Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Dim 8 Avr - 15:40 Bonjour. Tu remportes 3 points grâce à la lettre N qui est assez utilisée pour ce premier gage ! Le deuxième a été pris en compte, reviens nous voir par ici une fois que ça sera fait. |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Mar 10 Avr - 16:54 MISSION ACCOMPLISHED ! Ça faisait longtemps ! Vous trouverez mon plan drague foutu à l'eau par un marmot braillard dans ma dernière réponse à ce rp ! En espérant que ça convienne (moi en tout cas, j'ai bien rigolé xD) Et pour mon gage suivant, je voudrai bien reprendre le gage de la lettre interdite, car je vois qu'il a été mis à jour ! Merci d'avance c: |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mar 10 Avr - 20:30 Bonsoir Stefan ! Tu repasses en tête avec deux points en plus, ce qui te fait un total de 16 points ! (Faudra penser à choisir des cadeaux, je veux m'amuser moi ) J'ai bien rigolé en tout cas avec ce post, tant pis, pas de professeur sur ton tableau de chasse. Pour ce nouveau gage, tu ne devras pas utiliser la lettre C ! Bon courage. N'oublie pas que tu pourras avoir des points pour ce gage qu'une seule fois de plus. |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Mar 10 Avr - 22:45 MISSION ACCOMPLISHED !!! La dernière réponse de ce rp est entièrement dépourvue de "c" ! C'était coton, d'ailleurs XD Pour mon gage suivant, je n'écrirai ni mon nom ni celui de mon partenaire Merci d'avance ! |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 11 Avr - 0:16 Re Alors déjà je suis pas d'accord ! Il y a " codage" et "tra cklist" ! Je plaisante, tu remportes 3 points pour ce gage, ce qui te fait un total de 19 points. À plus tard pour le prochain gage. |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mer 11 Avr - 9:32 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 11 Avr - 13:07 Tu remportes un point en plus pour ce gage, tu passes à 20 points au total ! Il me semble que tu n'as pas déjà le mot imposé, du coup tu doit placer "jaspiner" dans une réponse. Tu as évidemment le droit de le conjuguer comme tu le souhaites. Bon courage ! |
|
|
|
Messages : 373 Métier : Photographe animalier Pouvoir : matérialisation des rêves Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
| Jeu 12 Avr - 18:25 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Jeu 12 Avr - 19:01 Coucou C'est une très bonne idée en tout cas, j'ai beaucoup rigolé ! xD Tu remportes donc 1 point en plus ! Tu as maintenant un total de 7 points. Pour ce nouveau gage, tu as l'interdiction d'utiliser le mot "moment" ! Bon courage. |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Jeu 12 Avr - 21:48 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Jeu 12 Avr - 22:06 *cache les gambettes de Liam* Tu remportes 1 point en plus pour ce gage ! Tu as maintenant un total de 6 points. Maintenant, tu devras placer le mot "zélateur" dans une réponse. Bon courage ! |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Ven 13 Avr - 9:28 Et hop-là ! Hop-là ! Hop-là-làààààà ! Mission accomplie une fois encore Vous trouverez le verbe jaspiner (je savais même pas ce que ça voulait dire jpp) dans le dernier paragraphe de ce rp ! Et je vais reprendre le gage de l'acrostiche parce que je l'aime bien c: |
|
|
|
Messages : 207 Métier : Etudiant/travail au zoo Pouvoir : Contrôle de la nature Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
| Ven 13 Avr - 11:02 |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Ven 13 Avr - 12:09 Plus rapide que l'éclair, je reviens avec un nouveau gage valide ! Vous trouverez dans ma dernière réponse à ce rp un acrostiche du doux prénom de mon bro, Eden (sans compter les lyrics au début svp, sinon ça fait Cat Eden et ça veut presque rien dire, de toute façon elles comptent pas, c'est pas moi qui les a écrites) Pour le gage suivant, je prendrai à nouveau le mot interdit ! Je l'aime bien lui aussi Merci d'avance ! |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Ven 13 Avr - 13:26 Stefan qui ne me laisse pas du tout le temps d'émerger ! Bonjour à vous deux Stefan > Je ne connaissais pas le terme jaspiner non plus, je pioche dans un "glossaire de jolis mots" en fait ! Tu remportes donc 1 point en plus pour ce gage. J'accepte l'acrostiche mais vu que tu l'as déjà fait aussi, 3 points se rajoutent au compte ! Tu as maintenant un total de 24 points. Maintenant, pour ce qui est du mot interdit, tu ne devras pas placer : "comme" dans une réponse. Bon courage ! Newén > Tu gagnes 1 point pour ce gage, c'était pas trop difficile ? Tu as donc un total de 8 points ! À bientôt pour un prochain gage, peut-être ? Plein de bisous. |
|
|
|
Messages : 207 Métier : Etudiant/travail au zoo Pouvoir : Contrôle de la nature Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
| Ven 13 Avr - 13:55 Coucou o/ Liam => Eh bah nan, je l'ai mis qu'une fois en fait xD du coup j'ai pas eu de mal à l'enlever.
Je pourrais avoir le gage du nombre de mots ? :o |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Ven 13 Avr - 13:57 Re Bon ça va alors, ça a été ! Pour ce nouveau gage, tu devras écrire une réponse de 1000 mots, bon courage. |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Ven 13 Avr - 15:24 |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Ven 13 Avr - 15:57 Bonjour ~ Le mot est très bien placé, tu remportes donc 1 point ! Tu as maintenant un total de 7 points ! Pour ce nouveau gage, tu devras faire une réponse de 1500 mots minimum. Bon courage ! |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Ven 13 Avr - 21:58 Et voilà une réponse dépourvu de "comme" rien que pour vous ! Je vais maintenant prendre le gage chanson française xD |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 14 Avr - 0:01 Bonsoir ! Tu vois, tu as réussi à faire une réponse sans mettre "comme", bravo. Tu remportes un point en plus pour cet effort, tu as maintenant 25 points. Pour ce nouveau gage, tu devras placer les paroles très profondes de Tal dans sa chanson Le sens de la vie : "J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux". Tu peux la retranscrire comme tu le souhaites pour que ça colle avec ta réponse, tant que "le sens" de la phrase reste le même. Bon courage ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 14 Avr - 11:43 Et enfin voilàààà ! Citation à placer : Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bonHaving fun while making a mockery A l'avant dernier paragraphe ! Et je vais prendre pour le prochain : Atteindre un maximum de mot imposé. |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Sam 14 Avr - 12:07 Bonjour Tu remportes un point en plus pour ce gage ! Tu as donc un total de 15 points. Maintenant, tu devras faire une réponse de 1100 mots minimum. Bon courage ! |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Sam 14 Avr - 13:48 Et hop ! Voilà pour vous ! Le dernier paragraphe de ce rp comporte bel et bien les mirifiques paroles de Tal, bien qu'accordées différemment. J'espère que ça passe. Et pour mon prochain défi, je demande l'expression française ! Histoire de rester dans les trucs à la con xD |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Sam 14 Avr - 14:08 Youhou de retour ! Gage: Une réponse de 1100 mots.Le rp : Juste ici!Maintenant je vais prendre : Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. Mercii |
|
|
|
| |
|