RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Pwasson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mar 5 Mai - 14:49
Salutations mes petits poissons d'eau douce ! Chapeau !

Konrad --> Eh bien eh bien, cet ours aurait de quoi bien se tenir, un double épéiste comme affront ! Yawn Ton gage est bien entendu, validé ! +1 point pour toi !

Lucifer --> Comme toujours on n'est jamais déçu par tes idées. Lucifer a de quoi bien se souvenir de cette journée pleines d'émotions. Sneaky Ton gage est également validé ! +2 points pour toi !

Bravo pour vos derniers gages, on espère que vous vous êtes bien amusés ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 3 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Lun 11 Mai - 0:42
Coucou !

Je viens signaler que j'ai fini mon dernier gage, je n'avais pas le droit d'utiliser la lettre t (heureusement que j'écris au je), voici ici mon rp dans lequel c'est fait, troisième paragraphe de ma dernière réponse, premiers et derniers mots mis en gras pour être sûr de bon paragraphe !

J'en profite pour vous dire que mes points ont pas été update ! (ou peut-être qu'ils l'ont été, mais pas sur la première page), j'avais la première lettre de chaque paragraphe/phrase puis l'acrostiche et maintenant celui-ci, mais seuls 3 points sont affichés ! Si ça se trouve vous le savez, mais je le dis quand même au cas où ! (ça serait dommage d'avoir moins de points de pouvoir moins torturer les gens.) D'ailleurs, je le dis d'avance, je passerai jeudi pour vous changer vos pseudos avec mes points MWAHAHAHAAH (comme ça on passe une soirée cb fun)

Merci d'avance, désolé de vous embêter, bonne journée, bon courage, bon déconfinement <3
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Lun 11 Mai - 14:19
Coucou Lester ! ♥

Tout d'abord je valide ton dernier gage, félicitations ! C'est 2 points en plus pour toi. :3

Vraiment désolée pour le nombre de points, tu as raison on n'a pas compté ton dernier gage ! Qui te donnait 3 points d'ailleurs, tu as donc un total de 8 points. J'tassure !

Plein de gros bisous sur toi pour se faire pardonner. Tourne ~ Câlin de la mort qui
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 3 Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Lun 11 Mai - 14:21
Hello !

Je voudrai utiliser la totalité de mes points comme ceci : Signature aesthetic pas piquée des hannetons = 8 POINTS.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Pwasson d'avril - Page 3 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 4 Juin - 14:46
Salutations sur toi, Konrad ! Chapeau !

Nous avons bien pris note de la récompense que tu souhaites avoir. ^^

Néanmoins, je tenais à t'informer que toutes les récompenses graphées sont faites par Elliot, et elle est actuellement absente. Le staff ne sait malheureusement pas quand est ce qu'elle reviendra à l'heure d'aujourd'hui.

Souhaites-tu conserver cette commande et attendre qu'elle revienne, ou préfères tu choisir autre chose parmi la liste des récompenses que je peux faire ? ^^

Je tiens également à informer par ce message que, suite à l'absence indéterminée d'Elliot, et que vous souhaitez tous prendre des récompenses que je peux faire, je verrais pour aligner mes "prix" à ceux qu'Elliot a mis pour ses récompenses graphées pour que tout le monde puisse avoir quelque chose. ^^

De même, ce message clôture officiellement les participations à cet évent. Les 15 jours que vous aviez pour terminer et faire valider vos gages sont largement passés, et il est donc temps de clôturer l'évent... jusqu'à l'année prochaine. ^^

Des bisous et des câlinons chouchous. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: