RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 1 Avr - 0:10
Mini-Event du Poisson

De retour pour vous jouer de mauvais tours

Salut bande de nouilles ! WAZAA

Comme vous le savez, on célèbre le poisson d'avril et qui dit poisson d'avril dit petits changements rigolos sur le forum ! Ici sur Reload, on a le devoir de soutenir et de représenter la communauté gay et lgbt, et pour le cela, il nous faut tout plein d'arc-en-ciel ! De ce fait, dites bonjour à notre bon vieux Bob l'éponge et autre joyeusetés de toutes les couleurs ! Seulement, il ne faut pas oublier notre petite part de féminité et c'est pour cela que Death King devient Sailor Moon et les groupes portent le nom de quelques autres Sailor. Et comme l'année dernière, vos avatars ont été un peu (beaucoup) modifiés, on espère que votre nouveau look pour une nouvelle vie vous plaît, ce n'est pas remboursé.

Le succès de sa première édition est si incontestable qu’il était inconcevable de ne pas renouveler l’expérience. Certains d’entre vous l’attendaient peut-être autant que la prochaine saison de Games of Thrones (ou pas, mais parfois c’est beau de rêver), et bien je vous annonce que le mini-event des gages est de nouveau ouvert !

Mais dis-moi tonton Heullieut, en quoi est-ce que ça consiste ton machin ? Et bien c’est très simple mon cher Jean-Eude ! Pas besoin d’être expert de la congolexicomatisation des lois du marché pour participer.

Ci-dessous se trouve une liste de gages divers et variés. Nous avons décidé de les lister de façon générique, afin qu’il n’y ait pas de problèmes si ton pote Alfredo veut prendre le même que toi. Y'en a même en rab pour ton cousin Kévin. Si un gage t’intéresse, il suffit de poster à la suite de ce message pour avertir le staff. Nous te répondrons au plus vite pour confirmer ton gage et donner, si le gage le demande, la contrainte qui devra figurer dans un de tes prochains posts.

Tu ne peux prendre qu’un seul gage à la fois. Il faudra que tu le termines ou que tu nous avertisses que tu souhaites en changer avant de passer au suivant. Il est tout à fait possible que certains défis soient plus corsés, alors n’oublie pas que nous restons à ta disposition si on venait à te donner quelque chose de trop difficile. Le but n’est pas de te frustrer mais de t’amuser. Il n’y a donc aucune pénalité ♥ (sauf si tu tiens vraiment à finir avec un avatar rose bonbon)

Chaque gage correspond à un nombre de points. Tu peux gagner des points pour un même type de gage jusqu’à 3 fois. Passé ce nombre, tu pourras continuer à le prendre autant de fois que tu le souhaites mais ce sera pour du beurre. Une fois ton gage effectué, reviens répondre à ce sujet avec le lien du rp dans lequel tu as accompli ton méfait pour qu’on puisse le lire, le valider et comptabiliser ces points qui pourront te servir ensuite à obtenir quelques petites récompenses. Pas besoin non plus de patienter jusqu’à la fin de l’event pour les demander. Tu peux venir récupérer tes lots dès que tu as le nombre de jetons requis. Il ne restera alors qu’à patienter un peu : On fera ça dès que notre IRL nous le permettra.

L’event s’achèvera le 1er mai. À partir de cette date, il ne te sera plus possible de prendre de nouveaux gages et il te restera deux semaines pour terminer celui que tu aurais possiblement en cours.


Liste des gages


– Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.
– Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. +1 POINT.
– Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT.
– Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple). + 1 POINT.
– Interdiction d'écrire le nom de son partenaire RP, ou de son propre personnage dans une réponse. + 1 POINT.
– Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT.
– Commencer chaque phrase d'un paragraphe (ou de son rp) par un mot respectant l'ordre alphabétique. (Exemple : « Alors que... Bien que... Cependant... Donc... etc ») ENTRE +1 ET +3 POINTS SELON LA DIFFICULTÉ ET LA LONGUEUR DU DÉFI.
– Adopter une personne différente de celle utilisée habituellement dans ses rps. +1 POINTS POUR LES PERSONNES AU SINGULER. +3 POINTS POUR LES PLURIELS.
– Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff. Il est possible de demander au staff un PNJ loufoque comme Mamy Gertrude qui arrose tranquillement son allée ou le point de vue d'un narrateur externe avec une bonne dose de personnalité. + ENTRE 2 ET 3 POINTS.
– Atteindre le nombre de mot imposé +1 POINT SI ATTEINT ET DÉPASSÉ. +2 POINTS SI ATTEINT À 100 MOTS PRÈS
– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.
– Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. +2 POINTS. (pour une lettre peu utilisée) OU +3 POINTS. (pour une lettre très utilisée/réponse complète)
– Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS.
– Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.

Liste des lots



– Droits CB pendant une journée. = 10 POINTS.
– Signature aesthetic pas piquée des hannetons = 8 POINTS.
– Un avatar reconversion professionnelle (Tu es un sorcier, Thierry) = 6 POINTS.
– Un avatar paint qui rappelle un peu l'art primitif que l'on trouve dans les grottes de Lascaux = 6 POINTS.
– Badge de votre choix (ship/groupe/personnage/mangez 5 fruits et légumes par jour). = 5 POINTS.
– Modification de la couleur du pseudo + rang spécial de la personne de votre choix pendant deux jours. = 3 POINTS.
– Modification du pseudo de la personne de votre choix en n'importe quel jeu de mot pendant deux jours. = 2 POINTS.


Liste des points remportés par les membres:

Liste des points dépensés pour les récompenses:

On vous souhaite de passer un bel event. Bisous et attention à l’excès de chocolat des prochaines semaines ♥

(Achetez du belge)
((C’est le meilleur promis))
(((Non non ce n’est pas du placement de produit)))


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 1 Avr - 0:26
JPP QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT.
DONNEZ-MOI LE NOM DE VOTRE DEALER LÀ C'EST PLUS POSSIBLE- /PAN/ !

Nan mais please je poste ma réponse pour Lindsey, je suis en mode "wut" en voyant mon avatar (swaggy!Dimitri est né), mais je savais pas que ça allait partir aussi loin et tout . . . XD JE SUIS UN FIER HU-MERCURY- /PAN/

Par contre j'annonce mon avatar je le garde à la vie à la mort, il est tellement perf' [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3008064217 .

M'ENFIN BREF.

Il y a certains gages que je n'ai pas vraiment compris (comme celui du point de vue par exemple), mais c'pas grave, je vais en prendre d'autres owo mon premier choix de défi est de placer une situation drôle ou embarrassante dans un R.P. mon cher Jean-Pierre [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3708424873 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 0:30
JPP c'est tellement parfait je vous aime si fort ♥️♥️ Changez rien surtout ♥
Je pouvais pas rêver mieux comme vava, j'ai failli m'étouffer en riant mais je ne regrette rien [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3008064217

Je vais commencer soft pour ma part et choisir le gage de l'expression nulle de la langue française s'il vous please ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Lun 1 Avr - 0:31
Tellement de couleurs... Je vais devenir épileptique comme mon Stefan WAZAA

Je prends les acrostiches [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3708424873
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 1 Avr - 8:30
O MY GOD !
Mais c'est trop cool ! **
J'viens de passer dix minutes à naviguer sur le forum juste pour voir ce que vous aviez mis en place !
Je suis sous le charme !
Je pense... Je pense...
Je pense que je vais finir par vous demander en mariage si ça continue ! Love you ♥

Et bien, le Graougorson que je suis demande aussi un gage ! Cela va de soi ! **
Et je commence par... Atteindre un maximum de mot imposé.
On est bien d'accord que je ne dois pas le dépasser ou si je peux ? Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Tabarly
R:Mortem
Le Thanatonaute
L'Inventif
Les Mille Tours
Messages : 80
Métier : Journaliste au Guardian
Pouvoir : Lucifer
Humeur : Concentrée

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia, Natsuo Wilde
Ulysse Tabarly
R:Mortem
Lun 1 Avr - 8:37
Aaaaaah, les bons défis, quelle joie =w= autant que dans les couleurs splendides de ce forum

Je vais m'échauffer doucement avec le mot imposé, s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Nakamura
Human
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Lun 1 Avr - 9:18
Le doux parfum des gage... Je vous aime encore plus pour ça! Je vais commencer comme les deux  zigotos du dessus de moi, le maximum de mots imposés à vous de choisir avec quel perso j'hésite moi
( ah je voulais savoir, le maximum de mots imposé dans un post ou dans le rp entier?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 10:46
OMG c'est...c'est si beau...J'en pleure de joie ! SQUEE Je suis juste triste de pas avoir droit à mon vava personnalisé stupide mais à charge de revanche !

Allez je commence tout doux aussi avec "– Interdiction d'écrire le nom de son partenaire RP, ou de son propre personnage dans une réponse. + 1 POINT." svp :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Lun 1 Avr - 11:11
Oh, je vous aime le staff ! Ca m'avait manqué ! (d'ailleurs j'ai oublié de réclamer mon prix d'halloween, je viens juste de m'en souvenir. La bugne !)

Bravo pour les vavas trafiqués ! (trop mignon Joshua ! Euh, Renzo, vas-y mollo avec mon fils ! Et quelle imagination pour mon DC  Sneaky )

Je veux bien essayer celui-là, moi : Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 1 Avr - 11:50
Merci à tous pour les compliments ♥️ ça fait plaisir de se lever et de voir déjà autant de participations i kno ow 2 sing Pour les modifs de design vous pouvez féliciter Oliver. Pour les avatars, je poste juste après ce qui a été fait cette année en triant par membre du staff qui a graph, comme ça vous pourrez remercier celui qui vous a pranké si vous avez envie OHOHOH

Dimitri -> Salut saluuuut. En fait le point de vue, c'est écrire à travers les yeux d'une personne différente de ton personnage. Disons ton personnage s'étale sur le trottoir, au lieu de le décrire du ressenti direct de ton personnage ou avec une 3ème personne neutre, tu le fais via un autre point de vue. Si je reprends la personne âgée dans son allée, elle va décrire ce qu'elle voit, avoir peut-être aussi ses propres opinions (du genre "AH LES JEUNES, NORMAL QU'A FORCE DE PORTER DES PANTALONS TROP LARGES ET LONGS ILS SE PRENNENT LES PIEDS DEDANS NON DI DIOU"). Si je prends le narrateur externe au statut "point de vue divin", il peut autant être là "Oh non Dimitri. ça a du faire vraiment mal. J'espère que il/tu n'a(s) rien" que "ET BAH BRAVO DIMITRI. Regardez il faisait encore le malin à pas attacher correctement ses lacets et voilà où on en est. Félicitations p'tit con"

Pour ta situation embarrassante, la tienne est, si tu acceptes la mission, de manger quelque chose qui n'était prévu que comme élément de décoration Sneaky




James -> Et on t'aime aussi Yawn

Alors j'ai hésité entre plusieurs expressions françaises contenant des noms de légumes, mais finalement "C'est la bérézina" s'est imposé comme grand gagnant Sneaky




Renzo -> GO GO GO. Écoute ton cœur, c'est bien noté que tu fais les acrostiches de notre côté o/




Joshua -> Ah que coucou ! Tu as raison, ça peut porter à confusion. Je pense qu'on va dire que si le nombre de mot est dépassé c'est 1 point et si tu restes dans la centaine de mot près ça compte pour deux. Je change ça tout de suite.

Le randomizer de nombre a décidé pour toi qu'il te fallait faire 700 mots  Love you ♥




Ulysse -> BOUYA ! Alors pour toi, le mot imposé est "betterave"  WAZAA (Absolument pas noté d'avance pour le premier qui viendrait le demander à cause d'une discussion houleuse à table sur la betterave)




Aiji -> Ah malheureusement on laisse le libre choix total du personnage avec lequel faire le gage justement pour ne pas bloquer un perso' dans une situation qui ne conviendrait à aucun de ses rp en cours. Sinon le maximum de mot imposé concerne le post. Ce serait impossible de faire un sujet entier en 500 mots rien qu'avec le minimum requis par post sur le forum  WAZAA

Le randomizer a décidé qu'il te voyait bien faire 1200 mots dans un post o/




Eoin -> Bienvenue et vraiment désolé pour l'avatar i cri everitim La répartition a été faite en avance puisque j'étais absente ce week-end, mais si je trouve une idée lumineuse tu n'y échapperas pas *wink wink*

Ta participation est bien prise en compte pour l'interdiction d'écrire son nom ou celui du partenaire ♥️




Alessandro -> Coucou ! o/ Au pire tu peux toujours mpotter pour voir si on peut pas glisser ça dans notre to do list. Il faut juste oublier les récompenses qu'on ne propose plus cette année par contre :( (Je ne sais pas dessiner de beau poisson j'avoue) J'crois aussi que j'attendais de tes nouvelles niveau choix du compte pour une récompense d'Halloween faudra que je regarde

Pour ta situation, il s'agit de taper malencontreusement la discussion à un objet inanimé, peu importe la raison pour laquelle cela se produit  huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Nakamura
Human
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Lun 1 Avr - 14:00
OMG L'E**** de randomizer!!!!!! JE SAIS PAS FAIRE 1200 mots wesh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 14:22
Et hop là !
Le mot "nappe" en acrostiche [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 2417081540

(je savais pas si les dialogues comptaient comme paragraphe Ah bon ? )

Et du coup pour le prochain, je vais prendre le nombre de mots imposé J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 1 Avr - 14:57
Et le gage est bien validé ! Les dialogues peuvent compter dedans mais ce n'est pas obligatoire non plus WAZAA ça peut servir de coup de pouce pour certains mots o/

Le randomizer a décidé que tu devrais faire 1400 mots (En plus je suis gentille, j'arrondis toujours à la centaine inférieure sinon c'était 1300 pour toi Nath Sneaky)
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Nakamura
Human
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Lun 1 Avr - 14:59
OMG merci Groot WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Lun 1 Avr - 15:46
Et hop ! La betterave, céfé ! Vous la trouverez dans ce rp, à la fin, en rouge !

Pour mon prochain défi, je vais prendre le changement de personne, pliz c:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Lun 1 Avr - 17:13
Si j'avais su que ce rp existait avant, je vous aurais fait manger un truc plus dégueulasse pour Nowel WAZAA

Mais c'est nickel, on en mangerait même si j'aime pas la betterave. +1 point pour toi et ton gage suivant est bien noté Much Doge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 17:16
Et c'est fait Ici pour l'expression française (que je me suis permise de conjuguer autrement pour que ça passe mieux dans mon récit)

Je prendrais le mot imposé maintenant s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Lun 1 Avr - 17:37
Et hop, tu gagnes +1 point pour l'expression française nulle et moi je gagne un nouveau rp en surveillé. (Enfin faudrait que je lise le début déjà mais du peu que j'envoie ça a l'air d'être le... FEU HAHAHAHAHA)

Et maintenant... *roulement de tambour absolument pas convaincant* le mot que tu as à placer dans l'un de tes futurs rp est le mot "Platitude" Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 778
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
R:Element
Lun 1 Avr - 18:47
Autant pour moi, j'avais pas pigé que je devais me démerder tout seul comme un grand pour le défi que j'ai demandé WAZAA

Du coup, voilà un post écrit presque entièrement à la première personne du pluriel ! Et ouais, j'suis comme ça J'tassure !

Et pour mon prochain défi, je choisis le point de vue imposé par le staff pliz c:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Hermann
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril Mini_190203090644177483



Messages : 607
Localisation : Niflheim / Berlin
Métier : Etudiant / Passe son bac
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Très bonne !

Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov
Lindsey Hermann
R:Psychic
Lun 1 Avr - 19:31
Whaaaaaaaaaa comme c'est beau !!!! Je valide pour garder ce design à jamais !! Quel beau vomi de licorne !!J'adore !! [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 2395729963

Bon je fais ma petite joueuse, je choisi le nombre de mots imposé s'il vous plait !!!

Hâte de savoir qui m'a fait cet avatar...Vraiment ? WAZAA

Love you ♥ Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 1 Avr - 19:36
MISSION ACCOMPLIE !

Mon gage était donc de manger quelque chose qui n'était prévu que comme élément de décoration, que vous pouvez retrouver dans ce R.P., aux deux derniers paragraphes après la prise de parole WAZAA ! Mon pauvre Dimitri qui pensait manger un bon gâteau en toute innocence . . . gngngn


Sinon, je compte prendre comme deuxième défi l'acrostiche uwu !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 68
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
Lun 1 Avr - 20:59
Stefan -> Faut vraiment que je rattrape vos posts [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3708424873 J'avais presque oublié depuis le temps mon fanatisme omg. Très belle utilisation du nous en tout cas, le post était parfait pour l'utiliser scrogneugneu. Tu récupères donc les 3 points !

Alors le point de vue est celui du mec en recherche d'amis qui aborde et papote avec des gens random comme si c'étaient ses psychologues ou ses potes de primaire. (qui l'ont tous bloqué sur les réseaux sociaux je parie) Bien entendu, c'est le genre de sans gêne qui apparaît toujours au pire moment et se mêle de ce qui le regarde pas Sneaky

Si t'as envie tu peux même le garder ensuite pour le martyriser sur plusieurs posts comme Edmund, mais si jamais ça ne convient à aucun de tes sujets en cours n'oublie pas que le narrateur point de vue divin est une option de repli. (Il doit juste avoir une personnalité, un parti pris concernant les actions de ton perso)

Lindsey -> Heyaaaaa. Le randomizer décidé d'être de bonne humeur avec toi puisqu'il a décidé de te donner 1100 mots Sweet dance

Dimitri -> Bien joué. Pas évident à incorporer mais t'as géré du paté pour que ça s'enchaîne de façon si fluide WAZAA C'est bien noté pour l'acrostiche, amuse toi bien Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 1 Avr - 23:27
MISSION ACCOMPLIE BIS !

Cette fois-ci, avec un acrostiche formant le mot "déjà-vu" juste là WAZAA ! En revanche, pour le bien de ma réponse, ce n'est que la narration qui compte.

Oh et en ce qui concerne mon prochain gage, ce sera écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son R.P. en rimes J'tassure ! par contre, pour ce défi, je me demandais : Faut-il écrire la partie que l'on décide de mettre en rimes, sous forme de vrai poème, donc sauts de ligne à chaque rime ? Ou on peut faire juste des phrases comprenant les deux rimes, ou bien deux phrases distinctes qui sont toutes les deux avec la rime ? Je sais pas si je suis clair pardon gngngn !
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Lun 1 Avr - 23:30
Et voilà Elmo
C'était dur, mais j'ai réussi ! 1400 sur word, 1499 sur le site de compteur de mots hide the pain
J'ai fait ce que j'ai pu @_@


Je vais prendre la situation donnée par le staff maintenant Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosebury
R:Element
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 368
Localisation : Sur la plage
Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie
Humeur : (─‿─)

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Liam Rosebury
R:Element
Mar 2 Avr - 10:38
Et coucouuuu, c'est moi qui m'occupe de vos petits gages ce matin YASSSS!!

Dimitri > Bravo pour ton acrostiche, très réussi. J'tassure ! Tu remportes donc 3 points en plus, tu as maintenant au total 5 points !
Tu peux dès à présent filer faire tes petites rimes sans souci ! cutie Pour répondre à ta question, tu es libre de faire ce que tu veux tant qu'on peut retrouver facilement les rimes que tu as écrites (par exemple les mettre en gras dans le rp ou les colorer, comme tu le souhaites) ! Si t'es chaud pour faire un poème, vas-y mais on ne t'en voudra absolument pas si les rimes se suivent juste comme ça dans le rp. Sneaky

Renzo > Et c'est tout bon, tu as gagné le juste prix ! Yawn Tu remportes donc 2 points en plus pour être resté dans la centaine du nombre de mots qu'on t'a imposé ! Tu as maintenant un total de 5 points également. J'tassure !

Pour la situation rigolote, tu devras te prendre un vent monumental pour bien casser la fierté, et oui. Sneaky On va dire que tu vas tenter de faire un highfive mais par manque de complicité avec ton partenaire, tu resteras comme un con avec la main en l'air !

On espère que ça te conviendra, reviens par ici quand tu auras calé le petit malaise dans un de tes rps ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: