RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 25 Avr - 13:35
Bonjour tout le monde ! ♥

Dimitri > Bravo pour ce nouveau gage, tu l'as exécuté à la perfection vu qu'il t'était dédié... Yawn Tu remportes donc 1 point, ce qui te fait un total de 26 points ! (dépense leeees- oké j'arrête)
Pour ce nouveau gage, tu devras écrire au minimum 900 mots dans l'une de tes réponses (je me demande bien laquelle uhuh), bon courage ! Yaaas

Stefan > Nooooooon, ce rp me brise le coeur ! gngngn Je suis autant du côté de Stefan que de Renzo, c'est douloureux. Bravo pour ce gage, tu remportes donc 1 nouveau point, ce qui te fait maintenant un total de 6 points ! J'tassure !
Tu t'es enfin décidée de prendre ce gage... Sneaky Du coup, tu auras le malheur d'avoir un vêtement que tu portes qui se déchire par erreur, un haut qui s'accroche et qui s'arrache quand tu tires, un jean trop serré qui craque, c'est comme tu veux ! Bon courage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. yaya

Eoin > Et bravo pour ce dernier gage ! Tu remportes alors 3 points, ce qui te fait un total de 8 points et juste assez pour la signature de qualitay comme tu le dis si bien ! Tous tes points ont été dépensés du coup. i kno ow 2 sing
Merci à toi d'avoir participé à l'event ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 25 Avr - 20:25
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS !

Alors, comment dire hide the pain .
Je devais faire dans les 900 mots, et j'ai pondu une réponse de 1742. J'étais inspiré sa mère. ENFIN, tout ça pour dire que cela a été fait quelque par ici, et cela devient très mature d'un coup Sneaky donc âmes sensibles s'abstenir J'tassure ! !

Mon prochain défi sera de ne pas écrire le nom de mon partenaire, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 26 Avr - 11:18
Dimitri > Tu dis que je t'ai sous-estimé mais en réalité c'est toi en disant que tu pensais être capable de faire 1000 mots, si on t'avait laissé faire tu aurais bien pu atteindre les 2000 mots... [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 3708424873 Malgré tout, tu remportes donc 1 point pour ce gage, ce qui te fait un total de 27 points ! J'tassure !
Le nouveau gage est accepté, c'est la deuxième fois que tu le prends pour rappel ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 26 Avr - 18:42
*Un Joshua sauvage apparait !*

Oliver.
Il faut croire que je suis un peu maso de reprendre l'un des deux gages que je trouve le plus dur  à faire, mais il faut dire que je trouve que c'est certainement l'un de ceux qui me donnent le plus de challenge ! Et ça... c'est cool ! **

Voilà donc ma nouvelle participation aux gages de l'évent : clique sur moi. Les vers se trouvent en début de réponses. ;)

Et...
Mon nouveau gage sera...
Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.
Merci beaucoup d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Ven 26 Avr - 23:17
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Lien du RP avec le gage Voilà, je suis tombé ! xD (Pour rappel, j'avais ça : "Ce sera sur le coup de la maladresse, un sol un peu glissant, le pied qui glisse et tu perds l'équilibre en t'étalant de tout ton long sur le sol et ça devant tout le monde !"), merci pour cette probable future bonne rigolade entre les gens présents de le RP. Le paragraphe parlant de la chute est en gras, tombé est souligné, et le truc rouge c'est juste moi qui mets un lien vers une vidéo courte et drôle, ça n'a absolument aucun rapport xDDDD

Je pense ensuite me lancer sur les rimes, je pense J'tassure ! Funny Dance Ah bon ? On verra bien ce que ça va donner, je n'ai jamais travaillé avec de contrainte spéciale de ce genre, j'ai quelques fois fais des rimes, ou des assonances/allitérations rapides dans quelques phrases ou un paragraphe, mais jamais plus je crois xD

Aller, courage moi, merci d'avance vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Sam 27 Avr - 9:08
Hello i kno ow 2 sing

Joshua > Et même si tu es maso, ça reste de très jolis vers (j'en veux plus Sneaky) ! Tu remportes donc 3 points, ce qui te fait un total de 26 points !
Le gage de l'alphabet est accepté, je ne te souhaite pas bon courage parce que j'ai vu que tu l'avais fait à l'avance alors je te revois très vite YASSSS!!

Lester > Parfait ! C'est une belle chute que je vois. Yawn Tu remportes donc 2 points en plus, tu as maintenant un total de 8 points !
Le gage des rimes est accepté, bon courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 9:12
Coucou,
j'aimerais m'essayer à ce gage. [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 3708424873

– Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. (pour une lettre très utilisée/réponse complète)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Sam 27 Avr - 9:14
Coucou, tu réponds pile quand j'ai fini de répondre à cet event... [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 3708424873

En tout cas le gage est accepté, tu as l'interdiction d'écrire la lettre "p" dans un paragraphe ou toute la réponse ! Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 27 Avr - 9:25
*Un Joshua sauvage apparait !*

Moi ?
Faire des réponses de gage à l'avance ? Confused emote
Je ne vois absolument pas de quoé tu parles ! Ah bon ?
Moé aussi je t'aime, Oliver ! SQUEE

Et, j'avoue...
Ma réponse était déjà prête ! Je te laisse la rejoindre en cliquant sur moi !
J'ai pu caser les lettres de l'alphabet de A à S, en chaque début de paragraphe et de discours.

Et...
Tes désirs sont des ordres ! **
Je reprends pour une troisième et dernière fois les rimes ! **
Me semble, de mémoire, que c'est limité à trois pour les gages si je veux avoir des points ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McCormick
R:Physic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 BU7mJCE

x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie

Messages : 120
Métier : Mannequin
Pouvoir : Lycanthropie
Humeur : (⌐■_■)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira
Timothy McCormick
R:Physic
Sam 27 Avr - 9:35
Joshua > Et hop on perd pas de temps, je te donne généreusement 3 points, ce qui te fait un total de 29 points !
Le gage des rimes est de nouveau accepté, comme tu le dis, ce sera la troisième et dernière fois que tu remporteras des points avec celui-ci, bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 27 Avr - 11:48
Merci pour ta générosité, Timothy ! **
Et voilà ma participation pour le gage des rimes : clique sur moi !
Je ne peux que te dire "adieu", maintenant, gage des rimes ! Car c'était la dernière fois que je pouvais te prendre ! :'(

Et pour le gage suivant, je vais prendre...
Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
Mes rp auxquels je dois actuellement répondre sont, dans l'ordre dans lequel je vais répondre (pour vous éviter de chercher et, pour ne pas faire de jaloux, je réponds dans l'ordre où j'ai eu mes réponses ! ^^) :
- Cyriel Gray : Lire entre les lignes de la main
- Cyriel Gray : Une piqûre pour Droopy
- Jonathan Emilton : Le singe est toujours un singe, fut-il habillé de pourpre
- Lester Schnabel : Quand le chaud s'empare de l'ambiance
Comme les deux premiers rp sont pour Cyriel, peu importe l'ordre dans lequel je les fais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 13:03
Hey hey !

Mission accomplie ici même ! o7

Et du coup, j'aimerais me lancer dans un nouveau gage s'il vous plaît. gngngn
– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Dim 28 Avr - 9:07
Joshua -> Et de 3 points supplémentaires ! Ta situation ce coup-ci est la suivante : S'accrocher, avoir quelque chose d'accroché ou se prendre les pieds dans quelque chose. Il n'y a pas besoin que cela provoque la chute du personnage ou de l'objet, tu peux te trimbaler avec façon sapin de Noël pendant 10 posts si tu en as envie, etc. Carte blanche tant qu'il est question d'un objet qui veut jouer les passagers indésirables o/

Nyles -> Bien joué pour l'absence de p Yawn Ce coup-ci, la situation embarrassante repose dans ton téléphone. Tu as oublié de le mettre en silencieux, tu as une application inavouable sur laquelle tu as appuyé par erreur, tu as lancé une vidéo de toi qui chantait du Hannah Montana en voulant montrer une photo de ta collection de graine de tournesol, tu regardais un truc étrange sur doctissimo ou une photo bizarre que ton voisin de derrière a vu, que sais-je ! Mais voilà que tout le monde te regarde, que ça chuchote, voire qu'on t'aborde pour te demander à quel niveau tu es à Candy Crush et si tu ne peux pas envoyer des vies... Si tu devais être discret c'est raté WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 17:02
Coucou vous ♥

Voici mon gage Juste ici ! (le bon mot à placer est en gras, comme toujours !)

Pour continuer, je vais reprendre pour une dernière fois l'acrostiche ! :D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 28 Avr - 17:54
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS !

Je sais [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 3708424873 .

Enfin, aucune mention du nom de Zyed à l'horizon ici Ai Masta ! Sauf le feat en bas bien sûr ; nan mais parce que je sais que quelqu'un va encore faire la réflexion, vous êtes prévisibles les gars hide the pain .

Bref ! Mon prochain gage sera l'acrostiche \o !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 28 Avr - 19:33
heyo heyaaaa-

James > Et c'est 1 point en plus pour avoir placé primesautier, ce qui te fait un total de 8 points ! Yaaas
C'est donc la troisième fois que tu prends le gage de l'acrostiche, bon courage ! ♥

Dimitri > Ca va, j'ai déjà fait la plaisanterie plus d'une fois, j'ai des limites quand même... [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 3708424873 Tu remportes donc 1 point également, ce qui te fait un total de 28 points !
C'est aussi la troisième fois que tu prends ce gage ! Tu connais la chanson, je le répète plus y'a pas le temps WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 19:40
Heyooo !

Désolée, je débarque encore après la bataille, mais voici ma mission accomplie. >w<

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Lun 29 Avr - 7:14
Arrête Dimmu chou il était bien mon jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Lun 29 Avr - 7:26
Et c'est gagné Nyles Elmo Par contre j'ajouterais tes points une fois rentrée, c'est trop pénible sur téléphone Love you ♥

Par contre je tiens juste à dire que papoter et flooder ça me pose aucun soucis, mais pas sur un post qui sert à réguler un event avec masse administratif derrière. Donc Nath évite à l'avenir si tu n'as pas de question, de récompense à demander, pas de gage à demander et pas de rp avec un gage à faire valider dedans. C'est pas la première fois que tu le fais, la fois d'avant on l'a juste supprimé, donc je dois le signaler. Merci J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Lun 29 Avr - 23:55
Heeeeeeeeeeeey !!!!

J'ai réussi ** Oui ! J'ai réussi o/ Voici mon petit poème placé (j'ai pas besoin de le mettre en exergue, non, hein ? //PAN// XDDD) o/ En vrai, j'ai pas trop galéré, si ce n'est pour les deux strophes du milieu parce que j'avais plus d'inspi (je les ai écrites en dernières), mais je trouve que ça va, après je le referai peut-être pas, parce que ça prends un peu de temps xD Bon, vous notterez que je fais assez beaucoup dans le métaphorisme, en général, je fais de l'absurde aussi un peu, mais je me suis dit que métaphore c'était bien. Bref, je parle pour rien, j'ai fini mon poème de toute façon xDDDDD

Et, je vais ensuite prendre un acrostiche, s'il vous plait o/

Merci d'avance, à bientôt et bonne fin de soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Mar 30 Avr - 8:03
Ce ne devait pas obligatoirement être un poème mais je trouve ça sympa comme ouverture de post. J'ajouterais tes points en même temps que ceux de Nyles, vous inquiétez pas j'ai mis que je devais le faire dans mon Notebook Love you ♥

Go go go pour l'accrostiche Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 9:47
Bwaaah c'est encore moi ! /paf

Je vais me tenter à l'ordre alphabétique dans un paragraphe ! Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mar 30 Avr - 12:13
*Un Joshua sauvage apparait !*

Salutations sur vous, mes petits loulous !
Elliot m'a mis au défi de placer cette situation dans un rp : S'accrocher, avoir quelque chose d'accroché ou se prendre les pieds dans quelque chose.
Le challenge a été relevé dans ce rp : clique sur moi. Il se trouve en gras à la fin du rp. ;)
Merci beaucoup d'avance ! ;)

Pour le défi suivant, je vais prendre pour la troisième et dernière fois...
Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.
Merci beaucoup d'avance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 30 Avr - 14:37
Zioup zioup, j'ai rajouté vos points Nyles et Lester ! Yaaas

Je rappelle également que cet event se terminera le 1er mai INCLUS, comme c'est férié on vous laisse le temps de profiter d'un ou de deux gages de plus ! Yaaas N'oubliez pas d'acheter des récompenses avec vos points remportés avant la fin de l'event également ! Ca sera plus facile pour nous de se partager les petits graphs et autres à faire ! Merci à vous ! ♥

Nyles > Le gage est accepté, bon courage ! Révise bien ton alphabet avant de commencer la réponse... Sneaky

Joshua > Je vote pour la chasse aux petits lutins ! Tu remportes donc 2 points, ce qui te fait un total de 34 points ! J'tassure !
C'est en effet la troisième fois que tu prends ce gage, bon courage ! i kno ow 2 sing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 8 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mar 30 Avr - 17:22
*Un Joshua sauvage apparaît !*

C'est encore moi qui viens vous embêter ! **
Mon gage était de placer un acrostiche. J'ai donc placé l'acrostiche suivant : « La force de l’eau vient de la source. » Très beau proverbe persan, je l'admets ! ;)
Toutes les lettres se trouvant en début de paragraphes et de discours font parties de l'acrostiche. Mon gage se trouve dans ce rp : clique sur moi.

Comme je me sens en forme, je vais encore reprendre un gage !
Tout en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir prendre avec mes points...
Et je vais prendre le défi suivant :
Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.
Je le prends pour la troisième et dernière fois. ;)

Merci beaucoup d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: