RSS
RSS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 Elliot%20Hayaki%20vava%202

Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 10:12
Darren -> Je ne vais pas pouvoir accepter le gage comme réussi. Le but était d'inclure le mot dans une phrase et pour moi coller la définition n'entre pas là dedans désolé i cri everitim

Pour me faire pardonner, spéciale cassdédi. Et oui, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je sais que Cloclo est ton idole tout ça, alors j'ai pris le cultissime "Le lundi au soleil c'est une chose qu'on n'aura jamais" pour ton défi o/

Oreo -> ...Je le fais pas exprès mais okay, la situation se cale trop bien à ce moment-là suite à l'intervention de l'autre pantoufle. Je vais devenir scénariste par accident salut.

T'as de la chance, j'avais envie de mettre maroufler à quelqu'un, puis finalement j'ai jeté mon dévolu sur opalescent. Non non, en fait je ne choisis absolument pas les mots en regardant la télé ou des vidéos c'est faux

Ezio -> Aaaaah merci ♥️ Bienvenue au passage, je crois que j'ai totalement raté ton arrivée sur le forum avec mon absence alors que N est tellement précieux en plus. Je l'aime i cri everitim

Pour toi, j'ai pioché "Abouler". Tu n'es pas obligé de le placer à l'infinitif, donc conjugue le sans crainte WAZAA
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Wilde
R:Physic
Change ~ Road ~ Time
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly
Natsuo Wilde
R:Physic
Sam 6 Avr - 11:07
Et voilà un post de 1300 mots tout tond, d'après le site Compteur de mots : ce rp-là

Pour mon prochaine défi, je prendrais l'interdiction de mot, pliz c:
Tino Silveira
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 Tumblr_mvo9qj3JfW1s0xjvpo1_500

présentation
liens
récap rps
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles
Pouvoir : Porte-Bonheur

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen
Tino Silveira
Sam 6 Avr - 11:54
Ohlala mon pauvre Natsuo quand il était plus jeune gngngn

Bravo pour les 1300 mots tout ronds, tu remportes donc 2 points en plus ! Ce qui te fait un total de 13 points !

Pour ce nouveau gage, tu auras l'interdiction de placer le mot "comme" dans une de tes réponses ! Bon courage, j'ai essayé de donner du challenge [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 1108738309

Edit : Je préviens aussi que j'ai fini mon gage du mot imposé qui était "estampiller" ! Il se trouve en italique vers la fin de cette réponse : https://reload.forumactif.org/t2367-something-is-wrong-i-can-t-explain-feat-alessandro-allesia#22842

Maintenant je vais prendre l'expression imposée yaya
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 12:55
Et bah tu vois, ce n'était pas si dur à caser finalement Yawn

Pour ton expression du coup, ce sera "Au ras des pâquerettes" histoire de penser au printemps. Peut-être que ça fera oublier un peu le temps dégueulasse dehors WAZAA
Rain Lowell
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Newén Flores
Rain Lowell
Sam 6 Avr - 13:11
Bonjour !

Après avoir hésité un moment, est-ce que je pourrais avoir "– Placer un mot donné par les membres du staff dans une réponse, que ce soit dans le récit ou dans un dialogue." S'il vous plait ? **
Tino Silveira

présentation
liens
récap rps
aesthetic
playlist
galerie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen
Tino Silveira
Sam 6 Avr - 13:39
Bonjouuur ! Elmo

Pour le mot imposé, ce sera "échine" ! Bon courage et reviens par ici une fois que ce sera fait ! cutie

Encore un edit : J'ai placé l'expression "au ras des paquerettes" dans cette réponse : https://reload.forumactif.org/t2349-sous-les-yeux-du-chat-tino-silveira#22847 au niveau du deuxième paragraphe, bon j'avoue là j'ai pas trop réfléchis comment la mettre...
Maintenant ce sera l'interdiction d'écrire le nom de mon partenaire dans une réponse ! YASSSS!! (vu que j'écris à la deuxième personne je vais pas tricher en disant "oh bah j'ai pas écrit son nom !!)
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 14:20
Je profite entre deux coupures de courant pour venir te dire que c'est ok et que c'est bien pris en compte Elmo
Tino Silveira

présentation
liens
récap rps
aesthetic
playlist
galerie

Tino Silveira
Sam 6 Avr - 15:11
Et du coup voilà : https://reload.forumactif.org/t2356-le-sourire-qui-calme-les-tempetes-ft-tino#22850 et même pas besoin d'edit waouw, du coup pas de "Darren" dans la réponse ! Yaaas

Maintenant... Je choisis le point de vue différent comme gage [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 3708424873
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 6 Avr - 15:23
Elliot m'a donne comme nombre de mots pour mon gage : 1600.
Selon le compteur de mots Word, ma réponse sur ce sujet fait 1652 mots : clique sur moi.

Pour mon prochain gage, je demande...
Je demande...
*Roulements de tambours pour mettre un peu la pression !*
Je demande...
Interdiction d'utiliser une lettre donnée par les membres du staff dans un paragraphe. +2 POINTS. (pour une lettre peu utilisée) OU +3 POINTS. (pour une lettre très utilisée/réponse complète)
Ma question pour ce défi est : si j'ai une lettre peut utilisée, mais que je ne l'utilise pas dans toute la réponse, ça fait 2 ou 3 points ? Ou la réponse complète dépend que de la lettre très utilisée ? ^^
Je ne sais pas si je suis clair dans ma question. ^^
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 16:05
Ah que coucou ! Déjà j'ai placé le Adieu Berthe dans ce post-ci, et maintenant j'aimerais donc prendre le gage de l'acrostiche Elmo

Tino -> Hello hello ! Du coup ton point de vue sera celui du client bien collant, celui qui est extrêmement indécis sur des détails et veut absolument les conseils de quelqu'un. Tu sais, le genre un peu égocentrique qui considère que c'est impoli de s'occuper de quelqu'un d'autre même le temps de le laisser choisir et qui retarde le fonctionnement entier d'un magasin ? Bah voilà, amuse toi bien ♥️ Yawn

Joshua -> Oui une lettre moins utilisée qui est sur une réponse complète vaut 3 points, la lettre très utilisée vaut automatiquement 3 points même sur un paragraphe J'tassure !

Du coup notre choix s'est porté sur la lettre T qui est quand même assez utilisée. N'hésite pas à me dire quoi si c'est trop compliqué J'tassure !
Zyed Andronikov
Human
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 4f1g

Métier : Patineur professionnel

Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann
Zyed Andronikov
Human
Sam 6 Avr - 16:08
Bonjour !!

Alors je suis un peu à la traîne avec mon petit Lin mais promis, je ferais mon défi de 1100 mots !!

Question, est-ce qu'on doit absolument faire le défi avec le personnage pour lequel on a fait la demande ? Où on peut mélanger ? J'ai un premier défi choisi avec Lin mais je ne l'ai pas encore fait, je peux le faire avec Zyed du coup ou c'est un défi par personnage ? (hum...je sens que je ne suis pas très clair là...)

Au cas où, je demande un nouveau défi pour Zyed:

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP. + 2 POINTS.

Merci !
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 16:16
Coucouuuu ! En fait le défi demandé porte sur tout les comptes. Par exemple pour mon acrostiche, j'ai beau avoir pris le défi en postant avec Elliot sur le sujet, je peux le remplir avec Kyle. Par contre je ne peux pas prendre un défi pour chaque personnage et les accumuler J'tassure !
Zyed Andronikov
Human

Zyed Andronikov
Human
Sam 6 Avr - 16:18
Aaaah ok ok !! Cool ! Merci pour la précision !

Je vais faire mon premier défi des mots imposés et je repasserais ^^

Merci ! Love you ♥
Tino Silveira

présentation
liens
récap rps
aesthetic
playlist
galerie

Tino Silveira
Sam 6 Avr - 17:01
Re-bonjour.... C'est enfin le dernier gage du jour, le point de vue du client chiant indécis : https://reload.forumactif.org/t2721-felin-pour-l-autre-tino#22863 je l'ai laissé faire, ce n'est pas moi qui ai écrit ça... [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 3708424873

Du coup, comme prochain gage je demande la situation embarrassante (il me reste Yasuo et Timothy avec Natsuo pour les deux pour t'aider Elliot hide the pain) j'irai regretter plus tard
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 6 Avr - 17:55
Du coup j'ai décidé qu'appeler ton partenaire rp par le nom d'un ex était une situation embarrassante bien sympathique, d'autant plus que je n'ai trouvé aucune porte vitrée à proximité (hormis celle de la cabine de douche mais je vais pas insulter Yasuo à ce point WAZAA )
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 7 Avr - 0:09
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS !

Je devais placer le mot "ésotérique" dans un R.P., ce qui est chose faite juste là ! C'est au cinquième paragraphe, mais voici ce même passage avec le mot en gras :

Spoiler:

Pour mon prochain, ce sera de nouveau des rimes sivouplé [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 3708424873 .
Nathaniel Okigaara
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
Dim 7 Avr - 7:16
https://reload.forumactif.org/t2551-rencontre-festive-charlie#22886 Voilà pour mon gage: Parlez d'un point de vue différent donné par le staff( le mien est un vendeur de fromage et de charcut' )

Et pour mon prochain je prendrais les rimes
Zyed Andronikov
Human

Zyed Andronikov
Human
Dim 7 Avr - 11:28
Et voilà pour mon gage de faire 1100 mots...il y'en a 1105 exactement !

https://reload.forumactif.org/t2771-song-of-ice-and-fire-dimitri#22892

Love you ♥
Oliver Winchester
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 4 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
Dim 7 Avr - 12:04
Bonjouuuur ! i kno ow 2 sing

Dimitri > Tu as bien choisi la façon de placer "ésotérique" pour la triforce, c'est elliot qui va être contente ! Sneaky Tu remportes donc 1 point en plus, ce qui te fait un total de 14 points !
Ton gage pour les rimes est accepté, reviens par ici une fois que ce sera fait ! Yaaas

Nathaniel > Ce gif m'a donné envie de fromage... En tout cas le gage est validé, l'étudiant a bien travaillé ! Tu remportes donc 2 points, ton total est maintenant de 9 points !
Tout comme pour Dimitri, le gage des rimes est accepté ! Bon courage ! :3

Zyed > Bravo pour ces 1105 mots ! Tu remportes donc tes premiers 2 points ! i kno ow 2 sing

N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment acheter des récompenses quand vous avez les points nécessaires !
Aiji Nakamura
Human
Aiji Nakamura
Human
Dim 7 Avr - 12:26
https://reload.forumactif.org/t2594-flashback-un-drole-de-concert-lindsey#22901

Voilà pour le défi des rimes cela dit comme chaque rime tient en une phrase j'ai fait tout le rp en rime, j'espère que ça posera pas de problème au pire j'ai pas les points osef WAZAA

Et si je peux encore me permettre de refaire un gage que j'ai déjà fait je voudrais de nouveau la situation embarrassante ou drôle (j'aime ce défi WAZAA)

Ps: Patate t'en fais pas moi aussi xD
Zyed Andronikov
Human

Zyed Andronikov
Human
Dim 7 Avr - 12:39
Ouupps j'ai oublié de demander un nouveau gage ! J'aimerais avoir:

– Placer une situation drôle ou embarrassante donnée par le staff dans un RP.

Merci !!
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Dim 7 Avr - 13:59
Aiji -> Le rp n'est pas totalement en rime vu qu'au moins à un endroit, mais c'est vrai que de toute façon vu que c'est un nombre fixe de point ça ne change rien Sneaky

Pour ta situation drôle, on part dans le simple mais terriblement efficace : Tu dois placer un lapsus de ton choix dans un rp Hanhan

Zyed -> C'est certain que sur Reload il est statistiquement presque impossible de céder sa place à une femme enceinte dans le bus... Du coup il faut se rabattre sur le respect des aînés ! Laisser une place, proposer de porter des courses, tenir une porte ou je ne sais quoi d'autre de sympathique et respectueux, le seul pépin c'est qu'en fait, que tes intentions soient louables ou malicieuses, ce n'était pas du tout un papy ! Tu viens juste d'être indélicat Eheh

(Oui pas évident à expliquer mais c'est la version reload du "Vous êtes enceinte prenez ma place" "...Mais je ne suis pas enceinte" i can't )
Aiji Nakamura
Human
Aiji Nakamura
Human
Dim 7 Avr - 14:20
Mais wesh je sais pas lapsuser donne moi un exemple xD
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Dim 7 Avr - 14:28
Je ne connais pas tes rp, je vais pas aller les lire et rp à ta place les paroles de ton personnage WAZAA
Ezra Kamira
Human
Métier : Horloger
Pouvoir : Humain
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Newén Flores
Ezra Kamira
Human
Dim 7 Avr - 16:07
Hello \o/

J'avais oublié de le dire, j'ai placé le mot échine dans le 3ème paragraphe de ce post ! https://reload.forumactif.org/t2355-mystery-rain-feat-rain#23004

Je pourrais avoir l'expression nulle à utiliser maintenant s'il vous plait ? :3
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant