Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
☼ fiche de présentation
☼ fiche de liens
☼ rps + chronologie
☼ aesthetic
☼ playlist
☼ galerie
Messages : 134 Localisation : Au restaurant Métier : Serveur Humeur : ^(◉▿◉)^ Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Dim 7 Avr - 16:26 |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Dim 7 Avr - 17:17 Et voilà un post sans "comme" ! C'était plus simple que l'an dernier xD par ici !Pour mon prochain gage, je vais prendre les rimes |
|
|
|
| Dim 7 Avr - 17:28 Et vous trouverez le mot opalescent ici Et maintenant je vais preeeeeendre... Le changement de personne tiens ! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Dim 7 Avr - 17:43 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Je vous présente de magnifiques rimes made by Dimitri ici au troisième paragraphe et pour faciliter, encore une fois, une version "découpée" : - Spoiler:
Prenant alors la direction de cette cafétéria, Il n'avait point fait attention à l'homme qui se trouvait là. Là dans les tribunes, À faire ses exercices une à une. Un célèbre patineur dont les mouvements rappelaient aisément ceux d'un danseur, Mais que Dimitri n'avait point vu, Acte auxquels les fans n'auraient pas cru. Quel blasphémateur, Quel profanateur ! De ne pas avoir remarqué le talentueux ici présent, Et qui avait eu la bonté d'user de son temps Pour venir s'entraîner en ce lieu, Comme à la recherche de cette adrénaline d'un enjeu Qu'il n'avait actuellement pas, Parce que pour cela, il lui aurait fallut un tournoi.
Pour mon prochain gage, je voudrais de nouveau commencer chaque phrase d'un paragraphe par un mot respectant l'ordre alphabétique, merci ~ ! |
|
|
|
Messages : 162 Métier : Secretaire medical Pouvoir : Force accrue Humeur : Joyeuse
Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
| Geir A. Gylfadóttir R:Physic Dim 7 Avr - 17:50 |
|
|
|
| Dim 7 Avr - 18:52 Et voilà, le petit rp de 500 mots ! (Je dois être aux alentours de 520 je crois !) Just iciPour le prochain, je vais reprendre le mot imposé s'il vous plait |
|
|
|
x fiche de présentation
x fiche de liens
x rps + chronologie
x aesthetic
x playlist
x galerie
Messages : 120 Métier : Mannequin Pouvoir : Lycanthropie Humeur : (⌐■_■) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Tino Silveira | Timothy McCormick R:Physic Dim 7 Avr - 19:07 Et hop là, c'est la distribution des poiiiiints, il y en a pour tout le monde ! Du coup je me donne mes 2 points pour la situation embarrassante et 1 point pour l'interdiction d'écrire le nom de mon partenaire ou le mien ici : https://reload.forumactif.org/t2319-kyrie-eleison-timothy#23030 , j'ai alors un total de 12 points ! Et avec ces douze points, j'achète une signature aesthetic pas piquée des hannetons. Je redescends alors à 4 points ! Je reprendrai un gage quand je ne serai plus à jour ! (oui je fais tout moi-même ya quoi) Maintenant au tour des copains ! Ezra > Bravo pour avoir placé le mot correctement (j'aurais fait pareil haha), tu remportes donc ton premier point ! Pour l'expression française, tu devras placer : "payer en monnaie de singe" qui veut dire qu'on se moque de quelqu’un au lieu de lui payer ce qu’on lui doit... Bon courage, reviens par là quand tu l'auras fait ! Stefan > Je t'ai vu ! Tu as écrit "comme"-nce... Tu remportes 1 point pour ce gage parfaitement exécuté, ce qui te fait un total de 14 points ! Un peu déçue que tu trouves ça plus facile que l'année passée, je voulais du challenge moi ! Ton gage pour les rimes est accepté, bon courage montre nous tes talents dans la poésie ! Stefie pour pas dire Stefan > Raaah moi qui pensait que ça allait être plus compliqué de placer le mot opalescent, vous êtes trop forts ! >:( Tu remportes donc 1 point également, ce qui te donne un total de 8 points ! Ton gage pour le changement de personne est accepté, n'oublie pas que les personnes au pluriel rapporte trois points ! On sait que tu en es capable. Dimitri > Tu es si attentionné avec tes c/c pour faciliter le boulot ohlala, on t'aime. Très jolie poésie en tout cas, tu remportes donc 3 points, tu as maintenant un total de 17 points ! Le gage pour l'alphabet est retenu ! Amuse toi bien et reviens par là quand ça sera fait ! Geir > Il fallait évidemment que ce soit en rapport à des cochonneries, j'aurais dû m'en douter... Tu remportes malgré tout 2 points ! Tu as pris ce gage trois fois, tu ne gagneras ainsi plus de points si tu souhaites le reprendre ! Pour le mot imposé, tu devras placer "cryptique" dans une de tes réponses ! James > Tu voiiiis que tu pouvais le faire ! Comme tu es resté dans la centaine des 500 mots imposés, tu remportes 2 points, tu as désormais un total de 8 points ! Pour le mot imposé, ce sera "grandiloquence"et oof, c'est fini ! Amusez bien dans vos RPs ! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Dim 7 Avr - 21:31 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Beaucoup de bis non ? Mehhh Oli ! Plus sérieusement, voici mon gage qui était de commencer chaque paragraphe dans l'ordre alphabétique, juste là, jusqu’à la lettre G ; et oui, encore ! Et la prise de parole compte :3 . Pour mon prochain gage, je veux que le staff m'interdise un mot please . |
|
|
|
Messages : 714 Localisation : Niflheim Métier : Patineur professionnel Humeur : Déterminé Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann | Dim 7 Avr - 22:37 |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Lun 8 Avr - 11:07 Et bonjouuuuur, profitez de ces derniers instants en compagnie de Bob et nos arcs-en-ciels, on va revenir aux sources... Dimitri > Bravo pour ce gage, très bel alphabet, ce qui te fait avoir 2 points en plus ! Tu as maintenant un total de 19 points ! Pour ce nouveau gage, nous t'interdisons d'utiliser le mot "même", un peu de challenge ne fait pas de mal. Zyed > Et c'est la situation embarrassante parfaitement exécutée ! Tu remportes 2 points également en plus, ce qui te fait un total de 4 points ! Pour le mot en début ou en fin de réponse, ce sera "électrique" ! Bon courage, reviens par ici une fois que ce sera fait ! N'oublie pas que le mot doit commencer ou finir une phrase pour que le gage soit validé. |
|
|
|
Messages : 714 Localisation : Niflheim Métier : Patineur professionnel Humeur : Déterminé Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann | Lun 8 Avr - 17:33 Et voilà pour le mot "électrique" ICIEt pour la suite, je choisi : - Vous devez écrire une réponse en acrostiche. |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Lun 8 Avr - 20:52 Hellooooo, Alors, je crois qu'il y a un petit malentendu... xD Quand je parlais de finir une phrase avec le mot imposé, c'était pour la fin du RP, puisque le gage que tu as pris c'est "Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff." Du coup vu que tu n'as pas commencé ta réponse avec le mot "électrique" je ne peux pas valider ce gage. Pas de points en plus du tout ! Ton gage pour l'acrostiche est accepté cependant ! |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Lun 8 Avr - 21:08 Roooooh !! Je suis trop bête !!! Bon, je vais me rattraper (j'espère) avec mon acrostiche : Mon coeur est grandOn ne m'arrête plus haha ! Mon objectif est de rattraper Dimitri....y'a du boulot ! Pour le prochain, et je n'enchainerais pas aussi vite je te rassures, je souhaiterais un nouveau mot en début ou fin de rp, maintenant que j'ai compris mon erreur haha !! Merciiiiii |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Lun 8 Avr - 21:34 Et zioup, mignonne la petite phrase, ça te rapporte 3 points ! Tu as maintenant un total de 7 points ! Pour ce nouveau gage, tu devras placer le mot "affliction" ! Bon courage ! |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Mar 9 Avr - 18:21 Et voilà pour le mot "Affliction" que vous trouverez au début du rp ! J'espère que cette fois est la bonne !! AfflictionPour le prochain, j'aimerais : – Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. |
|
|
|
▹ présentation
▹ liens
▹ récap rps
▹ aesthetic
▹ playlist
▹ galerie
Messages : 63 Localisation : Avec ses chats Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles Pouvoir : Porte-Bonheur Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen | Mar 9 Avr - 22:15 Coucouuu, Cette fois-ci le gage est correct, tu remportes donc 1 point en plus ! Ce qui te fait un total de 8 points. Pour le nouveau gage, tu devras placer l'expression "fait comme un rat", bon courage ! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 9 Avr - 23:46 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Aucun "même" à l'horizon dans ce R.P. :D ! Pour mon prochain défi, je ne dirais pas le nom de mon partenaire de R.P. ! |
|
|
|
Le Thanatonaute
L'Inventif
Les Mille ToursMessages : 80 Métier : Journaliste au Guardian Pouvoir : Lucifer Humeur : Concentrée Double(s) compte(s) : Stefan Allesia, Natsuo Wilde | Mer 10 Avr - 9:04 Et hop ! Un premier paragraphe en rimes juste ici ! J'espère que ça conviendra ! Pour le prochain défi, je prendrai l'acrostiche :3 |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 10 Avr - 11:32 Et bonjour ! Dimitri > Bravo pour ton gage bis bis bis bis bis... bis ! Tu remportes donc 1 point, ce qui te fait un total de 20 points tout rond ! Ton gage de l'interdiction d'écrire le nom de ton partenaire ou le tien est accepté, reviens par ici une fois que ce sera fait ! Ulysse > Ohlala, j'ai l'habitude des rimes suivies en fin de phrases, ça a été la chasse aux rimes, il y en a qui sont bien cachées ! Mais pas d'inquiétude, ton gage est validé, tu gagnes 3 points en plus, ce qui te fait un total de 17 points ! Ton gage de l'acrostiche est également accepté, hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Mer 10 Avr - 20:25 Coucou, voilà mon gage en rose : intégrer les paroles d'une chanson donnée par Elliot. J'ai un peu modifié la ponctuation pour que ça colle au texte du rp. Si ça rend le défi incorrect, je me débrouillerais pour placer cela autrement. - Petite anecdote:
C'est marrant que je sois tombée sur cette chanson, sachant qu'elle a fait fureur à mon taff lors de sa sortie et qu'on a beaucoup rigolé avec ces deux premières strophes !
Pour le prochain défi.... J'ai choisi Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS. |
|
|
|
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 10 Avr - 21:00 Alessandro > Haha c'est parfait, la ponctuation ne gêne pas, comme il est écrit dans l’intitulé du gage, il est possible de retranscrire les paroles. Tu remportes donc 1 point en plus, tu as maintenant un total de 4 points ! Le gage des rimes est accepté, bon courage ! |
|
|
|
Messages : 714 Localisation : Niflheim Métier : Patineur professionnel Humeur : Déterminé Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann | Mer 10 Avr - 21:22 Bonjour bonjour !! Voici l'expression " Etre fait comme un rat" ! Et pour mon prochain défi, j'aimerais: - – Interdiction d'utiliser un mot donné par les membres du staff dans une réponse. Merci ! |
|
|
|
▹ présentation
▹ liens
▹ récap rps
▹ aesthetic
▹ playlist
▹ galerie
Messages : 63 Localisation : Avec ses chats Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles Pouvoir : Porte-Bonheur Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen | Mer 10 Avr - 21:31 Helloooo ! Tu as placé correctement l'expression, tu remportes donc 1 point en plus ! Tu as maintenant un total de 9 points. Pour ce nouveau gage, tu auras l'interdiction d'écrire le mot "Aussi". Bon courage ! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mer 10 Avr - 23:16 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Par ici vous ne verrez jamais apparaître le nom de Zyed \o/ ! Pour mon prochain gage, je voudrais bien placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse silvouplé . |
|
|
|
▹ présentation
▹ liens
▹ récap rps
▹ aesthetic
▹ playlist
▹ galerie
Messages : 63 Localisation : Avec ses chats Métier : Gérant d'un bar à chats et d'une boutique d'huiles essentielles Pouvoir : Porte-Bonheur Humeur : ヾ(*ゝω・*)ノ Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Skylar H. Austen | Mer 10 Avr - 23:46 Dimitri > "feat. Zyed Andronikov" Je plaisante, tu remportes donc un point en plus ! Ce qui te fait un total de 21 points ! Pour ce nouveau gage, tu devras placer "pousser des cris d’orfraie" ! Bon courage ! |
|
|
|
| |
|