Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Mar 3 Avr - 3:13 Ok bonjoir, il me faut un gage :insérericilegifdewillashook: J'vous jure, je prévois de faire un rp, si si ! Je mens pas ! Même que du coup, je suis pas de bonne humeur, j'ai envie de boycott une lettre. Soyez gentils, maîtres À part ça, c'est vraiment sympa ces gages et ces lots ! *vise l'avatar pour 6 points* merci, du coup, pour la lettre en avance |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mar 3 Avr - 13:10 MISSION ACCOMPLISHED x3 !!! Vous trouverez dans ce rp un acrostiche du doux prénom de Stella (la véritable identité de notre brave Enoch !) Et j'en profite pour enquiller avec le gage Chanson Française ! Même pas peur ! |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 15:06 SALUT LES POISSONS FRITS Méphisto > C'est parfait ! Tu remportes donc 1 POINTVoilà ta nouvelle situation : "Tu es soudain pris d'un élan de tendresse, tu dégaines donc ton super téléphone high tech pour envoyer un message tout mielleux -et peut-être un peu osé aussi- à une personne qui t'est chère. Tu réfléchis, formules bien chaque mot, te relis plusieurs fois ; c'est parfait, tu es sûr que ça va lui faire plaisir, et tu l'envoies. Et quand tu jettes un oeil sur le contact... Attends, comment ça ? "Boss" ? "Papa" ? "Arrière-grande-tante du fond de la campagne" ? J'espère que tu as le moyen de récupérer ce téléphone avant que ce mauvais contact ne lise le message..." Thomas > Mais viens dnc jouer avec nous, bienvenue ! La lettre que tu es puni d'utiliser est le R ! Bon courage Natsuo > MAIS QUEL JOLI PETIT MOT TU NOUS A FAIT LA bravo bravo, je t'offre volontiers ces 3 POINTS !Haha la chanson... Tu vas donc devoir placer "Y'a le printemps qui chante", tirée de la chanson "Viens à la maison" de Claude François tu peux changer les conjugaisons, mais l'essentiel de la phrase doit être là. Bon courage ! BISOUS |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 15:25 Allez, je me jette à l'eau pour une situation drôle ou embarrassante ! |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 15:29 Viens donc jouer avec nous mon petit prince Ca tombe bien, j'avais une idée de situation exprès pour toi. La voilà : "Tu es le plus beau gosse des beaux gosses, tu marches droit, le menton haut, tes beaux et longs cheveux au vent... Fais d'ailleurs attention à eux, quand tu passes cette porte, ou que tu sors de cet ascenseur. Un coup de vent est vite arrivé... Et tu ne fais pas attention, mais tu t'es bel et bien coincé les cheveux dans la porte, et ta démarche et si assurée que ça tire fort, si fort que tu tombes. Alors, le grand prince, ça fait quoi d'avoir les fesses à terre ?" Reviens me voir quand c'est faiiiiit |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 17:40 coucou c'est encore moiii je n'ai pas utilisé le mot "faire" dans cette rep-là donc voilàà gnn je veux pas d'autres gages pour l'instant, au revoir alors |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mar 3 Avr - 17:51 TU N'ES PAS FAIBLE BARTHOLOMEW ARTHUR O'BRIEN ! Bravo, tu gagnes un nouveau point en plus avec ce gage. Tu as maintenant un total de 2 points. À bientôt. |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 18:14 AAAAAAAH cc c'est moi. Faut que je teste tous les gages là jpp. Bon... Je crois que je vais commencer par " Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.", je sens que ça va être très l'amusement. |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 18:39 MAIS VIENS DONC JOUER AVEC NOUS. Qui sait, peut-être que tu arriveras à décrocher le MDP de DeathKing Voilà donc ta situation pour ce premier gage "Tu fais ta vie tranquillement, dans la rue, accompagnée de qui tu veux, ton chéri, ton bff, ou ton lointain cousin germain neveu d'une tante au troisième degré. Toujours est-il que tu croises quelqu'un qui semble te reconnaitre. Il s'approche de toi tout souriant, te tape la bise, te demande comment tu vas, ce que tu deviens etc, bref, un super pote. Sauf qu'en fait, tu n'as aucune idée de qui c'est... Sa tête te dit quelque chose, mais impossible de le remettre. Oseras-tu demander, ou bien feras-tu comme si de rien était pour ne pas perdre la face devant celui qui t'accompagne ?"Reviens nous voir quand c'est fait ! DES BISOUS |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mar 3 Avr - 18:49 MISSION ACCOMPLISHED x4 Vous trouverez ladite parole de chanson à la fin du premier paragraphe de ce rp ! Et je te retiens grave pour m'avoir imposé du Claude François, Eden Je continue ! J'ai peur de rien et je vais prendre l'expression de la langue française pour mon prochaine gage (je crois que je m'arrêterai pas avant d'avoir pu tous les faire ) |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 19:59 Hohoho bravo ! ( Je sais que tu m'aimes, Bro ) MAIS QUEL HOMME TU ES Tu dois donc placer l'expression "Il faut appeler un chat un chat" BON COURAGE ! (jtm) |
|
|
|
| Mar 3 Avr - 22:08 Hellou *vient timidement* J'aimerai faire ma rep de ce soir avec ce gage siouplait :) Superbe idée pour un event paquesson d'avril : – Interdiction d'écrire le nom de son partenaire RP, ou de son propre personnage dans une réponse. + 1 POINT. |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mar 3 Avr - 22:12 Ne sois pas si timide voyons. Le gage est pris en compte, reviens nous voir avec le lien du rp une fois que ce sera fait. Bon courage pour tes rps ! |
|
|
|
Messages : 52 Métier : Décorateur d'intérieur Humeur : Créatif Double(s) compte(s) : Icilio M. Pierce / Alexander I. Cooney | Mer 4 Avr - 0:57 |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mer 4 Avr - 12:59 MISSION ACCOMPLISHED x5 OMG Vous trouverez à la fin du dernier paragraphe de ce rp la splendide expression dont j'ai écopé (pas formulé mot pour mot comme toi, Eden mais j'espère que ça compte) Et pour mon gage suivant, je prendrai le nombre de mots imposés, j'suis trop un ouf |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 4 Avr - 13:45 Bonjour ! Isaïah > Je suis tellement désolée pour ce petit bout. Mama arrive bientôt pour te sauver. Tu remportes donc 2 points ! N'hésite pas à reprendre un autre gage. Natsuo > Quelle motivation surprenante, tu remportes 1 point en plus ! Tu as donc un total de 11 points actuellement. Je vais t'imposer le joli nombre de 1300 mots du coup, j'espère que ça ira. Je crois en toi de toute façon ! Des bisous. |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Mer 4 Avr - 19:22 Merciii ~ et oui j'ai oublié d'en reprendre xD. Je testerai ça "Vous devez écrire une réponse en acrostiche. " pour mon prochain post |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 4 Avr - 19:29 Ça marche, ton gage a été pris en compte. Reviens nous voir avec le lien du rp, une fois que ça sera fait ! J'espère que l'acrostiche me sera dédié |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Mer 4 Avr - 20:33 Bonsoir Mon gage était : - Citation :
- "Tu es soudain pris d'un élan de tendresse, tu dégaines donc ton super téléphone high tech pour envoyer un message tout mielleux -et peut-être un peu osé aussi- à une personne qui t'est chère. Tu réfléchis, formules bien chaque mot, te relis plusieurs fois ; c'est parfait, tu es sûr que ça va lui faire plaisir, et tu l'envoies. Et quand tu jettes un oeil sur le contact... Attends, comment ça ? "Boss" ? "Papa" ? "Arrière-grande-tante du fond de la campagne" ? J'espère que tu as le moyen de récupérer ce téléphone avant que ce mauvais contact ne lise le message..."
Il a été réalisé iciet je voudrais un autre gage : Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes |
|
|
|
| Mer 4 Avr - 20:35 HOHOHOHO, tu vois que tu as réussi finalement Bravo, je suis fier de toi tu remportes donc 2 POINTS ! Je note ton prochain gage, et attend avec impatience de découvrir tes talents de poètes |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 0:58 C'était. GRAVE DUR. Eden pas gentil pas beau ;; Mais du coup, un paragraphe sans la septième lettre la plus utilisée, done > http://prntscr.com/j0zr7a 8) ça veut PRESQUE rien dire par contre. Non mais je pouvais même pas mettre d'infinitifs ! Le lien du rp est là si vous voulez, et au passage, j'ai pas cité Thomas ni le prénom de mon partenaire (en même temps c'est le début ) j'ai le droit à un point ? < non je vous achète pas merci Ok maintenant, je veux placer un mot dans une réponse, je veux je veux ! |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 9:36 Coucou
Je voulais savoir si je pouvais remplir mon gage demandé avec Lennart avec Adal (parce qu'avec len j'ai vraiment pas moyen de le caser, j'avoue). |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Jeu 5 Avr - 10:03 MISSION ACCOMPLISHED AGAIN Ma réponse à ce rp compte 1348 mots (sans compter les lyrics de début de post) Et pour mon gage suivant, je prendrai le mot interdit ! D'avance merci c: |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 11:13 Et voilà pour moi, ce fichu gage dans ce rp ! x) Et j'en reprends un autre : l'acrostiche ~ |
|
|
|
| Jeu 5 Avr - 14:02 SALUT LES CHALLENGERS Eh bien et bien, je dois dire que je suis très fière de vous et de vos réponses, vous me faites beaucoup rire. Continuez comme ça Thomas > MOUAHAHA. J'admets que ça devait pas être évident avec cette lettre. C'est vrai que ça veut pas dire grand chose... Mais c'est bien quand même +3 POINTS pour toi p'tit gars ! (et pas un de plus, c'est un seul gage à la fois, you fool.) Le mot que tu dois placer est patauger ! Adal > COUCOU ! Bien sûr, tu peux faire ton gage dans le rp que tu veux Stefan > CETTE REPONSE SUBLIME BRO. Jtm Bravo pour le nombre de mots, tu gagnes donc 2 POINTS ! Le mot que tu ne dois pas utiliser est avoir Lars > HAHAHA j'ai eclaté de rire, j'avoue XDD Bravo bravo, + 2 POINTS pour soigner tes cheveux ! Je note le gage, reviens donc quand c'est fait BISOUS LES PTITS LOUPS |
|
|
|
| |
|