RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon !

Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 5 Fév - 21:01
La Saint Valentin de l'apprenti Cupidon !

A tous les admirateurs de Cupidon,
Sachez qu’il n’obtiendra votre pardon
Car il vient de signer votre abandon
Pour aller se vautrer dans les bras de son édredon !

Fils de Vénus et Mars, et dieu de l’amour
De la passion il est le troubadour
Cette dévorante affection est chantée à tous les carrefours
Se répandant dans les plus obscurs faubourgs !

La haine s’est répandue dans les rues depuis le 14 février dernier,
Et pour vos méfaits, Cupidon vous a calomnié
De la sainte religion de l’amour, il vous a excommunié
Car c’est à votre porte que l’amour vous avez raccompagné !

Moi, Linus, son humble et modeste serviteur
Je souhaite raviver la flamme dans son cœur
Car il n’y a rien de plus blasphémateur
Que de laisser la fête de l’amour dans le broyeur !

Présentation de l'évènement.



Enfer et damnation !
Cette année, Cupidon ne décochera aucune flèche en direction des coeurs amoureux.
Et c’est Linus, l’un de ses secrétaires, qui a décidé de prendre les évènements en main et de se transformer en apprenti Cupidon pour cette année. Malheureusement, les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu. Être le dieu de l’amour, ça ne s’improvise pas !

Lorsque Linus décochera les flèches, celles-ci uniront deux êtres… dont le destin n’était pas à lier.
Sacrebleu !
Voilà que vous vous retrouvez liés à un homme ! Pour certains, vous ne le connaîtrez ni d’Adam ni d’Eve. Pour d’autres, ça sera leur pire ennemi. Pour les derniers, ça sera l’occasion de passer un bon moment avec une personne charmante mais avec qui vous ne passerez certainement pas le reste de votre vie.
En plus de ça, vous avez été téléporté dans un lieu « romantique » de Niflheim. Un lieu qui ne vous correspond pas vraiment et qui, comme toute cette histoire, a délibérément était choisi au hasard.
Et puis, le costume que vous portez laisse clairement à désirer.

Comble de l’ironie, vous vous retrouvez liés par un puissant lien psychique à votre « moitié » : ce lien agit tel une chaîne sonnante et cliquetante. Impossible de vous éloigner à plus de 10 mètres de votre « amour » ! Si vous osez franchir cette limite, vous tombez littéralement au sol, tel une pierre. Et plus vous vous éloignerez de l’autre, plus il vous sera difficile de bouger… jusqu’à ce que vous soyez totalement immobilisés !
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! 4oy9
Face à un tel désastre, Linus est bien obligé de vous livrer l’astuce qui vous permettra de vous libérer de vos chaînes !
Et je ne suis point sûr que la solution vous fasse plaisir.
Car oui, votre liberté a un prix ! La liberté a toujours un prix.
Il va falloir travailler de concert avec celui auquel vous êtes liés car trois épreuves vous attendent. Enfin… « épreuve » est un bien grand mot. Parce que même ici, ça a totalement foiré ! Oui, vous avez bien lu ! Voyez le bon côté des choses : vous vous souviendrez de cette Saint-Valentin comme étant la plus épiquement foireuse de votre vie !

Ces « épreuves », que nous appellerons plutôt des « gages », vont permettre d’affaiblir le lien qui vous unit jusqu’à ce qu’il disparaisse totalement et que vous soyez téléporté chez vous, dans votre lit, en pyjama.
Et pour donner un peu plus de piment à votre aventure, sachez que ces gages seront choisis aléatoirement pour chaque couple.
Oui, messieurs ! Si cette Saint-Valentin est placée sous le signe du hasard cette année, autant qu’elle le soit jusqu’au bout !
Mais ne faites pas cette tête-là ! Prenez plutôt ces évènements comme étant une aventure unique créée à votre pied… par le hasard !

Déroulement d'une soirée de la Saint-Valentin.



Comment participer à cet évènement ?
En vous inscrivant, pardi ! Pour plus de détails, merci de vous reporter au paragraphe concernant les inscriptions un peu plus bas.

Et une fois inscrit ?
Il vous faudra patienter jusqu’à la clôture des inscriptions. Les « couples » pour la Saint-Valentin seront alors formés par tirage au sort.
Il en va de même pour le lieu et le costume que vous porterez ce soir-là : ils seront tirés au sort parmi une liste de lieux et de costumes présélectionnés par nos soins.
Les résultats vous seront communiqués le 14 février, le jour du lancement de l’évènement.

Comment ça se passe le 14 février ?
Linus se chargera d’ouvrir un sujet pour chacun des couples inscrits à l’évènement. Tous ces sujets seront rassemblés ici et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le lien vous concernant pour vous rendre sur le lieu de votre aventure.

Comment seront choisis les gages ?
Un dé sera spécialement créé pour l’occasion. Il portera le nom de « dé de la Saint-Valentin ».
Ce dé, une fois lancé, vous donnera aléatoirement l’un des gages listés dans le paragraphe suivant.
Si vous tombez deux fois sur le même gage, il vous suffira de contacter Joshua Grimgorson pour que celui-ci vous change celui-ci.
Dans votre rp, ce lancé de dés sera traduit par l’action suivante : l’un de vos personnages pioche un morceau de papier dans une corbeille posée sur la table et regroupant tous les gages disponibles pour votre aventure.

Combien de gages devez-vous effectuer ?
Pour briser définitivement la chaîne qui vous relie à votre partenaire, il vous faudra faire trois gages.
Il est toutefois possible d’en faire plus si vous le souhaitez.
Mais attention ! Cet évènement se déroule sur un temps limité : pour choisir un nouveau gage, il faudra tirer le dé dans le temps imparti de cet évènement.
Une fois la date butoire dépassée, il ne vous sera plus possible de choisir un nouveau gage, mais vous pourrez sans souci terminer le gage que vous avez en cours.

Comment se dérouleront les gages ?
Il n’y a pas de nombre limite de posts.
A vous de doser justement pour que votre / vos réponse(s) réponde(nt) à la consigne du gage.
Chaque gage vous permet de gagner des « coeurs de la Saint-Valentin ». Ceux-ci pourront être dépensés à tout moment dans la boutique souvenir de Linus lors de ses heures d’ouverture.
Avant de passer au gage suivant et pour récupérer vos coeurs de la Saint-Valentin, vous devrez systématiquement poster une réponse à la suite de ce sujet pour nous faire part de la réussite de votre gage.
Attention, si vous passez au gage suivant sans que celui-ci ait été validé, vous ne pourrez pas récupérer les coeurs de la Saint-Valentin liés à ce gage. Et ça serait vraiment dommage !

Et la fin ?
Pour tous les couples qui finiront l’évènement de la Saint-Valentin, c’est-à-dire les trois gages, dans le temps imparti, ils recevront le badge Saint-Valentin 2020.

Et la boutique de Linus ?
La boutique de Linus propose divers objets de la Saint-Valentin dans des stocks limités.
Hormis deux exceptions, aucun de ces objets ne sont personnalisables.
Ces objets pourront être ramenés dans la réalité de Niflheim et seront disponibles dans vos rp, du moment que vous les avez achetés.

Les gages.



Les gages, à quoi ressemblent-ils sur le papier ?
Une liste des gages sera disponible le 14 février 2020 lorsque les sujets des duos seront lancés par Linus.
Cette liste détaillera chaque gage : il faudra vous y référez une fois que vous aurez tiré le dé car le dé ne vous donnera que le titre du gage.
Le titre ? Quel titre ? Sachez que chaque gage aura un titre (car oui, ça fait plus classe)… ou un p’tit nom, comme vous préférez !
Chaque gage vous donnera un objectif à remplir pour le valider, et une situation dans laquelle vous pourrez remplir votre objectif.

Mais concrètement, ça ressemble à quoi, un gage ?
Laissez-moi donc vous donner un exemple (je ne suis pas un goujat, tout de même !).

Citation :
Gage n°1 : Bouleverser l’univers pour le mettre en acrostiche !
Situation : Le serveur vous amène vos plats préférés. Malheureusement, le cuisinier les a fait copieusement cramés. Pourtant, il est sincèrement convaincu d’avoir réussi vos plats, et lorsqu’il vient vous demander ce que vous en pensez, vous ne pouvez faire autrement que de lui faire des compliments dans vos discours.
Objectif : Vous allez devoir placer chacun 3 acrostiches minimum dans 3 réponses différentes chacun (mais vous pouvez en faire plus, mais en gardant une acrostiche par réponse). Ces acrostiches devront traduire ce que vous ressentez réellement vis-à-vis du plat préparé par le cuisinier.
Exemple : Votre plat préféré est le gratin dauphinois. Votre discours rp va complimenter le cuisinier. Vos 3 acrostiches seront : dégoûtant, nauséabond, écœurant.

Et la liste des gages, dans tout ça ?
Elle vous sera transmise le 14 février 2020, une fois que tous les sujets auront été postés.
Le hasard aura alors le choix entre une vingtaine de gages.

Et le dé, dans tout ça ?
Il sera disponible le 14 février 2020.

Informations et Inscriptions.



Quand s’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes à partir du moment où cette annonce est postée, jusqu’au jeudi 13 février, 12h.

Combien de personnages pouvez-vous inscrire ?
Vous pouvez inscrire jusqu’à deux de vos comptes pour ceux qui en auraient plusieurs.
Attention ! Le staff se réserve le droit de refuser l’inscription de votre deuxième compte si vous n’êtes pas actifs actuellement sur les comptes que vous inscrivez à l’évènement.

Comment s’inscrire ?
En remplissant le code suivant (une inscription par personnage) :
Code:
[u]Nom :[/u]
[u]Prénom :[/u]
[u]Couleur préférée du personnage :[/u]
[u]Plat préféré du personnage :[/u]
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Quelles sont les dates de cet évènement ?
La Saint-Valentin 2020 de Reload se déroulera du vendredi 14 février 2020, aux alentours de 20h, jusqu’au mardi 31 mars 2020, 23h59.

Quelles sont les horaires d’ouverture de la boutique souvenir de Linus ?
Elle sera ouverte durant tout le mois de mars 2020, et sera régulièrement mis à jour en fonction de l’arrivage des objets souvenirs.

Liste des inscrits:

Petit mot de la fin.



Et voilà mes petits amours ! ♥
En espérant que ce nouvel évènement rp spécial Saint-Valentin vous met en appétit, j'attends avec impatience vos inscriptions.  Happy bounce
N'ayez pas peur ! Que vos personnages soit célibataires ou en couple, il y en aura pour tous les goûts ! SQUEE
Et puis, comme nous le savons tous : plus nous sommes de fous, plus on rit !  Omg o/

Signé : votre animateur !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Jeu 6 Fév - 10:10
Allez ! Histoire de malmener encore un peu plus mon Ronron, je l'inscris à l'évent ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 6 Fév - 14:29
Salutations sur toé, Aaron ! Chapeau !

Je t'inscris à l'évent, mais j'aurais besoin que tu remplisses le code pour l'inscription : j'vais avoir besoin de savoir quelques petits infos (à remplir dans le code de l'inscription) pour pouvoir préparer au mieux l'évent. ♥

Merci beaucoup d'avance ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 6 Fév - 14:48
Nom : Silveira
Prénom : Tino
Couleur préférée du personnage : Vert
Plat préféré du personnage : œufs au plat avec du bacon
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 6 Fév - 15:52
Salutations sur toé, Olivouille ! Chapeau !

Merci beaucoup pour ton inscription ! ♥
Tu as bien été ajouté à la liste des inscrits.
Bonne chance en avance pour le 14 février ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Jeu 6 Fév - 16:00
Ooooops ! *part se cacher* C'est ça d'être trop pressé de s'inscrire è.é

Nom : Cray
Prénom : Aaron
Couleur préférée du personnage : le bleu
Plat préféré du personnage : les ramens
En m’inscrivant à cet événement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’événement jusqu’à sa conclusion.

Encore pardon pour cet oubli ! omg

Il n'y a aucun souci, mon p'tit loulou ! Ca arrive à tout le monde ! ;)
Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Lightwood
R:Psychic
Henri, Kochanie

¤ Etat d'esprit ¤ Thème ¤ Souvenirs d'Henri ¤ Kochanie ¤ <3 ¤

Liens ¤ Rps ¤ Présentation
Messages : 526
Localisation : 90% du temps chez les Grimgorson
Métier : Majordome
Pouvoir : Hypnotiseur (je suis comme Messmer et je pourrais tout savoir de vous sans que vous le sachiez)
Humeur : Calme

Mephisto Lightwood
R:Psychic
Jeu 6 Fév - 18:40
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

Nom : Andrzej
Prénom : Lucifer
Couleur préférée du personnage : rose
Plat préféré du personnage : Côte de boeuf avec ses frites !
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Des bisous Love you ♥

Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 6 Fév - 18:46
J'adore déjà cet event, je suis hypé comme jamais Elmo !

Nom : Astier.
Prénoms : Dimitri, Louis.
Couleur préférée du personnage : Violet.
Plat préféré du personnage : Pizza hawaïenne.
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Je me disais que ce serait drôle d'inscrire Eugène également, maaaais je sais pas si j'y suis autorisé donc autant ne pas faire un flop XD !

La pizza hawaïenne, c'est celle avec les ananas ? OO
Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Jeu 6 Fév - 20:40
Nom : Maslo
Prénom : Konrad
Couleur préférée du personnage : bleu
Plat préféré du personnage : steak frite
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Jeu 6 Fév - 20:56
Je ne suis ABSOLUMENT pas à jour mais cet event est beaucoup trop cool pour que je ne m'inscrive pas  SQUEE

Nom : Shankar
Prénom : Julian
Couleur préférée du personnage : Noir
Plat préféré du personnage : Les sushis
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 6 Fév - 21:51
Salutations à vous, mes petits loulous d'amour ! Chapeau !

Mon dieu, je ne pensais tellement pas avoir autant d'inscrit en 24h sur l'évent de la Saint-Valentin. ♥
Continuez comme ça ! **
Dites-le à vos amis, aux amis de vos amis, à votre famille, aux amis de votre famille, à la famille des amis de votre famille !

En tout cas, je suis content que vous soyez aussi enthousiastes pour cet évènement là ! ♥
La vérité, c'est que ça m'a touché de voir autant de membres inscrits ! Quand j'ai reçu le mp me disant que le sujet avait une nouvelle réponse, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réponses !
Alors... merci beaucoup à vous ! Love you ♥

Dimourson : je vois avec les autres membres du staff pour Eugène ! Je te tiens au courant le plus vite possible par mp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eugène O'Sullivan
R:Physic
Le pain et le vin

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 89
Localisation : Au Croissant de lune.
Métier : Boulanger.
Pouvoir : Souplesse accrue.
Humeur : Simple.

Double(s) compte(s) : Dimitri Astier
Eugène O'Sullivan
R:Physic
Lun 10 Fév - 15:13
Comme j'ai eu la sainte autorisation de notre ouistiti préféré, je peux inscrire Eugène WAZAA ! Il n'est psychologiquement pas prêt ಠ_ಠ .
Et je te répond en retard, mais oui, la pizza hawaïenne, c'est celle avec les tranches d'ananas XD !

Nom : O'Sullivan.
Prénom : Eugène.
Couleur préférée du personnage : Brun.
Plat préféré du personnage : Jarret d’agneau braisé à la Guinness.
En m’inscrivant à cet évènement, je m’engage à respecter les règles du jeu et à participer à l’évènement jusqu’à sa conclusion.

Inscrit par Joshua Grimgorson.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[Event] La Saint-Valentin de l'apprenti Cupidon ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 13 Fév - 13:48
Salutations sur vous, mes petits loulous de la Saint-Valentin ! Chapeau !

Toutes vos inscriptions ont bien été prises en compte. ;)
Vous avez bien été ajoutés à la liste des participants. **

Les inscriptions sont officiellement closes !

Je vous donne rendez-vous demain soir vers 20h sur ce sujet pour la découverte de vos sujets et de la liste des gages sur lesquels vous pourrez tomber tout au long de votre aventure. SQUEE

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: