RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lester Schnabel - Memory Fabricators

Lester Schnabel
Human
Lester Schnabel - Memory Fabricators Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Ven 1 Mar - 1:29

 

   
Lester Schnabel

   
Lemon colored sunlight shines on me and the world is in slow motion

 

 
Nom : Schnabel
Prénom : Lester
Surnom : Less/Lessy/Schnaby/A votre convenance !
Âge : 22 ans (20/02/1997)
Plutôt : Seke

Origine(s) : Anglais
Métier : Bibliothécaire
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net : Reku/Rek Rek
Âge : 16 ans

Présence sur le forum : 3.5/7 jours, ça dépend de mes semaines, donc je mets une moyenne o/
Que pensez-vous du forum : Il est visuellement très agréable (je kiffe), et le thème est sympa o/ Je remercie vivement Joshua Grimgorson et Jonathan Emilton de m'avoir emmené ici o/

Le personnage sur mon avatar est : Otegeine - Touken Ranbu
Le code est :


Caractère
Oh ! Et bien… Bonjour ?! Comment ? Le caractère de Lester ? Ah maiiiiiiiiiiiiiiiis… Mais… Mais…. Mais.

D’accord, analysons son comportement, par rapport aux autres notamment. Quand il est hors de chez lui et/ou qu’il connaît peu ceux qu’il rencontre, par exemple ! Premièrement, c’est un homme qui n’a pour but que de dégager quelque chose de bon. Attitudes, expressions, réactions, sont des éléments dont il se sert notamment parfois pour analyser plus vite et de meilleure façon ; comme, en montrant un bon côté, l’autre ne va pas se sentir agresser et sera plus à l’aise. Il est ainsi très souvent positif quand il s’adresse aux autres, et essaie d’être chaleureux. Se faire remarquer ? Non. Être réservé ? Non. Entre les deux ? Oui. Vous l’aurez compris (ou non), même si son style peu parfois surprendre, il n’aime pas se faire remarquer quand il parle ou rigole en public, n’étant pas non plus du genre à être fermé à une quelconque discussion.
Plutôt bavard (trop) et beau parleur quand il est de bonne humeur, il prend un malin plaisir à être malicieux et moqueur, mais toujours se servant d’un bon ton/thon (à vous de choisir). Il ne se moquera pas s’il sent que ça ne passera pas bien, qu’un sujet est sensible, ou que c’est trop violent.
Quand il vous connaît mieux, il est plus calme et aime bien passer du temps avec vous sans beaucoup parler, voire pas du tout, juste à être avec vous tranquillement posé dans une pièce. Du moins, si vous n’êtes pas gênant (peu importe le sens). Donc, si vous êtes avec lui et qu’il ne parle pas et peut paraître vous ignorer, ce n’est pas le cas, c’est juste une de ses façons de se détendre en votre compagnie. Oh, ne vous inquiétez pas, il emploie aussi bien d’autres moyens ! Toujours lorsqu’il vous connaît mieux (déjà, il vous tutoie)(les prochains points jusqu’au prochain retour à la ligne parlerons de ça, comme ça, j’éviterai de le répéter pour me faire comprendre…), il est beaucoup plus attentionné… Vous allez me dire « ouais, enfin c’est normal ça ». Peut-être, pas forcément en tout cas, alors autant le préciser. Bon, par contre, il a beau être attentionné, il ne fait attention que peu aux détails, fait qu’il n’aime pas spécialement, et sur lequel il essaie de travailler. Au fait, il arrivera souvent qu’il parle plus directement ou froidement, ou se contente de réponses simples ou sans ton spécial qui pourrait faire penser qu’il y a quelque chose de mal. Ce n’est pas quelque chose qui est fait pour vous blesser, il ne se rend juste pas spécialement compte que ça puisse blesser, pensant que lui ça ne le blesserait pas et que c’est banal.

C’est un homme qui aime l’amour dans tous ses aspects, avoir des rêves, des buts. Il est friand des relations courtes, mais aimerait bien malgré tout s’installer dans une relation longue. Un peu jaloux… Bien que lui-même n’aime pas les gens possessifs ou trop jaloux, et du coup veille à ne pas tomber dans l’excès… Pas comme avec la lecture, où il se laisse submerger et peut enchaîner plusieurs heures de lecture assez souvent. Comme il adore l’amour, il se trouve romantique ! Enfin, quand il veut. Mais, c’est déjà pas mal, vous verrez, ne vous inquiétez pas pour lui (un peu quand même, hein)

Également, peu importe où, c’est un « crybaby ». Autrement dit, il va pleurer pour pas grand-chose, voire pour rien. Ça peut être de tout : trop de tension, une scène un petit peu émouvante, quelqu’un qui pleure, quelque chose qu’il a à cœur, ne serait-ce qu’un petit peu. Bon, il ne pleure pas tout le temps non plus, mais ça lui vient facilement.

De plus, il est relativement indépendant et débrouillard, et il n’aime pas les gens qui ne savent pas du tout se débrouiller, sauf si c’est dû à une maladie. Ce qu’il n’aime pas, c’est ceux qui pourraient y arriver alors que ça lui paraît simple et qu’il doit le faire pour eux.

Dans la rue, il se comporte normalement. Il est souvent bien habillé, enfin… Selon son humeur… Autrement dit, il pourra être habillé de façon très sophistiquée, élégante, mignonne, un jour, et le lendemain sortir en pull noir avec un jogging noir, des chaussures noires usées (comprenez par là trouées). Mais, ça n’arrive que très peu souvent, sauf s’il doit juste aller faire quelques courses, auquel cas il ne mettra pas de chaussettes et partira en se changeant le moins possible. Sinon, on reviendra plutôt sur son style vestimentaire plus tard !

Comme tout ça est déjà pas mal long, on va juste faire au plus vite et énoncer quelques autres idées tout de mêmes importantes. Il est assez…
… Désordonné, et facilement distrait. Autrement, ne vous attendez pas à le voir faire du ménage en trente minutes et à voir son habitat tout le temps rangé.
… Peu fainéant, en général, il n’aime pas trop procrastiner parce que sinon il ne pense qu’à ça toute la journée.
… Il aime énormément (en plus de tout ce qui a été cité plus tôt (dont la lecture, n’oubliez pas)) la couture, la musique et recevoir des petits noms mignons, voire en donner.
… Masochiste et sadique… Oui, on va vraiment finir sur ça. Je ne me vois pas développer ça ou l’expliquer, je vous laisse mijoter, à dans une heure, le temps que ça cuise et refroidisse un peu quand même.

Physique

Bon, voici sa description physique… Tout simplement ! Commençons cependant d’abord par le style vestimentaire, comme nous en parlions il y a peu. Lester aime bien mettre des couleurs, notamment du orange, en tee-shirt ou pull. Après, il s’habille généralement de vêtements qui le mettent en valeur, donc il met des vêtements moulant sur le bas du corps, parce qu’il adooooooore ses « grandes » jambes musclées. En haut, il se contente de vêtements soit très ample pour un côté mignon, notamment avec un pull, soit à sa taille, sans en faire trop. Enfin, dans tous les cas, vous verrez bien comment il s’habille sur le moment, mais là vous avez au moins les grandes lignes. Ah, et il aime les vestes.

Maintenant, son physique, et oui, je vous connais. Ses cheveux sont châtains, et ses yeux marrons, on va dire qu'ils sont assortis ? Il aime bien ces deux couleurs, il a déjà eu des cheveux de différentes couleurs dans le passé, mais il trouve que sa couleur naturelle lui va mieux que celles qu'il avait fait. Toujours ses cheveux, sont de longueur moyenne selon lui, il les brosse souvent, mais ils aiment bien rester un peu en pagaille. Il laisse ses cheveux à l'état naturel et n'utilise pas de produits qui y touchent, si c'est un shampoing.

Son corps, lui, en général est plutôt musclé, du moins, assez normalement. C'est-à-dire que c'est musclé, mais pas de trop, comme il convient à Lester. Son visage est plutôt un peu... Anguleux ? Carré ? Expliquer est un peu compliqué, mais il est bien définit dans tous les cas. Ses yeux sont assez normaux, et ses sourcils pas trop fournis mais bien dessiner. Son nez est un peu grand et long, comme ses oreilles. Sa bouche est ma foi normale, certains lui trouvent la lèvre du haut un peu fine, mais rien de choquant en soit.

Il possède un tatouage, au milieu de l'arrière de la cuisse gauche, pas trop gros, qui représente deux poissons qui se tournent autour, une partie de la signification de ce tatouage est son signe du zodiaque. Le reste, il n'en parle pas systématiquement, surtout qu'il lui arrive assez souvent d'"oublier" qu'il a un tatouage.

Il n'a pas de complexe par rapport à son physique parce qu'il s'aime, et qu'il a plutôt confiance en lui. Il a des parties qu'il aime un peu moins, il râle quand il a quelques boutons, ou autres choses de ce genre, mais ce ne sont pas des complexes. Ce qu'il préfère comme partie du corps sont ses bras, et son décolleté (quand il n'est pas trop important, mais un peu qu'un tee-shirt/pull ordinaire qui serait ras de cou ou juste un peu large). Au niveau de la taille, il fait 1 mètre 70, taille plutôt sympa, bien que ses pieds dépassent un peu du lit s'il s'étale, mais ça, ça ne dérange pas trop puisqu'il dort plutôt recroquevillé.

Histoire

« Quel soulagement de l’avoir dans mes bras » prononçait sa mère peu de temps après l’avoir eu. Il venait de naître, le premier. Ses parents étaient alors âgés d’environ vingt-cinq ans. Cinq ans plus tard naissait son petit frère. Eliott était content d’avoir un petit frère, en plus de trouver son prénom vachement cool ! Lester. Et oui, c’est le deuxième enfant. Et le dernier d’ailleurs. Lester se souvient d’avoir vécu dans un petit village pas trop loin de l’Écosse, mais en Angleterre, après sa naissance jusqu’à son déménagement.

Un jour, ils sont partis vers le sud entre frères. À Niflheim même ! Son père et sa mère étaient restés dans leur petite ville. De base, ils ne devaient y aller que deux semaines, mais ont fini par décider, à leur retour, d’emménager là-bas. Leurs parents étaient un peu déçus mais acceptèrent, puisque de toute façon Eliott était majeur et qu’il y avait aussi leur tonton (chez qui ils avaient séjourné) non loin de l’endroit où ils emménageaient. Vous vous demandez probablement pourquoi. Les raisons sont multiples, mais les deux principales sont que la ville avait été un coup de cœur pour ces deux garçons et que ça arrangeait beaucoup Lester pour ses études (raison pour laquelle ses parents ont acceptés alors qu'il était mineur). On peut rajouter comme raisons la taille de la ville, qui permettait ici de faire plus de choses, ou encore le fait de vouloir changer d’air. En soit, les parents n’y étaient pas pour grand-chose. À vrai dire, les relations familiales se portaient assez bien, les conflits étaient peu présents selon Lester, Eliott en voyait un peu plus, mais aucun des deux n’avait vraiment une grande âme « rebelle ».

Il a donc vécu dans la maison de son enfance avec son frère, son père et sa mère. Il n’a pas déménagé une seule fois pendant son enfance, jusqu’à ce qu’il emménage avec son frère. Sa maison contenait trois chambres, toutes autres pièces habituelles/classiques, et un jardin. Ce dernier était plutôt grand puisqu’il se souvenait qu’il avait deux balançoires et la place pour un trampoline, en plus de pouvoir jouer avec son chien.

Ah oui, son chien ! Du nom de Winnie, ou appelé Cuty aussi, il avait été très amis avec toute la famille, mais il avait l’air d’appliquer une affection particulière à Lester. Ce chien était arrivé lorsque notre garçon avait environ onze ans, et il était en fait récupéré de la rue même, probablement abandonné par ses anciens maîtres. Lester qui un jour se baladait avec des amis dans le quartier, l’avait repéré et l’avait ramené. Après n’avoir trouvé aucune trace du propriétaire, ou pas assez précise, ils adoptèrent le chien, et ainsi il s’installa définitivement. Malheureusement, c’était déjà un chien peu jeune et quelques années plus tard il mourut de vieillesse. Toute la famille fut triste un bon moment, chacun faisant son deuil à son rythme, et ne plus y penser fut long, mais ils arrivèrent à palier ce manque, ça eut même comme conséquence de les rapprocher un peu. Après ça, ils décidèrent de ne pas ré-adopter d’animal. Bien que l’apparition du chien dans leur vie puisse paraître courte, c’était pour Lester très longtemps et il aimait très fortement Winnie et les précieux moments qu’ils ont passés ensemble à se câliner, jouer ensemble, s’amuser, faire des bêtises et toutes ces autres sortes de choses.

Maintenant, ça fait quatre ans qu’ils vivent ensemble, ils ont donc emménagés quand Lester avait dix-huit ans et Eliott vingt-trois. Vous êtes en droit de vous demander pourquoi ils n’ont pas emménagés séparément une fois qu'Eliott a atteint sa majorité, en fait c’est parce qu’ils s’apprécient déjà beaucoup, que ça serait un peu embêtant de déménager, qu’ils fonctionnent ensemble depuis déjà longtemps et préfèrent ne pas changer ce fonctionnement, et puis ça coûte également en soit moins cher. Enfin, pour toutes ces raisons et d’autres qui prendraient un peu trop de temps à être énoncées, ils habitent ensemble. Bien qu’ils fassent comme ça pour vivre, ils ont chacun un peu leur coin et sont tranquilles, mais c’est surtout dû au fait qu’Eliott ne soit pas tout le temps à la maison, et Lester non plus, mais Eliott moins, il lui arrive de ne pas y dormir.

Petit, le garçon était plein d’entrain, peut-être même parfois un peu trop excité, pas hyperactif non, mais jovial, enjoué, rayonnant. Il s’amusait avec un peu tout, mais son joué préféré devait être de loin les poupées. Un peu après, il classait les saladiers. Il adorait les saladiers, se mettre dedans (quand il fut assez petit), s’en servir de chapeau, de volant à voiture. Son père n’aimait pas trop qu’il touche aux saladiers parce qu’il ne les retrouvait ensuite pas directement (Lester ne les rangeait bien entendu pas), mais tolérait cela. Il a juste fini par en acheter quelques uns de plus. Maintenant, il se sert des saladiers pour faire à manger.

Jeune, il avait quelques amis à l’école et sortait des fois avec, vivant sa vie remplie de dramas « Oh, tu as vu, elle a bu de l’eau ! » « Aujourd’hui il s’est pas brossé les cheveux ! » « Elle lui a touché la main par accident ! »… Des trucs du genre qui sont « importants » à cet âge-là, mais qui ne sont pas bien méchants et généralement de passage, comme son âge.

Le garçon à l’âge actuel de vingt et un an a fini ses études et est devenu ensuite bibliothécaire après trois ans d'études succédant son obtention du diplôme du lycée et un concours. Il rêvait de se métier depuis plusieurs années, toujours autant passionné de lecture. Il rêve aussi de devenir un créateur ou couturier, mais se contente de ne coudre et de ne créer que de temps en temps. Seules très peu de pièces qu’il a dans son dressing sont de lui, certaines sont retouchées, mais il a plus souvent fait pour les autres que pour lui, et la plupart ne sont pas sa propre création.

Attention, c'est bientôt la fin. Et, la fin c'est toujours triste... Non ? Bon, peut-être pas, mais voici quelque chose d'un peu triste, en soit, mais vous ne pleurerez pas. Lester étant jeune avait plusieurs amis, dont un spécial, son meilleur ami. Ils s'adoraient, passaient des heures ensembles. Cependant, un jour à un repas, Lester appris que son ami allait le quitter et s'en aller à l'autre bout du pays. Cela le rendit triste, mais il garda de quoi le contacter, sur un papier que son ami avait écrit. Sur un seul papier... Bah, ce papier a été perdu, et ainsi les deux amis ne sont plus jamais revus ou contactés, au malheur de Lester, qui maintenant espère pouvoir revoir son ami qu'il a perdu de vu depuis quelque chose comme plus de dix ans. Du rêve ? C'est possible que ça vous paraisse tel, mais il y croit, bien qu'il ne se souvienne pas de grand chose : sa couleur de cheveux et d'yeux, son prénom et son nom (approximativement, il n'est pas sûr de l'orthographe), et... Bah, c'est tout.

Vous voulez une dernière histoire ? Un fun fact ? Une honte peut-être ? Bon, écoutez. Une fois, alors qu’il avait huit ans, il allait tranquillement à l’école, et comme il pleuvait, il avait mis des bottes. Ces bottes, il les avait cherché dans le noir. A un moment dans la journée, il se rendit compte qu’elles n’étaient pas les mêmes et a éclaté de rire pendant quelques bonnes minutes. Personne ne s’en est rendu compte et il se disait qu’il était bien chanceux. Quoi, c’était ni drôle ni une honte ? Tant pis pour vous !



Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
Lester Schnabel - Memory Fabricators Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Ven 1 Mar - 9:27
Bonjour et bonne continuation pour la fin de la fiche et... le choix de l'avatar ! Beau métier au passage Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Lester Schnabel - Memory Fabricators Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 1 Mar - 9:52
REKUUUUUUUUU !
Enfin, non... pardon... Ici, c'est...
LEEEEEEEEEEEEEEESTER !

Comme cadeau de bienvenu, je te donne ce saladier ! Désolé, tu as bien grandi, et le magasin n'avait pas de saladier à ta taille ! J'ai essayé de négocier, mais bon... J'ai pris le plus grand, mais je crois qu'il n'y a que ta jambe qui rentre dedans !

Hum... Et je crois que Joshua a de la concurrence ! OO
Lester parle beaucoup, beaucoup ! Ca mérite limite un coup dans les roubignolles ! OO Oui, parce que bon, Joshua, quand il se sent menacé sur son territoire, il donne des coups dans les roubignolles du haut de ses 1m45. Et Joshua n'aime pas qu'on parle plus que lui ! ;)

Courage pour la suite de ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Ven 1 Mar - 11:32
Hello et Bienvenue ami de mon zouzouistiti (alias Joshua) et de notre adorable kiné (alias Jonathan)

Quel plaisir de voir un ptit bout d'homme comme ton perso :D

Je suis curieuse de voir à quoi il va bien pouvoir ressembler, en tout cas j'aime bien son caractère (le fin surtout mais chuuuuuuut Sneaky )

Courage pour la suite et plein de bisous Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
Lester Schnabel - Memory Fabricators Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Ven 1 Mar - 16:26
Heyo !

Kei : Merciii, le choix de l'avatar, c'est pour moi très peu souvent évident xD

Joshua : Conyyyyyyyyyyyyyyy !!! Enfin, pardon, ici c'est... Jooooooooooooooooooosh ! xDDD

Oh, merci pour ce saladier, je suis extrêmement touché *verse sa petite larme* Ma tête rentrera dedans au moins, merciiiii !!

Battle de la plus longue tirade, c'est parti ! xDDD

Merchi o/

Méphi : Je savais que la fin en ferait réagir certains xDDD Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 2 Mar - 11:31
Hey Lester ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Yaaas

Est-ce que ta fiche est bien terminée ? Il ne faut pas oublier de nous l'indiquer ici afin qu'on te remarque plus rapidement ! J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
Lester Schnabel - Memory Fabricators Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Sam 2 Mar - 14:17
Coucouuuu !

Merci pour ton gentil petit message ** Au moment où tu as écrit le message, elle n'était pas finie, il me fallait encore la relire et ajouter deux trois trucs, mais maintenant elle l'est, du coup, merci pour le lien, ça me permettra d'y aller tout de suite après avoir posté ce message o/
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 2 Mar - 15:01


Pré-validation de modérateur

« Coucouu ! C’est de nouveau moi ! Love you ♥ (De rien pour le lien au passage :3)

Alors, je serais ton parrain durant tes petites aventures sur le forum, c’est à dire que c’est moi qui lirais tes rps pour en vérifier la cohérence avec le contexte et tout simplement suivre ta petite avancée :3 Tu pourras aussi me poser toutes les questions qui pourraient te venir J'tassure !

Mais parlons de cette petite fiche ! Le caractère j’en ai d’abord juste adoré le rythme. On a l’impression que tu parles à toute vitesse et avec plein d’entrain, c’était assez cool à lire J'tassure ! J’aime beaucoup, Lester a l’air d’être un bon gars attentif mais qui ne se prend pas la tête ! Par contre...Masochiste et sadique ? Tu oses ne pas développer ?! J’avoue que j’en reste surprise, que caches-tu ? Yawn Fait attention à Méphisto, je ne serais pas responsable Sneaky

L’histoire est toute paisible, et se lit facilement. Le passage avec les saladiers est simplement trop mignon ! xD Lester a l’air de se plaire à Niflheim, on espère qu’il y fera des rencontres intéressantes qui bousculeront son quotidien =w= Et qu’il retrouvera son ami perdu par la même occasion ! Qui sait, peut-être qu’il est parmi nous, ce mystérieux ami ! Yawn »

Pouvoir ► Passionné de lecture, il a dû trouver un livre magique c’est sûr !

Cohérence contexte ► C’est très bien !

Orthographe ► Je n’ai pas remarqué beaucoup de fautes Lester Schnabel - Memory Fabricators 1564012798 Juste une où tu écris «son joué préféré» au lieu de «jouet», rien de dramatique donc bravo !

Autre ? ► Bienvenue dans la Team Gaufrette Schnaby ! Love you ♥

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bishop
R:Psychic
Messages : 373
Métier : Photographe animalier
Pouvoir : matérialisation des rêves
Double(s) compte(s) : Rain Lowell & Newén Flores & Ezra Kamira
Gabriel Bishop
R:Psychic
Sam 2 Mar - 19:08


Tu es validé ! Bravo !

Bienvenue officiellement !
En voilà un personnage intéressant :o j'espère qu'il va réussir à retrouver son ami ou au moins le bout de papier avec les infos pour le contacter dessus !
C'est rigolo qu'il arrive à oublier qu'il a un tatouage. 8D
Tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous. ^^

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: