RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Pwasson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 10 Avr - 9:35
Bonjour !

j'ai pris ce gage : Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT. avec le mot Otage

le mot est ici https://reload.forumactif.org/t3499-besoin-d-oxygene-konrad#33312 (en rouge et gras)

Je vais prendre ce gage suivant : Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. +1 POINT.

merci !

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Ven 10 Avr - 18:31
Hello bande de pwassons ♥

Mon gage se passe ici en deux temps : Clic sur moi tout doucement et n'oublie pas de lire mon poste juste après pour avoir la finalité de l'histoire de vêtement déchiré
Le texte est en gras.

C'était :
Citation :
– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.

- Pour la situation drôle, pas évident en montagne mais si je pense à qu'est-ce qui ferait de vous les meilleurs aventuriers partis en randonnées ever, je ne peux résister à la tentation de piocher dans ce que j'avais dans mon panier l'an dernier et me dire que ce serait vraiment dommage de déchirer un vêtement.

****************************************

Pour le prochain gage j’aimerais prendre :

– Atteindre le nombre de mot imposé 

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Sam 11 Avr - 18:44
Les petits poissons dans l'eau disent coucou coucou coucou !

Voilà mon gage => Vertes rimes

------------

pour mon prochain gage, je prends :

Citation :
Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple). + 1 POINT.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 12 Avr - 18:52
Et voilàààà ! J'ai réussi ! Pas un seul "bien" dans mon texte Yawn Non je n'ai pas dû effacer 4 fois le mot après un ctrl+F, non du tout !

C'est par lààà : Wesh ça va bien ?!

Je vais continuer avec celui-là : – Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue. +1 POINT.

Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 13 Avr - 16:00
Liam >> MAIS CA VA COLLER C'EST HORRIBLE BB LIAM NO PK TU LUI AS NIQUE SA JOURNÉE COMME CA gngngn

J'en avais une mais elle avait l'air trop facile alors pour me venger du Adieu Berthe de l'an dernier, j'ai changé finalement pour "On attrape pas des mouches avec du vinaigre" hihihi eyes





Konrad >> Votre rp me tue c'est incroyable. J'aurais pas pu rêver meilleure épopée cette année. Manquerait plus que croiser Heidi qui se mange une gaufre avec le yéti et je suis achevée, claquée au sol WAZAA

Pour le mot interdit, je vais graviter autour de "plus", c'est bien ça je trouve, un poil vicieux mais pas trop non plus  Yawn




Lucifer >> Mais vous avez un vrai problème avec vos fesses mes aïeux omg VOS GRANDS PARENTS VOUS ONT JAMAIS DIT DE PAS TIRER SUR UN TROU  gh

Je crois que vu que Lucifer n'a pas écouté les précieux conseils de nos anciens, le randomizer a tapé sur 1800 mots à atteindre. Que la force soit avec toi !



Keigo >> J'ai trop aimé ton poème, en plus c'est trop mignon Clochette. J'avais une chèvre qui s'appelait comme ça i cri everitim En tout cas c'était tout doux pour raconter une visite chez le vétérinaire ;;

Le confinement ça a ses bons et ses mauvais côtés, celui de faire des rangements avec ses parents c'est d'avoir entendu plusieurs fois l'intégrale d'Indochine eyes Du coup tu auras le véritable classique

"Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tout les temps"

Bien sûr tu peux adapter si besoin o/



Gareth >> J'avoue c'était vilain parce que je sais que tu utilises "bien" régulièrement dans tes posts :3 *sourire d'ange* De toute façon je crois qu'on utilise tous les ctrl+f pour pouvoir recheck tout ça correctement

Niveau mot, tu vas recevoir "monochrome" (qui était déjà dans ma liste préparée mais je l'ai sorti aujourd'hui devant mon papa qui se moque de moi maintenant alors raison de plus. Je sais qu'il est plaçable et que c'est que pas bizarre akay ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Mar 14 Avr - 9:44
Bonjour

dans ce rp (ma dernière réponse: https://reload.forumactif.org/t3499-besoin-d-oxygene-konrad#33336
J'ai réalisé le gage suivant : Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. +1 POINT. le mot : Plus

J'aimerai poursuivre avec le gage suivant : Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Mer 15 Avr - 15:30
Coucou mes merveilleux Pwassons ♥

Mon gage a été réalisé ici : Clic sur moi
Le comptage des mots est tout en dessous du post sur plusieurs sites/logiciel

C'était :
Citation :
– Atteindre le nombre de mot imposé

- Je crois que vu que Lucifer n'a pas écouté les précieux conseils de nos anciens, le randomizer a tapé sur 1800 mots à atteindre. Que la force soit avec toi !

********************

Pour le prochain j'aimerais :

– Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase)

Des bisous tout doux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Mer 15 Avr - 22:03
Coucou !

Je devais faire l'acrostiche, et je l'ai fait juste ici avec le mot SHOPPING

Et maintenant... Je prends quoi ? (lol, c'est drôle, rigolez xD) Je vais prendre ça s'il vous plait o/ (enfin, s'il te plait elliot xD):
– Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. +2 POINTS. (pour une lettre peu utilisée) OU +3 POINTS. (pour une lettre très utilisée/réponse complète)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Dim 19 Avr - 16:32
Coucou ! Et voilà pour... Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. qui était un extrait de Bob Morane (ici en vert). J'ai dû arranger un peu la phrase et la ponctuation, j'espère que ça va.

Si c'est validé, je repars pour un tour avec :
Citation :
Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 22 Avr - 21:12
Salutations sur vous, mes petits poissons d'avril ! Chapeau !

Pardonnez-moi pour l'attente de validation de vos gages.

Konrad --> Je valide ton gage ! Décidément, ces démangeaisons et le traitement de fleuriste vont rester dans les annales de cette édition ! ;)

Pour le gage que tu viens de choisir, je vais te donner le mot... le mot... le mot... *roulement de tambour*... saperlipopette ! Il est beau, il est magnifique, il est surtout très savane ce mot ! ^^
Bonne chance à toé ! ♥

Lucifer --> Et bien, ce n'est pas passé loin mais c'est validé ! **
Je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui m'a habitué à de méga giga grandes réponses ! ^^

File donc faire ton acrostiche et surprends moé avec celle-ci ! ^^
Bonne chance à toé ! ♥

Lester --> Et c'est... UNE BONNE RÉPONSE POUR LESTER ! ^^
Je te valide donc ton acrostiche "shopping" ! ;)

En ce qui concerne ton choix de gage... Je vais devoir consulter ma boule de cristal... Et tu tombes sur la lettre... sur la lettre... T ! ^^
Bonne chance à toé ! ♥

Alessandro --> Pourtant, avec les cheveux que tu as, j'aurais bien vu ton personnage surgir face au vent, tel le héros de tous les temps ! ;)
Je valide donc ton gage ! ^^

En ce qui concerne cette expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français... Je te donne donc, après mûres réflexions, l'expression suivante : se battre contre des moulins à vent ! ^^
Bonne chance à toé ! ♥

J'ai vraiment hâte de voir ce que chacun d'entre vous va faire ! **

Des bisous et des câlinons chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Ven 24 Avr - 2:08
Bonsoir bande de Pwassons d'amour ♥

Mon gage se passe ici : Clic sur moi
La citation est d'Henry David Thoreau : "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage."
Les premières lettres sont en gros, gras et rouge :D

C'était :
Citation :
Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase)


*****************

Pour la suite j'aimerais :

- Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple)

Des bisous sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Ven 24 Avr - 10:19
Bonjour,

j'ai réalisé le gage suivant : Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT. = Saperlipopette
dans le rp suivant
https://reload.forumactif.org/t3511-les-aventures-de-clochette#33392
(le mot est en gras)

j'aimerai le gage suivant : Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple). + 1 POINT.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 24 Avr - 11:11
Lucifer --> Très joli acrostiche ! ♥
Je te la valide avec les félicitations du jury ! **

Alors, alors... des paroles de chansons !
Et pour toi, ça sera : Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire, tiré de la chanson Djadja d'Aya Nakamura.

Bonne chance à toi ! ♥

Konrad --> Ah, le fameux saperlipopette ! ^^
Je valide également ton gage ! ;)

Quoi ? Aussi des paroles de chansons ? Oo
Si je ne vous connaissais pas, je serais prêt à parier qu'il y a connivence entre Lucifer et toi ! ^^
Et bien, c'est parti pour des paroles de chansons !
Pour toi, ça sera : On nous inflige des désirs qui nous affligent, tiré de la chanson Foule sentimentale d'Alain Souchon !

Bonne chance à toi ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥

************

A mes camarades du staff ! ^^

J'ai effectué le gage suivant : Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS.
Ce gage se trouve à cette adresse-ci : Si ton esprit est motivé, ton corps suivra. ^^
Merci d'avance à celle qui me le validera. ♥

Pour le prochain gage, je choisis : Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.

Merci beaucoup d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 24 Avr - 11:23
Joshua Grimgorson --> Je suis impressionnée par ta capacité à faire autant de rimes, et de belles phrases surtout ! ♥ Félicitations, tu gagnes 3 points !

Ton prochain gage acrostiche est noté ! Bonne chance à toi ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 24 Avr - 15:18
Salutations de nouveau sur vous ! Chapeau !

Merci beaucoup pour tous ces compliments, Graou Graou ! ♥

Je vais te redonner un peu de travail, j'en ai bien peur ! ;)
Mon gage était : Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.
J'ai donc placé l'acrostiche suivante « Notre famille, c’est un cercle d’amour. A chaque naissance, le cercle s’agrandit ; et à chaque crise que nous affrontons, il se renforce. » dans le rp suivant : Pour un sourire ! (dernière réponse).

Pour mon prochain gage, j'aimerais pouvoir reprendre celui-ci : Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.

Merci beaucoup d'avance ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 24 Avr - 22:35
Encore un magnifique gage de réalisé, tout mignon, pas d'erreurs ! Yaaas

Ton prochain gage est noté, bon courage je sais que tu vas encore te donner du fil à retordre ! Yawn

Ce sera la deuxième fois que tu prends l'acrostiche, il ne te restera qu'une dernière fois ensuite pour gagner des points ! (tu pourras continuer à le prendre juste pour le plaisir si tu le souhaites J'tassure !)

Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Mar 28 Avr - 10:10
Bonjour,

Je tenais à revenir sur le nombre de points que j'ai. Il me semble que j'en ai 6 et non 4 ^^
Récapitulatif ci-dessous :

Spoiler:

Le dernier gage réalisé est ici : https://reload.forumactif.org/t3499-18-besoin-d-oxygene-konrad#33445  en gras
Il s'agissait de Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff.  + 1 POINT. ; On nous inflige des désirs qui nous affligent

J'aimerai prendre le gage suivant : Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mar 28 Avr - 10:27
Salutations sur toé, Konrad ! Chapeau !

Je confirme que tu as bien 6 points et non 4. J'ai juste complètement zappé d'éditer au fur et à mesure le premier sujet pour comptabiliser les nouveaux points depuis que je valide les gages ! ^^
Néanmoins, sur le suivi des points sur notre google drive du staff, tu as bien les 6 points. ^^
J'éditerais le premier message juste après avoir posté cette réponse. ;)

Je valide le gage où tu devais placer des paroles d'une chanson française ! ^^
Ca commence vraiment à devenir chaud dans ce rp ! **

Et pour l'expression nulle, je vais te donner... hum... Après avoir consulté la liste des expressions françaises nulles préparée par Elliot, j'me suis dit que celle-ci était dans le thème du rp que je viens de lire : avec ma bite et mon couteau !
Je ne savais même pas que de telles expressions existaient ! xDDD

Bonne chance pour la suite ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Jeu 30 Avr - 19:06
Bonsoir mes Pwassons d'amour ♥

Aujourd'hui un petit gage ici : Clic ici
écrit en gras et rouge

Citation :
- Placer les paroles d'une chanson française imposée par les membres du staff. (à retranscrire si besoin, « Tu fumes du plastique » de Wesh Alors de Jul peut être écrit sous « Il a fumé du plastique » par exemple)

- Alors, alors... des paroles de chansons !
Et pour toi, ça sera : "Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire", tiré de la chanson Djadja d'Aya Nakamura.


**********************


Et pour le dernier gage j'aimerais, dans mon rp avec Konrad histoire que ça soit bien marquant Yawn

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.



Million de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 30 Avr - 20:56
Coucouuuu, c'est moi ! Oui, cela fait longtemps, j'ai été happé par mes RPs d'un autre forum, pardyonnnnn gngngn ! Mais du coup, je reviens avec le mot imposé que m'avait donné Elliot ; "flamber" ! Il se trouve dans ce RP, au premier paragraphe ; mais je te le copie-colle ici pour pas que tu ais à chercher mille ans !

"flambant" :

Et je reprend ENCORE l'acrostiche /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 1 Mai - 8:44
Salutations sur vous, mes petits poissons d'avril ! Chapeau !

Lucifer --> Et bien, et bien ! Ça commence à devenir de plus en plus chaud dans ce rp ! Et quelle déclaration !

Je valide ton gage. Tu gagnes donc un point supplémentaire à ton score !

Pour ton gage suivant, je te propose la situation embarrassante suivante : ton portable se met à vibrer et la messagerie se déclenche. A cause d'une fausse manipulation, ton partenaire peut également entendre le message que ton correspondant te laisse, et ce message est très, très, très embarrassant, ce qui te coupe dans ton élan.

Moi aussi je vous aime ! ♥

Bonne chance à vous ! **

Dimitri --> Et le mot imposé est validé ! Tu gagnes donc un point supplémentaire sur ton score !

Bonne chance pour ton acrostiche ! **

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥

**************

RAPPEL. Vous avez jusqu'au dimanche 3 mai, 23h59, pour prendre des nouveaux gages et faire valider les précédents.
Après cette date-là, vous aurez 2 semaines (soit jusqu'au dimanche 17 mai 2020, 23h59) pour terminer le dernier gage que vous avez en cours. Passer ce délai, si votre gage n'est pas validé, il ne sera pas comptabilisé dans votre total de point.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Sam 2 Mai - 20:28
Coucou !
Vite vite, c'est la fin !

J'ai réussi à placer l'expression ancienne ici, en vert. Désolée pour le contexte "hum hum" de cette citation....

---------

Et je fais mon ultime demande pour le poisson d'avril ci-dessous :

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 3 Mai - 14:30
Salutations sur toi, Keigo ! Chapeau !

Ton gage est bien validé ! Tu gagnes donc un point supplémentaire ! ;)
Je file te le rajouter sur le premier message !

Pour ton dernier gage, tu as gagné la situation embarrassante suivante : Faire un signe à quelqu'un que tu crois être une connaissance (mais nan en fait). ^^

Bonne chance pour ton dernier gage ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous sur toi ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 2 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Lun 4 Mai - 7:33
Bonjour,

j'arrive avec mon dernier gage réalisé : Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. + 1 POINT. => avec ma bite et un couteau

Ici en gras : https://reload.forumactif.org/t3499-18-besoin-d-oxygene-konrad#33566

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Lun 4 Mai - 19:09
Hello ♥

Alors mon dernier gage se passe forcément : ici
En gras vers le milieu du poste :P ENJOY

C'était
Citation :
– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.

- Pour ton gage suivant, je te propose la situation embarrassante suivante : ton portable se met à vibrer et la messagerie se déclenche. A cause d'une fausse manipulation, ton partenaire peut également entendre le message que ton correspondant te laisse, et ce message est très, très, très embarrassant, ce qui te coupe dans ton élan


millions de bisous Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: