Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
| Jeu 11 Avr - 12:36 Et voici mon gage, enfin Juste iciPour le suivant, j'aimerais prendre les acrostiches s'il vous plaiiiit |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Jeu 11 Avr - 13:06 Coucouuu Le gage du mot imposé est validé. Tu remportes donc 1 point en plus, ce qui te fait un total de 9 points ! Le gage de l'acrostiche est accepté, bon courage ! |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Jeu 11 Avr - 21:48 Bonjour bonjour =D Vous ne trouverez pas le mot AUSSI dans ma réponse ! Allez, je demande le nombre de mots imposés svp ! |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Jeu 11 Avr - 23:28 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Je savais que tu allais me le faire remarquer, c'était tellement prévisible . Mon expression française qu'était "pousser des cris d’orfraie" est quelque part ici, au troisième paragraphe ; je me suis permis de conjuguer le verbe autrement pour que cela passe mieux. Et comme d'habitude, pour mieux repérer dans tout ce bazar : - Spoiler:
Ouvrant soudainement grand les yeux, arraché violemment à ses songes, le Français avait été quelque peu surpris de ce coup totalement inattendu dans la barrière qui séparait les tribunes du terrain de glace, comme si le champion poussait des cris d'orfraie sans avoir à user de ses cordes vocales. N'échappant aucunement aux autres personnes présents dans la patinoire, la plupart se retournant en direction des deux hommes, Dimitri pria soudain pour qu'aucun ne reconnaisse le gars devant lui, sinon . . . Il était sûr qu'ils allaient se ruer vers le professionnel et qu'il n'aurait pas le temps de s'échapper ; pouf ! Une bonne crêpe ! Avec quel agrément ? Sucre ou pâte à tartiner ?
Et je voudrais de nouveau l'expression française nulle, merci ! |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Ven 12 Avr - 9:56 Heyah ! Et voilà un bel acrostiche du mot "SINNERS" en comptant les paragraphes et les dialogues :3 Pour mon prochain gage, je choisis les paroles de chansons |
|
|
|
| Ven 12 Avr - 11:26 Coucou ! J'avais pour défi de me perdre en cherchant les toilettes, c'est chose faite ! Juste là pour la séquence genancePour mon prochain défi je prendrais le nombre de mots imposé s'il vous plait :3 |
|
|
|
| Ven 12 Avr - 13:13 Et voilà pour l'acrostiche ! Juste ici Vous avez le mot CHAT sans les dialogues :D Pour la suite, je vais prendre le changement de personne. Je passerais en "je" au lieu de "il" :D |
|
|
|
Messages : 228 Métier : Notaire et streamer/cam boy Pouvoir : Récepteur Humeur : IDGAF Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira | Kyle A. Ethelred All I ever wanted was the world Ven 12 Avr - 14:39 Bwoop bwoop je fais vite parce que je suis sur téléphone, j'ajoute les points dès que je suis rentrée chez moi promis juré Lindsey -> Bien joué ! Quant au hasard il s'est porté sur 1600 mots pour ton prochain gage. Courage, l'aléatoire s'est montré moins clément Dimitri -> Ça t'a tellement plu que tu en redemandes ? Et bien ce coup ci ton expression est "Prendre des vessies pour des lanternes" Natsuo -> Oli m'a dit de garder pour plus tard quelque chose de mythiquement mauvais, alors je le suis rabattu sur notre gitano préféré Kenji en choisissant "Tu as la peau qu'on voudrait goûter et le sourire muy caliente" Eoin -> il t'avait à la bonne tu t'en tires avec 600 mots. Le randomizer a certainement eu mal au coeur de te voir te tromper de porte James -> C'est bien noté N'oublie pas que tu n'as pas à décider de la personne au préalable donc si tu venais à vouloir tenter autre chose au moment d'écrire, tu pourras faire une autre personne Encore désolé de passer comme un voleur o/ |
|
|
|
| Ven 12 Avr - 15:25 Désolée de vous embêter encore mais j'étais partie sur ma lancée ;; Voilà un post en "je ici Pour me faire pardonner, y'a un gif avec des monsieur qui se font des bisous ~Je prendrais l'interdiction de nommer son partenaire par son prénom pour le prochain s'il vous plaiiiit Jvous aime ♥ |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Ven 12 Avr - 20:48 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Mon gage était de placer l'expression bien nulle de "prendre des vessies pour des lanterne", qui est juste ici, au petit paragraphe juste avant la prise de parole. Et toujours : - Spoiler:
Enfin, peu importe. Cela ne servait à rien de se mutiler ainsi, à se faire des illusions grossières qui n'avaient pas lieu d'être ; prendre des vessies pour des lanternes, comme disait si bien le dicton. Revenant alors à la réalité – assez violemment, sans transition –, son visage fermé qu'il avait tant arboré pendant toute sa réflexion se réveillant, il réalisa enfin les paroles que le propriétaire de l’appartement avait prononcées. Se grattant la nuque avec une main, le geek répondit :
Pour la suite, je réclame un plaçage de mot donné par les membres du staff dans une réponse, merciii ! |
|
|
|
| Sam 13 Avr - 7:00 |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Sam 13 Avr - 12:04 |
|
|
|
| Sam 13 Avr - 12:43 Bonjour ! Et hop 600 mots tout pile 8D Juste ici !Pour mon prochain gage je vais prendre..... l'acrostiche ! |
|
|
|
Messages : 607 Localisation : Niflheim / Berlin Métier : Etudiant / Passe son bac Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui Humeur : Très bonne ! Double(s) compte(s) : Zyed Andronikov | Sam 13 Avr - 12:50 |
|
|
|
Retrouve ma fiche : là
Mes liens, c'est par : là
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?) | Sam 13 Avr - 17:48 Coucou ! Enfin je peux participer xDD
Du coup, je vais prendre l'acrostiche s'il vous plait tout gentiment o/ ! (j'avoue que j'en fais déjà parfois, mais chut xD)
(Oh, et cet avatar, j'adore, merci <3 J'ai presque envie de le garder toute l'année xD) |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Dim 14 Avr - 12:40 James -> Et c'est boooooon (Et pas que le gage d'ailleurs visiblement. Comment ça c'est un peu du voyeurisme... Oui okay d'accord ) C'est parti pour ne pas prononcer le nom de ton collègue, bon courage Dimitri -> Ouuuuh c'est que ça cogite beaucoup dans la tête de Dimitrov En tout cas difficile de mieux le placer, on dirait que je donne que des choses beaucoup trop faciles avec vous. Quel talent Pour toi le mot imposé sera "Faisceau", je ne sais pas, ça sonne bien je trouve Aiji -> Woot woot c'est gagné, c'est gagné, yeaaah Pour ton prochain mot, mon choix s'est porté sur le mot "marginal", bon courage Stefan -> Je dois vraiment inventer la position latérale de sécurité des fous rires avec toi. Pauvre Darren (Je suis encore plus fière de moi au fur et à mesure que le post avance c'est terrible) Alors alors on a décidé que tu devais commencer ou finir ton post par le mot "Caprice". J'avais manqué de te donner aimant en pensant aux aimants, puis j'ai eu un sursaut en mode "T'ES VRAIMENT BIESSE HEULLIEUT LE VERBE AIMER EXISTE" jpp de moi bonne journée Eoin -> Wow c'est beau tout pile comme ça, j'aurais pensé à inclure les 3 points si j'avais cru qu'il était possible d'y arriver si précisément. Faudra que j'y pense pour la prochaine fois. Amuse toi bien avec l'acrostiche Lindsey -> Et c'est bon j'ai demandé le ralenti pour vérifier qu'il n'y avait pas hors jeu mais tu n'as pas dépassé la ligne des 100 mots de tolérance 2 points pour Psychicdor *sors* Lester -> UN NOUVEAU CHALLENGER EST APPARU *jingle de smash bros* C'est parti, c'est bien noté, laisse toi porter par le rp (Et tu peux si tu veux, j'ai toujours mes avatars du poisson dans mon randomizer le reste de l'année ) |
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Dim 14 Avr - 14:39 |
|
|
|
| Dim 14 Avr - 16:14 Et voilààà, vous n'avez pas du tout le nom d'Ulysse dans ce post, ici, là, juuuuuste là !Pour la suite, je prendrais le fait de commencer ou de finir par un mot imposé et je m'en remets à vous J'en profite pour dépenser 8 points pour demander une jolie petite signa en vous remerciant d'avance parce que je suis sûre que ce sera génial, comme cet évent |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Dim 14 Avr - 16:45 MISSION ACCOMPLIE BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ! Elliot, mon talent est inégalable . Bref ; je devais placer le mot "faisceau", ce qui est chose faite dans ce message, entre les deux prises de parole ! J'ai pris la définition du mot qui désigne une étroite zone plissée en géographie ; je précise au cas où XD ! Et toujours, el famoso : - Spoiler:
Le barman se sentit atrocement honteux de lui dire ça, mais il n'allait pas lui mentir – de toute façon, il détestait faire ça –. Il regarda un peu ailleurs, dans un coin, un petit faisceau mal dissimulé ; pas par manque de respect ou quoi que ce soit, mais simplement par gêne, de peur de décevoir cette étoile montante qui avait pris la peine d'en savoir plus sur lui. Alors, dans un certain élan, le Franco-Russe tenta de se rattraper.
Pour mon prochain gage, je voudrais de nouveau placer un mot imposé par le staff ! Il me semble que c'est la troisième fois que je prend ce gage (ou alors je sais vraiment pas compter), donc voilà \o ! Ou bien ce cela fait déjà trois fois que je le prend, alors je choisi comme gage celui du mot interdit héhé. |
|
|
|
Retrouve ma fiche : là
Mes liens, c'est par : là
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?) | Dim 14 Avr - 18:37 Hey ! J'ai fini et j'ai placé mon petit émistiche ** Et pour faire très original, j'ai choisi Poisson d'avril xDDD (ce qui me fait finir avec un post plus long que prévu, mais tant pis xD/tant mieux), retrouvez-donc mon petit poisson d'avril iciEt, je vais me tenter à l'interdiction d'utiliser une lettre, s'il vous plaît o/ |
|
|
|
Messages : 162 Métier : Secretaire medical Pouvoir : Force accrue Humeur : Joyeuse
Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
| Geir A. Gylfadóttir R:Physic Lun 15 Avr - 9:28 |
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Lun 15 Avr - 11:21 Ce défi de ne pas placer la lettre T dans au moins un paragraphe fut particulièrement... rude ! Mais je pense y être arrivé ! Je vous laisse juger de ma prestation juste ici en cliquant sur moi. Les paragraphes (enfin, disons, la dizaine de lignes sans lettre T) se trouvent en gras et au début de ma dernière réponse. ;) Pour le défi suivant... Je choisis... Et bien... Je... Adopter une personne différente de celle utilisée habituellement dans ses rps. +1 POINTS POUR LES PERSONNES AU SINGULER. +3 POINTS POUR LES PLURIELS.Ma question concernant ce gage est la suivante : je souhaite l'utiliser dans un rp où il y aura deux points de vus (oui, vous l'avez remarqué, j'aime écrire avec plusieurs points de vue). L'un de ces deux points de vue sera en +18. Est ce que je peux faire le gage uniquement pour le point de vue qui n'est pas +18 ? Mon idée est d'utiliser "nous". |
|
|
|
*:・゚✧
○ fiche de présentation
○ liens
○ rps + chronologie
○ fb & twitter
○ aesthetic
○ playlist
○ galerie
Messages : 1631 Localisation : Ailleurs Métier : Kinésithérapeute Pouvoir : Empathie accrue Humeur : (◡‿◡✿) Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Oliver Winchester R:Psychic Mar 16 Avr - 13:07 Coucou tout le monde, désolée pour le petit délai de réponse, on était pas mal occupées avec Elliot ces derniers jours mais nous revoilà ! Natsuo > On se fait un petit caprice tous les deux ? En tout cas tu remportes un point en plus pour avoir correctement exécuté le gage comme il faut ! Tu as maintenant un total de 22 points ! Pour ce nouveau gage, tu auras l'interdiction d'écrire la lettre L... Toujours plus de challenge, je te titille moi... James > Et bravoooo, pas d'Ulysse à l'horizon, tu remportes donc un point en plus ! Cela te faisait alors un total de 14 points mais avec la signature aesthetic que tu viens d'acheter, il ne te reste plus que 6 points ! Pour ce nouveau gage, tu devras placer le mot "charogne" en début ou en fin de réponse ! (On autorise un petit déterminant si tu veux le placer au début, pour plus de facilité !) Dimitri > Encore bravo BIS BIS BIS BIS BIS... BIS... Tu remportes un point en plus, ce qui te fait un total de 24 points (va falloir penser à les dépenser... ) ! C'est bien la troisième fois que tu prends le gage du mot imposé, du coup je te l'accepte et tu gagneras des points si tu le réussis ! Tu devras alors placer le mot "nébuleuse" ! (dis que les yeux de james brillent comme une nébuleuse pour la puissance du ship.....) Lester > Haha, trop mignon comme petit acrostiche ! Tu remportes alors tes 3 premiers points ! Pour ce nouveau gage, tu auras l'interdiction de placer la lettre B dans l'une de tes réponses en entier ou juste un paragraphe ! Bon courage ! Geir > Bravo pour ce nouveau gage, tu remportes donc 1 point en plus, ce qui te fait un total de 16 points ! Pour ce nouveau gage, j'ai un peu regardé les RPs auxquels tu devais répondre et tu devras donc écrire sous le point de vue d' "un fan complètement hystérique et irrespectueux qui reconnait Nathaniel" il en y en a toujours dans les vies des célébrités, bon courage ! Joshua > Félicitations pour ce gage, il est vrai que ce n'était pas simple, T est la septième lettre la plus utilisée de la langue française, je m'en suis rendue compte qu'après coup.... oopsie... Tu remportes alors 3 points en plus pour la difficulté du défi et qu'en plus, tu as réussi à faire beaucoup de phrases sans la lettre ! Tu as maintenant un total de 15 points ! Ce nouveau gage est donc accepté, tu peux très bien choisir une autre personne que nous, c'est comme tu le souhaites ! Cependant, pour que ce soit fair-play avec les autres, nous acceptons que tu écrives avec nous que sous l'un des deux points de vue de ta réponse, mais à une petite condition du coup ! Nous prendrons la liberté de te donner seulement 2 points au lieu de 3 ! |
|
|
|
| Jeu 18 Avr - 11:49 Et voilà le changement de personne. Je suis resté sur du basique hein x) Je vais prendre l'acrostiche pour le suivant ! |
|
|
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Jeu 18 Avr - 17:05 Et c'est bien notééééé. Tu vas rester dans le domaine de l'art de la table ou partir totalement ailleurs ? |
|
|
|
| |
|