RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Mer 3 Avr - 18:46
Oliver -> Ah que coucou [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873
J'ai pas choisi Bermudois, mais je me suis dit que "Essaim" pouvait représenter un pitit challenge de taille [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873

Darren -> Bah écoute, j'ai repensé à quelqu'un qui s'appelait Jean-Pascal. Probablement un cousin à Jean-Eude Ah bon ? Bref, je me suis dit que le mot "Agitateur" pouvait être un bon moyen de te mettre en jambe Sneaky

Dimitri -> Mais Dimitri voyons, on ne charge pas son téléphone à une patinoire de toute façon. Kessessé que cette idée farfelue WAZAA Ton gage est bien réussi, tu peux passer à l'acrostiche Elmo

James -> C'est bon aussi même si je cherche encore ma jonquille [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873
Ton expression française est "Sucrer les fraises" (Oui j'ai faim salut)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mer 3 Avr - 20:45
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS !

J'aime les idées farfelues [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873 .

Sinon, voici mon acrostiche visible dans ce message et qui forme, sans compter la prise de parole, le mot "sex friend" Sneaky .

Mon prochain défi sera de placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue J'tassure ! .
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Mer 3 Avr - 22:45
James m'avait dit que tu préparais un coup mais je n'imaginais pas ça, encore moins à cause de ce fichu X. Well played, j'ai rien vu arriver [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873

Pour ton prochain gage, il faudra placer le mot "ésotérique" dans ton rp WAZAA Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 3 Avr - 23:09
J'ai accepté la mission d'écrire une réponse de 700 mots. Cette mission a été donnée par Elliot et a été remplie avec succès juste ici : clique sur moi ! 742 mots selon le compteur word, sans tenir compte de la citation de départ qui apparait sur tous mes posts. ;)

Et je demande un nouveau défi !
*Va checker la liste des défis !*
Et je demande...
... Et je demaaaaaande...
Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP !
S'il vous plait gentiment ! **
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Jeu 4 Avr - 6:26
Pas de soucis, je ne tiens pas compte des citations/lyrics au moment de compter le nombre de mots WAZAA

Je fais vite parce que je suis encore à la bourre, mais ta situation embarrassante est le fameux moment de solitude qui existe lorsqu'une chaise (ou tout autre chose pouvant servir de siège) s'effondre, qu'un pied se pète ou quoi, juste au moment où l'on s’assoit Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Jeu 4 Avr - 9:08
Voilà je me fait passer pour un con à cause de mon défi "placer une situation embarassante ou drôle dans un rp" https://reload.forumactif.org/t2554-don-t-let-despair-win-pv-nathaniel-okigaara#22726 (en gras, et si possible je reprends ce gage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 9:10
Dix ans après, voici le post qui prouve que je cite pas une seule fois James Yaaas

Le lien est là !

S'il est validé j'enchainerais bien avec le défi suivant: – Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Wilde
R:Physic
Change ~ Road ~ Time
Messages : 189
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne
Humeur : Hivernale

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly
Natsuo Wilde
R:Physic
Jeu 4 Avr - 9:26
Et hop ! La corde, les pendus, tout ça c'est ici : Maudit sois-tu, Elliot...

Et pour mon gage suivant, je prendrai le nombre de mots imposés pliz Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 4 Avr - 12:55
Bonjour tout le monde ! Yaaas

Nathaniel > Nathaniel a un sixième sens pour savoir qu'il a un truc coincé entre les dents ? WAZAA C'est dommage, ça aurait pu être drôle qu'il garde son bout de salade jusqu'à la fin du repas. Yawn Tu remportes malgré tout 2 points en plus, ce qui te fait un total de 5 points ! Pour la nouvelle situation embarrassante, on va corser un peu plus les choses, tu ne pourras pas échapper au fameux poteau ! Perdu dans tes pensées, tu ne regardes plus où tu marches ET BAM, le poteau en pleine face ! Evidemment, tu n'es pas seul, sinon ce n'est pas très drôle...

Eoin > Mais nooon, ce n'est pas 10 ans après, prends le temps qu'il te faut. ♥ En tout cas ce gage est respecté, tu gagnes alors ton premier point ! Pour la situation embarrassante, tu devras demander ton chemin et au final tu te retrouves pas du tout là où tu voulais aller ! Par exemple, tu as une soudaine envie d'aller aux toilettes, tu demandes à l'accueil mais tu te trompes de porte et tu tombes sur une autre pièce, un vieux débarras, ou même un placard à balais qui sait... Reviens par ici une fois que ce sera fait ! cutie

Natsuo > Tu es vraiment trop douée pour caser les mots et les expressions qu'on te demande, quand j'ai lu ce matin j'étais "WAW" parce que t'aurais très bien pu placer ça volontairement et c'est pas maladroit, c'est beau ça mérite presque un point en plus mais soyons fairplay, tu remportes donc 1 nouveau point, ce qui te fait un total de 11 points ! i kno ow 2 sing Pour le nombre de mots imposés, le randomizer a décidé que ce sera 1300 mots, tu en es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Jeu 4 Avr - 14:50
Hello ! La girafe est passée par là : en rose. J'avais supprimé sans faire exprès ma réponse à Caleb datant de cet été(je confirme, je suis une bugne) et du coup je devais la refaire. J'en ai profité !

Bon, j'avoue, je ne vais pas dans les grands défis que je suis pas sûre de réussir... Je commence petit. Les rimes, tout ça, on verra plus tard. Je postule pour :
Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff.

Merci les pitits poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 16:11
Coucou le staff ♥️

Voici pour mon expression imposée (que je ne connaissais même pas mdr) juste ici

Pour la suite, je prends le risque de choisir le nombre de mots imposés et je m'apprête à pleurer parce que j'ai jamais de bol avec l'aléatoire xD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 4 Avr - 20:52
Heyooo !

C'est mon tour de venir par ici Yawn

Je voudrais bien une petite situation embarrassante pour mon cher Gareth ! Sneaky

Merci Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 4 Avr - 23:40
Elliot m'a donne la situation embarrassante suivante : la chaise qui s'écroule au moment où Joshua s'assoit dessus. J'ai légèrement modifié la situation : la chaise s'écroule genre quelques secondes après, et pas tout de suite, pour que ça cale plus avec les actions.
Cette situation se trouve dans ce rp : clique sur moi. Pour vous faire grâce de la lecture de cette longue réponse, la situation se trouve dans la seconde moitié du point de vue d'Andrew Grimgorson, et a été mise en gras pour que vous la retrouviez plus facilement. ^^

Il est temps pour moi de prendre un nouveau défi ! **
Dur choix à une pareille heure de la nuit ! Ah bon ?
Et je décide donc de prendre...
De prendre...
Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.
Merci beaucoup à vous d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 316
Reita Leigh
R:Element
Ven 5 Avr - 9:16
Situation embarrassante et drôle check : https://reload.forumactif.org/t2702-t-as-pas-un-parapluie-toi-lester-reita#22790

Pour le prochain gage je veux bien : écrire selon un point de vue donné par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 5 Avr - 10:48
Désolé désolé, hier soir quand je suis entrée en contact avec le canapé je suis tombée dans le coma gh

Alessandro -> Aaaah c'est pour ça que perso j'utilise le citer quand je dois récupérer mon code de mise en page rp par exemple. C'est souvent causé par une bourde avec l'éditer gngngn La girafe est très bien placé, en plus j'aime toujours autant revoir cette petite guerre de répartie entre Caleb et Alessandro  breathing intensifie

Pour l'extrait de chanson française, je ne sais pas mais en pensant à Alessandro j'ai pensé à Vianney et son fameux "Je suis une cruche, percée de plus." qui débute sa chanson "Pas là". Juste au cas où, ce gage ne demande pas forcément de la placer texto si c'est impossible. Tu peux le conjuguer à une autre personne J'tassure !

BONNE CHANCE Elmo




James -> ça envoie des petits messages à Dimitri, c'est trop meugnon tout ça Yawn Bref le gage est évidemment réussi et on croise tous les doigts pour que Zyed ne se prenne pas un malencontreux coup de canne.

Pour le nombre de mot à atteindre... Bah figure toi que pour une fois l'aléatoire n'a pas été salaud avec toi, il s'est fixé sur 500 mots J'tassure !




Gareth -> Tu connais déjà ta situation vu que je l'ai mise sur discord avant d'éditer le post ici, mais pour que tout le monde puisse l'apprécier également, la voici :

"Ce n'est pas le meilleur moment mais soudain ton téléphone sonne. C'est Jean-Eude, ta maman, ton BFF, qui tu veux, mais t'aurais préféré être sur vibreur vu le choix de sonnerie ridicule que tu avais fait pour cette personne..."

Simple mais terriblement efficace, on adore Yawn



Joshua -> Ne t'inquiète pas, je donne juste une situation et c'est à toi de gérer le timing et tout ce qui touche aux circonstances. Tu n'as jamais été obligé de faire céder la chaise à l'instant où Joshua se posait dessus ! WAZAA Par contre je tiens à dire que j'ai vraiment aimé la façon dont tu l'as placé. Au final le gage a permis de véhiculer un sujet très intéressant que je n'aurais pas cru voir en le donnant. Je n'aurais pas pensé le voir pleurer, je n'aurais pas pensé voir que cela allait traiter de l'attachement aux objets et au fait qu'il considère ça comme une "mort" et encore moins de l'évolution des pokémons. Bien joué !

Ta participation pour l'acrostiche est bien prise en compte, amuse-toi bien Elmo


Reita -> Et c'est bon ! Dommage que j'avais pas vu ce rp, j'aurais choisi plus corsé sinon What a Face

Du coup j'ai un peu regardé ce qu'il te restait en rp en cours, et j'ai pensé au gars qui est payé pour donner des échantillons en rue (ou qui travaille à une échoppe de bouffe, style saucisson ou fromage, et qui en distribue pour essayer d'appâter des clients). Ton point de vue sera donc celui de ce gars là o/

N'oublie pas que si tu n'y arrives pas, tu peux écrire via le point de vue d'un narrateur tant qu'il n'est pas neutre. Il doit avoir une opinion sur ce qu'il se passe et les personnages concernés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 5 Avr - 13:04
Salutations à vous !

Je suis trop content que ça t'ait plu, Elliot !
Tes compliments me vont droit au coeur ! <3
Ca me motive encore plus à relever de nouveaux challenges pour ce mini évent ! **

Voilà ma participation pour l'acrostiche : clique sur moi.
Chaque première lettre de paragraphes et dialogues (en gras et en taille plus grande dans la réponse) donne l'acrostiche suivante : Un chasseur sachant chasser sans son chien est un vrai chasseur.
Je ne savais plus si c'était "vrai" ou "sacré" dans l'expression, alors j'ai tranché pour "vrai". ^^

Voici venu le temps des rires et des ch...
Ah non, ce n'est pas ça ! xDD
C'est le temps de choisir un nouveau gage !
Et... Pouah, il y a trop de trucs intéressants à faire ! **
Je vais donc choisir... *roulements de tambours*...
Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.
Petite question par rapport à ce défi : est ce que vous avez des paliers ? Par exemple, entre telle lettre et telle lettre, ça vaut un point ; entre telle lettre et telle lettre, ça vaut deux points ; et entre telle lettre et telle lettre, ça vaut trois points. Ou est ce que vous jugez l'ensemble du défi sur le nombre de lettres utilisées et la longueur de la réponse ?

Merci beaucoup d'avance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Ven 5 Avr - 15:50
Bonjour [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873

Difficile à croire, mais j'ai réussi à placer le mot "essaim" à la fin de mon rp (compliqué de mettre ça en premier mot jpp) ((et j'ai pas d'apiculteur je pouvais pas parler d'abeilles))
Je l'ai mis en italique dans cette réponse : https://reload.forumactif.org/t2545-this-is-my-place-not-yours-pv-timothy#22808

Maintenant je vais prendre l'acrostiche pour mettre un mot fétiche à un autre de mes comptes YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 5 Avr - 16:30
Joshua -> Je ne connais pas cette version de l'expression du coup je ne saurais pas du tout dire, mais je suis impressionnée par la taille de l'acrostiche. C'est du jamais vu wat

Ta participation est bien notée pour l'ordre alphabétique ! Oui je regarde si le choix des lettres est difficile ou pas (Vu que ce n'est pas obligatoire de démarrer à A) mais aussi un peu sur le plan longueur. Enfin quand je dis longueur ce n'est pas forcément que le nombre de lettres, c'est aussi la taille des paragraphes (Dans le cas où quelqu'un déciderait de faire de très petits paragraphes)

Je dirais pas que c'est vraiment un point chaque vu que réussir le gage vaut un point de toute façon, en gros j'essaie de rester souple pour aussi reconnaître les efforts fournis J'tassure !

Timotouillette -> Tu vois, je savais que tu y arriverais [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873 (d'ailleurs j'aime tellement ton code sur ce rp aaaaah) Allez c'est parti pour l'acrostiche. Je me demande quel sera le mot. (requin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosebury
R:Element
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 368
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Liam Rosebury
R:Element
Ven 5 Avr - 17:17
oui c'était requin... :(
Parce que quand je t'ai demandé de me donner requin en mot imposé tu n'as pas voulu, alors je fais les choses autrement et puis c'est tout. [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3708424873

Du coup voilà la réponse avec le mot "requin" en acrostiche : https://reload.forumactif.org/t2675-songe-d-avenir-liam#22815 Seules les premières des paragraphes, sinon ça ferait requibnj hide the pain

Maintenant, je vais prendre le mot imposé qui convient le mieux pour mon organisation rp, c'est pas ouf mais après je vais faire preuve d'audace tkt pas [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 3235077175
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Ven 5 Avr - 18:03
Bwoop bwoop je suis sur téléphone tmtc donc je te laisse ajouter tes points pour l'acrostiche et je te donne ton mot : estampiller

Longue vie à la peluche requin :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 5 Avr - 18:38
Mais que de compliments ! **
Je suis tout rouge devant mon écran ! <3
Il y a une expression comme ça, mais je ne sais plus l'exactitude de celle-ci, mais elle est là, et rien que pour toé ! ;)

Voici ma participation pour l'ordre alphabétique : clique sur moi.
Les lettres sont au début de chaque paragraphe et prises de paroles, en gras, et plus grandes que les autres. Si je ne me suis pas trompé, tu as toutes les lettres de A à X. ;)

Et bien, voilà pour moi le temps de choisir un nouveau gage.
*Va farfouiller dans le coffre à gages !*
Je vais reprendre : – Atteindre le nombre de mot imposé. +1 POINT SI ATTEINT ET DÉPASSÉ. +2 POINTS SI ATTEINT À 100 MOTS PRÈS.
Merci beaucoup d'avance ! ;)
Je me tente pour un nouveau gage pour le rp d'après ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 5 Avr - 20:07
Et ça, ça vaut bien 3 points, voire plus mais on s'est promis de pas faire péter le nombre de points indiqués WAZAA Pauvre Joshua quand même qui psychote à propos de sa place i cri everitim Attention Aiken, si tu n'es pas sage tu vas nous entendre [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 3 2713538712

Je crois que tu es parvenu à soudoyer le randomizer parce qu'il t'a à la bonne. J'avais mis le plafond à 3000 pour le challenge, mais il a décidé que ce serait 1600 mots Chat de Siro qui der
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 22:25
Et voilà ! Défi fait !
Je devais donc placer en début, ou en fin de phrase le mot "agitateur", que j'ai placé tout subtilement (ou pas), en tout début mettant sa définition, pour faire un parallèle avec Orfeo.
Sûrement pas très fameux, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux J'tassure !
Voici le lien : https://reload.forumactif.org/t2258-stalker-de-l-annee-ft-orfeo#22825

Et désormais, je vais demander un second gage J'tassure !

"Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff."

Ce sera, si possible, encore et toujours avec Darren !

Merci d'avance les copains~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 22:35
Et voilà ! Un peu à la bourre hide the pain

Je vais prendre celui-ci pour le prochain: – Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.

Merci Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr - 22:53
Ha mais ha!!!!! ♥️ C'est tellement fabuleux *^* j'arrive à la bourre mais ce design, ces avatars je... Vous aime :D Je vais commencer simple : Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: