Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 14 Avr - 16:42 Bonjour bonjour ! Natsuo > Bravo pour avoir réussi à placer de telles paroles, tu m'épates. Tu remportes donc 1 point en plus ! Tu as maintenant un total de 26 points. Pour ce nouveau gage, tu devras placer l'expression "courir sur le haricot" dans une réponse, à retranscrire si tu le souhaites, comme d'habitude. Tu pourras remercier Elliot, elle m'a dit ça alors qu'on discutait normalement, ça m'a donné l'idée du coup. xD Gareth > Tu veux remonter dans la course à ce que je vois ! Malheureusement, en vérifiant le nombre de mot de ta réponse, je ne trouve pas pas 1100 mots mais 934 mots. Comment cela se faiiit ? ;; - Preuve à l'appui:
Je ne peux donc pas te donner de points pour ce gage ni t'autoriser un autre du coup, navrée. |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Sam 14 Avr - 20:02 Et voilàààààà Vous trouverez l'expression courir sur le haricot quelque part au milieu de ce rp ! Et je vais maintenant choisir de commencer ou finir ma réponse par un mot imposé par le staff (j'avais juste complètement zappé ce gage, c'est scandaleux) ! Merci d'avance à vous |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Sam 14 Avr - 20:22 Hello, gente compagnie ! Gage accompli, en violet : un peu de poésie. Et je repars avec un nouveau ! - Citation :
- Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff.
Merci :) |
|
|
|
| Sam 14 Avr - 21:44 SALUT LES MERLANS FRITS Olala que vous avez bien travaillé mes loulous, je suis très fière de vous Stefan > BRAVO BRAVO une grande expression que voilà ! Tu remportes donc 1 POINT de plus pour cette magnifique prestation ! C'est mal d'oublier les gages et d'en favoriser d'autre. Pour la peine, tu devras commencer ou finir une réponse par le mot "Baguette" Bon couraaage ! Alessandro > SUBLIME. MAGNIFIQUE. INCROYABLE. 3 POINTS CHALEUREUSEMENT ACCORDÉS. Pour ton prochain gage, tu devras placer "A coups de poing dans l'âme" de "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine Bonne chance et reviens quand c'est fait ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 14 Avr - 22:48 SNIIIF word m'avait compté des ponctuations, vilain ! Alors voilà j'ai rajouté et vérifié ailleurs, cette fois c'est bon pour les 1100 mots -> IciDu coup je reprend : Commencer ou finir par un mot donné par le staff. |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Dim 15 Avr - 20:08 |
|
|
|
Messages : 207 Métier : Etudiant/travail au zoo Pouvoir : Contrôle de la nature Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
| Lun 16 Avr - 0:16 J'ai vaincu o/ J'ai mes 1000 mots Ici |
|
|
|
| Lun 16 Avr - 10:24 BON MATIN LES PTITES SIRENES Gareth : Ah naaan vilain word, grosse tristesse ;w; Cette fois, c'est bon ! Tu remportes donc finalement tes 2 POINTS ! Pour ton prochain gage, tu devras commencer ou finir ta réponse par le mot "maison" ! Bon courage et reviens quand c'est fait Elliot : *donne de la glue à bb Groot* Bravo +2 POINT pour toi ! Je note ton nouveau gage Newén : BRAVOOO +2 POINTS pour toi aussi ! A plus tard les crevettes |
|
|
|
| Lun 16 Avr - 11:31 Alors, défi de l'acrostiche réalisé ici. Oui ce n'est que son prénom, manque d'inspiration, tout ça tout ça... Je tente l'absence de lettre dans un paragraphe pour la suite ! |
|
|
|
| Lun 16 Avr - 12:03 HOLA Pas original, mais efficace tout de même ! C'est ok pour moi, tu remportes donc 3 POINT Pour ton prochain gage, tu dois écrire un paragraphe sans la lettre B ! A plus tard |
|
|
|
Messages : 81 Métier : Vendeur - Sports de glisse Pouvoir : Parle aux animaux Double(s) compte(s) : Gareth Nightingal
| Lun 16 Avr - 15:38 |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Lun 16 Avr - 19:02 Je pourrais avoir l'interdiction d'utiliser un mot à nouveau ? :o |
|
|
|
| Lun 16 Avr - 21:23 BONSOIR LES CRUSTACÉS Nolan > MAGNIFIQUE ! 1 JOLI PETIT POINT Pour toi Gabriel > Mais évidemment, tu as donc interdiction d'utiliser le mot ami ! A plus tard les saumons |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Mer 18 Avr - 10:33 Hellow ! Ca y'est j'ai enfin pondu ma prose héhé, je ne l'ai fais que sur une prise de parole mais, ça fait un mini poème j'espère que ça convient :o - Citation :
- Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes.
c'est ICI qu'il faut cliquerMon dernier post, dans les paroles de Méphisto. Pour la suite je voudrais Atteindre un maximum de mot imposéMarchi |
|
|
|
Messages : 207 Métier : Etudiant/travail au zoo Pouvoir : Contrôle de la nature Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
| Mer 18 Avr - 10:50 Gabriel > Mais évidemment, tu as donc interdiction d'utiliser le mot ami ! C'était pas dur ça C'est un mot que j'emploie quasi jamais dans mes rp D= Mais du coup, c'est fait avec ce post : https://reload.forumactif.org/t1810-soiree-etrange-pv#13698Et du coup, tant qu'à faire, je pourrais avoir l'interdiction d'utiliser une lettre ? 8D |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Mer 18 Avr - 14:31 |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Jeu 19 Avr - 10:13 Bonjour petits poissons ! Daniel Balavoine fait son cameo en rouge dans cette réponse. Et pour continuer, je choisis : Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 19 Avr - 12:45 Je vais prendre "atteindre un nombre de mots imposé" |
|
|
|
| Jeu 19 Avr - 13:09 coucou les enfants ! je prends le relais pour l'instant. Méphisto > Bravo tu gagnes 3 points, ce qui te fait en tout 9 points ! Pour ton prochain gage, tu dois atteindre 1200 mots, bon courage ! Newén > Tu gagnes 1 point et tu as, en tout, 11 points ! Puisque tu trouvais que ton gage n'était pas très dur, tu n'as pas le droit d'utiliser la lettre O ! Bon courage Elliot > Tout est bon, tu gagnes 1 point ce qui te fait un total de 10 points ! Tu dois commencer ou finir ta réponse avec le mot "baignoire" ! Alessandro > Bravo, tu gagnes 1 point et tu as un total de 7 points ! Pour ton prochain gage, tu dois place l'expression "il y a de l'eau dans le gaz" dans une réponse ! Renzo > Tu dois atteindre 1500 mots ! courage |
|
|
|
| Jeu 19 Avr - 15:47 Et voici 1794 mots (sans les dates bien sûr !) Et du coup, pour le prochain je vais prendre "placer une expression nulle" |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Jeu 19 Avr - 16:44 Bonjour ! Je m'excuse d'avoir délaissé le mini-event ces derniers jours, je me repose un peu. (Merci Eden et Hamish ) Jaden > Bravo pour ce joli nombre de mots ! Tu remportes donc 2 points en plus avec ce gage. Tu as maintenant un total de 3 points. Pour l'expression, tu devras placer : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" dans une réponse. Bon courage ! |
|
|
|
| Jeu 19 Avr - 21:57 BOÑOUR Ça faisait un moment que j'avais pas joué, mais voici un rp qui se finit par le mot "baguette" (Eden, seriously, why...) : iciPour mon prochain gage, je vais prendre le mot à placer sivouplé ! Merci c: |
|
|
|
¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤
Liens ¤ Rps ¤ PrésentationMessages : 526 Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson Métier : Majordome Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez) Humeur : Calme | Mephisto Lightwood R:Psychic Jeu 19 Avr - 22:46 Bonsoir :) Voici donc Ici mes +1200 motsJ'avoue, j'ai passé la barre et j'ai arrêté de compter après, mais y'en a plus. Pour la suite je souhaite remplir encore une fois comme gage : Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP |
|
|
|
| Ven 20 Avr - 10:37 coucou c'est encore moua. Ginger > Bravo tu gagnes 1 point, ce qui te fait un total de 28 points ! on ne t'arrête plus pour ton prochain gage, tu dois placer le mot "orthodoxe" dans une réponse, bon courage ! Méphisto > Tu gagnes 2 points, et tu as 11 points en tout ! Ton prochain gage est de placer cette situation : ton personnage sort de chez lui pour une quelconque raison, pour aller travailler, faire les courses, aller à un rencart qui sait ? sauf qu'une fois arrivé à sa destination il se rend compte qu'il est encore en pantoufles ! bon courage |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Ven 20 Avr - 15:41 Salutations à vous, jeunes gens ! Je tente ma chance aussi ! ** Puis-je avoir un défi concernant ce sujet s'il vous plait gentiment : Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. Merci beaucoup d'avance ! ;) |
|
|
|
| |
|