RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miaou ? - Aaron Cray [Terminée !]

Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Ven 30 Aoû - 18:59




Aaron Cray


Ça ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir, mais il n'y a presque personne qui le sait.


Nom : Cray
Prénom : Aaron
Surnom : Le chat noir / Ronron
Âge : 24 ans

Origine(s) : Anglais
Métier : Hôte au bar La Tentation
Groupe : R:Psychic

Pouvoir et description : Malchance – Comme son nom l’indique, la malchance s’abat presque constamment sur le pauvre Aaron. Que ce soit un câlin entre son petit orteil et un pied de table, une chiure d’oiseau sur la tête ou même l’oubli de son portefeuille, Aaron est un véritable chat noir qui attire toutes les poisses de l’univers. Attention, son pouvoir est tellement incroyable que son mauvais karma pourra s'abattre sur vous si vous passez un peu trop près de lui !
Malus : Même si son pouvoir n'est déjà, de base, pas un cadeau, il s'accompagne en plus de malus ! Comme Aaron n'est pas du tout au courant qu'il a un pouvoir, celui-ci a tendance à se déclencher un peu hasard, surtout quand les sentiments/émotions de Ronron sont malmenés (s'il est vraiment trop anxieux, trop mal à l'aise, trop heureux...). Au fil du temps, Aaron a commencé à croire qu'il avait comme un don pour pressentir les moments où son karma allait frapper. En effet, à chaque fois que son pouvoir se déclenche, il a l'impression que tout son corps devient subitement très lourd, l'empêchant d'avancer, le tout accompagné de maux de tête assez violents. Du coup, dès que ces symptômes apparaissent, Aaron entre en mode ninja/bête traquée, à l'affût du moindre signe de la catastrophe à venir.
Position de la marque et description : Un chat noir derrière l’oreille gauche
Âge de la mort : 8 mois
Cause(s) de la mort : Rhume

►►


Mon pseudo sur le net : Pocky ou Dae, ça dépend des endroits o/
Âge : 29 ans ! *cache sa canne dans son dos*

Présence sur le forum : Je peux, à priori, passer tous les jours ! Pour mon rythme de réponse, j’essaie de faire au moins une réponse par semaine !
Que pensez-vous du forum : J’avais déjà repéré le forum y’a un moment, et le contexte m’avait vraiment beaucoup plus, en plus du design ! Pis bon, comme Julian était là, j’ai décidé de sauter le pas et d'enfin m’inscrire 8D

Le personnage sur mon avatar est : Akira de Togainu no chi
Le code est :


Caractère
Maladroit et malchanceux : Aaron n’est pas du tout au courant de son pouvoir et pense qu’il est tout simplement le mec le plus maladroit de l’univers (et aussi le plus malchanceux vu toutes les misères qui peuvent lui tomber sur le dos lors des plus mauvais jours !).

Naïf et idiot : Aaron est quelqu’un de qui on peut facilement abuser. Il est tellement bête qu’il vous suffira, la plupart du temps, de prendre un air super sérieux pour lui faire gober les histoires les plus improbables (il serait capable de vous croire si vous lui disiez que les bouées de sauvetage sont trop larges pour sauver des enfants par exemple).

Trop gentil et bisounours : Autre point qui fait qu’on peut facilement profiter d’Aaron, c’est sa gentillesse à toute épreuve. Son bonheur à lui n’a jamais vraiment été l’une de ses préoccupations : Aaron a toujours vécu dans le seul et unique but de rendre les gens heureux (alors avec un pouvoir pareil, merci du cadeau !). Et comme il est trop bon, trop con, même s’il sait que vous avez profité de lui et de sa gentillesse, Aaron ne pourra pas vous en vouloir. Il suffira que vous feintiez un air désolé en vous excusant pour que tout vous soit pardonné dans un gros câlin tout tendre ! Aaron a, en effet, énormément de mal à croire que les gens puissent être foncièrement mauvais. Il ne lui arrivera également que très rarement de se mettre en colère.

Positif et souriant : Aaron, même si le malheur a toujours tendance à s’abattre sur lui, est quelqu’un de très fort mentalement. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est capable d’endurer énormément de choses et de toujours voir le côté positif des pires trucs qui pourront lui arriver. Il sera rare de ne pas le voir avec un grand sourire étirant ses lèvres !

Souffre d’un gros manque de confiance en soi et se dénigre facilement : Aaron… ne s’aime pas et il ne comprend pas que d’autres puissent l’aimer. Il n’aime pas son physique, se trouvant beaucoup trop maigre, et il passe son temps à se rabaisser mentalement en se comparant avec tous les gens qui passent près de lui. Et puis, il sait qu’il n’est pas très intelligent et qu’il n’est pas du tout quelqu’un d’intéressant, alors il ne pourra pas s’empêcher de se méfier un peu si vous l’abordez (méfiance qui disparaîtra aussitôt que vous aurez commencé à lui parler).

Trouillard puissance 10 000, mais fidèle et loyal : Aaron est une grosse flippette. Au moindre danger, n’espérez même pas le voir encore sur place, il aura déjà détalé avant même que vous vous soyez aperçu de son absence ! Par contre, si jamais des gens à qui il tient vraiment fort (ce qui n’est pas dur à cause de son côté bisounours qui le fait s’attacher à tout le monde, même à de parfaits inconnus à qui il ne parlera qu’une fois dans sa vie) sont dans une mauvaise passe, Aaron fera de son mieux pour leur venir en aide, même si ses jambes tremblantes menacent de lâcher sous son poids.

Introverti, mais va facilement vers les gens : Aaron n’est pas quelqu’un qui aime qu’on le remarque plus que de raison. Si on peut le laisser tranquille dans son coin, ça lui va ! Par contre, il a une facilité assez déconcertante à aller vers les gens pour leur parler. Il est un peu timide, mais pourra aller vers quelqu’un sans réel motif pour taper la discute s’il se sent d’humeur vaillante.

Romantique à en vomir et beaucoup trop jaloux/possessif : Aaron n’a jamais été en couple de sa vie, mais il est certain que si ça arrivait, il serait pire qu’une héroïne de shojo ! Les mots doux, les petits cadeaux et excursions romantiques… Aaron a tendance à idéaliser l’homme de ses rêves et la relation qu’il pourrait entretenir avec lui.

Physique
Aaron n’est pas forcément quelqu’un qu’on considère comme un canon de beauté. Il n’est pas très grand avec son petit mètre soixante-dix, et il n’est pas non plus hyper imposant avec ses quelques 60 kg tout mouillé. Autant le dire, Aaron est une brindille, avec la force de mouche qui va avec ! Il a certes quelques muscles, surtout au niveau des jambes (il faut dire que la fuite, c’est son dada, surtout quand le karma lui joue des tours), mais pas de quoi lui permettre de se faire respecter. De toute façon, c’est un peu marqué sur sa tronche que le Ronron est quelqu’un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Il a vraiment des allures de petit chaton trop mignon quand il vous fixe avec ses yeux d’un beau bleu azur et son petit air triste ! Vous aurez aussitôt envie de prendre soin de lui !

Ses cheveux sont quant à eux d’une couleur assez aléatoire… Au départ blonds, Aaron a décidé de les teindre lors de sa période « rebelle ». Il est passé par un peu tous les styles, avant de s’arrêter sur le gris. Mais il ne sera pas rare de le voir avec des cheveux tirant plus vers toute une palette d’autres couleurs selon ses envies. Leur longueur est elle aussi aléatoire, lui couvrant généralement la nuque et lui tombant un peu dans les yeux. Ils ont tendance à ne pas trop se laisser dompter, alors Aaron les laisse juste faire leur vie, les coupant lui-même quand ils sont trop longs à son goût (ce qui lui vaut d’avoir des coupes parfois… uniques). Ses traits sont quant à eux assez fins, ce qui lui permet, en plus de sa silhouette de brindille, de facilement pouvoir se faire passer pour une fille. Une jolie robe, une perruque, et hop, le tour est joué ! C’est sans doute ce qui plaît autant à ses clients au bar où il travaille !

Pour le reste, Aaron ne prend pas vraiment soin de son apparence en dehors du boulot, si on met de côté ses petites folies capillaires. Il s’habille avec des vêtements on ne peut plus banaux (il ne roule pas sur l’or, alors il lui arrivera souvent de porter des fringues jusqu’à qu’elles soient entièrement mangées par les mites avant de se résoudre à les jeter), et il ne porte pas de bijoux (c’est trop cher !). Hormis sa marque derrière son oreille, Aaron n’est ni tatoué, ni percé pour le moment. Mais il aimerait pouvoir se faire plaisir un de ces jours et décorer un peu plus son corps qu’il n’aime pas vraiment, se trouvant trop maigre et trop moche (il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il a autant de succès avec ses clients !).
Histoire
L’histoire d’Aaron commence de la même manière qu’elle se poursuit aujourd’hui : pas vraiment bien. Ses parents, Luke et Thomas ont eu recourt à la reproduction artificielle afin de pouvoir avoir leur premier enfant. Tous deux étaient assez pris par leur travail d’avocats plutôt prisés à Londres, mais ils se sentaient prêts à faire des efforts pour cet enfant qui concrétiserait leurs 5 années de vie commune. Tout se passa bien et, même s’ils avaient voulu une fille, c’était finalement un petit garçon qui avait pointé le bout de son nez. Le prénom Aria qu’ils avaient choisi se transforma donc en Aaron, et les deux parents furent plus que comblés d’accueillir le petit poupon dans leur grande maison. Ils étaient loin d’avoir un train de vie modeste, en témoignait l’immense demeure dans laquelle ils vivaient.

Aussitôt après l’arrivée d’Aaron à la maison, les deux parents firent de leur mieux pour aménager leurs emplois du temps et se faire aussi présents que possible pour leur fils. Seulement voilà, Aaron n’était pas d’aussi forte constitution que ce qu’on leur avait dit en sortant de l’hôpital. Après une balade en extérieur, il finit par attraper un vilain rhume. Son système immunitaire n’étant pas encore tout à fait au point, ce rhume prit finalement de plus en plus d’ampleur malgré les médicaments et les séjours à l’hôpital, et la fièvre finit par l’emporter alors qu’il était âgé de seulement 8 mois. Forcément, en étant aussi jeune, Aaron n’a pas pu se souvenir de ce qui avait suivi l’arrêt des battements de son cœur. Il ne se souvient absolument pas avoir rencontré la Mort, qui s’est bien amusée en lui attribuant un pouvoir qui allait littéralement lui pourrir la vie. Sa seconde vie.

Personne ne sut jamais rien de toute cette affaire, pas même Aaron qui continua à vivre du mieux qu’il le pouvait malgré cette grande maladresse dont il semblait faire preuve. Son enfance se déroula sans vraiment d’encombres, malgré quelques soucis avec ses camarades qui le surnommèrent très rapidement « le chat noir » vu que son karma semblait non seulement l’affecter lui, mais aussi ceux qui l’approchaient. Aaron parvint quand même à avoir quelques amis et il était heureux malgré ses nombreuses chutes et ses notes qui étaient juste dans la moyenne.

Ce n’est qu’au moment de son arrivée au lycée que tout bascula. On lui collait toujours ce surnom qui ne l’aidait pas à se faire de nouveaux amis et les gens commencèrent à profiter un peu plus de sa gentillesse. Ceux qu’il pensait être ses amis n’étaient en réalité que des profiteurs bien au courant de la fortune que possédaient ses parents avocats. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, les notes d’Aaron chutèrent drastiquement. Il n’arrivait pas à suivre en cours, c’était trop compliqué pour lui et ça ne l’intéressait pas. Alors que tous ses camarades avaient déjà quelques projets pour l’avenir, pour lui, c’était le néant le plus total. La seule chose pour laquelle il était un peu doué, c’était la cuisine (quand il arrivait à ne pas tout mettre par terre ou à se brûler). Son apparence presque féminine était aussi visiblement un atout du point de vue des autres. Tant et si bien que ses « amis » commencèrent à lui proposer de se travestir pour assister à leurs soirées. Alors, forcément, pour un Aaron qui ne vivait sa vie que pour faire plaisir aux gens à qui il tenait, ce n’était pas cher payé pour pouvoir passer un peu de temps avec eux ! Sauf que ces gens étaient tout sauf fréquentables, passant la majeure partie du temps hors du lycée à boire et à se droguer.

C’est comme ça qu’Aaron commença à sombrer lui aussi dans ces deux dépendances, et plus encore dans la drogue. Il avait l’impression que son karma pourri s’envolait quand il planait lui aussi, et il finit par ne plus du tout aller en cours. Forcément, ces absences à répétition n’échappèrent pas à la direction de son lycée qui convoqua ses parents. Thomas et Luke tombèrent vraiment de haut en constatant que leur précieux enfant était devenu un véritable déchet. Il fallait dire que depuis qu’il était entré au lycée, ils avaient tous les deux repris un rythme plus soutenu au travail et ne le voyait plus aussi souvent. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’Aaron en arrive à une telle extrémité ? Est-ce qu’ils étaient de mauvais parents ? Est-ce que c’était de leur faute ?

Quand ils rentrèrent tous les trois chez eux, Aaron se sentit affreusement mal. L’ambiance était devenue glaciale et il pouvait clairement ressentir la tristesse profonde de ses parents. Pourtant, même s’il savait que c’était mal et qu’on le força à suivre un programme pour se libérer de sa dépendance, rien n’y fit. Ce petit manège dura pendant 2 ans, jusqu’à ses 18 ans. Maintenant qu’il était majeur, il était temps de prendre une décision et… celle-ci fut radicale : Aaron fut tout bonnement chassé de chez lui. Il apportait la honte sur sa famille et ses parents étaient complètement désemparés, incapables de réussir à le faire aller mieux. Alors, plutôt que de continuer à s’infliger tant de souffrances, ils préférèrent renier leur fils. Aaron se retrouva donc à la rue, avec un peu d’argent et quelques-unes de ses affaires. Le choc fut terrible pour lui, tellement qu’il sombra encore plus dans ses addictions. Sauf que voilà, à préférer se fournir plutôt que de se trouver un toit ou un travail, les économies d’Aaron s’épuisèrent très rapidement. Ce fut à ce moment qu’il eut comme un électrochoc : il devait se reprendre en mains. Ce fut difficile, mais après une crise de manque qui manqua de lui être fatale, il trouva une structure qui l’aida à aller mieux. Lentement, mais sûrement. Grâce à ces gens qui s’occupaient de lui, Aaron parvint à remonter la pente et à trouver un travail. Il bénéficiait d’un appartement d’aide à la réinsertion appartenant à la structure qui l’avait pris en charge, et il reprenait doucement les rênes de sa vie.

Ce fut finalement l’année de ses 23 ans, après 2 ans de galère et 3 autres années à remonter la pente, qu’Aaron décida de déménager pour Niflheim. Il était temps pour lui de définitivement tourner la page, de quitter Londres et tous ses mauvais souvenirs. Il trouva assez rapidement un travail dans un bar d’hôtes grâce à son physique qui lui permettait parfois de se travestir pour plaire aux clients. Grâce à ce boulot, que beaucoup trouvent ingrat, Aaron a finalement réussi à retrouver un peu de stabilité. Ça ne le gêne pas de flatter des inconnus en se forçant pour leur plaire, mais il s’est toujours refusé à aller plus loin quand on lui propose des extras. Il compte bien offrir sa première fois à l’homme de sa vie ! Son maigre salaire lui permet de vivre plus ou moins convenablement dans un petit appartement pas franchement joli ni grand, mais qui lui suffit amplement pour l’instant. Aaron n’a jamais été quelqu’un de matérialiste. Il est plus du genre à dépenser tout son argent pour passer à la laverie et avoir des vêtements qui sentent bon la lessive que pour s’acheter une console ou d’autres trucs qui, pour lui, sont dérisoires.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 19:14
Bonjour et bienvenue parmi nous ! ♥
Akira Sneaky

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Ven 30 Aoû - 19:22
DAMNED, j'ai été coiffée au poteau pour le welcoming yaya

Pas grave, je peux quand même faire mon : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih toi ici ♥ Love you ♥

La mort par rhume... VDM le pauvre Aaron, j'étais morte de rire. Et le pauvre, il a gagné THE pouvoir inutile quoi OHOHOH

Bon en tout cas hâte de voir toute ta fiche et de pouvoir RP avec toi héhéhé *x*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 30 Aoû - 19:24
Bonsoir et bienvenue Aaron Elmo ! Un bel hôte Sneaky .

SON SURNOM C'EST "RONRON" JE L'AIME DÉJÀ- *sort*

Pour le pouvoir qu'il a reçu, on peut dire qu'il a . . . Pas eu de chance Yawn ? *badum tsss*

Plus sérieusement, courage pour la fiche Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Miaou ? - Aaron Cray [Terminée !] Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Sam 31 Aoû - 6:10
Mooooh pauvre petit bichon gngngn bon courage avec son pouvoir de merde xD Et euh... Tébo WAZAA :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
Miaou ? - Aaron Cray [Terminée !] Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Sam 31 Aoû - 12:04
Bienvenue parmi nous Elmo ♥

Déjà j'adore le prénom de ton perso et son Feat Tourne ~

Le pauvre biquet a pas eu de bol quand même.. J'ai hâte de lire son histoire et de le découvrir un peu plus !! Courage pour ta fiche ! Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Sam 31 Aoû - 12:25
Woooow ! Tant de mots doux à peine arrivée, j'suis tellement contente ! aaaaah Merci beaucoup à tous, je crois que j'me plais déjà ici ! eyes

Krr krr krr 8D Si vous saviez... C'est en partie en fouillant dans les pouvoirs et en tombant sur "Malchance" que je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je m'inscrive ! (comment ça, j'aime maltraiter mes persos ? 8D)

J'ai hâte de pouvoir tout rédiger, j'ai déjà toutes les idées en tête alors j'espère que mon petit chat (notez que c'est un petit chat noir, et que son surnom, c'est Ronron, JEU DE MOTS !) vous plaira ! Happy bounce Je m'y mets dès lundi Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 6 Sep - 15:44
Hello Aaron et bienvenue ! Yaaas

Si tu ne vois pas le message de pré-validation, c'est parce qu'il faut en effet que tu ais tout de même quelques malus ! Puisque ton pouvoir n'est déjà pas un cadeau on en convient, ceux-ci doivent concerner l'activation de ton pouvoir. Pour t'aiguiller, ça peut être des vertiges, engourdissements, bourdonnements d'oreilles, un malus en rapport avec la malchance qui va bientôt frapper par exemple (ça pourrait même être intéressant qu'il tente de deviner ce qui va lui tomber dessus) ! Yawn

Par conséquent, ton pouvoir peut ne pas être constant mais pointer le bout de son nez à différents moments de la journée si tu préfères J'tassure !

Voili voilou ! Si tu as des questions n'hésite pas Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Ven 6 Sep - 16:07
Merci beaucouuuup ! ♥

Aaaaaah ! C'est vrai que j'avais pas du tout pensé à ce genre de choses ! :o J'étais partie sur le fait que ça se déclenchait vraiment au pif et que c'était pas du tout de son fait (vu qu'il ne sait pas du tout qu'il a un pouvoir), mais c'est une très bonne piste que tu viens de me donner, merki ! ♥

Je vais de ce pas ajouter mon malus Sweet dance

EDIT : C'est fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 6 Sep - 18:04


Pré-validation de modérateur

« C’est de nouveau moi ! Yaaas

Je suis contente d’avoir pu te donner une piste qui te plaise pour tes malus. ♥
Je remplis bien mon rôle de parrain ça veut dire. Sneaky Parce que oui, je serais le tien, je lirais donc tes rps et tu pourras me poser tes questions si besoins. J'tassure !

Mais passons à ce cher Aaron. Déjà ta citation sur le passage en-dessous du chat noir, j’ai ris. XD Ensuite, il est juste trop adorable, on a envie de lui donner une petit tape sur la tête quand même, à être aussi gentil ! Et comment il peut se trouver moche, alors qu’il est mignooon ! Un peu d’abdos et il fera encore plus tourner les tête au bar, c’est certain. Yawn

Encore un petit qui n’a pas été épargné, sombrer parce qu’on veut juste faire plaisir aux autres au points de s’oublier, c’est vraiment triste. i cri everitim D’autant plus quand il perd le soutien de ses parents, alors qu’il a vraiment besoin de leur aide ! Malgré ses déboires il arrive quand même à se reprendre et ça montre bien comme dit dans son caractère qu’il a tout de même un moral assez puissant. J'tassure ! C’est très réaliste qu’il prenne plusieurs années à retrouver une vie normale, en espérant qu’un peu de chance lui sourit un peu quand même ! Love you ♥ »

Pouvoir ► Ca me semble très bien, on lui souhaite bon courage !

Cohérence contexte ► Cohérence respectée aussi !

Orthographe ► Je n’ai rien du de dérangeant. Miaou ? - Aaron Cray [Terminée !] 1564012798

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette mon p’tit chat ! Love you ♥

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Ven 6 Sep - 18:16
Yeaaaaaay ! \o/ I DID IT ! SQUEE

Merci un milliard de fois pour ta pré-validation, et encore plus pour ton conseil ! Ça m'a vraiment donné tout un tas d'idées pour encore plus torturer mon tit chat Sneaky

Merci aussi de m'accueillir dans ta team, honorable parrain ! *se prosterne* Mais me dis pas que je peux te poser des questions, tu risques d'en avoir marre de m'avoir sur le dos 8D (et merci pour la citation, j'ai tellement ri en la trouvant sur le net que j'me suis senti obligée de la partager xD)

Et merci encore une fois pour tous ces compliments sur mon Ronron ! *émue* i cri everitim J'ai hâte de pouvoir le jouer en rp pour essayer de lui apporter des moments de bonheur (j'aime torturer mes persos, mais j'suis pas un tyran à ce point ! Je crois... 8D)

Un p'tit dernier pour la route : merki ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 19:14
J'sais pas pourquoi, mais ton pseudo m'a mis la chanson Pookie d'Aya Nakamura dans la tête WAZAA JE DEMANDE DES DOMMAGES ET INTERETS !!

Bienvenue sinon Sneaky

Je trouve le pouvoir super bien trouvé!! Si on peut appeler ça un pouvoir en fait... le pauvre bichon eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Mer 11 Sep - 12:56
Eeeeeeh ?! xD Mais pourquoi ? *mouche* Je te présente mes plus plates excuses, je me prosterne à tes pieds et je t'offre mon Ronron pour une soirée afin de me faire pardonner Yawn

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue en tout cas ! ♥ (et oui, le pauvre, je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Miaou ? - Aaron Cray [Terminée !] CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 12 Sep - 19:28


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Coucou et bienvenue sur le forum, Aaron ! (c'est un prénom que j'aime beaucoup, j'ai toujours hésité à le donner à l'un de mes persos avant de finir par choisir un autre Yawn). Avec le rush de la rentrée et le déménagement qui me tombe dessus je n'ai même pas pu passer te souhaiter la bienvenue avant que tu finisses ta fiche et je m'excuse d'ailleurs du délai entre la pré-validation et la validation ! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue et embêtante et que tu te plairas malgré tout parmi nous. :heart

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche en tout cas, j'ai envie de faire tout plein de câlins à Aaron qui est maltraité par la vie le pauvre. i cri everitim La lecture est très fluide et amusante, on sent l'ironie du sort du pauvre petit personnage et ça donne vraiment envie de voir ses prochaines péripéties inrp ! Je viendrai également te demander un petit lien quand je ne serai plus absente alors attend toi sûrement à ce que je débarque sur ta fiche de liens. yaya

Le contexte est bien compris, le pouvoir bien expliqué et on garde une histoire très réelle, je ne sais pas trop comment l'exprimer mais ton personnage fait très ""humain"" avec ses défauts, ses craintes mais aussi ses qualités qu'on va devoir mettre en avant le pauvre !

Je file te donner un peu de couleur enfin, amuse toi bien sur le forum ! :3 »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: