Re-bienvenue sur le forum !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, ce qui veut donc dire que je suis dès aujourd'hui ton parrain.
Comme d'habitude, je vais lire tes prochains rps et je te préviendrais par mp quand quelque chose n'ira pas. Si tu as une question par rapport à ce nouveau QC, c'est moi que tu devras aller voir mais ça tu le sais déjà ! (j'espère)
Tu dois peut-être te dire que "mince, il n'y a pas le joli code qui annonce la validation" et malheureusement c'est parce qu'il y a un souci de contexte mais le pouvoir est également à revoir.
Avant tout, il ne faut pas oublier de relire ce qu'on écrit ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche correctement orthographiée plutôt que de buter à chaque faute qu'on peut découvrir, surtout qu'à la fin de ton caractère il reste
"(par rapport à ce cadre)".
Fait attention au code aussi, tu peux voir que certaines parties sont en gras car tu as écrit au mauvais endroit, mais ce n'est pas très grave.
Passons directement à l'histoire. Tu as écrit :
- Citation :
- La vaccination existait mais il était trop tard...
Il faut savoir que le vaccin a été trouvé et mis en place en 2006. De plus, toutes les femmes se font vacciner dès que celui-ci existe. Il faudrait être assez fou pour refuser de se faire vacciner, surtout après le désastre que l'Enfinité a provoqué.
Je n'arrive pas bien à comprendre à quel moment la mère d'Allen meure, si c'est lorsqu'il a 16 ans (vu que c'est le dernier âge que tu donnes), Elise meurt en 2000. Le vaccin n'existe donc pas encore. Je souhaite que tu modifies ce point de l'histoire !
C'est au tour de discuter de ton pouvoir maintenant, très puissant encore une fois.
Tout d'abord, je refuse d'avoir des tornades une fois tous les mois sur notre jolie ville du nom de Niflheim. Imagine que ton personnage en déclenche une et que des toits s'envolent? Je veux pas dormir à la belle étoile hein. ;; On autorise déjà que ton TC brûle des poubelles, je pense que c'est suffisant ?
Je préfère alors que tu retires cette partie de ton pouvoir, surtout que le vent fait plutôt partie de l'aérokinésie, même si cela reste un phénomène météorologique. Si tu y tiens, tu peux peut-être mettre le vent au même titre que l'orage, quelques bourrasques suffisent amplement.
En effet, ton pouvoir est très puissant (XXX), comme ceux de tes 2 derniers comptes d'ailleurs. Il faut alors prendre conscience qu'il doit être très limité avec une bonne dose de malus. Quand je parle de limites, je n'oublie pas celles dans le temps. Le fait que tu puisses utiliser ton pouvoir tous les jours est trop gros pour le contrôle de météo. Ton pouvoir ne peut pas être utilisé tous les jours, je ne dis pas non pour le beau temps. Les clichés disent bien qu'on en manque cruellement en Angleterre mais la pluie ou l'orage, tous les jours ? C'est trop et même si tu pouvais provoquer ces intempéries tous les jours, les malus sont bien trop insuffisants.
Le contrôle de la météo touche la ville entière, tu ne peux donc pas changer le temps au gré de tes envies tous les jours sans qu'on ne te dise rien. Ce n'est pas encore l'heure de l'apocalypse d'accord...? C'est pour ça que j'aimerais que tu modifies le temps et que tu rajoutes des malus. Tu dis par exemple que tu es simplement de mauvaise humeur pour les orages, c'est bien trop peu ! Tu n'es pas totalement Dieu, c'est pas parce que tu n'es pas content qu'un orage va éclater.
De plus, tu parles de mort subite pendant quelques minutes... Comment est-ce possible ?
Quand tu meurs, tu ne reviens pas à la vie aussi facilement. Tu as déjà pu tenter l'expérience une fois, c'est suffisant ! C'est une incohérence et il faut faire attention à ça.
Les pouvoirs très puissants ne sont pas à prendre à la légère comme un pouvoir avec un seul X. Je te laisse réfléchir à tout ça, étoffer et rajouter des malus et faire attention à ne pas aller trop loin pour avoir un pouvoir cheaté, on ne veut pas de ça, comme d'habitude. (N'oublie pas aussi de modifier la fin de ton histoire quand tu parles de tornades !)
J'espère que tu auras compris les modifications que je te demande ! Sinon je suis à ta disposition pour les questions que tu peux avoir.
Bon courage pour corriger ta fiche !