier du coup, suivant le contexte ). Bon courage ! Elliot > Vas peupler le forum de fleurs avec Tyty, je compte sur vous ! Sinon, c'est une très jolie réponse comme je te l'ai dit tout à l'heure. Tu remportes 3 points en plus, ce qui te fait un total de 5 points ! Pour l'expression française, tu devras placer : "découvrir le pot aux roses" pour continuer sur les fleurs, tu vois. Des bisous à tout le monde, vous gérez. |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Ven 6 Avr - 18:05 Coucou o/ @Oli : Eh eh, en même temps c'était tellement drôle à faire. x) Maintenant je voudrais bien celui là : (j'ai une pulsion maso ) – Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. +2 POINTS. (pour une lettre peu utilisée) OU +3 POINTS. (pour une lettre très utilisée/réponse complète) |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 6 Avr - 18:12 Recoucou du coup ! Pour ce gage, tu ne devras pas utiliser la lettre M ! Bon courage. |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 6 Avr - 19:54 Et me voici me voilà ! Ca bosse dur ici ! Gage : Insérer l'expression "monter sur ses grands chevaux" ! RP : Just a ride on a Gran Turismo Au 4e paragraphe Et pour le prochain, je prend l'acrostiche |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 6 Avr - 20:25 Bonsoir Gareth. Tu as enfin réussi à placer cette expression, je ne t'entendrais plus pleurer de ne pas savoir où la mettre maintenant. ~ Tu remportes 1 point en plus, ce qui te fait un total de 7 points. Je te vois déjà venir... Mais ton nouveau gage est pris en compte, à dans cinq minutes pfrt |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 6 Avr - 20:54 EEEH c'est pas vrai je pleurais pas ! Et me voilà de retour, je sais que je t'ai manqué Mon acrostiche de l'adorable Lindsey -> Voir ce qui saute aux yeuxEt pour continuer, je vais prendre : Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS. |
|
|
|
| Ven 6 Avr - 20:58 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Ven 6 Avr - 21:29 Gareth > Bien sûr, tu me manques à chaque instant. Alors, je lis "Lyndseyt" ? Allez, je te taquine, je t'accorde ces 3 points rien que pour toi. Tu as maintenant 10 points ! Reviens donc par ici quand tu auras fait tes rimes. Gabriel > You did it ! C'est même parfait. Je n'ai pas vu une seule lettre semblable à M dans toute la réponse ! Tu as bien mérité ces 3 points en plus, tu as donc un total de 6 points ! |
|
|
|
| Ven 6 Avr - 21:36 Ouiiiiii **
Et maintenant, je pourrais avoir celui là ?
– Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT. |
|
|
|
| Ven 6 Avr - 21:53 COUCOU LES MERLANS FRITS Gaby, of courseuh que tu peux Tu dois donc commencer ou terminer ta réponse par le mot "pêche" . Me demande pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai eu l'idée d'un coup... |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 7 Avr - 13:08 Youhouuu ! Voilà mes petites rimes, quel coquin ira les lires ? -> On s'est déjà vu ? 1er paragraphe ! Et cette fois, je vais prendre : Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse.Merchi |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 7 Avr - 13:29 Coucou C'est moi le coquin, jolie réponse d'ailleurs. Tu remportes donc 3 points en plus pour ces petites rimes ! Tu as maintenant un total de 13 points. Pour ce qui est du nouveau gage, tu as l'interdiction d'utiliser le mot "yeux", bon courage ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 7 Avr - 14:35 Oh merchi Et voilàà, un post totalement aveugle ! -> Le prix de la rançonProchain : Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 7 Avr - 14:55 Re ! Pas trop difficile d'être aveugle en face de Dagan Scamander ? Tu remportes 1 point en plus, ce qui te donne un total de 14 points, à égalité avec Stefan. ~ Pour cet énième gage, tu devras placer "Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon" de Chanson A Boire. Tu peux la retranscrire pour qu'elle colle à ta réponse si tu le souhaites. Bon courage. |
|
|
|
| Sam 7 Avr - 19:27 Acrostiche finie avec la phrase "Je suis parfait" Je viens chercher un autre gage : placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP :3 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 7 Avr - 19:50 Bonsoir ! Tes chevilles vont bien Lars, elles ne sont pas trop gonflées ? Je suis kinésithérapeute tu sais, si jamais. Tu remportes 3 points en plus, ce qui te fait un total de 5 points ! Pour ce qui est de la situation voici : "Tu te balades en ville ou tu vas dans un bar/boîte de nuit, cependant tu croises par hasard tes amis qui sont tous ensemble, sans toi. Tu te rends finalement compte qu'ils ont prévu quelque chose, une petite sortie entre potes, sans jamais t'en parler. Est-ce que tu iras les confronter ou tu préféreras te cacher dans la honte d'être oublié ?"Bon courage ! N'oublie pas que la prochaine fois que tu reprendras ce gage, ce sera la dernière fois où tu pourras remporter deux points. Après tu peux le reprendre autant de fois que tu veux bien sûr, mais il ne donnera plus de points malheureusement. |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Dim 8 Avr - 15:36 Bonjour les petits poissons ! Le défi a été relevé ici, dans le paragraphe en rouge ! Et je vais tenter celui-ci, bien que je ne sois pas très poète : - Citation :
- Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes.
|
|
|
|
| |
|