J'ai le feu du volcan, la chaleur du désert, la saveur de la terre, la lueur d'une lune claire.
Nom : Andronikov Prénom : Zyed Surnom : Ed', ne vous avisez surtout pas à l'appeler Zyzy ! Âge : 19 printemps Plutôt : Uke
Origine(s) : Russe Métier : Athlète professionnel / Patineur artistique de haut niveau Groupe : Humain
►►
Mon pseudo sur le net : Lin :) Coucou !!! Âge : Ben...encore trop vieille...euh...20 ans ? + 10...- 1...voilà...chut !
Présence sur le forum : ... / 7/7 ! Of course ! Sauf quand parfois la vie réelle l'exige... Que pensez-vous du forum : C'est pas moche ici... je l'adore !!
Le personnage sur mon avatar est : Yuri Plisetski de Yuri On Ice ! Le code est :
Caractère
Pour comprendre le caractère et la nature profonde de Zyed, il vous suffit d’ouvrir un dictionnaire des prénoms et de lire la signification de ce prénom si original qui lui a alors été donné avec raison:
« De nature douce, mais réservée, Zyed incarne la fermeté dans un gant de velours. La personnalité de cet homme séduisant ne laisse personne indifférent. Selon les circonstances, il se montre chaleureux et sympathique ou réservé et hautain. Excentrique et idéaliste, il dispose d’un esprit de rébellion développé. Son grand besoin d’indépendance ne l’empêche pas d'aimer de façon sincère et profonde. »
Cette définition résume parfaitement le caractère du jeune athlète. Fort et persévérant, Zyed a l’âme d’un acharné qui travaille dur pour obtenir ce dont il rêve. C’est simple, pour lui, la perfection existe uniquement si ont la mérite et ne s’obtiendra jamais en baissant les bras. Le moindre obstacle ne lui semble alors pas insurmontable, mais il voit plutôt une occasion de franchir cette épreuve, de se l’approprié et de s’enrichir tout en s’améliorant.
Vous l’aurez compris, l’esprit sportif et de compétition coule clairement dans ses veines. Zyed est très ambitieux et déterminé à devenir le meilleur des meilleurs en patinage artistique. Comme indiqué dans la signification de son prénom, Zyed peut paraître chaleureux, sympathique ou réservé tout comme il peut soudainement se montrer hautain et excentrique. Un vrai tempérament de feu qui ne laisse à l’abris personnes de ses coups de fureur. S’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir, au détriment du reste. L’esprit rebelle et de compétition n’en fait pas pour autant de lui quelqu’un de désagréable. Il met beaucoup de force et de conviction dans ses propos quand ceux-ci lui tiennent vraiment à coeur. Il ne supporte pas qu’on puisse baisser les bras et facilement abandonner, et fera tout pour se montrer persévérant et encourager l’autre à avancer et surmonter une quelconque épreuve. Rien n’est insurmontable et rien ne peut le faire flancher. Du moins, c’est qu’il croit au plus profond de lui. Zyed se sent invulnérable.
Alors généralement on défini Zyed comme étant un garçon débordant d’énergie et très unique dans son genre. Extravagant, extraverti, pétillant de vie…il peut souvent paraître égoïste dans ses choix, ce qui ne plait pas toujours à son entourage. Ne manquant évidemment pas de franc parler, il ose dire les choses et ne s’en cache pas. Un caractère bien trempé qui lui a valu, et qui lui vaut encore parfois, quelques problèmes avec son entourage qui n’accepte pas toujours la critique facile qu’il peut avoir. Mais tout cela n’ai jamais fait dans le but de blesser mais au contraire, d’aider.
Côté coeur…RAS, ou plutôt pas grand chose de notable. Comme la plupart des athlètes de haut niveau, la vie personnelle et amoureuse est généralement mis de côté. Zyed n’est jamais tombé amoureux de qui que ça soit. Il a eut quelques histoires, mais plus des flirts ou des plans-culs que de véritables histoires d’amour. Jugeant que l’amour est une perte de temps, il ne s’est jamais laissé prendre au jeu et ne s’en porte pas plus mal ainsi. Bon courage à celui qui voudra tenter l’aventure.
Physique
Quand il n’est pas à s’entraîner sur la glace, généralement Zyed travaille sa musculature à la salle de sport ou sa souplesse. En réalité, le jeune athlète est bien plus souple que la plupart des garçons voir même de certaines filles. Fin, élégant, s’il n’avait pas choisi de faire du patinage artistique il serait sans nul doute aujourd’hui un grand danseur étoile. Enfin grand est un euphémisme. Du haut de son 1 mètre 68, il n’est pas le plus grand des patineurs artistiques et se retrouve souvent d’ailleurs à être le plus petit lors des compétitions. Mais loin d’être un individu frêle et fragile, les heures a travailler quotidiennement son corps sont payantes. Doter d’une fine musculature, solide, Zyed à une morphologie de danseur et dégage une grâce et une élégance naturelle. Ce qui d’ailleurs est assez drôle de voir a quel point il peu se montrer doux, gracieux et très élégant sur la glace alors qu’en dehors, son caractère de feu dénote complètement de cette apparente douceur.
Un visage fin et doux, des yeux bleus/verts, voir émeraude, très perçants. De loin, si il se détache les cheveux vous pourrez presque le confondre avec une jeune fille. Blond, ses cheveux sont mi-longs et généralement détachés et tombent sur ses épaules. Il lui arrive parfois de les attacher en queue-de-cheval, ou avec un petit chignon pour ne pas les avoir dans les yeux pendant l’entraînement.
Côté santé, car c’est important de le signaler, Zyed souffre d’une insuffisance cardiaque, ou plutôt d’une cardiomyopathie, une malformation du myocarde. Ce qui lui pourrie clairement la vie et l’empêche d’avancer comme il le voudrait. Suivi de très prêt bien évidemment par les médecins et entraîneurs, Zyed est sans cesse ramené à l’ordre lorsqu’il s’agit de sa santé. N’étant pas entièrement inapte pour continuer son sport à haut niveau, il est tout de même obligé de suivre un traitement qui peut parfois être très lourd et suivre scrupuleusement les conseils de ses médecins. Il s’agit de son unique tendon d’Achille et se refuse de se laisser aller malgré la maladie. Généralement, il n’en parle jamais et préfère garder ce « défaut » pour lui. Ayant déjà été opéré de son coeur défaillant par deux fois, il possède donc une assez longue cicatrice au niveau de la poitrine, située entre ses deux pectoraux.
Sa santé lui impose parfois de devoir se reposer plutôt que de s’entraîner et généralement, cela le met hors de lui. Méfiance à ceux qui l’entourent dans ses moments là, il peu être véritablement exécrable !
Côté vêtements, son uniforme d’échauffement consiste en un vêtement d’entraînement ou son costume sous un chandail à capuchon noir avec un pantalon noir, des baskets et un t-shirt de base-ball à fermeture à glissière avec «Russie» sur la poitrine. Ses patins ont des lames spéciales censées facilités les sauts. Lorsqu'il n'est pas en costume ou en tenue d'échauffement, Zyed aime porter des vêtements avec principalement des impressions de grands chats ou aime également adopter un look plutôt « rock » avec des jeans troués et des blousons en cuir.
Histoire
Comme la plupart des enfants nés dans les années 2000, Zyed à la chance d’avoir été conçu dans une éprouvette et vu le jour dans une couveuse. Il eut également la chance d’avoir été élevé par deux papas. Chose très courante de nos jours, suite à l’épidémie qui éradiqua une partie de la population féminine…La conception de Zyed ne fut pas un mystère et était même très banal. Tout comme sa famille. Deux papas Russes, qui s’aimaient depuis de longues années. Mariés, ils avaient décidé d’avoir un enfant. La règle du premier enfant qui devait être une fille n’existant pas en Russie, Zyed est donc enfant unique, enfant roi.
« Quelle belle petite fille vous avez là… »
« C’est un garçon. Dit bonjour Zyed. »
« Bonjour Zyed »
« Zyed ? De quelle origine c’est ? »
« C’est arabe, cela signifie « croissance ». »
Original comme prénom. Oui. Et pas facile du tout à porter en Russie je vous le garantis. Car bien que ses parents soient tous les deux Russes, ils avaient choisi un prénom d’origine arabe, ce qui n’ai pas toujours évident à comprendre dans un pays tel que la Russie. Les moqueries à l’école au sujet de son prénom ont fini par devenir une force pour le petit garçon qui assumait grandement ce nom dont il était fier de porter. Il était le seul Zyed de l’école, voir même de Russie, alors il avait de quoi être fier !
Enfant unique, pourri gâté par deux papas extrêmement aimants et attentifs aux besoins de leur enfant, cédant trop facilement à chacun de ses caprices.
« Papa je veux faire de la danse ! » Très bien mon fils.
« Papa je veux un poney » Pas de problème fiston.
Ses deux pères étant avocats de profession, il ne manqua de rien dans sa jeunesse, ce qui renforça sans doute son trait de caractère à toujours vouloir obtenir d’une quelconque manière possible, ce qu’il voulait et de se montrer exigeant. Tout petit déjà il se faisait beaucoup remarquer par son fort tempérament et son attrait pour la danse. Celle-ci devint alors rapidement son sport favori, sa passion dévorante pour finalement évoluer vers le patinage artistique. Il commença par quelques années de danse classique pour finalement se retrouver un jour sur des patins à l’âge de 6 ans. Son aisance et sa légèreté indiquaient qu’il était fait pour ça et son avenir semblait tout tracer. Il avait le talent, l’assurance mais surtout le tempérament pour devenir un grand champion de patinage.
« C’est hors de question que tu participes aux championnats novice. Zyed. Ton coeur est fragile. Il y a une différence entre faire du patin à glace le dimanche matin et en faire quotidiennement ! Devenir un champion est très difficile. Il faut du travail, de la persévérance et .. un bon coeur ! »
« C’est injuste ! Je peux le faire ! Le médecin a dit que si ont fait attention et que je prends mes médicaments il n’y aurait pas de risque. Je veux patiner. Je veux être un champion olympique! «
Il avait à peine 8 ans quand son père Andreij lui interdit alors de s’inscrire aux championnats novices de Russie. Et c’est à force d’acharnement et du soutiens de son autre père, Nicolaï, qu’il pu tout de même participer au championnat au détriment d’un avis défavorable d’Andreij. Compétition qu’il emporta haut la main à l’âge de 9 ans.
Après ce concours, les choses furent évidentes aux yeux du jeune patineur et de ses parents. Le patin était fait pour lui et il pouvait devenir un grand patineur artistique. Sa passion devenait sa vie, une envie dévorante de devenir le meilleur et de toujours s’améliorer et de progresser. A l’âge de 16 ans, devenant réellement une étoile montante du patinage artistique, Zyed a finalement réussi à convaincre ces deux pères de partir pour Moscou pour suivre l’équipe nationale junior de patinage artistique et de devenir un athlète de haut niveau. Entrainé et travailleur acharné, il fut repéré par les entraineurs de l’équipe de Russie pour pouvoir participer aux championnats du monde junior, et là encore, pour devenir champion du monde dans sa catégorie à deux reprises.
Depuis l’âge de 15 ans, Zyed est en grande admiration pour un autre patineur Russe très connu dans le milieu: Victor Novikov. Le jeune patineur l’avait déjà vu lors d’entrainements avec l’équipe nationale senior de Russie et évidemment il connaissait par coeur son parcours et ses prouesses et rêvait un jour de patiner avec lui ou même face à lui. Il était totalement en admiration face à ce grand athlète qu’était Victor. Alors le jour où ce dernier annonça sa retraite sportive fut le pire jour de la vie du jeune patineur. Il voyait en Victor un mentor. Bien qu’ils ne se connaissent pas personnellement, le jeune homme admirait sincèrement le sportif qu’il était et rêvait d’épouser une carrière comme la sienne. Mais du jour au lendemain, la carrière du Russe se termina brutalement suite à un grave accident lors d’un entrainement.
C’était un triste destin et surtout une grande déception dans la vie de Zyed qui rêvait de pouvoir un jour concurrencer sérieusement le champion. Il voyait en lui un mentor mais aussi, comme tout grand patineur, un rival qu’il rêvait de dépasser. Malgré cette grande déception, Zyed continua bien évidemment les compétitions et les entrainements, gagnant de nouveaux titres et de nouvelles médailles tout en gardant toujours en tête cet accident et cet arrêt brutal pour Victor pour ne pas connaître le même destin tragique.
Voulant allez toujours plus haut, être le meilleur de tous, il lui manquait encore du travail et de l’expérience avant d’arriver aux championnats olympiques.
A 19 ans il fit le choix de suivre une partie de son équipe en Angleterre pour commencer un tout nouvel entrainement au vu des championnats d’Europe qui approchaient. C’est là bas qu’il apprit que le champion Victor Novikov avait posé ses valises à quelques heures de la capitale, dans la ville de Niflheim pour se consacrer à sa nouvelle vie. Et c’est là bas que Zyed fit le choix d’aller s’entrainer, au détriment de son équipe et a l’avis défavorable de ses entraineurs. Il était convaincu qu’il pouvait pousser Victor à reprendre les patins, ou du moins peut être que ce dernier accepterait de l’entrainer et l’aider à devenir le meilleur de tous.
« C’est vraiment n’importe quoi Zyed, tu te rends compte que s’entrainer seul c’est carrément plomber ta carrière ! T’en a conscience n’est ce pas ? Les coachs ne sont pas là pour faire joli. C’est grâce à eux que tu en es là aujourd’hui. »
« Non au contraire, c’est donner un coup de poing dans ma carrière. Je n’avance à rien avec vous et l’équipe. J’ai besoin de me connaître moi…et de faire les choses à ma manière. De toute façon je ne serais sans doute pas seul très longtemps. »
« C’est ça bien sûr…comme si Victor allait accepter soudainement de reprendre les patins et de t’entrainer ! Il s’en fiche du patinage à présent ,c’est derrière lui…et il se fiche bien de toi aussi. Il ne te connait pas ! »
« T’inquiètes pas pour ça, il apprendra à me connaître…et tu verras…d’ici quelques mois aux championnats d’Europe, je vous surpasserais tous autant que vous êtes. »
« Si tu le dis…dans ce cas je te souhaite bonne chance. Que le meilleur gagne. »
« Ça sera moi et personne d’autres sur le podium. Prépare toi Peter. »
C’était risqué comme décision mais Zyed était sûr de son coup. Il avait sentit ce besoin de s’éloigner de son équipe et de ses proches. Stagnant dans sa carrière, ne progressant plus vraiment…il savait que Victor Novikov serait son meilleur atout pour remporter les futurs championnats. C’était son unique chance.
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphisme Messages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux.
Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 1 Avr - 22:51
Yoooo, bienvenue Lindsey avec ce deuxième compte \o/ ! Yuri l'Russe, très bon choix . Et ce nouveau personnage me semble très intéressant huhu .
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Mar 2 Avr - 7:17
Pas mal pas mal x) et je savais que c'était toi xD des bisous mon chou
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps Messages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse
Lindsey ! Amore mio ! Voilà que tu reviens avec ce charmant blondinet, je n'aurais pas cru voir ça un jour Et je vais t'appeler Zyzy C'est con, tu l'aurais pas dit, j'y aurais même pas pensé
Rebienvenue, bonne validation et à très bientôôôôt
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─)
Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Liam Rosebury
R:Element
Mar 2 Avr - 14:18
Tu es validé ! Bravo !
« Salut, c'est ici le spin off de Yuri on Ice ? Je taquine, les similitudes m'ont fait sourire, c'est rigolo de voir comment vous avez réinterpréter les choses ! Et évidemment, je te souhaite la re-bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec Zyed sur Reload !
Je serai également ton parrain pour ce DC, tu connais la chanson, je suivrai tes petites aventures alors tu pourras venir me voir si jamais tu as des doutes ou des questions sur tout et n'importe quoi ! J'ai beaucoup aimé lire la fiche, l'écriture est ultra fluide malgré les petites fautes d'inattention je pense, j'ai tout lu d'un coup et maintenant j'ai envie de savoir si Viktor va envoyer balader Zyed ou pas ! J'ai apprécié la façon dont tu as commencé le caractère aussi, c'est rigolo de voir que tu t'es basé sur ce qu'on dit du prénom parce qu'il se trouve que je m'amuse à voir si les prénoms de mes persos les définissent bien ou pas.
Assez parlé, je file te valider ! Hâte de voir comment tu vas développer le petit Zyed (attention à la maladie, je vais lancer la protection squad)
(je te demanderai aussi de redimensionner ton avatar, il est à 200*385 au lieu de 200*400 du coup ça casse un peu l'image du rang) »
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ; • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui; • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !
Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox ! Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum