RSS
RSS



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A NEW LIFE - MATTHEW

Matthew Avery
R:Divers
A NEW LIFE - MATTHEW Hzolia10

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 96
Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Double(s) compte(s) : Thomas Gardner
Matthew Avery
R:Divers
Ven 6 Juil - 2:11




 

   
Matthew Avery

   
'Saisis chaque opportunité comme si c'était la dernière."

 

 
Nom : Avery
Prénom : Matthew
Surnom : Matt
Âge : 20 ans - 08 mai 1998
Plutôt : Seke

Origine(s) : Anglais, vient de Londres
Métier : Magnétiseur, a d'ailleurs ouvert son propre cabinet
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : Toucher apaisant : Le principe est simple, un simple baiser ou un simple toucher de la part du détenteur de ce pouvoir suffit à soigner une blessure. Il utilise discrètement son pouvoir dans sa vie de tous les jours, notamment au travail, afin de pouvoir rendre service aux autres.

Malus : Si ce pouvoir confère à ses patients une douceur nouvelle, s’il l’utilise trop souvent, il finit par avoir les mains qui le piquent, rendant l’usage de ses mains impossible pendant de longues minutes. Les effets indésirables varient selon l’usage qu’il en fait : s’il soigne un simple mal de tête ou une courbature, il ressentira de simples picotements dans les doigts. Plus les symptômes de ses patients sont importants/profonds, plus cette sensation de picotement s’intensifiera et gagnera du terrain, pouvant remonter jusqu'au dos. Ses mains s’assèchent et deviennent rugueuses : la crème nourrissante est bien la meilleure alliée du géant. Il n’a pas de limite d’utilisation à proprement parler, si ce n’est son propre ressenti. S’il souffre trop, il reportera le rendez-vous à contrecœur. C’est la seule solution.
Position de la marque et description : Un message écrit en morse le long de la colonne vertébrale signifiant « Don’t forget », en référence à sa vie passée

A NEW LIFE - MATTHEW Tatoua11

Âge de la mort : 18 ans
Cause(s) de la mort : Son petit ami, violent, l’a assassiné le jour de son anniversaire, car persuadé qu’il l’avait trompé

►►


Mon pseudo sur le net : Je vous laisse l'embarras du choix
Âge : 17

Présence sur le forum : Tout dépend, mais j'essaierai de passer tous les deux trois jours au plus tard
Que pensez-vous du forum : Contexte intéressant, de belles surprises en perspective !  Happy bounce

Le personnage sur mon avatar est : Murasakibara Atsushi - Kuroko no Basket
Le code est :
Caractère
. AVANT SA MORT : Se sentant incompris et sans cesse rejeté, n'adresse la parole à personne, pas même à sa famille. Il est aussi muet qu'une tombe. Il aime la solitude. D'ailleurs, il reste toujours dans son coin, sans personne avec lui. Lorsque quelqu'un ose s'adresser à lui, Matt sait l'envoyer paître comme il se doit. Il ne respecte personne et déteste tout le monde. Il n'hésite pas à frapper pour se faire respecter.

