*sort le museau de son terrier* hein, oui, quoi, on m'a appelé here ?
Ahhh, je pensais tellement pas que ça prendrait autant de temps, je suis infiniment désolé
! Entre les complications IRL, d'autres trucs à la con et cette IMPRIMANTE des Enfers, j'étais pas sorti de l’auberge
! Mais j'vais éviter de m'emmêler les pinceaux plus que de raison, et faire dans l'ordre-
Dukoo mon p'tit chat, Aaron (on peut pas mentionner les membres ici aled)
!
Genre j'ai pas du chance que tu tombes sur moi ; GENRE
*tire les joues rohlala* le gâteau l'air trop bon, je bave
! Ouais, c'vrai que recevoir un colis avec un gâteau tout éclaté, tout fondu, euh, comment dire . . . XD et la rencontre IRL, j'demande que ça voyons, on dit pas non à de la bouffe gratuite
/PAN/ *gratte l'amitié des gens juste pour manger car c'est un dalleux*
Le Porg a une sale tête
et il est chou ton chat ** ! *va gratter la tête*
Nan mais, le simple détourage d'image, on l'a tous fait, c'est le first step du graph
et en vrai ça tombe bien, j'ai pas d'avatar avec cette image que tu as utilisée XD et celle de la signature est toute choue aussi et est 100% Dimitri ** je l'ai, mais je sais pas comment la retoucher
.
Dis pas que t'as pas de talent rohhh ! C'est la première étape, j'ai dis ! Tu deviendras le hokage du graph un jour
! *fait tout plein de câlins au chachat Aaron !*
Et là, vient le moment où du coup les gens savent toujours pas qui est ma victime, et c'est drôle
maaaais, ce dernier n'est autre que notre
apérolive nationale
!
C'est aussi le moment où ça va partir en storytime, attention les enfants- /PAN/
En fait, à la base, j'avais pas envie de faire d'avatars, car je t'en ai déjà fait pas mal (toi Olivouille qui m'écoute
). Du coup, je voulais faire un dessin ; chose qui . . . Bah a pas trop pu aboutir
j'avais pas du tout envie de juste prendre ma feuille en photo et l'envoyer, j'aurais trouvé ça un peu trop "à l'arrache"
maaaais j'ai beau avoir tout fouillé, aucun moyen de trouver le mode scanner de l'imprimante, alors qu'elle en a un ! Et dans tous les cas, je saurais même pas comment ça fonctionne, cette option
du coup j'ai dû abandonner
et puis bon, mon dessin est pas ouf aussi- /PAN/
Ensuite j'ai été très con, car je bloquais sur Oliver niveau graph ; genre, j'étais pas inspiré, mais j'me suis forcé quand même
mais je me suis ensuite rappelé que j'étais pas obligé de faire ton compte principal . . .
Enfin bref, on va pas épiloguer plus longtemps XD j'ai finalement réussi à faire des avatars, même siiii c'était pas ce que je voulais offrir à la base << j'me sens limite mal de juste pondre des avas deux semaines après la deadline initiale, maaaais c'est la vie XD et bah du coup, j'espère qu'ils te plairont quand même Oli << !
Alors, dukoo, dans l’ordre : Oliver, Liam, Tino, Timothy, Skylar. Oui, j'assume ne pas avoir été inspiré par Yasuo (ou je l'ai oublié, au choix- /PAN/)
.
Ce qui m'énerve aussi, c'est que l'image est pas d'une trèèès bonne qualité, sur l'avatar "ocean" ;w; et il y a la version de base de l'avatar fab de Liam, et une autre où il est légèrement plus clair. Ça se voit pas trop, mais voilà XD ! Oh, et le premier avec Oliver est un remake d'un que j'avais fait avec BeFunky, sauf que l'image a changée ! Et que y'a beaucoup plus de budget
/PAN/
Breffff c'était la livraison d'un mois après ; vous pouvez vous plaindre à la SNCF /PAN/
Et comme on est encore en janvier, j'en profite : Bonne année
!
*retourne dans son terrier et ressort PLUS JAMAIS
*