RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 30 Avr - 21:49
Joshua > Et c'est parfait ! Voilà tes 3 nouveaux points, ce qui te fait un total de 37 points (bientôt la quarantaine comme tu le voulais Sneaky) !
Le dernier gage concernant l'alphabet est accepté, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mar 30 Avr - 23:01
*Un Joshua sauvage apparait !*

Oh yeah !
Je ne pensais tellement pas arriver à faire autant de gages !
Faut vraiment que je me décide pour mes cadeaux ! xDD
Je devais faire le gage suivant : Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc »)
Ceci est chose faite juste là : clique sur moi.

Pour mon avant-dernier gage, je choisis...
Bon, il faut que je vous dise que pour mes deux derniers gages, j'ai choisi le même ! xDDD
Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité. + ENTRE 2 ET 3 POINTS.
Suivant toujours ma logique de répondre dans l'ordre où j'ai eu mes réponses, ces deux derniers gages seront appliqués, dans l'ordre, sur ces deux rp-là (histoire que je vous facilite la tâche, mais aussi parce que c'est les deux derniers sujets ouverts auxquels je dois répondre avant de lancer d'autres rp ! xDD) :
- Avec Lester Schnabel : Quand le chaud s'empare de l'ambiance.
- Avec Nyles O King : I won't lose this game.

Merci beaucoup d'avance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Mer 1 Mai - 17:11
Tu obtiens forcément le maximum de points vu le nombre de lettres que tu as utilisé et la longueur du post en général ! Pour ton point de vue, j'ai cru voir que tu allais au sauna, alors pourquoi pas le point de vue du pauvre gars qui n'assume pas son corps/n'aime pas trop ce genre d'endroit, que votre présence serait susceptible de gêner mais qui y va parce qu'un de ses proches lui a offert une carte cadeau ? Yawn

C'était pas prévu mais vu que Timotouille m'offrait le prétexte parfait d'un acrostiche, on peut retrouver le mot "miracle" dans ce post-ci

Je vais reprendre les acrostiches pour le post que je termine après m'être occupée de la fiche de Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 1 Mai - 20:03
*Un Joshua sauvage apparait !*

C'est encore moi !
J'ai pris le gage : Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité.
Elliot, mon cher Elliot, tu m'as donné ce point de vue-ci : le point de vue du pauvre gars qui n'assume pas son corps/n'aime pas trop ce genre d'endroit, que votre présence serait susceptible de gêner mais qui y va parce qu'un de ses proches lui a offert une carte cadeau.
Je t'offre donc cette réponse là : clique sur moi, avec l'illustre Ernest Poirot et son ami, le colonel Jean-Eudes Moutarde.

Pour mon ultime gage, je reprends...
... Exactement le même :Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité. + ENTRE 2 ET 3 POINTS.
Et pour le seul et unique rp en cours auquel je dois encore répondre : celui de Nyles. **

Et je m'en vais de ce pas rédiger ma liste pour la récupération de mes lots. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 1 Mai - 20:22
Joshua > Ton cher Elliot devient le doux Oliver ! Sneaky J'ai beaucoup aimé cette réponse, on sent un peu le lâcher prise et c'est très complet. Malheureusement il y a toujours des vieux cons pour juger le pauvre Joshua, tu remportes alors 3 points, ce qui te fait un total de 43 points !
Pour ce deuxième gage du point de vue, tu devras écrire sous Igor Bisounours, vigile baraqué de 2m qui fait peur le jour, mais petite fée soigneuse sur un mmorpg et collectioneur de goodies Hello Kitty le soir... En soit un grand monsieur au coeur tout doux ! Bon courage. YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 1 Mai - 20:49
Mon cher Oliver, je suis content que cette réponse t'ait plu !
Et...
O... MON... DIEU...
J'adore ce nouveau et dernier gage de la saison. ^^
Vous l'aurez d'ici la fin de la semaine !
En attendant, je vous mets ma liste des lots juste là, sachant qu'il manque encore 2 points sur les 40 que je n'ai pas réparti, + les points de mes deux derniers gages que je vous donnerais dés que j'aurais fait mon dernier gage. Mais je vous avoue que si j'arrive à avoir 8 points, je prends la signature aesthetic ! ;)

Lots pour le Petit Poisson d’Avril 2019.

Points : 40.

Pour James : [Total : 7 points]
- 1 badge « # Hommes à Lunettes » (5 points)
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Petite Crème Brûlée » (2 points)
=> Parce que tu resteras toujours la Petite Crème Brûlée de mon cœur !

Pour Lester : [Total : 7 points]
- 1 badge « # Lester le wesh wesh » (5 points)
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Lester le Wesh Wesh » (2 points)
=> Quand je te disais que ce surnom t’allait bien !

Pour Dimitri : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Pas touche à ma Petite Crème Brûlée » (2 points)
=> Parce que tu n’as jamais voulu partager ta Petite Crème Brûlée avec moé !

Pour Nyles : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Nyles le Hamster aux Cacahuètes »
=> Parce que bon, il semblerait qu’un ouistiti est partagé ses cacahuètes avec un hamster !

Pour Cyriel : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Roudoudou tout doux » (2 points)
=> Parce que Cyriel sera toujours le Roudoudou tout doux de Joshua.

Pour Noah Wilde : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Dodu ou la boulette de canabibi  » (2 points)
=> Paix à ton âme, j’ai vu le message sur le facebook de Liam. xDDD

Pour Loveday : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Lovy, prince des rêves ! » (2 points)
=> Parce que ton pouvoir est en lien avec le rêve… mais aussi parce que c’est un indice pour la suite de notre rp ! ^^

Pour Aloïs : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Catman, le chat plus agile que son ombre » (2 points)
=> Parce que j’ai entendu dire que tu étais un chat… Ou du moins, que tu allais entreprendre des parcours dans la ville avec un ouistiti !

Pour Oliver : [Total : 2 points]
- 1 modification du pseudo pendant deux jours. Nouveau pseudo : « Olive Gagnante » (2 points)
=> De la part de Dimitri qui te fournit cette explication : Parce que bah, Oliver, Olive . . . Gagnante pour Winchester . . . Au féminin parce que UNE olive . . . Vouala vouala- /PAN/

SOUS-TOTAL : 2 X 7 + 7 X 2 = 28 points

Pour moi, le plus fabuleux des ouistitis : [Total : 10 points]
- 1 badge « # Famille nombreuse » (5 points)
- 1 badge « # Ouistiti à plein temps, c’est fatigant » (5 points)

SOUS-TOTAL : 10 points.

TOTAL : 38 points.

Rappel : Il m’en reste 2 que je verrais comment j’utilise en fonction des points que je gagne avec mon avant-dernier et mon dernier gage ! Si j'arrive à 8 points, je prends la signature aesthetic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 1 Mai - 22:02
Joshua > Et hop, toutes les récompenses ont été prises en compte, ce qui te fait bien 38 points à dépenser ! Il ne te reste donc 5 points.

Je m'occuperai de modifier les pseudos demain du coup, comme ça on risque pas les reconnexions obligées en début de mois (je veux pas faire de frayeur aux autres pour une simple modification de pseudos yaya)

-> Ils ne vous restent plus que 2h pour prendre un nouveau gage si vous le souhaitez ! On vous laissera donc ensuite deux semaines de plus pour vous laisser terminer le dernier gage et ainsi acheter des récompenses avec les points qu'il vous reste.
Merci à tous d'avoir participé pour cette deuxième édition de l'event du poisson d'avril, on espère qu'il vous a plu ! On se retrouve très très vite pour les 3 ans du coup ! YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mer 1 Mai - 22:56
Et voilà, j'ai fait l'acrostiche "Terra" dans ce post histoire de rester dans le thème de l'informatique pour Kylounet Yawn

Je vais prendre les rimes pour mon tout dernier gage ♥

J'en profite aussi pour déjà dire que les récompenses nécessitant du graph ne seront peut-être pas faites de suite vu que comme Olive vient de le dire, on se revoit très bientôt pour les 3 ans du forum Yawn

Plus important encore, je voulais tous vous remercier d'avoir participé à l'event. Même si je n'ai pas eu l'occasion de rp autant que je l'aurais voulu ce mois-ci, je me suis éclatée à vous donner des gages et lire ce que vous en avez fait. C'était un peu mon petit plaisir aux pauses durant ce mois-ci. Je sens que ça va rapidement me manquer et que je vais déjà avoir hâte d'être l'an prochain dans approximativement 3 jours gh
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 2 Mai - 5:21
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS !

Alors déjà, je tiens à dire que je t'aime Joshua, pour mon pseudo qui se complète parfaitement avec celui de James J'tassure ! ; ma crème brûléeeeeeeeeeeeeee 8D .

Mais bref ! Je devais faire un acrostiche, ce qui est le cas dans ce message et qui forme le mot "patinage" ! Dans le thème du R.P. Sneaky ! Les dialogues comptent J'tassure ! .

Ettttttt c'est donc la fin de cet event ; putain, c'était mon premier sur Reload et c'était juste génial gngngn ! R.I.P. à l'âme de Bob, mais hâte de revoir sa tête sur la bannière l'année prochaine 8D ! En tout cas, ça m'aura bien fait délirer tout ça, et certains des gages resteront ancrés dans nos mémoires (on se souviendra tous de la bougie Sneaky) ; mais c'est pas plus mal !

Je veux déjà être à l'année prochaine c'est fou YASSSS!! mais je dis pas non à l'event des trois ans non plus, donc on va dire que je vous pardonne pour mon impatience de la ré-édition U mad ? .

Je ne t'ai pas oublié Oliver ! Toi qui me disais à chaque fois de dépenser, c'est ce que je vais faire maintenant ! J'ai bien lu les messages d'un peu plus haut, mais sachez que ceux qui concernent le graph', vous pouvez prendre tout votre temps (enfin pas six mois non plus faut pas déconner U mad ?), je suis pas pressé et je ne veux pas vous rajouter du boulot surtout avec ce qui va venir gngngn ! Courage d'ailleurs Elmo !

SO ; BLACK FRIDAY (je me suis d'ailleurs permis de rajouter mes trois points de l'acrostiche ; sorry pa tapé gngngn).



Total des points : 31.



4 points pour modifier les noms de deux gens, ce qui donnerait : Jamé "D" Mielleux et Saylor Damiand. Oui c'est de mauvais goût, mais j'assume mes conneries U mad ? et du coup pour James ce sera après celui de Joshua J'tassure ! .

3 points pour que le pseudo de James soit en #ff66ff avec pour rang spécial, "le libraire sexy qui sert de cuisiner personnel à Dimitri" Sneaky ! Toujours après celui de Joshua du coup J'tassure ! .

8 points pour une signature aesthetic du turfu parce que, bah . . . Bah vouala c'est stylé- /PAN/

15 points pour trois badges \o ! Le premier a été lonnnnnnguement réfléchit avec Nathaniel U mad ? non c'est faux MDR : Un p'tit badge #nounours pour nous, les gens composés de câlins et d'amour ; les ours en peluche du forum ! Notre communauté a besoin d'être reconnue ! Le deuxième serait pour un #Frenchie, car on est pas nombreux mais nous, Français, sommes bien présents *lève le drapeau bleu, blanc, rouge* !! Et le dernier serait pour le Diames ; j'en ai déjà un certes mais on compense la réalité comme on peut  hide the pain *crève* et puis je ship so hard okay



Total des points dépensés : 4 + 3 + 8 + 15 = 30.
Total des points restants : 1.

Maintenant je m'en vais me pieuter- /PAN/
viens là toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 2 Mai - 10:43
Dimitri > Helloooo, enfin le moment tant attendu des points dépensés ! Elmo Merci à toi d'avoir participé, tes petits mots nous font chaud au cœur et t'inquiète pas qu'on te fera l'oublier les gages de l'an prochain, rien que pour les 3 ans je compte bien en mettre plein les yeux. Yawn (après pour bob, qui te dit qu'il sera là l'an prochain---)

Tu remportes donc tes derniers points, 3 points pour le dernier acrostiche ce qui te fait un total de 31 points pour cet event ! Bravo. cutie
J'ai tout noté ce que tu achètes de côté, comme l'a dit Elliot ça mettra un peu de temps à arriver mais pas 6 mois on est pas comme ça nous ! [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 264476432 Tu dépenses donc 30 points ce qui fait qu'il ne te reste plus qu'un point unique ! Je modifierai le pseudo de Damian aujourd'hui, celui de James sera fait donc ce weekend après la modification demandée par Joshua !

Et du coup moi, pour faire les choses biens je dépense mes 4 points en deux modifications de pseudos pour Elliot et Kyle en Elliot Rosebury et Kyle A. McCormick parce qu'il aura épousé Timothy au BK, avec comme union les couronnes en carton. J'tassure ! (j'aurais pu choisir Ethelmerde mais je suis trop gentille)

Edit pour Joshua : Les pseudonymes ont un nombre de caractères limité, du coup j'ai dû raccourcir certains pseudos en gardant le principe que tu demandais J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 17:20
Bonjour, je sacrifie deux points pour renommer Joshua en "Capumain Baladeuse" pour deux jours s'il vous plaît. Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 2 Mai - 17:28
Nyles > Et c'est fait, la vengeance est exécutée Sneaky Tu as donc dépensé 2 points, il ne t'en reste plus que 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 19:19
Coucou c'est moi qui vient rendre mon dernier gage ♥
Vous avez l'acrostiche du mot "LIRE" dans ce rp Juste là !

Avec mes petits points, je vais prendre une signature pour Damian et avec les derniers 3 points de l'acrostiche, je demande une modification pour Dimitri : Un pseudo en #ECADE3 avec en rang "Goûteur de bougie à domicile" Sneaky

Merci encore pour cet évent, vous savez ce que j'en ai pensé et ce que je pense du forum en général ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 4 Mai - 11:57
James > Coucouuu, bravo pour ce dernier acrostiche, tu remportes donc 3 jolis points, ce qui te fait un total de 11 points ! Tu dépenses du coup tous tes points dans la signature pour Damian et je me charge de rajouter la couleur et le rang pour Dimitri ! Yaaas
Merci à toi d'avoir participé à l'event ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 0:21
Coucouuu !

Et voilà mon dernier défi de cet event !

Attention y a du ziz*
J'ai réussi que jusqu'à "L" ! :c

En tout cas super event, je me suis vraiment éclatée ! J'espère que le prochain j'arriverai pas deux jours avant la fin. [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 3708424873
Merci beaucoup d'avoir eu cette idée ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 5 Mai - 12:13
*Un Joshua sauvage apparaît !*

Salutations sur vous.
Et voilà...
C'est mon dernier gage...
Tristesse et désespoir que cet évent trop cool soit déjà fini !
J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine ! **
Encore merci beaucoup pour cet évent du Petit Poisson d'Avril, il est vraiment trop cool ! **

Oliver (et Elliott si j'ai bien compris) m'avait demandé d'écrire avec ce point de vue là : Igor Bisounours, vigile baraqué de deux mètres qui fait peur le jour, mais petite fée soigneuse sur un MMORPG et collectioneur de goodies Hello Kitty le soir... En soit un grand monsieur au coeur tout doux !
Voilà donc ma participation : clique sur moi.
En espérant que cela vous plaise ! **

Si avec cette réponse, j'arrive à 8 points (+3 points avec la réponse), je prends la signature aesthetic pas piquée des hannetons. ^^
Si avec cette réponse, j'arrive à 7 points (+2 points avec la réponse), je prends : 1 badge "# Cacahuètes + Bananes = meilleur repas du monde !" (5 points) + 1 modification de pseudonyme (mais là, faut que je réfléchisse ! xDD) (2 points).
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 5 Mai - 22:07
Nyles > Malgré le fait que je lis mal les expressions, je t'offre gracieusement 3 points pour avoir atteint le L tout en faisant un assez long post, bravo ! J'tassure ! Tu as maintenant un total de 6 points, n'oublie pas que tu peux les dépenser ! ♥

Joshua > C'est parfait, je veux un Igor Bisounours à la maison il est si doux je l'aime ! gngngn Tu remportes alors 3 points également pour ce gage parce que tu as rendu mon cœur tout guimauve. Cela te fait un total de 8 points que tu dépenses alors dans une signature aesthetic !

On te le fera très bientôt, un peu de patience ! i kno ow 2 sing
Merci à toi d'avoir participé à l'event, c'était un vrai plaisir de lire tes longues mais très agréables réponses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 19:54
Coucouuu !

Comme je n'ai strictement aucune idée je vais donc demander un badge spécial pour la protection des hamsters (5 points si je me plante pas) s'il vous plaît. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 9 Mai - 20:32
Nyles > Hop hop, tu dépenses en effet 5 points pour ce badge, il ne te reste plus qu'un seul unique point ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Dim 12 Mai - 0:04
Bouh !!!! Comment ça, je débarque 4 ans après ? xDDD J'ai fini mon acrostiche imposé y'a 2 semaines (page 8), que vous pouvez retrouver ici (troisième post), et j'ai ainsi fait dans l'originale et acrostiché Saunas (Ouioui) o/

Normalement, je devrais avoir 3 points de plus et je vais donc caler mes demandes sur le total de mes points, comptant ces trois-là. Ainsi, je voudrais s'il vous plaît avec mes 14 points :

– Un avatar reconversion professionnelle (Tu es un sorcier, Thierry) = 6 POINTS. (rappel, mon perso, c'est Otegeine de Touken Ranbu (si vous allez la flemme d'aller au botin, ce que j'aurais à votre place xD)).

– Badge de votre choix (ship/groupe/personnage/mangez 5 fruits et légumes par jour). = 5 POINTS, avec marqué "#1 Dans l'oubli de la CB"

– Modification de la couleur du pseudo + rang spécial de la personne de votre choix pendant deux jours. = 3 POINTS. JOSHUAAAAAAAAAAAA MWAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! J'aimerais bien que vous lui mettiez cette couleur : #918D59 (j'ai testé sur la box, elle devrait pas trop faire mal)(et qu'il passe souvent sur la box XDD) et ce rang spécial : "Je m'appelle Joshua <3 et je fais moins d'1m45 (et je suis gentil)"

Total : 0 points

Merci énormément d'avance et de rien Joshua <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 12 Mai - 12:04
Lester > Coucouuuu, tu ne débarques pas 4 ans après, tu avais le temps pour tout finaliser donc il n'y avait aucun souci ! J'tassure !
Tu remportes évidemment 3 points pour cet acrostiche et comme tu le dis si bien, cela te fait un total de 14 points en tout ! cutie
Du coup tu dépenses tout dans un avatar, un badge et une couleur + rang ! C'est tout noté, ça arrivera bientôt pour les graphs et je fais la modification pour Joshua tout de suite !
Merci à toi d'avoir participé à l'event en tout cas ! ♥

-> Je rappelle que vous avez jusqu'au 15 pour finir votre dernier gage et acheter des récompenses avec vos points remportés !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 9 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 16 Mai - 15:54
Petit double post pour annoncer la fin de ce mini-event ! Désolée pour les retardataires qui avaient encore un gage à finir ou des points à dépenser, c'est trop tard ! yaya

Merci à tout le monde d'avoir participé au poisson d'avril ! On espère que vous vous serez amusé, vous savez que ce n'est pas fini, n'oubliez pas l'event des 3 ans qui est toujours en cours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: