RSS
RSS

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Dim 21 Avr - 16:06
*Un Joshua sauvage apparait !*

C'est encore moi !
Je devais faire le gage : Adopter une personne différente de celle utilisée habituellement dans ses rps. Il se trouve dans cette réponse-ci : clique sur moi.
Comme je n'ai fait que le point de vue de Joshua (au lieu des deux points de vue) avec "nous", il a été vu avec Oliver (dans son dernier message sur ce sujet), que ça ne compterait que pour 2 points au lieu de 3 comme toute la réponse n'a pas été faite avec "nous". ^^

Et je reprends un gage ! **
Et je prends...
Vous devez écrire une réponse en acrostiche. (Chaque première lettre d'un début de paragraphe doit former un mot, une phrase) +3 POINTS.
Merci beaucoup d'avance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens

Lester Schnabel
Human
Dim 21 Avr - 18:08
Coucou !

Moi aussi, j'ai fini mon défi, ainsi, vous ne retrouverez pas de b dans ce post, sauf le crédit du codage Lester Schnabel, mais là, je peux rien y faire xDDDD ! (c'est le 3ème message en tout, mon deuxième message).

Ainsi, je pense me tenter à la situation gênante ou embarrassante donnée par le staff, que je placerai très probablement dans mon RP avec Joshua au sauna xD (histoire de vous aiguillier sur les possibilités xD)  

Merci d'avance o/
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
Lun 22 Avr - 8:23
J'a honte, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais voilà mon gage: https://reload.forumactif.org/t2554-don-t-let-despair-win-pv-nathaniel-okigaara#23850 (Écrire selon le point de vue d'un personnage donné par le staff)

Et ce sera mon dernier gage étant donné que je pars en roadtrip vendredi avec mes beaux parents
Alessandro Allesia
R:Divers
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
Lun 22 Avr - 10:32
Hello ! J'ai laissé un peu de part à mon DC !

C'est ici et c'est tout au début !
Renzo Lawrence
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 3l0r

Fiche
Liens
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
Lun 22 Avr - 10:44
Vous trouverez juste là L'amertume en acrostiche ! o/

Je vais maintenant prendre le mot imposé sivouplé Love you ♥
Oliver Winchester
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
Lun 22 Avr - 17:16
Bonjour tout le monde, n'oubliez pas d'acheter des récompenses avec les points que vous obtenez, vous ne pourrez plus demander de cadeaux après la fin de l'event ! yaya

Joshua > Et ouiii, nous avons convenu tout ça ! Je lisais donc la réponse lorsque tout à coup, je vois "Enfin, je crois."... omg La réponse est longue, ce n'est juste qu'une petite erreur donc je valide malgré tout le gage avec ces 2 points en plus comme on l'a dit ! Cela te fait un total de 17 points ! J'tassure !
Ton gage de l'acrostiche, est accepté, cela fait la deuxième fois que tu le prends, plus qu'une troisième et ça sera la dernière fois où tu remporteras des points avec ce gage ! Yaaas

Lester > Ah non non, il y a un b pour les crédits j'accepte pas... Evidemment, ça ne concerne que la réponse et non tout ce qui est autour, pas d'inquiétude ! Sneaky Tu remportes donc 3 points pour avoir fait le gage sur la réponse en entière ! Tu as donc un total de 6 points maintenant !
Pour la situation embarrassante au sauna... Ce sera sur le coup de la maladresse, un sol un peu glissant, le pied qui glisse et tu perds l'équilibre en t'étalant de tout ton long sur le sol et ça devant tout le monde ! Surtout que j'ai lu que Lester était entouré donc autant en profiter... OHOHOH Reviens par là quand ce sera fait !

Nathaniel > Et le gage est malgré tout validé, tu as fait ce que j'avais demandé ! J'tassure ! J'avoue je m'attendais pas à la claque, ça a eu le même effet du coup haha xD Tu remportes du coup les 2 points du gage, ce qui te fait un total de 18 points ! N'oublie pas que tu peux les dépenser dans des petites récompenses qu'on propose dans le premier post ! Yaaas

Alessandro > Ohlala quel beau poème ! [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 2798478448 Tu remportes du coup 3 points en plus, ce qui te fait un total de 7 points ! cutie

Renzo > Mon pauvre Renzo... gngngn Mon pauvre Stefan... gngngn Mon pauvre Lawrensia !! *cries* Tu remportes quand même 3 points pour cet acrostiche, ce qui te fait un total de 12 points ! YASSSS!!
Pour ce nouveau gage, tu devras placer le mot atonie, reviens par ici quand ça sera fait ♥

Et voilààà, désolée pour le petit délai encore on fait au mieux :3

Lindsey Hermann
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Mini_190203090644177483

Métier : Etudiant / Passe son bac
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov
Lindsey Hermann
Lun 22 Avr - 17:18
Oulalalala j'ai failli oublier de prendre mes récompenses !!!

Alors je voudrais, s'il vous plait, un avatar reconversion professionnelle pour Zyed et un autre pour Lin tout simplement :D

Love you ♥ Love you ♥
Renzo Lawrence
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 3l0r

Fiche
Liens
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
Lun 22 Avr - 18:45
Merci Oli !
Je vais prendre une signature aesthetic pour Renzo J'tassure !
Merci Love you ♥
Joshua Grimgorson
Le pokémon

Présentation
Liens
Journal des RP
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 22 Avr - 18:48
*Un Joshua sauvage apparait !*

Je précisais les points dans mon message au cas où ce n'était pas toi qui comptabilisais les points cette fois-ci ! ;)
Je ne voulais pas vous donner l'impression de gruger ! ^^
Et c'est noté ! ^^
Plus qu'une fois pour l'acrostiche ! ;)

Et voilà mon défi avec l'acrostiche : clique sur moi.
J'ai inséré l'acrostiche suivante : « Est ce que la maman d’un œuf de Pâques, c’est une poule en chocolat ? », sans la ponctuation, bien sûr ! ^^
Les lettres se trouvent en début de chaque paragraphe et discours, en gras et sont plus grandes que le restent du texte. ^^

Pour la suite...
Je suis en intense réflexion pour ce que je veux prendre comme gage.
J'y ai réfléchi toute la journée ! xDD
Je décide donc de prendre...
Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS.
Merci beaucoup d'avance. ^^
Natsuo Wilde
R:Physic
Change ~ Road ~ Time
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly
Natsuo Wilde
R:Physic
Lun 22 Avr - 18:53
Aloha ! Yaaas

C'était chaud et je vous ai maudit, mais voici un post dénué de la moindre lettre L : https://reload.forumactif.org/t2366-i-m-okay-but-are-you-feat-natsuo-wilde#23950

Pour la suite, je voudrais commencer ou finir par un mot imposé, siouplait Yaaas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 23:34
Atonie est ici !

Et je reprends le mot imposé encore une fois siouplait Yaaas
Oliver Winchester

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
Lun 22 Avr - 23:49
Bonsoiiiir, je m'endors sur place mais je suis là pour vous répondre attention,

Lindsey > Et hop, les deux avatars sont notés (même si j'avoue on va se creuser la tête pour Lindsey qui n'a qu'une seule image hhhh-), ça te fait 12 points en moins, tu n'en as plus du coup ! yaya

Renzo > Et une signature aesthetic pour Renzo, une ! YASSSS!! C'est noté également, on te retire 8 petits points à ton total, il ne te reste plus que 4 points !

Joshua > Hanlala, cet acrostiche si looooong mais tellement dans le thème ohoh, bravo tu remportes 3 points ! Cela te fait maintenant un total de 20 points tout rond. Yaaas Longue réflexion dis donc mais le gage est accepté ! Hâte de voir tes talents de poète ! cutie

Natsuo > Tu n'as pas le droit de me maudire vu le post que tu m'as donné wesh gngngn Du coup tu remportes 3 points autant pour la complexité que pour le post en entier, mais en vrai tu m'as donné tout ce que je voulais même ce que je n'imaginais pas vouloir AVEC CETTE QUESTION, et sans la lettre L... i can't Tu as maintenant un total de 25 points !
Pour ce gage, tu devras placer le mot "gribouille" en début ou en fin de réponse, je suis infâme... hide the pain

Stefan de nouveau > A cause de toi je me fais fâcher par Elliot [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 3708424873 (non je déconne c'est que ma faute) Tu remportes du coup 1 point en plus, ce qui te fait un total de 5 points du coup avec les points utilisés pour la signature ! J'tassure !
Pour ce nouveau mot imposé, tu devras placer le mot "Inénarrable" dans l'une de tes réponses ! Bon courage. ♥

ET MAINTENANT AU LIT. au lit !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 1:31
Voilà pour mon gage, mon rp se termine par le mot "charogne" Juste ici o/

Pour le prochain, je prendrais le mot imposé une nouvelle fois s'il vous plait ♥️
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mar 23 Avr - 1:48
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS !

Non, non, je n'ai pas oublié l'event, bien au contraire J'tassure ! c'est donc pour cela que, au plus grand plaisir d'Oliver, j'ai placé le mot "nébuleuse" ! En parlant des yeux de James of course Sneaky ; c’est juste-là ! C'est au deuxième paragraphe, et je tiens à signaler que, aux plus sensibles . . . La température monte Sneaky .

Pour se retrouver dans tout mon bazar :

Spoiler:

Voilà ! Pour mon prochain gage, une expression nulle digne de notre belle langue ne serait pas de refus !
Aiji Nakamura
Human
Aiji Nakamura
Human
Mar 23 Avr - 6:45
Ouiiiiii alors j'utilise 8 points pour une signature aesthetic pour Aiji ainssi 8 autres points pour une signature aesthetic pour Dimitri et mes 2 derniers points pour un changement de pseudo à l'attention de Dimitri :3 j'ai donc tous mes points de dépenser si j'ai bien compté ^^
Joshua Grimgorson
Le pokémon

Présentation
Liens
Journal des RP

Joshua Grimgorson
Mar 23 Avr - 17:42
*Un Joshua sauvage apparaît !*

Et voilà pour toi, Oliver : clique sur moi. ^^
Tu vas pouvoir admirer mes piètres talents de poète ! ;)
Il n'est pas des plus faciles, ce défi !
De mon point de vue, avec l'écriture du point de vue sous "nous", c'est certainement le gage le plus difficile de la série. ;)

Nouvelle réflexion intense pour choisir mon nouveau défi ! **
Et...
Bah... Euh... Je reprends le même défi.
Écrire les paroles de son personnage/un paragraphe de son RP en rimes. +3 POINTS.
Désolé pour vous !
Il va encore falloir supporter mes mauvais vers dans une nouvelle réponse ! ;)
Stefan Allesia
R:Element
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
Mer 24 Avr - 9:14
Je ne pensais pas que ça passerait mais voilà un post qui se conclue par l'improbable gribouille :

https://reload.forumactif.org/t2571-j-y-vais-ou-je-n-y-vais-pas-fiston#24133

Pour mon prochain gage, je prendrai l'interdiction de mot, sivouplé !

Et puisque ça commence à faire une belle petite somme, je vais dépenser quelques uns de mes points comme suit :

• Une jolie signature aesthetic pour Ulysse
  • Une autre pour Natsu
  • Une modification de pseudo en Renzo Allesia Yawn
  • Une belle couleur orange pour mon Renzino d'amour avec le rang "Menu best-of de Stefan Yawn

Merci d'avance ! Love you ♥

Jotem Amore [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 2417081540
Oliver Winchester

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Oliver Winchester
Mer 24 Avr - 11:54
Bonjour tout le monde ! Mabel Pines

James > Le gage est validé, tu remportes du coup 1 point en plus, ce qui te fait un total de 7 points ! Yaaas
Pour ce nouveau gage, tu devras placer le mot "Primesautier" dans l'une de tes réponses, bon courage. ♥ C'est la troisième fois que tu choisis ce gage, ce sera donc la dernière fois que tu pourras gagner des points avec celui-ci !

Dimitri > Tu me fais énormément plaisir Sneaky, ton gage est validé ! Tu remportes également 1 point, tu as maintenant un total de 25 points tout rond (dépense leeeeees !!) ! i kno ow 2 sing
Pour le gage de l'expression, tu devras placer "se croire sorti de la cuisse de Jupiter" dans l'une de tes réponses ! YASSSS!! Tu peux évidemment conjuguer se croire comme tu le souhaites pour que ça puisse coller dans la réponse. C'est aussi la troisième fois que tu prends ce gage, du coup c'est la dernière fois qu'il te donnera des points ! cutie

Aiji > Toutes les récompenses sont pris en compte, cela te coûte 18 points et comme tu le dis si bien, tu n'as plus de points restants, tout dépensé ! yaya Cependant, pour le pseudo de Dimitri, c'est à toi de décider le pseudonyme qu'il devra porter pendant deux jours, nous on se charge juste de modifier. J'tassure !

Joshua > En effet, je trouve pas le défi des rimes très facile non plus (c'est pour ça que je ne l'ai pas pris...), mais tu peux être fier, le gage est validé ! C'est que tu es un très bon poète ! :3 Tu remportes du coup 3 points, ce qui te fait un total de 23 points ! sisi:
Ce nouveau gage des rimes est accepté, tu trouves pas ça simple mais tu te plais quand même à écrire des poèmes à ce que je vois !

Stefan > Tu vois, au fond je savais que tu y arriverais et tu y es arrivé, pas la peine de me maudire plus longtemps. Yawn Tu remportes du coup 1 point en plus, ce qui te fait un total de 26 points !
Pour ce nouveau gage, tu auras l'interdiction de noter le mot "tout" dans ta réponse ! Evidemment le féminin et le pluriel sont inclus dans l'interdiction. J'tassure !
Et hop, tous ces cadeaux sont notés, je m'occupe de marier Renzo avec toi avec une jolie couleur orange de crépuscule que vous pourrez admirer pour votre voyage de noces. Sneaky Cela te coûte en tout 21 points, il ne te reste plus que 5 points ! Yaaas
Nathaniel Okigaara
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
Mer 24 Avr - 12:15
Pour le changement ce sera Dimmou casse cou
Oliver Winchester

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Oliver Winchester
Mer 24 Avr - 12:23
Merci, c'est modifié ! [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 3008064217
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 15:10
Voici : inénarrable o/

Du coup, si je compte bien ça me fera 6 points. Et avec ces derniers je vais prendre un avatar reconversion professionnelle pour Orfeo J'tassure !

Et je vais m'arrêter là pour cet event Elmo

Merci au staff, c'était super cool Love you ♥
Liam Rosebury
Merci Elliot ♥

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Liam Rosebury
Mer 24 Avr - 16:10
Orfeo > Et bravo cela te fait 1 point en plus ! Tu as en effet 6 points au total que tu dépenses dans l'avatar, c'est noté ! Yaaas
Merci à toi d'avoir participé une fois de plus à cet event ! ♥
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Mer 24 Avr - 17:00
MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS !

Je devais mettre quelque part l'expression "se croire sorti de la cuisse de Jupiter", qui est fait ici, au paragraphe suivant la troisième prise de parole ! Pour se retrouver, again :

Spoiler:

Mon prochain défi sera *roulements de tambour* . . . Le nombre de mot imposé, et je sais exactement où le placer Sneaky !

ET JE RETIENS CE COUP NATH, JE T'AI DANS LE COLLIMATEUR [MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 705123178 !
Stefan Allesia
[MINI-EVENT] Petit poisson d'avril - Page 7 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Stefan Allesia
Mer 24 Avr - 17:54
https://reload.forumactif.org/t2699-douleur-fantome-renzino#24192

Et voilà un post sans "tout.e.s" WAZAA

Pour la suite, je demande la situation drôle/embarrassante siouplait Yawn
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 11:19
Et voici mon acrostiche, j'ai réussi à caser le mot "violon" !

C'est juste là -> par ici les petits

Et si avec ça j'ai les points suffisants pour la signature de qualitay, je m'arrête ici pour les gages ~
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant