Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Sam 28 Avr - 18:34 incroyable !! tu gagnes 3 points et tu as donc un total de 13 points ! bon courage pour ton acrostiche ! |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 18:38 Mais oui, je suis on fire Voici un super acrostiche avec le mot "lente" Et cette fois je prends celui où on ne doit pas dire le nom du partenaire ni le sien |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Sam 28 Avr - 18:43 C'était tellement dur jpp. J'ai failli à un moment aller faire du shopping de baignoire avec Yasuo, le pauvre *sors* Je vais essayer de faire les rimes du coup |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Sam 28 Avr - 18:56 Aloha Je viens vous voir couvert de honte aujourd'hui, pour renoncer à mon gage de la situation embarrassante j'y arrive pô À la place je vais prendre une troisième et dernière fois le gage "Chanson française" ! Je l'aime bien |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 19:03 Renzo > Tu gagnes 3 points ce qui te fait un total de 16 points va donc Elliot > Tu gagnes 1 point ce que te fait un total de 11 points ! bon courage pour tes rimes Stefan > c'est pas grave pour ton prochain gage tu dois placer "Tu me plaques comme une affiche au mur" de Coups et Blessures, de BB Brunes et comme tu l'as dit, c'est ta troisième utilisation de ce gage, tu n'auras donc pas de points la prochaine fois que tu l'utilises ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Sam 28 Avr - 20:09 Et voilà Et je reprends de nouveau le même pour la dernière fois |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 20:14 bravo tu gagnes 1 point ce qui te fait donc au total 17 points ! c'est ta troisième utilisation de ce gage, la prochaine fois, tu ne gagneras plus de points |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Sam 28 Avr - 21:12 Et voilà pour mon gage Et je vais tenter les paroles de chanson pour mon dernier gage |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 21:28 !! tu gagnes 1 point ce qui te fait 18 points au total ! pour ton prochain gage tu dois placer "Ça me ferait du bien d'avoir un peu plus mal" de PVP, de Thérapie Taxi, bon courage |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 22:57 Gage terminé et ça se passe ici ! 1743 mots, wésheuh ! |
|
|
|
| Sam 28 Avr - 23:04 lars bravo, tu gagnes tes 2 points bien mérités ! tu as donc un total de 12 points, n'hésite pas à revenir si tu te sens de faire un dernier gage avant demain soir |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Dim 29 Avr - 13:58 N'oubliez pas que vous avez jusqu'à minuit pour prendre un dernier gage. Vous aurez encore un peu de temps pour le valider mais passé ce délai nous n'en donnerons plus J'ai fait de mon mieux pour faire rimer le premier paragraphe. Mais je suis nulle en poème sinon j'aurais pécho plus tôt donc voilà Je vais me reprendre un acrostiche parce que c'était rigolo |
|
|
|
| Dim 29 Avr - 15:28 coucou bravo tu gagnes 3 points, ce qui te fait un total de 14 points ! bon courage pour ton acrostiche |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Dim 29 Avr - 22:16 |
|
|
|
| Dim 29 Avr - 22:31 bravo, tu gagnes 3 points, tu as donc un total de 17 points ! bon courage encore pour ton acrostiche |
|
|
|
| Lun 30 Avr - 0:01 bonsoir les enfants Je vous annonce dans ce post que le mini-event est officiellement terminé ! à partir de maintenant, nous n'acceptons plus les nouveaux gages, désolé ! Pour ceux qui ont un gage en cours, nous vous laissons jusqu'à mercredi 02/05 pour le faire et venir le faire valider, et gagner vos derniers points bon courage |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Mar 1 Mai - 8:31 Bonjouuuuuuuuuuur Je ne sais pas si j'arriverai à accomplir mon dernier gage d'ici demain mais dans l'immédiat osef car je viens faire mon marché et dépenser un peu tous les points que j'ai gagné Je voudrais donc s'il vous plait : - Une jolie signature aesthetic à l'usage de Natsuo (en espérant qu'il ait les mêmes goûts culinaires qu'Aaron) - Un splendide avatar paint pour Stefan car seul le style inimitable d'Ivan peut rendre hommage à sa bôtay - La modification du pseudo d'un membre choisi TOTALEMENT AU HASARD en "Renzo Pticervo", le changement de sa couleur en rose (si c'est pas possible, laissez tomber) et l'ajout du rang spécial "Serviteur de Stefan" - Un dessin de poisson tout mignon pour mon Lindsey d'amour. Là, si j'ai bien compté, j'en suis à 20 points. Et comme il m'en reste neuf, je choisis de convertir cette mise en pack d'amour du staff et de les offrir à : - Akemi - Lars - Adrian - Dagan - Natt - Gareth - Alessandro - Joshua mon frère de gratin - Et le dernier pour vous, admirables et soyeux staffeux, parce que vous avez fait un boulot de dingue avec ce mini-event, qu'il était drôle, que je me suis vraiment bien marré et que vous le méritez Merci par avance et pardon pour tout ce boulot. Je vous aime |
|
|
|
| Mar 1 Mai - 11:17 coucou Stefan tes récompenses arrivent dans peu de temps, nous sommes en train de les préparer nous t'enverrons un petit MP dès que c'est fait ! je retire tes points sur le sujet du coup, merci d'avoir participé |
|
|
|
Messages : 52 Métier : Décorateur d'intérieur Humeur : Créatif Double(s) compte(s) : Icilio M. Pierce / Alexander I. Cooney | Mar 1 Mai - 18:10 J'ai pu finir mon acrostiiiiiche, ommmmg !! ICI Du coup ça donne "Je t aime Oli" |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Mar 1 Mai - 18:19 |
|
|
|
| Mar 1 Mai - 18:50 Isaiah > bravo tu gagnes 3 points et tu as en tout 5 points ! Elliot > bravo tu gagnes 3 points ce qui te fait un joli total de 20 points ! n'hésitez pas si vous vous sentez de faire un tout dernier gage avant demain soir |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Mar 1 Mai - 20:51 Hi ! Voilà pour mon dernier défi (je n'aurais pas la possibilité de continuer). Je m'arrête donc là, avec mon "chèvre" de conclusion (en bleu). |
|
|
|
| Mar 1 Mai - 22:56 coucou tu gagnes 1 point, ce qui te fait un total de 9 points ! n'hésite pas à revenir pour venir chercher tes récompenses |
|
|
|
Recap'rp & chronologieMessages : 176 Localisation : Somewhere Métier : Étudiant en langues / Serveur Pouvoir : Possession Humeur : Sleepy Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney | Mer 2 Mai - 1:31 Hmmmm... du coup je dépense mes 5 pts pour avoir un badge ! J'ai longuement hésité... (un badge Oliïah mouahah (c'est quoi ce nom de ship affreux je suis outré de moi même ) mais... c'est mal pour mon âme du coup...) je voudrais un badge avec Icilio, Alkhar et Olive au milieu ( ) avec écrit un truc du genre #familia ou "J'm mama", s'il vous plait |
|
|
|
| Mer 2 Mai - 1:35 coucou nous préparons ton petit badge, on t'envoie un petit MP dès que c'est fait ! je retire tes points du coup |
|
|
|
| |
|