Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Mar 2 Avr - 12:40 |
|
|
|
| Mar 2 Avr - 13:25 Voici pour le mot "platitude", écrit en gras dans ce rp Pour la suite, je vais tenter l'acrostiche s'il vous plait |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Mar 2 Avr - 13:44 Et c'est encore moiii Aiji > J'ai pas réellement compris ce que tu voulais retirer donc j'ai tout laissé et ça reste dans la centaine du nombre de mots imposés, tu remportes alors tes premiers 2 points ! Pour l'expression française, je vais te demander de placer "c'est parti mon kiki" quelque part dans l'une de tes réponses, n'importe laquelle, tu reviendras par ici quand ça sera fait ! James > Votre RP est extra, j'ai hâte de voir la suite ! Tu as placé le mot imposé comme il faut, tu remportes dans 1 point en plus, ton total est donc de 2 points à présent ! Tu reviendras par ici quand l'acrostiche sera fait ! N'oublie pas que tu peux laisser de côté les dialogues et que l'acrostiche concerne que les paragraphes, c'est comme tu veux ! |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mar 2 Avr - 16:12 |
|
|
|
Ma voix : ♫ (Noiz) Messages : 452 Métier : Pierceur Pouvoir : Don d'ubiquiété Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum | Mar 2 Avr - 16:42 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 2 Avr - 18:01 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS ! Je devais faire un paragraphe en rimes, ce qui a été effectué quelque part ici ; c'est le tout premier ! Mais comme j'aime pas colorer ou mettre en gras ma narration (la seule chose que je fait c'est l'italique mais c'est pour les licences), j'ai "découpé" mon paragraphe sous ce petit spoiler pour que les rimes soient plus évidentes : - Spoiler:
Une fois que toute la cire qu'il avait malencontreusement mangée fut dans ses mains, Dimitri venait bien de perdre son visage joyeux et enfantin. Remplacé par une grimace Lui défigurant la face, Et par la faute à cette bougie colorée et traîtresse, le brun jura mentalement qu'il faudrait alors craindre sa colère vengeresse. Sale bougie démoniaque, Maintenant il allait en cauchemarder et finir insomniaque. Un peu extrême, vous dites ? Mais elle n'avait pas qu'à faire une tentative d'assassinat préparée à la va-vite ! Reprenant un peu de contenance, Il se tourna vers son ami avec quelque peu de prestance. Quoi ? Dimitri se devait de cacher au minimum les preuves de son désarroi ! Bien qu'il se faisait aisément trahir De par les marques persistantes – sur ses lèvres – de cire, Il se jura de ne plus manger quelque chose de non identifié, Sous peine de crever.
Voilà ! Pour mon prochain gage, ce sera celui de commencer chaque phrase d'un paragraphe par un mot respectant l'ordre alphabétique . |
|
|
|
TC Messages : 68 Métier : Présentateur Télé Pouvoir : Bug Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred | Altaïr V. Silveira Taking your breath. Stealing your mind. Mar 2 Avr - 19:29 Natsuo -> J'aurais pas cru que ça rendrait aussi bien même si quelque part je me doutais que tu le placerais sur ce rp là. J'ai tellement ri que j'aurais presque envie qu'il revienne cette tanche jpp Bien évidemment tu gagnes les 3 points haut la main Aiji -> Presque trop facile, mais tu gagnes bien les 1 points Dimitri -> J'aurais jamais cru lire un texte parlant d'un assassinat à la bougie cupcake en rimes jpp Tu gagnes donc largement les 3 points pour cet exploit o/ Ton nouveau gage est bien pris en compte du coup, amuse toi bien (Surtout si c'est pour que James ne soit pas à jour, c'est très rigolo ça ) Et moi j'en profite du coup pour appeler mon joker Oli pour me donner une expression. ça pourrait me servir si j'ai le courage d'écrire ce soir |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Mar 2 Avr - 21:05 bonjour ton expression sera "Adieu Berthe" parce que tout est fini entre nous depuis la jonquille, j'espère que ça te plait Au revoir |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mar 2 Avr - 21:52 Hop hop ! Un petit dernier avant le dodo : Si vous lisez la première lettre de chaque paragraphe de ce rp, dialogue compris, vous aurez l'alphabet jusqu'à la lettre H ! Et pour mon gage suivant, je prendrai l'expression imposée siouplait c: |
|
|
|
Ma voix : ♫ (Noiz) Messages : 452 Métier : Pierceur Pouvoir : Don d'ubiquiété Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum | Mer 3 Avr - 5:28 Je suis pas sûre mais le "Adieu Berthe " c'est pour moi? |
|
|
|
TC Messages : 68 Métier : Présentateur Télé Pouvoir : Bug Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred | Altaïr V. Silveira Taking your breath. Stealing your mind. Mer 3 Avr - 6:29 J'suis à la bourre pour aller à ma formation, du coup je checkerais ça une fois là-bas bro Akemi -> Non, le Adieu Berthe est l'expression que j'ai demandée. Tu n'as pas demandé de nouveau gage puisque tu n'as pas fait de choix dans ton message précédent, donc je ne t'ai rien donné le temps que tu te décides. |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mer 3 Avr - 8:45 Et c'est parti pour de nouvelles aventures ! Voici un post où vous ne pourrez pas lire mon nom, ni celui de mon partenaire de rp ! Et ouais, c'est clairement de la triche étant donné qu'il n'y a rien de plus facile avec le mode d'écriture de Natsu https://reload.forumactif.org/t2366-i-m-okay-but-are-you-feat-natsuo-wilde#22685Mais bon, à ma décharge, c'est en attendant l'expression française que j'ai demandée |
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Mer 3 Avr - 8:54 Il est marqué qu'on doit d'abord demander le gage et qu'il soit accepté par le staff avant de passer à un autre. Justement j'aimerais éviter d'avoir 18 posts par personne à lire dans la tronche quand je rentre le soir de ma formation Je vais les accepter parce que c'est le premier pépin à ce niveau mais je ne donnerais pas de points pour les suivants qui n'ont pas été demandé et validé au préalable Pour l'expression nulle, j'ai choisi pour toi "Parler de corde dans la maison d'un pendu" J'étais en train de rédiger le message sur mon téléphone quand tu as posté du coup je vais check ton second gage et rajouter le point si c'est ok Edit : Et c'est bon du coup. Tu n'es pas une loutre, tu es une marmotte en fait |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mer 3 Avr - 9:27 Oh, my bad, javépakompri je demanderai proprement la prochaine fois, promis en attendant j'te fais des kissous pour te remercier de ton indulgence =3= Parler de corde dans la maison d'un pendu... je savais même pas que ça existait. C'est trop bâtard |
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Mer 3 Avr - 9:47 T'inquiète, c'est juste que je suis pas sûre de survivre 30 jours en tenant bien les vérifications de l'event et l'event en lui-même sans ça jpp Je sais que c'est un peu relou comme règle mais ça me permet de faire les choses calmement et proprement tout en me dégoûtant pas non plus Bah écoute tu gères super bien alors je t'ai cherché un truc exotique (Comme Oli avec son Adieu Berthe oscours) |
|
|
|
Présentation | Liens | RP et ChronologieMessages : 297 Localisation : Nifleim Métier : Employé administratif au refuge APAN Pouvoir : Anti-douleur Humeur : Heureux Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen | Alessandro Allesia R:Divers Mer 3 Avr - 11:03 Bonjour et voici pour "situation embarrassante ou rigolote": Taper la discussion avec un objet inanimé. C'est tout en vert (dialogue et description).
Je demande le suivant : – Placer une expression nulle digne de notre belle langue qu'est le français dans une réponse. (Exemple : « Faut pas pousser mémé dans les orties.») + 1 POINT. Je vous remercie ! |
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Mer 3 Avr - 11:44 Tu viens de me vendre du rêve Alessandro. Je suis pas là seule du staff qui a du retenir un fou rire. La roulette attentive m'a genre totalement achevée Ton expression improbable est "Peigner la girafe", je le devais de sortir une expression animalière pour quelqu'un de chez APAN |
|
|
|
Ma voix : ♫ (Noiz) Messages : 452 Métier : Pierceur Pouvoir : Don d'ubiquiété Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum | Mer 3 Avr - 11:58 |
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Mer 3 Avr - 12:02 Non, non, tu n'as pas fait de choix |
|
|
|
Ma voix : ♫ (Noiz) Messages : 452 Métier : Pierceur Pouvoir : Don d'ubiquiété Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum | Mer 3 Avr - 12:10 Bon situation embarrassante alors au temps pour moi ^^
|
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Mer 3 Avr - 12:58 Alors alors, du coup ta situation embarrassante est de te rendre compte que tu as un truc coincé entre les dents (et évidemment ton ami l'a certainement remarqué sans oser te le dire ) |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mer 3 Avr - 13:11 Coucouuuu, je rejoins la partie pour me motiver à rp, on y croit... Du coup, je vais demander ce petit gage pour commencer : – Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT.merkii |
|
|
|
| Mer 3 Avr - 14:16 Salut ! Je viens donner du travail à mes collègues ! Y a pleins de gages qui me font envie !!! Alors en premier, je vais prendre ça :
"Commencer ou finir la réponse par un mot donné par les membres du staff. +1 POINT."
Merci les copains <3 |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mer 3 Avr - 16:31 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS ! Je devais commencer chaque phrase d'un paragraphe par un mot respectant l'ordre alphabétique, ce qui est chose faite dans ce R.P., jusqu'à la lettre G ! Ouais, cela faisait un moment que je devais le faire, mais l'event m'a motivé pour enfin l’ouvrir (et oui, j'adore faire en sorte que Jamesouh ne soit jamais à jour ). Pour mon prochain gage, ce sera de nouveau un acrostiche . |
|
|
|
| Mer 3 Avr - 17:55 Coucou Désolée de vous rajouter du travail mais voici un bel acrostiche ici J'ai mis en gras pour vous faciliter la tâche mais vous avez un joli "PLUME" caché dans mon rp Je prendrais l'expression imposée de nouveau pour mon prochain rp s'il vous plait |
|
|
|
| |
|