. APRÈS SA MORT : Matthew s'est littéralement transformé, et est passé du côté clair de la force. A présent, il est aimable et respectueux. Attentionné, il aime faire plaisir à ceux qu'il aime. Il est de nature calme et réfléchie mais il peut aussi être foufou et il sait lâcher prise. Volontaire et serviable, rendre service est son quotidien. Sa ténacité et sa persévérance, que ce soit au niveau relationnel ou professionnel, peuvent en irriter plus d'un. Pourtant, il ne cherche qu'à bien faire et à aider, une fois de plus. Si vous êtes fermés d'esprit, vous risquez de ne pas l'apprécier car il sait se révéler très taquin. Cela dit, vous ne trouverez pas plus fidèle et dévoué que ce grand nounours ! Compréhensif, il ne juge jamais personne et fait de son mieux pour apporter son soutien à ses pairs. Bien-sûr, Monsieur a aussi ses défauts : Il ne mâche pas ses mots et n'y va pas par quatre chemins. Si vous l'ennuyez fortement, il risque de vous le faire comprendre assez explicitement. Il est très susceptible. Bon, dans ce que je vais vous exposer, on a de l'Idéal dans le Spleen (Coucou Baudelaire ~) : Il est rancunier, mais de courte durée. Je m'explique : il fait sa petite crise, puis une fois qu'il est calmé, il va passer à autre chose. Pour autant, il n'oublie pas ! Alors dès que l'occasion de vous envoyer une petite pique se présentera, il n'hésitera pas. Il s'énerve assez facilement, souvent pour des broutilles. Matt ne sait pas faire la part des choses, il peut donc répercuter sa frustration et sa colère sur son entourage. Néanmoins, il fait beaucoup d'efforts pour changer cela. Aussi, il est lunatique et peut passer du rire aux larmes en un temps record, ce qui le rend quelque peu difficile à cerner. C'est un mauvais perdant. Il déteste être rejeté et ne supporte pas les actions faites sans but précis ou explication valable, en référence à son ex petit ami.

Pour faire simple, Matthew est un fort caractère au grand cœur ~

Physique
Avant ou après sa mort, il arbore un air hautain et froid. Il détient une allure sportive et imposante, en addition de sa taille colossale (208 cm). Sa carrure est bien développée, il est fort, vigoureux, puissant. Il est musclé, donc bien sculpté, sans un poil de graisse. Ses épaules sont impressionnantes, ses clavicules bien définies, ses bras hallucinants, ses mains fines, ses doigts longs, son torse bien dessiné, son bassin fin et ses jambes puissantes. Il arbore une physionomie impassible, impénétrable. Son visage transpire la virilité. Son teint est frais et lumineux. Il possède des yeux en amande avec des iris vertes qu'il camoufle chaque jour avec des lentilles mauves. Son regard est vif et ses lippes fines et sensuelles. Il possède un nez mince et allongé en plus d'un front plat de taille moyenne. Une chevelure fine, mi-longue, lisse et brune devenue mauve le caractérise, suite à de très nombreuses colorations. Pour autant, il sait prendre soin de sa masse capillaire. C'est d'ailleurs une des choses qu'il aime le plus chez lui. Il est imberbe, à son plus grand soulagement. Ses gestes sont pour la plupart posés et amples. Il détient une voix suave et sensuelle mais elle peut tout aussi bien être joyeuse et gaie. Lorsqu'il parle, il articule bien ses mots et s'exprime assez aisément. Son style vestimentaire est aléatoire; il peut passer de T-shirt/Jeans regular/Baskets à chemise/Jeans slim/Chaussures italiennes sans aucun problème. Concernant sa chevelure, il la laisse le plus souvent détachée. Lorsqu'il l'attache en une queue de cheval basse, il est en train de travailler ou de faire du sport.
Histoire
Matthew a toujours été seul. Rejeté. Moqué. De ce fait, il n’a jamais rien partagé avec ses parents ou son grand frère, de 6 ans son aîné qui lui, l’aimait de tout son cœur. Après tout, il avait sa part de responsabilités… En effet, le jeune garçon était froid. Distant. Il prenait tout pour acquis. Il ne faisait jamais d’efforts, que ce soit pour aider les autres, améliorer ses rares relations ou même rencontrer de nouvelles têtes. Sa solitude lui plaisait. Quand quelqu’un s’approchait de lui, ou même posait son simple regard sur lui, il serrait les dents et fixait le malheureux de manière on ne peut plus sombre. Du genre « Regarde ailleurs et fous-moi la paix. ». Personne n’osait le contredire lorsqu’il proposait ou ordonnait quelque chose. Ah, celui qui avait le malheur de lui faire face… Matthew lui faisait comprendre son erreur, commençant par des vulgarités et terminant par des coups. Le géant n’aimait pas la vie. Il ne supportait personne. Il se demandait ce qu’il faisait là, puisqu’il ne s’entendait avec personne… Sauf lui. Jake. Son premier amour. Il l’avait rencontré au lycée, en première année. Il avait osé contredire le violet. A maintes reprises. Sauf qu’au lieu de se laisser faire comme ceux que Matthew frappait, Jake répondait à ses coups. Jusqu’à mettre le colosse à terre. Matthew, n’ayant jamais connu un quelconque affront, ne put s’empêcher de sourire. Depuis ce jour, sa vie avait changé. Il traînait sans arrêt avec lui. Il s’ouvrait à Jake… Quel exploit ! Après avoir entendu des reproches à n’en plus finir, dans le style « Tu finiras toujours tout seul à agir comme ça. Tu ne seras jamais heureux. », il avait enfin pris une revanche sur tous ces moins que rien qui le sous-estimaient ! Il était heureux... Jusqu’à ce que Jake se détache progressivement du colossal. Devenu jaloux maladif, Matthew exigeait des explications. Sauf qu’au lieu de paroles, il reçut des coups. De plus en plus nombreux. De plus en plus violents. Mais Matthew ne disait rien, il encaissait. Il se disait que c’était sa façon à lui de lui prouver son amour. Ces violences conjugales finirent par cesser lorsqu’ils emménagèrent ensemble. Ils reprirent une vie heureuse, du moins en apparence. Jake accumulait les histoires avec des gangs, des dealeurs de drogue… Tandis que Matthew, lui, s’était calmé dans son comportement. Il ne frappait plus. Il se contentait d’être las, désintéressé, blasé de la vie. Mais il avait Jake à ses côtés, et ça, c’est tout ce qui comptait pour lui.

Le jour du dix-huitième anniversaire de Matthew, Jake l’attendait impatiemment, lui ayant préparé un repas en tête à tête et lui ayant acheté une bague, gage de son « amour » envers le violet. En parlant du loup, il devait rentrer après les cours, c’est-à-dire vers 16h30. Sauf qu’il ne rentra qu’aux environs de 19h, ayant rencontré d’énormes problèmes de transport : il était resté bloqué à la gare car le train qu’il prenait habituellement pour rentrer ainsi que le suivant étaient annulés pour cause de grève. Lorsqu’il rentra enfin chez lui, il croisa le regard meurtrier de Jake, fou de rage.

« J’peux savoir c’que tu foutais ? dit-il en croisant les bras. Ça fait deux heures et d’mi que j’t’attends, merde, t’aurais pu me prévenir ! T’as un téléphone, non ? Il te sert à quoi ? A que dalle ! Grogna-t-il. »
Désolé, Matthew ne put que baisser les yeux, n’ayant pas pensé à le prévenir. Il ajouta après s’être éclairci la voix :

« Je suis sincèrement désolé, Jake… Je… J’étais bloqué à-

- Chez ton plan cul, ouais ! Je sais ! Te fatigue pas, va. J’ai compris. Tsss, toutes ces heures où j’ai passé du temps à cuisiner pour toi ! J’avais fait en sorte de te préparer le meilleur anniversaire possible ! ET C’EST COMME CA QUE TU ME REMERCIES ?! Cria-t-il tout en s’approchant dangereusement de Matthew, menaçant.

-Quoi ?... Mais qu’est-ce que tu racontes ?... Tu délires !! J’te trompe pas !! Je t’aime, Jake ! J’étais coincé à la gare, y’avait pas de train !! répondit-il en reculant, son petit ami commençant à lui faire franchement peur. »

Tout en continuant son chemin, Jake attrapa un couteau de cuisine et commença à l’agiter sous le nez du géant qui commençait à trembler.

« Qu’est-ce que tu fais ? Arrête ça !... J’ai rien fait !! bredouilla-t-il en fermant les yeux, apeuré.

-Tu vas arrêter quand, de t’foutre d’moi ? Sale con ! J’te f’sais confiance !! C’ÉTAIT BIEN, AU MOINS ? IL EST MIEUX QUE MOI ? PLUS COMPÉTENT ? PLUS GRAND ? PLUS DOUX ? HEIN ?! Lui cracha-t-il au visage. »

Matthew ne savait plus comment réagir. Il éclata en sanglot. Depuis le jour où il avait rencontré Jake, il avait changé… Il était… Faible. Dépendant. Fidèle. Jaloux. Comment était-ce possible ? Je vous répondrai l’Amour. En voici la cause. Tout simplement.

« Jake, arrête… Je t’aime… Marmonna-t-il avec le peu de voix qui lui restait, en pleurs.
-FERME-LA, SALE MENTEUR !! OU JE TE PLANTE !!
-Jake… Non… Je te promets… Je t’… »

Matthew n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Pourquoi ? Jake l’avait planté. Au sens propre. A un poil près, il transperçait son cœur. Le géant écarquilla les yeux et cracha presque aussitôt du sang en ressentant une horrible douleur irradier dans tout son être. Son regard se vida de toute expression. Il essaya de baisser la tête et de regarder le fameux couteau planté dans son torse, mais apercevant tout le sang qui giclait de la plaie, il tomba à genoux, puis tomba sur le flanc. Son âme l’avait quitté. Il était mort. Jake, satisfait, arborait un rictus sadique et s’en alla, sans un seul remord pour le crime qu’il venait de commettre. Il s’échappa de la scène de crime.
C’est ainsi que le violet vit la Faucheuse se dresser devant lui. Effrayé, il la fixa, tremblant. Pendant dix minutes, il s’entretint avec elle, lui ayant accordé une seconde chance. Pourquoi ? Il avait raté sa vie. Les autres avaient raison. Qu’importe… Il devait bien y avoir une raison.

Le délai passé, il ouvrit les yeux et baissa la tête vers le manche du couteau. Était-ce un rêve ? Il se pinça. Et eut mal. Il réalisa donc qu'il était bel et bien ressuscité. Malgré tout, il était grièvement blessé. Matthew se releva avec beaucoup de difficulté, apeuré et peu sûr que Jake ait déserté les lieux. Il se promit de lui faire payer. Mais pour l’heure, le plus important était de se faire soigner. Il alla chercher son téléphone et appela les secours d’une voix faible. Il était fatigué et n’allait pas pouvoir tenir longtemps… Lorsque les secours arrivèrent sur les lieux, le géant avait perdu conscience.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne reconnut pas les lieux.

Où suis-je ?


Il observa autour de lui, puis tous les événements passés lui revinrent comme un deuxième coup de couteau, cette fois-ci dans le cœur et l’âme. Il pleura pour la deuxième fois de sa vie, dans l'espoir d'évacuer tout ce qu’il ressentait afin de se sentir mieux par la suite et d’essayer de tourner la page. Un médecin vint vers lui et lui annonça le résultat des examens qu’il avait faits sur son patient.

« Monsieur Avery, bonjour. Comment vous sentez-vous ?

- J’ai connu mieux… Ajouta-t-il en riant doucement puis en grimaçant de douleur.

- C’est compréhensible, pardonnez ma maladresse. Je viens vous annoncer ce qu’il s’est passé depuis que l’on vous a récupéré. Tout d’abord, vous avez été grièvement blessé. De ce fait, nous vous avons emmené d’urgence au bloc opératoire. L’arme était à exactement deux millimètres de votre cœur, Monsieur… Vous êtes un miraculé. »

Un peu, mon n’veu ! Si tu savais… Pensa-t-il en souriant légèrement. Le chirurgien continua alors son récit :

« Nous avons retiré ce couteau de votre torse. Vous aviez perdu énormément de sang. Cependant, nous avons réussi à vous soigner et à réparer tout cela. Vous devrez rester ici environ deux à trois semaines selon la progression de la cicatrisation de votre plaie. Vous aurez ensuite une cicatrice longue d’une dizaine de centimètres sous votre pectoral gauche. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je reste bien entendu à votre disposition. »

Durant les deux semaines qui suivirent, le géant se remit doucement de son opération. Il cicatrisait bien et n’avait fait aucune rechute. Passé ce délai, il put sortir de l’établissement médical après avoir sincèrement remercié tout le personnel qui s’était occupé de lui. En sortant de l’hôpital, il se promit qu’il allait tout recommencer à zéro. Il prenait enfin conscience qu’il avait été un parfait enfoiré durant sa première vie. Et c’est pour cela qu’il avait la ferme intention de devenir le parfait opposé de ce qu’il était, c’est-à-dire, dans les grandes lignes : A l’écoute, aimable, respectueux et humble. Oui, c’est ce qu’il voulait. Il voulait sortir, rencontrer de nouvelles personnes. S’excuser auprès de sa famille. S’épanouir. Être lui-même. Être extraverti. Simple. Présent pour ses pairs.

Il décida de se rendre au commissariat le plus proche, confiant. Il était heureux. Il vivait, pour la seconde fois. Et il comptait bien en profiter, peu importe le regard des autres.
Ainsi, il relata les faits au commissaire, n’omettant pas de préciser les activités illégales de son ex copain, sans oublier la violence incroyable donc Matthew avait été victime. Néanmoins, il se garda bien de préciser son retour à la vie, ce dernier étant à présent devenu son jardin secret. Après de longues semaines, il y eut un procès, et Jake fut reconnu coupable de tentative de meurtre, de détention de substances illicites après vérification du domicile en plus de coups et blessures volontaires. Il fut condamné à 25 ans de prison ferme. Ainsi, Matthew pourrait tranquillement refaire sa vie, sans qu’un fantoche gêneur ne soit là pour l’empêcher de s’épanouir.

Durant les mois qui suivirent, il alla voir sa famille et s’excusa sincèrement. C’était légitime, après tout ce qu’il leur avait fait subir… Entre les ignorances à répétition, les disputes… Il se devait de s’excuser. Il les aimait, malgré tout, même s’il n’avait jamais voulu se l’accorder jusqu'à maintenant. Un vrai petit empaffé, oui, il l’était. Mais ça, c’était avant. Ses parents furent distants au premier abord, méfiants. Puis, remarquant cette étincelle qui leur était encore inconnue dans le regard de leur fils, ils comprirent qu’il était sincère, et le pardonnèrent. Son frère, lui, sauta presque de joie. Il avait récupéré son petit protégé ! En somme, il put retourner vivre auprès d’eux. Après sa première nuit dans le cocon familial, il émergea assez difficilement. A 18 ans, il avait toute sa (deuxième) vie devant lui. Il devait donc se lever et chercher du travail. S’étirant après s’être levé du lit, torse nu, il aperçut des marques noires le long de sa colonne vertébrale lorsqu’il passa près d’un miroir.

« C’est quoi, ça ?... Ah, oui, la fameuse marque… Marmonna-t-il. »

Cette dernière représentait un message rédigé en morse. Ayant quelques connaissances à ce sujet, il put facilement en déterminer la signification : « Don’t forget. » Tss, comment pourrait-il oublier ce passage de sa vie ? C’était inconcevable. Évidemment qu’il s’en souviendrait. Il décida d’enfiler un haut pour dissimuler cette marque à son entourage, n’étant pas vraiment d’humeur à en parler. Il entoura les épaules de son frère avec son bras lorsqu’il sortit de sa chambre et remarqua une réaction étonnante de sa part : son frère soupira d’aise en fermant les yeux.

Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

« Frangin, ne retire plus jamais ton bras. Je me sens tellement bien… Dit-il, presque en extase. »

Fronçant les sourcils, lorsqu’ils arrivèrent devant leurs parents, Matthew retira son bras des épaules de son frère et posa un simple doigt sur les joues de ses parents. Même réaction observée sur leur minois.

Merde, ça fonctionne vraiment !

Il éloigna précautionneusement ses doigts du visage de ses parents puis leur sourit. Il allait pouvoir aider les gens avec son pouvoir !
Ils déjeunèrent ensemble, tous heureux suite à leur contact avec Matthew.

Un an et demi plus tard, il put ouvrir son propre cabinet à seulement 20 ans avec l’aide de sa famille, à Niflheim. Monsieur Avery était devenu magnétiseur et pouvait par ce biais faire profiter ses patients de son étrange pouvoir. Il était épanoui. C’était un nouveau départ, marquant le début d’une grande histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Ven 6 Juil - 11:45
Bienvenue à toi petite tête mauve ! *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 12:05
Bonjour, et bienvenue sur Reload ! Yaaas
Je me présente, je suis Hamish et je suis ton parrain. C'est-à-dire que je suis là pour te suivre durant ton aventure sur le forum, pour vérifier qu'il n'y a aucun souci et vers qui tu peux te tourner si tu as une question ou une problème. J'tassure !
si tu ne vois pas le code de pré-validation, c'est qu'il y a quelques petits soucis sur ta fiche, mais rien de grave ne t'inquiète pas.

Tout d'abord, tu n'as pas mis le code, celui à trouver dans le règlement ! il faut le mettre, sinon je ne peux pas te prévalider ):
Ensuite, j'aimerais que tu étoffes un peu plus ses malus, si possible. Est-ce qu'il aura des malus différents s'il soigne un mal de tête que s'il soigne une plaie ouverte / profonde ? Pendant combien de temps peut-il l'utiliser, combien de fois par jour, etc... bien sûr, ce ne sont que des exemples et je ne te force pas à étoffer que sur ses sujets-là, à toi de trouver ce qui te semble le mieux. J'tassure !
Dans le physique, tu écris que Matthew a les cheveux et les yeux violets mais tu ne précises pas si c'est naturel ou si c'est une coloration (et des lentilles pour les yeux). À savoir que nous acceptons pas les couleurs de cheveux et de yeux inhabituelles de façon naturelles, il te faudra donc une justification comme une coloration ou des lentilles. J'tassure !
Et enfin, dans l'histoire, Matthew revient 10 minutes avant sa mort. Sauf que dans le contexte, ton personnage doit revenir 10 minutes après sa mort, et ainsi il se peut que Matthew se soit quand même fait poignarder mais pas aussi gravement, n'entraînant ainsi pas sa mort. Donc je te demanderai de modifier ça également, s'il te plaît !

Voilà, c'est tout ! Bon courage pour les modifications et n'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
A NEW LIFE - MATTHEW Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 316
Reita Leigh
R:Element
Ven 6 Juil - 13:55
Oh j'utilisais Mura sur un autre fo ^^ jotem toi, pouvoir interessant j'adore et puis ton perso miiam. Je te souhaite donc un bienvenue de la part de tous mes compte J'tassure ! (Nath, Eze, Geir, Ake) Au plaisir de te croiser et encore une fois bienvenue chez les fous et j'ai hâte de te quémander un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
A NEW LIFE - MATTHEW Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 6 Juil - 14:01
Bienvenue ! Bah dis donc, le mauve a l'air être à la mode en ce moment Yawn J'aime beaucoup le pouvoir et la marque est tellement originale, j'ai été vraiment agréablement surprise du concept et de l'endroit où elle a été placée.

J'espère que tu t'éclateras parmi nous. Si tu as la moindre question (même en dehors des modifications qui ont été demandée, on ne mord pas), n'hésite pas à kidnapper un membre du staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Avery
R:Divers
A NEW LIFE - MATTHEW Hzolia10

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 96
Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Double(s) compte(s) : Thomas Gardner
Matthew Avery
R:Divers
Ven 6 Juil - 14:48
Merci pour votre accueil chaleureux, c'est adorable Love you ♥


Gareth : Merci beaucoup ! Ooh yeaaah ~


Hamish : Bonjour, et merci beaucoup ! Funny Dance
Enchantée, cher parrain ~

Merci pour ces remarques constructives, elles m'ont bien aidée ! (En même temps, c'est le but... :3) Je tiens à notifier que j'ai apporté toutes les modifications nécessaires, j'espère que ça te conviendra ! A très vite, pa-parrain ~ Love you ♥


Reita : Aussi, c'est compréhensible... Mura' est juste génial ! Je te nem aussi, heureuse qu'il te plaise ! Merci beaucouuuup, au plaisir de te revoir également, et ne t'inquiète pas pour ça, niveau folie, je suis à un stade.... Avancé. Duchesse Un rp avec toi sera avec plaisir !


Elliot : Merci beaucouup ! Ahah, semble-t-il Hanhan Merci c'est très gentil, j'avoue que je ne suis pas peu fière de la marque !
Il n'y a aucun doute quant au fait que je vais passer un excellent moment parmi vous ! Happy bounce
Ça marche, merci pour votre générosité ! Cœur sur vous tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adam Black
R:Divers
A NEW LIFE - MATTHEW 1507370036-mini-teamgabyllaud

Merci pour les beaux vavas les gens c:

Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p
Messages : 146
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

Double(s) compte(s) : Charlie Gardner
Adam Black
R:Divers
Ven 6 Juil - 18:18
Bienvenue à toi ! huehuehue
(Bienvenue chez les poignardés aussi xD)

J'aime beaucoup ton personnage. Je tiens à ce que tu le saches. J'aimerais bien un lien quand tu seras validé owo (Au premier abord ça semble compliqué avec le caractère de merde de mon perso mais j'ai ptêtre une idée xD)

J'aime le géant violet comme vava sinon J'tassure !
J'vais répéter ce qui a déjà été dit mais la marque est chouette *^*

Du coup je te dis à bientôt sur le fofo~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 19:06
bonsoir, c'est encore moi Yaaas
Malheureusement, il y a encore quelques soucis sur ta fiche i cri everitim

À nouveau, les cheveux et les yeux violets. Je ne vois pas pourquoi les cheveux et les yeux de Matthew deviendraient violets à cause de son pouvoir ou ses malus ? il est vrai que, dans certains cas effectivement, les cheveux peuvent devenir blancs par exemple (et encore, c'est à voir, je ne connais pas exactement les causes des cheveux blancs) mais absolument pas violets et ce ne sont pas des picotements qui feront changer le physique d'une personne. A NEW LIFE - MATTHEW 1564012798 donc non, ce n'est pas possible. Partir sur une coloration et des lentilles me semble plus logique J'tassure !
Ensuite, je ne t'ai peut-être pas bien expliqué (en fait je t'ai même pas du tout expliqué, pardon c'est de ma faute) mais lors des fameuses dix minutes, le temps ne s'arrête pas (et c'est pour ça que ton perso revient dix minutes après). Donc, Jake a donné le coup de couteau à Matthew, Matthew en meurt et rencontre la mort et pendant sa rencontre, Jake (selon ce que tu as écrit) s'en va en laissant Matthew. Et ainsi (toujours selon ce que tu as écrit) Matthew se réveille seul et le coup de couteau ne lui a pas été fatal. Pardon si j'explique mal ! i cri everitim Mais en gros, le temps ne s'arrête pas durant la rencontre avec la mort, donc Matthew ne peut pas avoir ""évité"" le coup fatal puisqu'il l'aura toujours eu. Soit il y survivra (mais c'est un peu tendu pour un coup au coeur), soit la blessure disparaîtra car la Mort "efface" la cause de la mort, mais en aucun cas ce sera un retour arrière.

Voilà, bon courage à nouveau ! N'hésite pas si tu as des questions J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Avery
R:Divers
A NEW LIFE - MATTHEW Hzolia10

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 96
Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Double(s) compte(s) : Thomas Gardner
Matthew Avery
R:Divers
Ven 6 Juil - 20:29
Adam : Merci beaucouuuup ! yes yes yes
(Oh, mon semblable xD)

Merci, c'est adorable ! Ça me touche beaucoup. Aucun souci, un lien avec ton personnage serait avec grand plaisir ! Funny Dance

Encore une fois, merciiiiiii ♥️


Hamish : Modifications apportées ! J'espère que ça ira, cette fois ! Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 20:57


Pré-validation de modérateur

vuala tout est bon, du coup je reviens une dernière fois pour te prévalider Yaaas Merci pour tes modifications !
J'affectionne beaucoup Matthew, son changement radical après sa mort me fait un peu de peine (parce que c'est triste de devoir mourir pour se rendre compte qu'on fait pas les choses biens ): ) et j'ai envie de lui faire quelques câlins. et j'ai aussi envie de mettre des baffes à Jake mais chut

Pouvoir ► Je ne suis pas du tout objectif parce que c'est un pouvoir que j'affectionne beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il peut donner, inrp notamment. Merci également pour l'ajout des malus, c'est parfait comme ça J'tassure !

Cohérence contexte ► Tout va bien après modifs du coup, pardon encore de ne pas avoir été très clair et d'avoir dû te demander d'autres modifs i cri everitim mais sinon, en dehors de ça, le contexte est bien maîtrisé.

Orthographe ► Je n'ai vu que quelques petits fautes d'innattention mais rien de très gênant. Ton style d'écriture est sympa, il est fluide et ça se lit tout facilement, on ne s'ennuie pas pendant la lecture, c'est tiptop. J'tassure !

Autre ? ► Bienvenue dans la Labrateam. Yaaas

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Avery
R:Divers
A NEW LIFE - MATTHEW Hzolia10

¤ Fiche
¤ Liens
¤ RPs

Messages : 96
Métier : Magnétiseur
Pouvoir : Peut soigner les gens d'un simple toucher
Double(s) compte(s) : Thomas Gardner
Matthew Avery
R:Divers
Sam 7 Juil - 0:17
Merci mille fois pour tes conseils et ton aide, pa-parrain ! ♥️ Les modifications ont été apportées avec plaisir !
Ce que tu dis me donnes du baume au cœur, sincèrement. Oui, son changement radical fait de la peine, mais au moins, grâce à Deathking, il va pouvoir profiter réellement de la vie. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ~ Viens lui faire des câlins, il t'accueillera à bras ouverts ! Je compatis concernant Jake xD
Heureuse que ça te plaise, j'en ferai le meilleur usage possible ! Je me suis dit que ce pouvoir pourrait être intéressant pour le petit (grand) Matt' :3
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas ! Ça arrive à tout le monde d'oublier, et le principal c'est qu'on ait fini par se comprendre Yaaas
Concernant l'orthographe, je compte faire une relecture pour corriger tout ça. Merci, c'est trop chou ! Love you ♥

Encore une fois, merci à tous, j'ai hâte de pouvoir commencer ! SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
A NEW LIFE - MATTHEW CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 7 Juil - 19:39


Tu es validé ! Bravo !

« Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. :3 Après la pré-validation d'Hamish, c'est à mon tour de te valider officiellement ! J'ai bien aimé lire ta fiche, l'écriture est très fluide et j'ai beaucoup apprécié la petite mention au Spleen de Baudelaire dans le caractère. J'tassure ! Le fait que ton personne prenne un nouveau départ avec sa mort est très intéressant, ça fait plaisir de le voir plus épanoui. Yaaas Il est vraiment attachant ce grand monsieur et je dois dire qu'on ressent du soulagement quand on apprend que Jake a beaucoup de temps à passer en prison. Yawn Très bon choix de pouvoir et d'avatar, je n'ai rien à redire dessus, tu agrandis la famille de KnB ! Je file te valider pour que tu puisses commencer à RP. »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: