Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Ven 20 Avr - 16:49 coucou ! Joshua > Ton premier gage est donc de placer cette situation dans une réponse : on a offert de la nourriture à ton personnage, et celui-ci fait semblant de l'aimer alors qu'en réalité, il n'aime pas du tout ! Et en plus de ça, il se fait re-servir. bon courage |
|
|
|
| Ven 20 Avr - 18:05 Et voilà, défi relevé iciLa parole de chanson est en gras, tout au début ! J'arrête les défis, je risque de ne plus avoir le temps après xD |
|
|
|
| Ven 20 Avr - 18:34 coucou Gaël > Bravo, tu gagnes 1 point, ce qui te fait un total de 7 points ! n'hésite pas à revenir plus tard, si l'envie t'en prend ! |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Dim 22 Avr - 21:31 KEWKEW !!! Et voilà le mot "orthodoxe" dûment placé dans ce rp ! Pour mon prochain gage, je vais reprendre la situation embarrassante, siouplait ! Merci d'avance c: |
|
|
|
| Dim 22 Avr - 22:09 bonsouar Stefan > Bravo tu gagnes 1 point et tu as en tout 29 points ! Pour ton prochaine gage, tu dois placer la situation suivante : tu t'amusais à dire du mal d'une certaine personne jusqu'à ce que tu te rendes compte que... cette personne se trouvait juste derrière toi (et elle t'a entendu, sinon ce n'est pas drôle ). bon courage |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Dim 22 Avr - 22:13 Bon, je viens avouer honteusement que je n'arrive pas à faire mon gage, c'est trop dur de pas utiliser le o |
|
|
|
| Dim 22 Avr - 22:17 coucou Gaby c'est pas grave, c'est vrai qu'il était compliqué de toute manière (pardon je pensais pas que ce serait aussi difficile ) tu veux un autre gage ? ou une autre lettre ? ou rien du tout ? |
|
|
|
| Lun 23 Avr - 9:26 Un paragraphe sans le B ici ! - Citation :
- Lennart haussa les épaules. D’une certaine manière, il serait toujours derrière elle, musicien anonyme et muet qui avait étouffé ses capacités de pianiste parce qu’il n’était pas à son niveau. Il ne souhaitait pas ternir son nom et sa renommée avec un fils qui serait moins exceptionnel qu’elle. Si l’affection profonde qu’il avait pour Iselin n’était pas là, aucun doute qu’il lui en aurait voulu. Certains rêvaient enfants d’être majordomes ou superhéros, lui, il avait caressé le rêve d’être Mozart. Il n’en avait pas le talent, n’avait pas mis très longtemps à comprendre que pour cette génération, Mozart existait déjà et se conjuguait au féminin. Il composait lentement -quand il s’y mettait- peinant à atteindre vraiment ce qu’il recherchait, et s’il était un pianiste doué (assez pour avoir pu, s’il l’avait voulu, en faire carrière) il ne savait jamais vraiment jouer que d’un instrument. Ce n’étaient pas ses quelques connaissances de musicien intermédiaire en tant que violoniste qui pouvaient compter.
Pour le prochain je prends le mot obligatoire ! |
|
|
|
| Lun 23 Avr - 10:34 |
|
|
|
| Lun 23 Avr - 11:09 coucou ! Lennart > Tu gagnes 2 points, et tu as donc un total 7 points ! Pour ton prochaine gage, tu dois placer le mot "prodige" dans une réponse. bon courage ! Grace > Bravo, tu as réussi ton premier gage et tu remportes 3 points ! n'hésite pas à revenir si tu veux un autre gage |
|
|
|
| Mar 24 Avr - 10:34 Hola o/ Je viens (enfin) de poster le gage suivant : "Tu te balades en ville ou tu vas dans un bar/boîte de nuit, cependant tu croises par hasard tes amis qui sont tous ensemble, sans toi. Tu te rends finalement compte qu'ils ont prévu quelque chose, une petite sortie entre potes, sans jamais t'en parler. Est-ce que tu iras les confronter ou tu préféreras te cacher dans la honte d'être oublié ?" Et ça se trouve ici ! J'aimerais un autre gage : interdiction d'utiliser une lettre dans un paragraphe ~ |
|
|
|
| Mar 24 Avr - 14:18 coucou Juan désolé pour le retard, je viens tout juste de rentrer à la maison Bravo, tu gagnes 2 points, ce qui te fait un total de 7 points ! pour ton prochain gage, tu ne dois pas utiliser la lettre V, bon courage ! et n'oubliez pas les enfants, vous n'êtes pas obligés d'attendre que le mini-event soit terminé, le 29 avril, pour demander des récompenses ! Vous pouvez le faire dès que vous en avez envie, si vous avez les points requis bien sûr |
|
|
|
| Mer 25 Avr - 16:09 Takk o/ Mission accomplie et ça se trouve ici ! 1176 mots sans la lettre V o/ J'en profite pour quémander un autre gage : Atteindre un maximum de mot imposé |
|
|
|
| Mer 25 Avr - 16:32 coucou Lars bravo, tu gagnes 3 points ! et tu as donc un total de 10 points pour ton prochain gage, tu dois atteindre 1700 mots, bon courage ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 26 Avr - 12:28 Par ici pour l'expression Et je vais reprendre une expression siouplait o/ |
|
|
|
| Jeu 26 Avr - 12:56 coucou Renzo tu gagnes 1 point, ce qui te fait un total de 4 points ! pour ton prochain gage, tu dois placer l'expression "mettre tous ses oeufs dans le même panier" ! bon courage |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 26 Avr - 22:28 J'ai galéré, mais voilà par ici Et je vais prendre le nombre de mots imposé |
|
|
|
| Jeu 26 Avr - 23:03 recoucou tu gagnes 1 point, ce qui te fait dont un total de 5 points ! pour ton prochain gage, tu dois atteindre 1800 mots. bon courage |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Ven 27 Avr - 20:34 Hello les petits poissons dans l'eau (nage nage, nage nage nage...). Défi relevé ici, en rouge/rose ! Vite vite, avant qu'Avril ne finisse, je pense avoir le temps d'un dernier défi. Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. |
|
|
|
| Ven 27 Avr - 21:24 coucou tu gagnes 1 point, ce qui te fais un total de 8 points ! pour ton prochain gage, tu dois commencer ou terminer une réponse par le mot "chèvre", bon courage |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Sam 28 Avr - 17:40 Après deux jours de galère, voici 1944 mots C'était dur p'tain Je prends l'acrostiche maintenant |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 17:56 coucou Renzo bravoo tu gagnes 2 points, ce que te fait un total de 7 points ! va donc faire ton acrostiche |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 18:15 Et voilà un super acrostiche qui reprend le prénom de Stefan Je vais prendre le paragraphe en rimes maintenant |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 18:21 re coucou tu gagnes 3 points , ce qui te fait un total de 10 points ! courage pour tes rimes |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 18:29 Olala, j'ai fait un post en 7 minutes Voici des rimes au troisième paragraphe Et je reprends un acrostiche |
|
|
|
| |
|