RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen

Skylar H. Austen
R:Element
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
fiche de liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 14
Métier : Ingénieur son et streamer
Pouvoir : Émetteur
Humeur : (ノ `・∀・)ノ゙

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Skylar H. Austen
R:Element
Jeu 3 Oct - 17:51




 

   
Skylar H. Austen

   
gimme the sound, to see another world outside that's full of all the broken things that i made

 

 
Nom : Austen
Prénoms : Skylar, Hunter
Surnom : Sky', plus souvent Hunty au sein de sa famille. Il est connu sous le pseudonyme de Cosmyrtis sur Internet.
Âge : 26 ans

Origine(s) : Anglais
Métier : Ingénieur son, il est le patron de son entreprise comprenant un magasin de musique et d'un studio d'enregistrement dans un même immeuble au centre de Niflheim. Il est aussi streamer musique/multi-gaming pendant son temps libre.
Groupe : R:Element

Pouvoir et description : Émetteur.
Son pouvoir est étroitement lié au monde de l'informatique et d'internet. Skylar est capable d'envoyer des données et des informations sur le réseau simplement par la pensée. Il est capable de penser à des SMS qui seront directement envoyés sous un numéro pris au hasard ou le sien, de transmettre des photos de ce qu'il voit de ses propres yeux ou encore de prononcer un message vocal à l'oral. Il peut également laisser des recherches internet dans un historique ou bien ouvrir une application sans avoir besoin de cliquer sur l'icône au préalable. Cependant, il lui est impossible de modifier ou d'effacer quelques chose déjà existant sur la toile, il ne peut que créer sans jamais recevoir en retour. Souvent, il doit avoir un contact physique avec l'appareil pour que le pouvoir soit d'autant plus efficace, mais ce n'est pas nécessaire pour une simple utilisation.
Malus : Parfois, Skylar oublie de contrôler son pouvoir et il arrive qu'il devienne passif sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite. Ses pensées ne sont alors plus si secrètes ou intimes et il se peut que des messages soient envoyés au téléphone d'à côté. Cela arrive plus souvent quand il ressent des émotions fortes, qu'il soit heureux, énervé ou tracassé. Il ne contrôle pas ce qu'il s'écrit, dans quel format c'est envoyé et il s'en rend compte toujours bien trop tard.
À chaque utilisation du pouvoir, Skylar est pris de nausées et de vertiges plus ou moins fortes suivant la quantité de données envoyées sur un appareil. Il lui arrive aussi d'avoir du mal à respirer et d'être pris des douleurs musculaires, faisant écho aux séquelles de son électrisation. De plus, il a l'air d'être chargé en électricité statique en permanence. Cela l'oblige maintenant de faire attention aux coups de jus qu'il provoque, pouvant aller jusqu'à griller ses appareils électriques.
La température de son corps est également très instable depuis sa mort. S'il n'utilise pluss son pouvoir pendant un temps, la température baisse et il est courant qu'il attrape froid. Dans le cas contraire, plus il utilise son pouvoir et plus il vire vers l'hyperthermie. Les fièvres sont fréquentes et il lui arrive même quelques fois d'avoir des brûlures cutanées légères quand il touche un appareil ou aléatoirement sur son corps.
Il y a aussi ces contraintes dont il se passerait bien comme ce goût métallique constant dans sa bouche ou ces tâches lumineuses qui apparaissent devant ses yeux, comme s'il avait regardé une lumière vive trop longtemps.
Son pouvoir peut être pratique, mais Skylar fait très attention aux utilisations qu'il peut en faire, conscient de toute la contrepartie qu'il subit à chaque fois.
Position de la marque et description : Un œil ouvert qui prend toute son épaule droite.
Spoiler:
Âge de la mort : 25 ans, en septembre 2018
Cause(s) de la mort : Électrocuté, on ne retiendra qu'une électrisation à l'hôpital qui résulte quelques soucis respiratoires et douleurs musculaires.  

►►


Mon pseudo sur le net : Hajiruu/Olive, meuble de reload
Âge : 19 ans

Présence sur le forum : 7 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : ça va bientôt faire trois ans le 26 que je suis sur Reload, je l'aime autant que j'en meurs à force-

Le personnage sur mon avatar est : Unknown/Saeran Choi de Mystic Messenger
Le code est :
i am what i listen to
Skylar possède ce genre de personnalité qu'on a du mal à définir. On ne peut pas vraiment dire qu'il est introverti, peut-être qu'il est un extraverti malgré lui, il a toujours fait passer les autres avant lui. C'était et c'est toujours ce petit comique qui a toujours le mot pour faire rire, cette petite phrase qui remotive, cette compagnie qui inspire. Skylar est un bon ami, même un très bon ami. On aime sa sympathie.
Il sait que la vie n'est jamais toujours rose, que c'est parfois compliqué et il tient fort à cet aspect positif qu'il veut transmettre auprès de son entourage. Skylar n'aime pas les râleurs, ceux qui se plaignent de tout ou qui trouvent qu'ils n'ont rien pour eux dans la vie. Skylar, c'est cette pile électrique qui va vous booster pour que vous arrêtez de pleurer sur votre triste sort, mais il arrive que ce soit aussi cette âme sensible qui sera là pour vous épauler et écouter tous vos soucis.

Skylar n'aime pas vraiment être le centre de l'attention, même s'il s'y retrouve plus souvent qu'il ne le voudrait. Skylar ne sait pas dire non, alors souvent il accepte avec plaisir quand on lui demande de jouer un morceau ou de raconter une anecdote insolite qu'il a vécu durant l'un des nombreux festivals auxquels il a participé du côté des backstages.

Malgré sa légèreté, Skylar reste une personne responsable et mature. Il a grandi peut-être trop vite lors de la séparation de ses parents. Il n'est pas de ceux qui se laissent aller et fait attention à ce tout qu'il entreprend. Souvent présent dans les soirées des potes, ce n'est jamais celui qui part en dernier. C'est le conducteur sobre qu'on demande toujours pour ramener en toute sécurité les débauches chez eux. Personne ne l'a jamais vu se saouler, ni même fumer ou se droguer. Il a toujours passé ses peines dans la musique et c'est sûrement la seule addiction qu'il a aujourd'hui.

La musique est donc l'une de ses grandes passions depuis tout petit. Il s'est plongé là dedans en commençant par apprendre à jouer de la guitare et il s'est finalement servi de cet amour pour la musique pour créer sa propre entreprise et travailler dans ce qui l'anime. Il a toujours adoré se rendre aux festivals, que ce soit du côté des visiteurs ou des coulisses. Il aime découvrir un nouvel instrument et s'amuser à en jouer. Il touche à tout et ne sait pas s'arrêter. Cependant, il a très honte de sa voix en chant, alors qu'il adore chanter généralement. Il fera toujours exprès de chanter faux lorsqu'il est entouré pour faire rire et pour qu'on ne sache pas comment il chante normalement (et dieu sait qu'il chante bien).

Skylar est aussi quelqu'un d'assez dépendant des autres. S'il aime donner de sa compagnie, il aime autant en avoir au quotidien. Ce n'est pas pour rien s'il s'est mis au streaming récemment, ça lui permet d'avoir une conversation tout en pouvant montrer et partager ce qu'il aime faire. Il n'est pas rare de le trouver accompagnés de ses amis à l'extérieur et il est primordial pour lui d'avoir une bonne relation avec ses collègues, jusqu'à ce qu'on abuse peut-être trop de sa gentillesse. C'est généralement ses amis qui le font sortir et qui l'invitent aux soirées. Même s'il se lâche un peu plus depuis sa mort, il ne pense pas savoir vraiment s'amuser sans ses amis.

Skylar est issu d'une famille aisée, tout lui a été permis assez facilement et son entreprise a d'abord pu être créée grâce à l'argent de ses parents. Il en est plus que conscient et se force à se trouver méritant de tout ce qu'il a pu obtenir jusqu'à aujourd'hui, bien que personne ne le lui reproche. C'est un bourreau du travail et il ne compte plus ses heures, il a longtemps travaillé bénévolement pour les festivals et autres particuliers et il s'est vite retrouvé à faire plusieurs journées en seulement vingt-quatre heures. Il se sent comme un imposteur d'avoir la chance qui lui sourit et de pouvoir avoir ce qu'il veut aisément.
Parfois, il se sent même coupable du malheur des autres.

Et c'est ces mauvaises habitudes dont Skylar voudrait se débarrasser. C'est un garçon gentil, bien trop gentil. Il a ce petit côté rêveur, qui le rend optimiste et utopiste. Il sait que ce n'est pas la réalité et essaye de se fier un peu plus à son instinct pour éviter de se faire avoir. Il sait que ses bons côtés lui portent parfois préjudice et qu'il ne devrait pas tant s'en vouloir pour des choses qu'il ne peut pas contrôler.

Skylar met du temps pour se préoccuper de son propre bonheur, il ne sait pas encore se gérer complètement tout seul et a besoin des gens pour avancer. Il est ce personnage secondaire qui suit le protagoniste partout où il va. Il est un peu Sam des Seigneurs des Anneaux, un peu Neville Londubat qui finira tôt ou tard par brandir l'épée de Gryffondor, du moins c'est ce qu'il se dit.

black clothes, black shoes, black soul
Quand c'est noir, c'est noir. Skylar n'a pas une garde-robe très colorée. La plupart de ses vêtements sont noirs ou ont des couleurs assez sombres. Il lui arrive donc parfois de porter du bleu, du rouge ou encore du vert dans les teintes les plus foncées pour ajouter un peu de peps à sa tenue. Il sera malgré tout toujours plus attiré par le noir ou bien l'argenté, car selon lui ça se marie avec tout et il n'y a pas à se prendre la tête. Il possède d'ailleurs une grande collection d'accessoires et de bijoux dans les mêmes tons. Que ce soit bagues, chokers ou encore bracelets cloutés, il a de tout et ses tiroirs sont pleins à craquer. Il a également d'autres pièces qu'il chérit tout particulièrement et qu'il portera assez souvent, comme ses Doc Martens ou tout un tas de sweats zippés.

Skylar, il se décolore les cheveux et c'est une habitude qu'il a depuis ado. La couleur varie entre le blanc et le gris et dégorge toujours très vite pour laisser quelques reflets rouges rappelant sa couleur naturelle. L'effet désordonné lui plaît et il attend toujours la repousse de ses cheveux pour refaire une décoloration. Ses cheveux sont généralement assez courts et Skylar prend toujours le soin d'aller chez le coiffeur pour se les couper. Ils recouvrent en grande partie son front et ont tendance à boucler. Habituellement, il ne passe que quelques coups de brosse pour leur redonner une forme qui lui convient sans se soucier des épis ou autres. Au travail, il lui arrive parfois de glisser des barrettes plates dans quelques mèches pour éviter qu'elles ne le gênent.

Skylar a une taille que l'on pourrait dire moyenne, 1m76. Beaucoup sont plus grands que lui mais cela ne le dérange pas, il n'est pas complexé par sa taille et n'hésite de toute façon pas à mettre des chaussures à plateformes pour gagner un ou deux centimètres quand ça lui chante. Il est également assez mince. Même si ce n'est pas un grand sportif dans l'âme, il a la forme à force de porter et transporter des charges lourdes comme des amplis pendant les festivals. Il ne se soucie pas de son poids et ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il mange. Au contraire, il a souvent tendance à commander sur les diverses applications de livraisons à domicile, prétendant ne pas avoir le temps de se faire à manger.

En plus de ses cheveux clairs, Skylar ne passe pas inaperçu avec sa peau pâle et ses yeux verts. Il n'est pas du genre à beaucoup sortir et encore moins à avoir des après-midis bronzette pendant l'été. Il préfère largement la vie nocturne des musiciens ou bien rester chez lui ou au studio. Si on ne l'invite pas à sortir, il se montre très casanier. Pendant les jours ensoleillés, il attrape vite des coups de soleil, oubliant à chaque fois de se tartiner de crème au préalable.

Enfin, Skylar se met aux tatouages. Depuis que sa marque de Reload est apparu, il trouve que l’œil tout seul fait tache. Il a alors décidé de la compléter et de se faire tatouer tout le bras droit. Il s'est alors fait tatoué des lignes et des formes plus ou moins géométriques, comme si tout son bras était un seul et même tatouage. Il apprécie la sensation de l'aiguille piquant sa peau pendant plusieurs heures et pense déjà à se faire de nouveaux tatouages sur d'autres parties du corps. Il économise pour.
there is very little left of me and it's never coming back
Skylar est né le 11 décembre 1992, à Crawley, dans le comté du Sussex non loin de Londres. Comme beaucoup d'enfants aujourd'hui, il est né par voie artificielle parce qu'il a deux pères. Il a également une grande sœur comme la loi l'obligeait. Seulement, cette grande sœur, Faith, Skylar aura à peine eu le temps de la rencontrer. Elle meurt d'une leucémie en mars 1993 alors qu'il n'est encore qu'un petit bébé. Elle n'avait que huit ans, il n'avait que trois mois.

Skylar a alors toujours connu cette atmosphère pesante entre ses parents. La perte de leur fille était dure, elle avait brisé quelque chose dans la famille Austen. Le petit garçon était alors devenu instinctivement une bouée de secours, un dernier espoir pour ses parents. Après Faith, ils avaient peur que Skylar disparaisse aussi. Alors ils l'ont couvé autant qu'ils le pouvaient. Ils l'ont protégé, s'assurant que tout se passe bien à l'école, se rassurant qu'il n'aille pas trop loin dans le parc, pour qu'il soit bien dans leur champs de vision. De toute façon, Skylar avait entendu que les filles étaient bien plus faibles que les garçons, à cause de cette fameuse épidémie. Skylar n'avait pas besoin que ses deux pères lui mettent trois couches de vêtements pour éviter qu'il attrape froid. Il n'avait pas besoin de rentrer à chaque fois le midi pour manger ce que son père lui préparait soigneusement au lieu d'aller à la cantine avec les copains. Même sans la connaître, Skylar n'avait que Faith dans la tête. Ses parents ne parlaient que d'elle et comblaient le vide qu'elle a laissé depuis cinq ans maintenant. Skylar en a assez et aurait préféré ne pas devoir la remplacer.

Cependant, au fil du temps, la relation de ses parents se détériore. Ils étaient tant préoccupés de la santé et du bien-être de leur deuxième enfant qu'ils n'ont pas fait assez attention à la distance qui les séparaient peu à peu. Les disputes éclatent dans la maison à Crawley. Papas ne dorment plus ensemble. Papas se crient tout le temps dessus. Ils ne s'aiment plus. Skylar ne peut rien dire, il s'en veut. Il intériorise. Il se dit que si sa sœur était encore là, tout serait différent.

Papa et moi, on va se séparer. Dit-il. Toi, tu vas rester avec moi, n'est-ce pas ? Ajoute-t-il ensuite.
Skylar a à peine douze ans, il vient tout juste de rentrer au collège et ses parents sont sur le point de divorcer. L'un quitte la maison pour habiter et ailleurs tandis que l'autre reste à Crawley et garde la maison, ainsi que leur fils. Normalement, Skylar aurait dû être en garde alternée, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Normalement. Son papa est déjà parti déménager dans une autre ville. Le temps que le déménagement se fasse correctement, Skylar est resté à Crawley. Il fallait de toute façon qu'il aille à l'école. Chaque soir, après les devoirs, son père rentrait dans sa chambre pour lui faire pression. Il voulait qu'il reste avec lui, non pas avec l'autre salope qui lui a servi de conjoint. Si Skylar ne répondait pas à ses questions, il le disputait. Il le grondait et le giflait en guise de punition. Il l'influencera et manipulera si bien que le juge laissera la garde de l'enfant à celui-ci. Le subterfuge avait fonctionné, depuis ce jour-là, Skylar ne verra plus son deuxième père parti ailleurs et il s'en voudra terriblement.

À partir de là, son père aura plus qu'assez de le voir ressembler de plus en plus à son ex-mari à cause de ses cheveux roux. Il ne supporte plus et n'hésite pas à forcer son fils à décolorer ses cheveux. Il deviendra alors d'abord blond, ou plutôt jaune canari, puis à force ses cheveux seront blancs. Jamais il ne dira la vérité sur sa décoloration, expliquant simplement à ses amis et aux professeurs qu'il voulait changer de tête.

L'école devient d'ailleurs beaucoup plus compliquée pour lui. Depuis que ses parents ont annoncé se séparer, il n'arrive plus à garder le rythme et ses résultats sont très moyen. Il préfère cacher ses émotions en faisant le pitre en classe plutôt que de suivre le cours. La séparation de ses parents l'a énormément affecté et il ne sait plus vraiment où se positionner. Son père parti lui manque terriblement, l'autre le terrifie et l'angoisse à chaque fois qu'il retourne à la maison. Il commence à s'intéresser à la musique, la guitare sera le premier instrument qu'il essayera et il se réfugie dans cet art pour exprimer ses réels ressentis qu'il ne confie à personne.

Il réussit difficilement à finir le lycée et à avoir une place dans un faculté, située à Londres. Son père préfère qu'il reste encore à la maison, à Crawley, plutôt que de lui laisser prendre un appartement, prétendant que le trajet en train est assez court pour aller à chaque fois en cours. Seulement, l'université, ça n'intéresse pas Skylar. Il fera trois années consécutives dans trois licences différentes, chacune ratée lamentablement. Il séchera de plus en plus les cours pour profiter de jouer dans les groupes de ses potes de la fac. La musique l'intéresse toujours plus et il n'en a que faire des cours de langue ou de marketing.

Pendant ces années, Skylar reprend secrètement contact avec son père qui travaille à Londres. Il ne dira rien à l'autre, prétendant juste avoir un cours ici et là. Seulement, du jour au lendemain, il quittera le cocon familial en laissant juste un mot sur la table de la cuisine pour son autre père. Il écrit qu'il part pour une autre ville. Il écrit qu'il arrête les études et qu'il préfère se professionnaliser tout seul, dans la musique.

Skylar habite pendant un temps avec son père, retrouvant leur relation perdue pendant de longues années. L'autre resté à Crawley lui laisse de nombreux messages sur sa messagerie vocale. Il ne répondra jamais à ses appels, le laissera toujours sur le répondeur et supprimera la plupart des messages, ne voulant plus entendre les colères et les pleurs de son père qui a compris qu'il ne rentrera plus à la maison. Même s'il le cache, même si son père aura été trop dur avec lui, la tristesse ressentie dans certains messages lui fait beaucoup de mal.

Peu de temps après son arrivée à Niflheim, entre 2013 et 2014, il utilise l'argent déposé par ses parents pendant plusieurs années sur le compte épargne à son nom pour créer sa propre entreprise. Il veut se spécialiser en tant qu'ingénieur du son et achète un bâtiment pour y créer son studio, ainsi qu'un magasin de disques et autres objets concernant la musique. Les débuts sont compliqués et il apprend tout sur le tas, n'ayant aucun diplôme pour la profession. Il s'est donc longtemps proposé volontaire bénévolement pour les différents festivals et concerts dans la région pour avoir la chance de se trouver derrière la scène et découvrir le fabuleux monde des coulisses.

Peu à peu, il rejoint le staff de grands événements, il rencontre des artistes qu'il a toujours admiré et ses services devenus indispensables lui permettent d'avoir une clientèle qui se créé à partir de là. Il est alors beaucoup demandé et va courir partout ici et là, portant plusieurs casquettes dans tout ce qui concerne le son ou bien le transport des grosses amplis pour l'organisation du concert. Très vite, il va enchaîner les journées difficiles en manquant de bénéfice.
Il n'ose pas s'imposer et continue de se proposer bénévolement à chaque fois, de peur de perdre des amis ou qu'on ne le mette de côté à force de demander un peu trop de compensation à son dur travail.

Et tout ceci lui porte préjudice en septembre 2018. Il avait été demandé pour aider à l'organisation d'un festival un peu foireux. Le mauvais temps n'avait pas été prévu et la pluie risquait d'endommager les grosses machines. Il s'était précipité pour tenter de réparer un appareil défectueux qu'un collègue n'arrivait pas à réparer. Un manque de communication lui aura été fatal car, un petit fil a été débranché par son collègue et a oublié de le rebrancher. Cela provoque une électrocution. Skylar venait de s'électrocuter et la douleur était si forte qu'il s'est évanoui sur le coup.

En réalité, Skylar est mort ce jour-là, à l'âge de vingt-cinq ans. L'électrocution avait été remarquée et les urgences tout de suite appelées. Pendant que les gens du staff l'emmenaient pour qu'il soit directement transporté en ambulance, Skylar rencontrait la mort.
Elle lui avait offert un cadeau.

Il se réveilla à l'hôpital, les infirmiers s'occupèrent directement de lui sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Il n'avait pas été électrocuté, mais électrisé, une chance d'après le médecin. Tout allait bien, on l'avait gardé en convalescence deux trois jours afin de vérifier que les séquelles n'étaient pas trop grave. Il avait eu de la visite, sa famille, ses deux pères étaient passés, ses amis les plus proches également. Tous lui avaient demandé de se ménager la prochaine fois, d'arrêter de participer bénévolement à tous ces événements et de se consacrer à ses propres activités. Il manquait à ses proches.
Ils avaient raison. Skylar s'était dédié à des personnes qu'ils considéraient naïvement comme des amis, mais pour eux, Skylar n'était qu'un collègue, une personne indispensable pour la cohésion dans l'organisation.

En rentrant de sa convalescence, il avait pris du temps pour lui afin de faire du tri dans ceux qu'ils pensaient donc être ses amis et ceux qui comptaient vraiment. Il s'est occupé de son entreprise et lui a donné un nouveau look et un nouveau logo, l’œil qui était étrangement apparu sur son épaule droite après l'accident. Cet œil s'annonçait comme un nouveau départ et Skylar avait décidé de prendre plus de temps pour lui, pour sa famille.

Cela fait quelques mois qu'il s'est mis au streaming, tous les soirs. Cela fait quelques mois que les affaires marchent bien pour lui et pour son entreprise. Cela fait aussi quelques mois qu'il se tâte à aller voir son tatoueur pour se faire de nouveaux tatouages.
Mais surtout, cela fait maintenant un an qu'il possède cet étrange pouvoir qu'il n'arrive pas à saisir complètement.
Skylar était devenu une nouvelle personne.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 19:55
Hey, je suis le premier \o/
Bienvenue ou plutôt rebienvenue à toi fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen 3708424873
Bonne écriture de fiche à toi et bon courage eyes

Tchooo' o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 20:24
C'est ton sextuple compte.... Je dis ça, je dis rien eyes eyes eyes

Re-bienvenue Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 3 Oct - 21:09
Re-bienvenue mama Oliveeee Elmo !

Enfin la fiche de ce p'tit Skylar \o/ ! Le pouvoir est ultra intéressant, really, il peut potentiellement foutre la merde comme faire des trucs cool, si c'est pas beau fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen 3708424873 *crève*

J'ai envie de lui faire plein de câlin, c'est un cutie QAQ *enroule Sky dans un plaid tout chaud tout doux* il me rappelle même Dimitri sur certains points- et je viendrais bien te voler un lien, héhé . . . eyes

Mais bref, courage pour la suite de la rédaction de cette p'tite fichette i kno ow 2 sing !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Ven 4 Oct - 13:28
Re-Bienvenuuuuue toi ♥ Rohlala ce Petit Skylar est déjà si beau ! Je suis in love de son pouvoir, l'idée est absolument géniale et puis alors son caractère fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen 3008064217 Je suis in Love ! Hâte de lire la suite ! Courage pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 18:27
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares eyes
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar H. Austen
R:Element
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
fiche de liens
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 14
Métier : Ingénieur son et streamer
Pouvoir : Émetteur
Humeur : (ノ `・∀・)ノ゙

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Skylar H. Austen
R:Element
Ven 18 Oct - 16:21
Merci beaucoup pour vos messages de re-bienvenue ! ♥

@Thomas > tu aurais dû dire first eyes merci beaucouuup, ton courage m'aura été efficace. Yaaas

@Isaac > c'est que tu me trouves sexy ???? eyes eyes eyes merciii ♥

@Dimitri > merci à toi aussiiiiiii, j'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant ! :3

@Alec > mercii ♥ faut aller dire ça à elliot, je ne fais que reprendre son talent Sneaky j'espère que la suite de la fiche te plaira aussiii

@James > tu peux maintenant le voir eyes merci à toi ♥

Et j'annonce que ma fiche est terminée et peut être validée Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Dim 20 Oct - 12:23
Copain de noir c'est noir de garde robe Sneaky
Jul va t'engager pour des cambriolages Yawn
Re-re-re-re-re-re bienvenue du coup si j'ai bien compté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 22 Oct - 13:15
Tu as bien compté, merci à toi ! ♥

Et le noir c'est pas que pour les cambriolages nan mais fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen 264476432
Revenir en haut Aller en bas
Milo McKellen
R:Physic
fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen Serieb10

Présentation | Chrono | Liens
Messages : 51
Localisation : Nifleim
Métier : Guitariste / Tueur à Gages
Pouvoir : Voleur de voix
Humeur : Cool

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia, Keigo Tanaka
Milo McKellen
R:Physic
Ven 1 Nov - 9:29
Bonjour, énième création de l'Olivier. Bientôt on va pouvoir faire une tapenade !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 1 Nov - 9:30
Oh oui, c'est bon la tapenade en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
fill the space in the void of my own time ᚌ skylar h. austen Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Dim 3 Nov - 18:39


 
Tu es validé ! Bravo !

« Ohlala ça manque de malus  Sneaky

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu te mets la pression. J'ai un tout petit peu ressenti ça dans ta fiche alors que t'as bien saisi qui était Skylar. LAISSE LE VENIR A TOI. AIE CONFIANCEUUUUH.

Bon du coup c'est un peu bizarre de commenter pour son propre prédéfini ohlala Bon forcément je suis super excitée de voir ce pouvoir en rp (et les malus obviously tmtc eyes ) J'trouve aussi que tout ce qui entoure le personnage est aux petits oignons. Sa playlist est ultra cool, son aesthetic, les couleurs, le pseudonyme jusqu'aux petites phrases de la fiche qui me aaaah. Rien que le "I am what I listen to" est huehuehue

Niveau caractère, c'est parfait. Le petit syndrome de l'imposteur qui l'amène à compenser plus qu'il ne devrait avec tout de même le besoin de trouver cette place dans le monde qui lui permettrait d'être heureux sur le long terme. Puis bien sûr je kiffe la comparaison avec Neville et Sam qui est juste géniale et appuie bien sur le fait que même s'il a tendance à fuir la lumière des projecteurs, ce n'est pas pour ça qu'il ne désire pas impacter en positif la vie d'autrui et être présent au moment le plus décisif.

Je suis surprise qu'il aime les aiguilles et la douleur qu'il ressent au moment d'un tatouage, mais j'adore. Je me demande pourquoi et si ça reflète quelque chose au niveau psychologie eyes Je préfère quand même le détail trop chou des barrettes parce qu'au moins ça fait pas mal à Skylou  WAZAA Puis les Doc Martens, est-ce que je dois expliquer pourquoi il a le style ultime et que j'aimerais trop m'habiller comme lui pour toujours ?  Happy bounce

L'histoire retrace bien pour moi sa vie. On voit une sorte de distance qui s'installe après Faith et le passage du divorce. Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe même au-delà de la simple réaction initiale au retour du collège ou de réellement gober ce que peut lui dire son père au sujet de l'autre. Il faut vraiment attendre l'électrocution pour qu'il se reprenne et arrête de s'écraser pour être accepté. Tu le sais déjà mais j'aime énormément l'idée du streaming qui pour moi concorde vraiment avec le personnage. Je pense que c'est l'activité la plus logique pour qu'il continue à donner de sa personne à autrui sans qu'il se tue littéralement pour le faire. Il peut se mettre en avant en poussant sa passion et prendre confiance en lui et ses capacités dans des horaires dont il décide lui-même, puis si quelqu'un abuse il n'a qu'à éteindre l'ordinateur ou user du banhammer.  Yawn

Du coup, avec un peu de retard, je te souhaite de bien t'amuser avec le gros bébé Skylar à la vie stable... ou pas autant qu'il le croit Sneaky  »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui ;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: