RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent

Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mer 27 Nov - 11:44
Annonce n°34 -

mouvement de staff, secret santa & calendrier de l'avent

 
Coucou bande de nouilles ! WAZAA

Nous revoilà aujourd'hui pour une nouvelle annonce ! La dernière date d'août pour les grosses annonces, il était donc temps de revenir vers vous afin de vous faire part des nouveautés et des prochaines activités à venir sur Reload. Comme d'habitude, plusieurs choses à vous annoncer, l'une d'entre elle sera sûrement un peu triste mais il y a également plein de belles choses pour l'avenir du forum !


Mouvement de staff



C'est donc la dernière annonce que j'écris sur Reload, car je quitte le staff après presque trois ans d'activité dans celui-ci. La plupart d'entre vous m'ont connue comme modératrice ou administratrice sur Reload, mais toutes bonnes choses ont une fin. i cri everitim Je m'imaginais rester dans le staff jusqu'à ce que le forum s'essouffle de lui même mais j'ai saturé bien plus tôt.
Depuis l'absence de notre fondatrice, j'ai inconsciemment pris son rôle en charge alors que ce n'était pas le mien. J'ai voulu bien faire jusqu'à vouloir tout faire et je n'arrivais finalement plus à faire la part des choses et venir sur Reload est devenu un stress par rapport au staff. Après plusieurs tentatives de pauses pour se ressourcer et retrouver la motivation, je décide finalement de tout stopper et de laisser la main à mes trois collègues et amies sur le forum. J'tassure !

Evidemment, je reste sur le forum avec tous mes comptes ! Je ne ferai simplement plus aucune tâche en rapport avec l'administration, la modération et l'animation. Je vous demanderais donc de bien vouloir vous référer aux autres membres du staff pour quelconques demandes ou interrogations ! Merci de m'avoir accordé votre confiance et donc enfin de respecter mon choix de m'éclipser de la partie staffeuse. ♥

Pour mes filleuls, vous serez donc récupérés par Elliot et Gareth très bientôt, j'en ai tout plein alors il faut le temps de vous partager en deux héhé ! :3


Secret Santa 2019



Maintenant que l'instant émotion est passé, parlons un peu des activités de Noël prévues sur Reload ! Car oui, c'est bientôt Noël préparez vite votre sapin de Noël et vos cadeaux. i kno ow 2 sing
Encore une fois cette année, nous relançons le Secret Santa sur le forum ! Ça semble bien vous plaire et c'est toujours chouette de recevoir un cadeau, n'est-ce pas ?

Pour ceux qui n'étaient pas là les années passées et qui ne connaissent pas le but d'un secret santa, pas d'inquiétude je vais vous expliquer tout ça. gotta go fast Le principe de l'activité est tout simple ! Vous devez offrir un petit cadeau à une personne que le staff vous aura désigné parmi les participants qui se seront inscrits au préalable. De ce fait, la personne désignée ne sait pas que c'est vous qui allez lui offrir un cadeau et vous-même ne savez pas qui va vous en offrir un. Il est donc primordial de garder le secret et de ne dire à personne à quel participant vous allez offrir votre cadeau. Il faut garder la surprise et la magie du Père Noël ! *mouche*

Le choix du cadeau est totalement libre. Vous n'êtes pas obligés de savoir coder ou savoir grapher, même si c'est toujours les premières idées qui nous viennent en tête ! Soyez inventifs et originaux, un petit poème ou un dessin fait toujours plaisir. J'tassure ! Vous avez également la possibilité d'offrir un vrai cadeau si vous connaissez la personne irl, ça peut être une idée. cutie

Si vous êtes intéressé par l'activité, il vous suffit donc de répondre sous ce sujet en nous informant que vous voulez participer au Secret Santa ! Pas de code à remplir, une simple phrase suffit et on recensera les participants ci-dessous. ♥

Liste des participants:

Vous avez jusqu'au 10 Décembre à Minuit pour vous inscrire ! Après cette date, ce sera malheureusement trop tard. i cri everitim Dès que vous êtes inscrits, tenez bien votre promesse parce qu'on postera plus tard un nouveau sujet où vous pourrez y poster vos cadeaux ! YASSSS!!


Calendrier de l'Avent



Ensuite, nous vous proposons un tout nouvel event hors-rp proposé par l'ensemble du staff ! Il s'agit du calendrier de l'avent, mais ce n'est pas au chocolat, dommage. yaya
Tous les soirs, entre 21h et 21h30, Joshua vous donne rendez-vous sur la ChatBox pour ouvrir tous ensemble une nouvelle case du calendrier de l'Avent !

Vous vous en doutez, tout est préparé avec minutie :

• À 21h vous avez le droit à une petite devinette, une blague ou encore une énigme sur le thème de Noël.
• Suite à ça, on vous propose une musique de Noël pour se mettre dans l'ambiance et chanter All I Want for Christmas is youuuuu- à tue-tête !
• Aux alentours de 21h15 donc, on ouvrira la case du jour du calendrier de Noël, toutes les réactions sont le bienvenue (mais ne dites pas que vous vouliez du chocolat, on a déjà tout mangé) ! Yaaas

Puis, Joshua vous invitera à revenir le soir prochain pour ouvrir la prochaine case, et ça jusqu'au 25 décembre. J'tassure ! Pour les absents, pas d'inquiétude ! Un sujet dédié au calendrier sera publié et mis à jour à chaque ouverture de case pour y dévoiler ce qu'il s'y cachait. Vous aurez donc tout le temps pour découvrir les surprises chaque jour. Vous pourrez donc y réagir ci-dessous si l'envie vous vient et c'est bien sûr conseillé. Funny Dance

Vous vous demandez maintenant ce que vous allez retrouver dans les cases, je peux donc déjà vous donner quelques exemples tels que des jeux, des histoires, des recettes ou bien des dessins et tout ça sur le thème de Noël bien évidemment. :3
Il est également possible de contacter Joshua par MP si jamais vous avez envie de proposer un petit cadeau qui se cachera dans l'une des cases. Il vous suffit donc d'indiquer la case que vous voulez avec votre cadeau. Faîtes attention à ce que le présent concerne l'ENSEMBLE du forum et non pas une personne précisément, le Secret Santa est fait pour ça. Sweet dance


Zone ouverte et temporaire pour Noël



Enfin, nous rouvrons le marché de Noël à Niflheim ! Comme l'année dernière, vous pourrez poster de nouveaux RPs sur le thème de Noël dans ce sous-forum temporaire. Vous pourrez y retrouver une description du lieu, afin que cela puisse peut-être vous donner des idées de RPs. N'hésitez donc surtout pas à aller voir vos copains ou poster une demande de RPs. Préparez-vous donc, vous pourrez poster dès que la zone sera ouverte ! gotta go fast

Inrp, l’événement dure tout le mois de décembre mais nous vous laissons jusqu'au 15 janvier pour poster un nouveau RP. Suite à cette date, la zone sera archivée et vos RPs déplacés dans le sous-forum "Centre-ville", vous pourrez donc poursuivre vos RPs tranquillement !


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci encore de m'avoir lu pour cette dernière annonce de mon côté, merci pour tout.
Plein de bisous, amusez-vous bien sur Reload. Love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 12:23
Je voulais du chocolat. gngngn

Sinon... Malgré mon absence (J'AI AVANCÉ LA FICHE DE CHIGI BON SANG !) je te fais des gros bisous Oli et espère que ça ira mieux niveau relation avec Reload :<

Et... Je participe au secret Santa. tacos saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 12:37
► O l i v e r ♥
Tu as fait le bon choix ! Ce n'est pas agréable de stresser par le travail de staff et arriver à saturation n'est jamais bon ! Tu as enfin décidé de penser à toi et j'espère que ça va vraiment te permettre d'être mieux dans ta tête et te laissera plus de temps pour rp et apprécier d'autres choses ! Je sais que le boulot d'administration d'un forum peut prendre énormément de temps et aller même jusqu'à manger la motivation donc force et honneur à toi pour tout ce que tu as fait pour Reload depuis 3 ans, et surtout depuis l'absence de la fonda !
Des bisous tout pleins et tu love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Mer 27 Nov - 12:45
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais bravo à toi Oliver et pour tout le travail que tu as accompli sur Reload au sein du staff ! J'imagine que la décision n'a pas dû être simple à prendre, mais il vaut mieux tout arrêter si ça commence à devenir une corvée, on est tous là pour s'amuser et prendre du bon temps après tout ! ♥

Je profite aussi de ce message pour annoncer que je souhaite participer au Secret Santa ! Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Mer 27 Nov - 13:30
Santé, bien-être et vie privée avant tout, donc on ne peut que te soutenir dans ta décision Oli Love you ♥
Le RP ça reste un loisir ou une passion, dans tous les cas ça doit rester un moment agréable, alors oust le stress \o/
Et puis comme ça tu vas pouvoir t'éclater en rp :3

Sinon merci pour ces news de Noël *x*

Et je suis in pour le Secret Santa héhéhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mer 27 Nov - 14:23
Plein de forces à toi Olivouille, tu as fais un  super travail, a été une super Oli-senpai quand je suis arrivée et jusqu'à ton dernier jour ! ♥ Maintenant il est temps de te reposer et aller gambader ! i kno ow 2 sing

Prends soin de toi, de tes personnages qui ont encore plein de dramas passionnants à vivre. Yawn

On est là et tout va continuer comme sur des roulettes ! Elmo

Des bisouuus ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mer 27 Nov - 17:45
Ahhh j'attendais avec impatience une annonce concernant Noël ! Mon vœu a été entendu yaya !

Je m'attendais pas du tout à l'annonce de ton départ, je suis encore sous le choc gngngn un Reload sans l'apérolive dans le staff, mais que va-t-on devenir Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent 3472166641 ?! Plus sérieusement, j'ai trouvé que tu as été une excellente administratrice ; ça va juste me faire bizarre de plus voir le @, faut que je m'y habitue Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent 3708424873 *crève* en tout cas, oui, faut pas que tu te surcharges ; la santé mentale, c'est le plus important, je le dis jamais assez J'tassure ! ! *fait un gros câlinou QQ*

MAIS BREF, pour revenir sur une note plus joyeuse ! Je m'inscris au Secret Santa, héhé ! J'avoue que je l'attendais de pied ferme, celui-là . . . eyes et le calendrier de l'Avent a l'air cool ! Hâte de découvrir toutes les petites surprises derrière chaque cases i kno ow 2 sing ! La zone ouverte aussi, je me doutais qu'elle reviendrait eyes dès que ça sort, je file poster une demande de RPs pour Dim et Eugie ; ils doivent profiter de la magie de Noël (et puis c'est la naissance du Christ, bien sûr que mon Irlandais le fête rhololo) !

En résumé, grosse hype pour tout ça ! Merci encore Oli pour cette annonce du feu de Dieu Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 20:19
Je rejoins mes petits camarades pour dire que le plus important c'est que tu penses à toi et si quitter l'administration de Reload est ce que tu souhaites, personne ne te le reprochera. D'autant plus si ça te bouffait ta motivation et te générait du stress à chaque fois que tu passais sur le forum. Ce n'est pas sain. Et ta santé passe avant tout !

En tout cas, tout comme Gaby, tu resteras toujours mon parrain dans mon cœur, même si ce fut très court. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Jeu 28 Nov - 11:23
Ooooh Olivouille gngngn

Je t'ai toujours connu dans le staff donc il va me falloir du temps pour m'y faire je dois bien l'avouer et puis même si on se parle pas souvent je pense toujours à toi hein ♥

En tout cas c'est "bien" que tu aies choisi de faire ça si l'administration du fo te stressait et tout ce qui s'en suit. Comme dit Ju: "Santé, bien-être et vie privée avant tout" alors il est temps de te reposer un peu et de t'amuser sans avoir le stress du fo sur tes épaules o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 29 Nov - 5:23
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous, Olivouille d'amour ! Love you ♥

Repose-toé et prends bien soin de toé pour que je puisse continuer à t'embêter jusqu'à la fin des temps ! ♥

Je m'inscris également pour le Secret Santa ! **
Graou Graou et Elliot auront donc la dure tâche de faire le tirage au sort sans que je ne sois au courant de rien ! Câlin de la mort qui
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Ven 29 Nov - 10:55
C'est triste que tu quittes le staff ; mais je comprends totalement ta décision pour avoir vécu la même chose.
Mais ce n'est pas si triste puisque tu restes ! et bon courage, bonne continuation à l'équipe !


Génial pour le secret Santa ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas utilisé le superbe cadeau de Joshua mais ... Je ne l'oublie pas et quand je serai de retour *silence mystérieux*
Donc oui, oui, je veux participer !


J'adore l'idée du calendrier de l'avent. Je ne viens malheureusement jamais sur la chatbox, alors merci d'avoir pensé à ceux qui auront la possibilité de découvrir la case !
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Ven 29 Nov - 17:18
En voilà une mauvaise nouvelle... i cri everitim
Mais c'est important de prendre soin de toi avant toute chose. S'occuper d'un forum est un taff bénévole, que l'on prend sur notre temps, donc il ne faut pas que ça nous bouffe. Repose-toi, concentre-toi sur ce qui te fait vraiment du bien, et ne te prends plus la tête Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent 1564012798
Merci pour tout le travail que tu as fait sur Reload. Tu es une superbe Olive Love you ♥


Je passe mon tour cette année pour le Secret Santa, désolé WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Ven 29 Nov - 19:15
*4 ans après les poules*

♥ Oli Boutde chou : Je vais rejoindre un peu mes petits camarades d'amour! Je te l'ai déjà dit mais l'important c'est de penser à toi et de faire ce qui va dans le meilleur sens avec ton esprit et ta santé ♥ Tu vas nous manquer au sein du Staff, encore merci d'amour pour tout le boulot que tu as fait jusqu'à présent, t'es la meilleure Elmo Après je suis aussi sure que c'est la bonne décision pour toi et que Elliot-chou, Gareth-chou et Joshua-chou continuerons de faire du super boulot Elmo Et puis tu restes sur le fofo, donc tout va bien ♥♥♥ Elmo Pleins de Love d'amour sur toi Loulou ♥

Concernant le Secret Santa je m'inscris avec amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 14:55
Bon courage Oliver :3
Même si on se connait pas trop ! J'espère que tu pourras te ressourcer comme ça et te sentir mieux ! Bonne continuation pour les autres membres du staff o/

Je m'inscris pour le Secret Santa aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 2 Déc - 15:03
Merci beaucoup à tous pour vos petits mots d'amour pour Olivouille et le staff ! ♥
Vous êtes des amours ! Love you ♥

Tous ceux ayant demandé à participer au Secret Santa ont été ajoutés à la liste. ;)
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 10 décembre pour vous inscrire à cet évènement.

Quand à moi, je vous retrouve ce soir pour le calendrier de l'avent. N'hésitez pas à venir nombreux ce soir, à 21h, sur la CB, pour qu'on ouvre les deux premières cases tous ensembles. Sweet dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 15:37
Je vais rien rajouter de plus d'autres que les autres, tu as fait le bon choix, celui qui était meilleur pour toi et c'est pour le mieux ♥ Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum en tout cas ♥

J'en profite pour dire que je m'inscris pour le Secret Santa have fun
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°34 - Mouvement de staff, Secret Santa & Calendrier de l'Avent Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 11 Déc - 19:54
Salutations sur vous, mes petits lutins de Noël ! Chapeau !

Les inscriptions au Secret Santa sont maintenant terminées. **
Gareth va procéder au tirage au sort dans les prochains jours, et chacun recevra un mp avec le nom de la personne à qui il aura à offrir un cadeau.  SQUEE

Si je ne me suis pas trompé, tout le monde est bien inscrit ! Happy bounce

Merci à tous pour votre participation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019-
Sauter vers: