Un gamin de 22 ans qui se cherche encore. Préférerait avoir des regrets plutôt que des remords. Messages : 45 Métier : Serveur à l'Agate Humeur : Souriant
Double(s) compte(s) : Adam Black
Charlie Gardner
Human
Mar 1 Jan - 20:13
Charlie Gardner
Smile, though your heart is aching Smile, even though it's breaking When there are clouds in the sky You'll get by... - MJ
Nom : Gardner Prénom : Charlie Surnom : Comme vous voulez~ Âge : 21 Plutôt : Romantique~
Origine(s) : Anglais Métier : Pratique divers petits-boulots. Généralement de serveur ou de garçon de café. Groupe : Humain
►►
Mon pseudo sur le net : J'en ai plusieurs mais ici, on va dire Dada owo Âge : 18 o/
Présence sur le forum : Je fais de mon mieux pour être là le plus possible xD Que pensez-vous du forum : Je l'aime trop fdsgfbgnfhg
Le personnage sur mon avatar est : Izumi Miyamura - Horimiya Le code est :
Caractère
« Mon petit Charlie ? Oh mais c'est un fils idéal ! Ma fierté. Il est calme, poli, intelligent, honnête… En plus il se fait des amis facilement. Il n'est jamais seul, toujours bien entouré ! Je suis persuadé qu'il a une bonne influence sur ses amis. Oh la la, heureusement, il n'a jamais mal tourné. Même pendant l'adolescence. Il n'a rien de ces horribles jeunes hommes qui arrêtent leurs études et traînent dans des clubs haha. Je ne l'ai même jamais vu jurer ou mentir. C'est dire. Sa mère serait fière de lui. »
Le jeune homme cache son malaise derrière un rire un peu gêné. Il tripote la manche de son pull trop long. Pourquoi mêler maman à tout ça ?
« Papa… Tu en fais toujours trop...»
L'homme mûr rit aux éclats, ses amis sont eux aussi amusés. Quelle humilité c'est adorable ! Enfin, c'est ce qu'ils croient. Ce n'est pourtant pas aussi simple. Ce n'est pas qu'ils ont tout faux mais… Leur réalité n'est pas vraiment celle de Charlie. Mais c'est plus fort que lui, il est terrorisé à l'idée de décevoir ses proches.
« Oh poussin, laisse donc ton vieux père vanter tes mérites. Tu sais à quel point je suis fier de toi. »
A la mention de ce surnom enfantin, il détourne le regard et repositionne ses lunettes, embarrassé. S'il le pouvait, il se serait déjà enterré dans un trou loin d'ici. Tous les ans à Noël, c'est pareil. Il faut absolument que monsieur Gardner parle de son fils et ses exploits à toute la paroisse. "Ça fait plaisir à madame Jones" qu'il prétend, "elle t'as connu alors que tu jouais aux petites voitures sur le banc du fond de l'église". Tous les ans c'est la même chose. Les mêmes anecdotes. Et surtout, la même impression bizarre d'être une fraude.
Il n'ose pas répondre quoi que ce soit. Il sourit bêtement en écoutant les personnes âgées le complimenter. Il les trouve adorable mais ne s'accorde aucun mérite dans toutes leur belles paroles.
Mais pourquoi donc ? Eh bien…
Charlie est quelqu'un qui a l'horrible habitude de se comporter en fonction de son entourage. Un vrai caméléon. Il veut plaire à tous, quitte à se perdre un peu lui-même. C'est là que cela pose problème. Il n'est pas si honnête que l'on pourrait croire, bien qu'il préférerait largement l'être. Il déforme la réalité pour protéger l'image que l'on peut avoir de lui (aussi idéalisée soit-elle). Il n'est pas à l'aise avec ce qu'il est. Jamais il ne pourrait oser révéler certaines choses à sa propre famille.
Il est incertain. Il a peur. Peur de décevoir mais encore plus peur de blesser. Cette phobie s'est renforcée à cause d'un événement dramatique qui lui est arrivé. Ou plutôt, dont il est la cause. Il s'en veut à lui même. Il est trop conscient l'influence qu'un acte ou d'un mot (dans ce cas qui n'a pas été fait, pas été dit) peut avoir sur autrui. C'est devenu un pessimiste, dans le sens où il sera le premier à se pointer du doigt comme étant la cause de tout problème. Il n'a pas confiance en ce qu'il fait.
Il essaie de positiver. Il y arrive sans problème quand il s'agit de soutenir un proche, un ami… Même un inconnu en détresse. Dans une certaine mesure, il arrive même à le faire quand il s'agit de sa passion : le théâtre. Mais pour ce qui est de son futur ou de ses petits mensonges devenus grands… Il préfère ne pas y penser. Il les oublie. Il pense au jour le jour. Et ça marche plutôt bien. C'est juste difficile pour lui quand il est confronté directement à ses problèmes. Il se voile la face pour ne pas craquer.
Il veut être beaucoup de choses. Il veut être ce gars confiant sur qui on peut se reposer. Il se tue pour le devenir à tout prix. Il veut être cette personne qui réalisera ses rêves. Qui marche droit vers ceux-ci. En plus, c'est un rêveur. Il a les yeux emplis d'étoiles. Il fait même des grands discours à tous ses amis pour les inviter à poursuivre leurs envies. Il les pousse à donner leur maximum. Pourtant, lui ne le fait qu'à moitié. Il n'assume pas tant qu'il le prétend ses choix.
C'est un fêtard. Il adore pouvoir se lâcher sans se soucier de son image. D'ailleurs il ne tient pas du tout l'alcool (il a l'alcool joyeux, rassurez-vous). Il perd toute notion de honte ou de complexe une fois alcoolisé. Il devient très tactile et collant aussi. Il aime encore plus la scène, les planches. Le théâtre lui permet d'être qui il veut sans avoir une gueule de bois affreuse le lendemain. Il fait principalement des matchs d'improvisation, c'est ce qui limite le moins son imagination débordante. Il voudrait faire une école de théâtre mais n'a pas l'argent pour.
C'est un grand romantique. Il rêve du prince charmant. Mais il est persuadé qu'il ne le trouvera jamais. Il est complexé pour diverses raisons (notamment sa taille) et a surtout énormément de mal à se remettre de sa très récente rupture amoureuse. Il faut savoir aussi qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ce qui est blagues à connotation sexuelle et autre conversation tournant autour de cela. C'est vraiment pas pour lui. En plus cela relève du domaine du privé.
Il est très sociable. Il a été un grand timide mais a appris à l'être moins grâce au théâtre. Il adore faire des rencontres, se faire de nouveaux amis. Il a le cœur sur la main et veut aider son prochain. Malheureusement, il est un peu naïf et n'est pas capable d'en vouloir à quelqu'un même après avoir été piétiné par la-dite personne. Chacun mérite une deuxième chance. Enfin, c'est ce qu'il pense. C'est rarement une bonne idée.
Il est très sensible, du genre à pleurer devant le premier film Pokémon. Devant des films d'animations comme devant des grands classiques. Il est aussi très facile à vexer, mais puisqu'il est incapable d'être rancunier c'est vite oublié. Il est très souriant. C'est un vrai rayon de soleil. De plus, il a le rire facile. La blague la plus nulle qui soit le fera rire aux éclats. C'est familiale apparemment, il est comme son père. Et les deux rient comme des hyènes. C'est sonore et aigu (pas bien sexy donc), mais surtout extrêmement communicatif.
Il veut rendre la vie belle aux yeux de tous. Il aimerait que sa vie soit belle elle aussi. Il essaie donc d'en profiter un maximum. Mieux vaut avoir des regrets que des remords, non ? C'est sa nouvelle philosophie de vie.
Depuis peu, sa grande résolution est d'arranger les choses. Il veut révéler tous ses secrets à sa famille. Il n'y a rien de plus sacré que la famille. Il veut se rattraper envers son cousin. Il veut être une fierté pour sa mère qui l'observe d'en haut. Il va juste devoir faire un sacré travail sur lui-même pour ne pas se dégonfler au dernier moment. Commencer plus petit. Avancer petit pas par petit pas mais tout de même aller de l'avant fièrement.
Physique
« Il me ressemble beaucoup hein ? Enfin sauf la taille hahaha tu es minuscule comme ta mère ! »
Le paternel a entouré les épaules de son fils de son bras aisément. Il est vrai que ce dernier n'a rien d'imposant du haut de son mètre soixante-neuf. Il a une petite stature (pour ne pas dire qu'il est maigrichon), un visage fin. Des "ficellos à la place des bras" qu'il cache sous des gros pulls ou n'importe quoi à manche longues la plupart du temps. Il porte des couleurs sombre, sobres, discrète. Surtout dans le cadre familiale et professionnel. Si professionnel est le mot, il carbure aux petit-boulots.
Son père est bien plus grand et large que lui, et se fait une joie de lui rappeler. Il n'est pas méchant, mais peut être un peu old-school parfois. Un homme doit être viril à ses yeux, ce à quoi son propre fils échoue lamentablement. Oui il a les cheveux noirs, oui il a les yeux bleus mais… C'est tout ce qu'il a en commun avec monsieur.
Replaçant une mèche de cheveux hors de son visage, Charlie sourit. Il n'est pas vraiment d'accord mais ne dit mot.
Il ressemble bien plus à sa mère. Vraiment. Le teint pâle qui brûle au soleil même avec des protections UV, les traits féminins, les fossettes et les creux sous les yeux en souriant, le port de tête haut. Il rentre même dans les anciens vêtements de sa mère. Chaussures incluses. Mais ça son père ne le sait pas, encore heureux.
De toute façon il n'oserait pas vraiment rappeler cette ressemblance au plus vieux. Sa mère est un sujet délicat depuis son décès, la mentionner ferais du mal à monsieur, qui peine à faire son deuil.
Charlie a parfois du mal avec son corps, il trouve ses proportions inégales. Il a un haut du corps (bras inclus) plutôt petit mais des jambes plus longues et un cou lui aussi long. Ses mains sont minuscules aux doigts fins et longs, son petit 39 de pointure renforce cette impression de modèle réduit. Il a pris l'habitude de lever la tête pour parler à son entourage.
Il est le plus à l'aise quand il porte ce qu'il veut sans se sentir trop jugé. Il peut se le permettre maintenant qu'il a déménagé à Niflheim où personne ne le connaît. Il se le permet de plus en plus, mais reste sur la réserve tout de même. Il lui faut du temps. Il n'a plus rien du style de nerd, timide, fils à papa, employé modèle, quand il se le permet. Les lunettes passent à la trappe (il n'en a théoriquement que besoin pour lire de toute manière) les premières. Les pantalons se resserrent drastiquement. Il sont bien souvent noirs à trous. Sont père déteste ça d'ailleurs, il qualifie ce genre de vêtements de 'vulgaires et obscènes'. Par contre, sa mère de son vivant lui a toujours dit de faire ce qu'il voulait sur ce point, et qu'il ne fallait pas trop prendre à cœur son mari un peu bourru. 'Joue à la poupée, déguise-toi en princesse, nous sommes tes parents mon cœur. Nous t'aimerons toujours plus que tout au monde' : Ces mots il les a chéris et n'a jamais oublié. C'est son souvenir le plus vieux. Il s'en rappelle grâce à la poupée que sa mère lui avait donné ce jour-là. Il l'a toujours, précieusement rangée dans une boîte.
Être lui-même, c'est porter du vernis à ongle à en faire pâlir les blogueuses mode. Être lui-même c'est mettre des bottines à talon vertigineuses. Être lui-même c'est dénuder ses épaules. Être lui-même c'est avoir les oreilles percées de plusieurs trous, attacher ses longs cheveux ou porté des énormes bonnets. Être lui-même c'est porter du fond de teint, et pourquoi pas essayer plus ? Sa créativité, son excentricité pourrait s'étendre si loin ! Paillettes, peinture pour le corps… Pourquoi pas ? Son corps est un tableau blanc dont il pourrait faire n'importe quoi. Changer de personnage au gré de ses envies. Raconter des histoires… Son histoire. On peut le voir ainsi parfois le soir mais cela reste malheureusement exceptionnel.
La plupart du temps… Eh bien il est entre-deux. Il se libère en l'absence de sa famille mais n'ose pas tant que ça. Les cheveux, boucles d'oreilles ça va. Le reste c'est avec modération. Des slims mais quand-même des pulls épais et longs. Une BB crème discrète, invisible. Et encore, ce n'est pas à tout moment, en toute situation. Petit pas par petit pas, n'oublions pas. Il ne veut surtout pas quelqu'un fasse le lien entre son lui libéré de soirée et son lui sage à lunette. Si sa famille le découvrait… Il a même trop peur d'imaginer ce qui lui arriverait.
Histoire
« Quand j'y pense, tu étais minuscule déjà bébé. Un vrai poids plume. Tes tout petits doigts faisaient pas le tour des miens haha. »
« Papa ! C'est super gênant là !»
La vieille Jones est ravie de voir ce jeune homme plein de vie. La petite querelle familiale l'amuse beaucoup. Elle n'aurait jamais cru vivre assez longtemps pour y assister. Comme toutes les femmes, elle a été victime d'un terrible virus. Elle a passé des années alitée, mais Dieu a eu pitié de sa belle âme. Enfin c'est ce qu'elle aime penser. Elle est faible et tremblante, mais elle a survécu. Elle s'aide d'une canne (et du soutien de son mari) pour faire cette sortie de l'année, en cette fête religieuse. Elle une héroïne pour la paroisse. Une miraculée.
Ça n'a malheureusement pas été le cas pour madame Gardner qui, elle, a succombé comme bon nombre d'autres. Elle avait toujours été fragile, avoir deux enfants l'a épuisée mais elle savait qu'elle en voulait à tout prix. Le premier, Charlie, est né plus petit et léger que la moyenne. Le second, Sam, trois ans plus tard (le temps de se remettre du premier) est quant à lui né prématurément mais a grandi pour devenir un jeune homme en pleine santé. Il est d'ailleurs plus grand et plus épais que son aîné aujourd'hui.
« Oh mais c'est que tu étais mignon quand tu rampais sous les bancs parce qu'on avait décroché nos yeux une seconde de toi pour écouter le pasteur.
- Oui oui et j'ai toujours été souriant bla bla bla… Je gazouillais mais je pleurais jamais. On connaît tous l'histoire papa. Tu radotes. Faut changer de disque tu sais ?
- Oui oui. Mais est-ce que je vous ai déjà raconté la fois où tu as fais tomber du chocolat et que//
- OUI. »
Charlie préférerait oublier cette histoire de la fameuse "cocochine partout par terre". Il soupire ostensiblement alors que la personne âgée assistant à toute cette scène de ménage rit doucement.
Cela fait un bout de temps que le culte est terminé mais chacun reste un peu dans le temple protestant pour partager diverses anecdotes et autres vœux pour les fêtes de fin d'année. Charlie n'est pas aussi pratiquant que ses parents ou grand-parents sur le plan religieux. Il est d'ailleurs plus athé qu'autre chose, mais accompagner son père au culte de Noël n'est absolument pas un problème. L'idée d'une religion qui rassemble les Hommes lui semble d'ailleurs plutôt belle. Quand on y pense tout ça c'est une grande idée d'amour et de paix à la base. Il n'y a que l'interprétation des textes par certains qui est problématique à ses yeux.
Il est bien heureux d'avoir une famille croyante mais ouverte d'esprit. L'homosexualité n'y est pas tabou. Tout croyant ne partage pas l'idée de l'institution. Enfin cela n'empêche pas le père Gardner de vouloir un fils viril et non "efféminé", c'est assez paradoxal. Trouve-toi un homme ou une femme, je m'en fiche mais il faut que tu portes la culotte. C'est ça l'idée.
Enfant, Charlie n'avait pas autant ce rôle de fils avec un grand F. C'était le petit trésor, le bébé d'amour. Sa mère était douce avec lui, son père était complètement gaga. Il chérissait autant sa femme et son enfant. Après son décès par contre, il a eu énormément de peine à ne pas la voir dans l'aîné grandissant. Charlie lui ressemblait de plus en plus, et c'était difficile à encaisser pour son pauvre petit cœur. C'est sûrement de là que vient son discours sur la virilité. S'il-te-plaît arrête de lui ressembler, serait une traduction plus appropriée. Il n'a jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa dulcinée.
Il est bloqué dans une sorte de nostalgie du temps où la famille était soit disant complète. Enfin, Sam lui n'a aucune idée d'à quoi son père fait référence dans sa nostalgie constante. Sa mère est décédée juste après sa naissance. Même pour Charlie c'est difficile de comprendre complètement. 3 ans c'est peu. Trop peu. Il ne se rappelle que très vaguement de cette époque. Mais il en connaît toutes les histoires de son père par cœur à force.
« … Et la fois où tu as tiré sur sa jupe pour t'aider à te mettre sur tes deux pieds alors qu'elle cuisinait. C'était franchement trop drôle hahaha ! Sur un pantalon ça va mais là hahaha Elle a rien pu faire !»
Charlie ne sait même plus quoi dire à ce stade là. Il a le père le plus embarrassant du monde. Et dire qu'il est sobre en ce moment. Alcoolisé c'est pire, ça commence à parler vomi et couches.
On pourrait pas parler d'autre chose ?
« Oh, ou quand avec ton cousin vous avez soufflé dans le tuyau d'arrosage alors que l'autre bout était dans l'arrosoir … »
...
Charlie préférait encore le sujet précédent. Il faut dire que leur relation est… Elle n'est plus ce qu'elle était. Et c'est de sa faute. Sa seule et unique faute. Il a détruit cette relation. Mais quel abruti. Son esprit croule sous la culpabilité et son père ne le sait pas.
« Ils étaient comme des frères. Ils en ont fait des bêtises, petits. Hein poussin ? »
« Ouais… »
S'en suit un petit rire de malaise.
C'est vrai. Ils se complétaient plutôt bien. Thomas l'introverti et Charlie l'extraverti. L'enfant dodu et la brindille. En grandissant ils étaient un peu comme des meilleurs amis d'enfance. Des confidents aussi. Ils s'aimaient pour ce qu'ils étaient. Jamais l'un n'a pu juger l'autre, pourquoi-donc le faire ? Quelle idée.
Mais l'adolescence arrive et avec elle les crises identitaires, le changement, le stress du regard des autres… Charlie n'a jamais eu de problème à s'intégrer dans ses classes, à se faire des amis. Après tout, il est souriant et gentil comme tout. Ses cheveux longs ont même été cool temporairement. Après tout, c'est ce qu'on pouvait voir sur les groupes émos trop "stylés" en ce temps là. Il a toujours entendu des blagues sur le fait qu'il ressemble à une fille mais, qui aime bien châtie bien paraît-il.
Il ne sait pas trop comment il a fini parmi les gamins "populaires". Probablement grâce aux devoirs qu'il a prêté aux autres (faut dire qu'au collège il était plutôt brillant) et grâce à sa capacité à se fondre dans son environnement. Ses amis aiment cet artiste ? Alors il l'aimera soit-disant aussi. Il était passif, un suiveur. Il ne faudrait pas les décevoir.
Le lycée ? La même chose. Lui qui se calque à l'image de ce qu'on veut de lui. Après tout, tous ces gens sont ses amis non ? Il n'y a donc pas de mal à vouloir leur plaire. Quitte à fermer les yeux sur des choses. Beaucoup de choses. Trop de choses.
Ils sont jeunes, ils ne sont pas vraiment méchants, non ? Ce ne sont que des taquineries un peu trop poussées, non ? Il ne le pensent pas vraiment, non ?
Mensonge. Mensonge. MENSONGE. Si. Si. SI. Ils étaient d'horribles personnes. Ils n'étaient pas des amis. C'est juste que tu étais dans leur bon papiers parce que tu as agis pour l'être !
Il aurait dû agir. Il aurait dû les arrêter. Il aurait du sortir de son silence, de sa passivité. IL AURAIT DÛ. Le garçon populaire ce n'était pas lui. Cela ne l'a jamais été. La seule personne qui le connaissait et qui était un véritable ami… C'était son cousin. Cousin qu'il a vu de moins en moins, qu'il a évité de confronter, qu'il a abandonné. Charlie est un lâche. Il a été égoïste. Par peur de décevoir d'autres gens, il a trahit sa famille. Mais où donc était son sens des priorités ?
Il s'est longtemps voilé la face mais maintenant il le sait ! Mais maintenant… C'est trop tard. Maintenant il essaie d'embrasser qui il est vraiment mais c'est trop tard pour cela. Il s'est enfoncé dans un monde de fausses apparences. Il s'est mis tout seul dans cette situation. Heureusement que Sam ne l'a pas pris en exemple à cette époque. Charlie est terrorisé à l'idée de décevoir sa famille après ce qu'il a fait à son cousin.
Il a vu son cousin couvert de bleus à plusieurs reprises. Il s'est véritablement inquiété pour lui. Quand il a disparu de la circulation au lycée du jour au lendemain… Ça a été un choc. Et si… si il avait fait l'impensable ? A ce moment-là, Charlie a pris conscience qu'il devait arrêter cette mascarade. Mais peureux et honteux comme il était, il n'a pas trouvé le courage d'aller vérifier l'état de son cousin. C'est son père qui a dû tirer les vers du nez de son oncle qui franchement… ne les a pas vraiment aidé. Quel genre de père ne se soucie pas de son enfant. "Il est juste malade". C'est tout ce qu'ils ont su. Charlie lui, a imaginé tous les pires scénarios. Il est persuadé que son cousin a essayé de mettre fin à ses jours. Il n'osera pourtant jamais aller le revoir. Vérifier ses soupçons serait confirmer qu'il a blessé profondément sa famille. Son cousin a tout bonnement disparu à la fin de cette année. En même temps, c'était sa dernière à lui.
Mais grâce à sa prise de conscience, Charlie s'est graduellement éloigné de son groupe de fréquentations initial. Il a trouvé des nouveaux amis en joignant le club théâtre et de là est née une passion incroyable. Là il a trouvé des gens qui l'aiment pour ce qu'il est. Il a continué tout le long de ses années restantes du lycée. Il a essayé d'oublier.
« J'me demande quand-même ce qu'il est devenu le petiot. Tu sais toi ?
- Il est a Niflheim aussi. Je crois qu'il fait une fac de psycho mais j'en sais pas plus. On a perdu contact tu sais.
- Tu l'as jamais vu sur le campus ?
- Euh… non. »
Encore un mensonge pour faire tiquer le fils. Il prétend être parti pour Niflheim pour l'université. Il est trop brillant pour ne pas faire un grand métier. C'est pas un vrai métier de jouer sur une scène. C'est fini les petits loisirs de jeunesse, comme son père désigne si gentiment sa passion. Il est empêtré dans une mélasse, quelle galère. Son rêve c'est plutôt d'intégrer une école de théâtre maiiiis… C'est trop cher. A payer lui-même en tout cas. Il se le garde bien pour lui, qu'il a envie de faire ça.
Il se contente de petits-boulots. Il économise un maximum (le tout dans le dos du paternel). Il se sent déjà mal que son père insiste à payer son loyer du temps qu'il soit à la fac. Sa famille est aisée, mais il le vit mal. Il s'est éloigné pour se libérer et commencer à 0 mais tout ne se passe pas tout à fait comme prévu.
« Mais c'est quoi ça encore, vous étiez comme les deux doigts de la main avant ! Je sais pas quel genre de problème il y a entre vous mais ravalez un peu votre fierté et sortez au bar un soir, ça resserre les liens ! »
Le plus jeune se détend enfin. Son père a raison. Il avait besoin d'entendre ça. Il n'est jamais trop tard pour présenter ses excuses et essayer de recoller les morceaux.
« On devrait faire ça, t'as raison papa. »
- Bien sûr que j'ai raison haha ! »
- C'est beaucoup moins poétique et sage quand tu dis des trucs pareil après. T'étais pourtant bien parti. »
A ces mots les deux les deux se mettent à rire. Charlie a trouvé sa résolution pour la nouvelle année à venir : être lui-même. Maintenant ça suffit les conneries. Il commencera par dire ce qu'il a sur le cœur à ceux qu'il aime. Enfin… Quand il en aura le courage.
Messages : 231
Aiji Nakamura
Human
Mar 1 Jan - 20:22
Bienvenue chez les fous J'ai pas encore lu ta fiche parce qu'il est 4h20 mais je le ferai dans la journée et j'aime bien la couleur de ta fiche
Un gamin de 22 ans qui se cherche encore. Préférerait avoir des regrets plutôt que des remords. Messages : 45 Métier : Serveur à l'Agate Humeur : Souriant
Double(s) compte(s) : Adam Black
Charlie Gardner
Human
Mar 1 Jan - 20:32
Tu peux lire quand tu veux huhu Je suis pas prêt de disparaître. Et je suis ravi d'être doublement parmi les fous fufufu
(Parce que oui, en fait c'est un DC, Je suis Adam owo) Merci pour les couleurs, je me suis appliqué
Messages : 57 Métier : Étudiant en psychologie Pouvoir : Peut localiser quelque chose ou quelqu'un par la simple force de son esprit Humeur : Blasée
Double(s) compte(s) : Matthew Avery
Thomas Gardner
R:Psychic
Mar 1 Jan - 21:18
Mon cher et tendre cousin qui m'a trahi...
J'AIME TA FICHE. J'AIME CHARLIE. JE T'AIME.
Beau design, beau perso, belle histoire racontée de façon originale... Rien à redire.
Hâte de régler mes comptes avec toi.
Bonne validation ~
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.
Bienvenue officiellement à toi, mon petit ! Et quel personnage ! Entre Adam et lui, c'est le jour et la nuit, c'est sûr ! Je le trouve adorable, et j'aime beaucoup le contraste que tu lui as ajouté, à la fois naïf, mais aussi qu'il soit fêtard et soit parfois capable d'assumer ce qu'il est, notamment en s'habillant de manière plus ostentatoire ! Charlie est très attachant et intéressant, j'aime les facettes du personnage et j'espère qu'il parviendra enfin à s'assumer pleinement et surtout, à prendre davantage confiance en lui ! J'ai hâte de suivre son évolution... Car oui, je vais la suivre de très près étant donné que... Je suis ton parrain !
Surpris ?
J'ai aussi hâte de lire ces retrouvailles avec Thomas, et tout ce que ça va donner ! D'ailleurs, je veux aussi connaître le genre de relation que tu as avec ton cher petit frère !
Ahlalala, je suis fan de ce petit !
Pouvoir ► /
Cohérence contexte ► Tout est cohérent ! Maman est morte (paix à son âme) et tu as même ajouté l'Enfinité avec cette vieille dame de la paroisse ! Orthographe ► Tout est bon !
Autre ? ► Envole-toi, Charlie
Spoiler:
Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️
Merci pour les beaux vavas les gens c:
Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p Messages : 146 Métier : Usurier. Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts. Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.
Double(s) compte(s) : Charlie Gardner
Adam Black
R:Divers
Mer 2 Jan - 17:18
OMG T'ES MON PARRAIN.
Savoir que mon bébé te plaît me fait chaud au cœur Crois-moi j'ai hâte de les écrire ces retrouvailles huhuhu Et je mentionnerais plus le frère en rp owo Ma fiche était déjà tellement longue xp
Messages : 207 Métier : Etudiant/travail au zoo Pouvoir : Contrôle de la nature Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
Newén Flores
R:Element
Mer 2 Jan - 18:18
Tu es validé ! Bravo !
Rebienvenue petit scarabée o/ Ok... Ton personnage est juste trop trop mignon, je suis fan et je veux pouvoir venir lui faire des papouilles avec un de mes perso.
Il y a quelques petites fautes par-ci, par-là, mais rien qui soit réellement dérangeant à la lecture, du coup, je peux t'annoncer de façon officielle que tu es validé. x3 Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ; • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui; • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !
Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox ! Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum