RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux !

Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Lun 23 Déc - 18:39
Secret Santa 2019 -

La remise des cadeaux

 
Salutation les Pères Noël bedonnant ! Yaaas

Vous entendez ces petites cloches de Noël, vous sentez ce petit vent d’hiver donnant envie de se rassembler devant la cheminée ? Quelque chose me dit que tout cela est dû à nos adorables Secret Santa sur leur traîneau ! Yawn

C’est que ça brasse une dizaine de rênes qui courent dans le ciel, attention la tête tout de même !

Mais rentrons dans le vif du sujet, comme vous le savez, il vous a été assigné des petits garnements pas très sages, à qui vous deviez faire un cadeau ! Afin que l’on puisse profiter de l’esprit de Noël, vous pouvez d’ores et déjà remettre vos précieux présents sur ce sujet !

Bien sûr, étant donné que nous sommes en période de fêtes, vous avez jusqu’au 15 Janvier pour le remettre ! Nous savons comme on se retrouve vite à faire l’ange dans la neige après avoir trop bu. Sneaky
Prolongation jusqu'au 22 janvier 2020.

Si jamais vous rencontrez des difficultés à faire votre cadeau à temps, n’hésitez pas à nous prévenir !

J’espère que le Père Noël aura su vous faire plaisir et je vous souhaite de joyeuses fêtes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 23 Déc - 19:17
J'inaugure le sujet avec mon cadeauuu ! Elmo
Je me suis bien amusée à le faire, et mon petit pote secret avec qui je devais être le secret santa n'est personne d'autre que Alec Evans. ♥
J'espère que ce petit moodboard te fera plaisir et te remontera le moral dans les journées difficiles ! huuuug

surprise:

Joyeux Noël à tous, j'espère que vous aurez de beaux cadeaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Mer 25 Déc - 21:27
Haaan mais c'est Tellement, Tellement adorable Je l'aime d'amour, ça me réchauffe le coeur de douceur rien de le voiiiir ! Best Mood Board ever ♥


Je viens aussi inaugurer ce sujet de mes cadeaux ! Pour Julian ! ♥ J'espère que ça te plairas éwè <3 Love et Joyeux Noweeeeelll

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Untitl20 [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Julian10

Pleiiins de bisous et bonnes fêtes à tous Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Jeu 26 Déc - 12:52
Je continue donc la lignée de remerciement-postage de cadeau :3

Donc d'abord : merci mon chaaaaat, ils sont trop bien tes avatars *x* Je file les ajouter huhuhu Tourne ~

Et j'enchaîne donc avec Monsieur Alessandro Allesia, j'ai pas été d'une grande originalité car j'ai aussi fait dans les avatars / signature Love you ♥  J'espère qu'ils te plairont ♥ JOYEUX NOWEL !

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Alessandro6[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Alessandro7[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Alessandro8
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Alessandro5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 15:19

    Pouah ! J'ai eut trop peur de pas le finir à temps QvQ
    Je porte aussi ma petite pierre à l'édifice avec mon Kdo pour... Joshuaaaa /o/

    Joyeux Nooooël

    Pitit Kdo:


J'espère que ça te plaît ! (Perturbant de faire un Hitsugaya qui sourit mais challenge accepted !)
Bonne fête à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 26 Déc - 16:11
Vos cadeaux sont trop beaux, vous faites un jaloux là ! [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 4098018677

Contente de voir que vous avez été bien inspirés par vos binômes ! Yawn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 26 Déc - 21:02
Whaaaa mais c'est quoi tout ce talent là, j'suis jaloux aussi awé WOAAAH ♥ !

En revanche, mon petit cadeau ne viendra pas aujourd’hui, parce que, et bah . . . Ça prend du temps, vous savez ! Et je sais même pas si je pourrais réellement le partager au final, parce qu'il faut encore que je règle un paramètre important Insulte copieusement !

Mais bref ! Je laisse encore planer ce suspens insoutenable Yawn !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cray
R:Psychic
#Ma présentation
#Ma Timeline
#Mes liens
#Mon chez moi

Rps en cours :
+ Joshua
+ Lucifer

Messages : 62
Localisation : À traîner en ville ou au bar La Tentation
Métier : Hôte
Pouvoir : Malchance
Aaron Cray
R:Psychic
Ven 27 Déc - 16:01
Bon, bon, bon... Je dois tout d'abord dire que mon Secret Santa n'a pas eu de chance DU TOUT de tomber sur moi ! Faut dire que je sais pas dessiner, encore moins grapher... Alors ça sera pas du cadeau haut de gamme, mais j'y ai mis tout mon amiour quand même ! J'espère donc que ces quelques cadeaux sauront ravir ton tit kokoro Dimitri ! ♥

Je commence par partager avec toi mon gâteau préféré ! (ouais, je t'en aurais bien envoyé un morceau, mais j'suis pas certaine qu'il aurait encore pu être mangeable >O<) Tu as la photo, tu n'as plus qu'à imaginer le goût ! (et si jamais le destin veut qu'on se voit IRL un jour, promis, tu pourras avoir le goût !)

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 80388610

Ensuite, voici une photo de mon chat et de son nouvel ami le Porg. Parce qu'un Noël sans un chat, ce n'est pas un vrai Noël !

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 80245310

Et enfin, histoire que tu puisses quand même avoir un cadeau un minimum utile, voici un kit absolument pas retouché parce que je l'ai dit, je sais pas grapheeer 8D Je te laisse donc admirer mon grand pouvoir de recoupe d'image 8D

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Dimdim11
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Dimdim10

Voilàààà ! J'espère que t'apprécieras ces petites attentions malgré mon non-talent, et que, même si ça te sert pas, ça t'aura au moins fait sourire un peu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Ven 27 Déc - 21:03
@Julian, merci pour ton secret Santa ! Il est splendide, j'adore ! Merci merci merci ! Je vais vite afficher ça, cela ne doit pas attendre !

@Wyatt : Regarde sous le sapin, le père Noël est passé !

Une fois n'est pas coutume, une petite bannière :
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Noel210

Et j'ai essayé de reprendre une de mes spécialités, à savoir de te pixeliser en trainer pokemon !
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Noel10

J'espère que ça te conviendra ;)

@Reloadiens : Joyeux Noël à tout le monde ! Bravo aussi aux autres Santa Claus et à leurs créations (graphiques, pâtissières ou autre !:))
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Ven 27 Déc - 22:35
Contente que ça t'ait plu Love you ♥
Je viens de voir que je t'avais fait les avatars au mauvais format, petit boulet que je suis, je les ai donc retaillés en 200x400 Casserole ptn

Et bravo à tout le monde pour vos cadeaux c'est trop chouette *x*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 17:43
    Wooow Merci Alessandro QvQ Comment c'est trop cute le mini... Mini Wyatt ? xD
    Et j'adore la signature ! J'ai bien rigolé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 16 Jan - 18:14
Salutations sur vous, mes petits loulous d'amour ! Chapeau !

Un grand merci à tous pour votre participation ! ♥

Prolongation : comme vous avez certainement pu le constater (surtout Oliver et Aaron), certains cadeaux n'ont pas été postés. Je l'avoue, je suis dans le lot des retardataires. Mea Culpa.
De ce fait, je prolonge la remise des cadeaux jusqu'au mercredi 22 janvier, 23h59 (au départ, je voulais jusqu'à dimanche seulement, mais je n'aurais pas le temps d'aller numériser mon cadeau, d'où la date du 22 janvier). Veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné ! ♥

Et un remerciement tout particulier à Wyatt ! Tourne ~
Ce dessin est vraiment méga trop beau. Bon, en même temps, comme tu me dessinais moi... enfin Toshiro je veux dire... Enfin, un peu moé quand même... Ce dessin ne pouvait être que réussi !
Je le rajouterais dans ma signature... uniquement quand j'aurais posté le cadeau pour la personne dont je suis le Secret Santa. C'est ma punition pour ne pas avoir respecté les délais ! mange moi ça !

Quoi qu'il advienne, vous avez tous géré ! **
Vos cadeaux sont tous super funs ! SQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 31 Jan - 21:21
*sort le museau de son terrier* hein, oui, quoi, on m'a appelé here ?

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Source

Ahhh, je pensais tellement pas que ça prendrait autant de temps, je suis infiniment désolé gngngn ! Entre les complications IRL, d'autres trucs à la con et cette IMPRIMANTE des Enfers, j'étais pas sorti de l’auberge breathing intensifie ! Mais j'vais éviter de m'emmêler les pinceaux plus que de raison, et faire dans l'ordre-

Dukoo mon p'tit chat, Aaron (on peut pas mentionner les membres ici aled) WAZAA !

Genre j'ai pas du chance que tu tombes sur moi ; GENRE [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873 *tire les joues rohlala* le gâteau l'air trop bon, je bave Sweet dance ! Ouais, c'vrai que recevoir un colis avec un gâteau tout éclaté, tout fondu, euh, comment dire . . . XD et la rencontre IRL, j'demande que ça voyons, on dit pas non à de la bouffe gratuite eyes /PAN/ *gratte l'amitié des gens juste pour manger car c'est un dalleux*

Le Porg a une sale tête U mad ? et il est chou ton chat ** ! *va gratter la tête*

Nan mais, le simple détourage d'image, on l'a tous fait, c'est le first step du graph [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873 et en vrai ça tombe bien, j'ai pas d'avatar avec cette image que tu as utilisée XD et celle de la signature est toute choue aussi et est 100% Dimitri ** je l'ai, mais je sais pas comment la retoucher [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873 .

Dis pas que t'as pas de talent rohhh ! C'est la première étape, j'ai dis ! Tu deviendras le hokage du graph un jour [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3235077175 ! *fait tout plein de câlins au chachat Aaron !*

Et là, vient le moment où du coup les gens savent toujours pas qui est ma victime, et c'est drôle [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873 maaaais, ce dernier n'est autre que notre apérolive nationale Yawn !

C'est aussi le moment où ça va partir en storytime, attention les enfants- /PAN/

En fait, à la base, j'avais pas envie de faire d'avatars, car je t'en ai déjà fait pas mal (toi Olivouille qui m'écoute eyes). Du coup, je voulais faire un dessin ; chose qui . . . Bah a pas trop pu aboutir Ah bon ? j'avais pas du tout envie de juste prendre ma feuille en photo et l'envoyer, j'aurais trouvé ça un peu trop "à l'arrache" breathing intensifie maaaais j'ai beau avoir tout fouillé, aucun moyen de trouver le mode scanner de l'imprimante, alors qu'elle en a un ! Et dans tous les cas, je saurais même pas comment ça fonctionne, cette option WAZAA du coup j'ai dû abandonner gngngn et puis bon, mon dessin est pas ouf aussi- /PAN/

Ensuite j'ai été très con, car je bloquais sur Oliver niveau graph ; genre, j'étais pas inspiré, mais j'me suis forcé quand même breathing intensifie mais je me suis ensuite rappelé que j'étais pas obligé de faire ton compte principal . . . [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873

Enfin bref, on va pas épiloguer plus longtemps XD j'ai finalement réussi à faire des avatars, même siiii c'était pas ce que je voulais offrir à la base << j'me sens limite mal de juste pondre des avas deux semaines après la deadline initiale, maaaais c'est la vie XD et bah du coup, j'espère qu'ils te plairont quand même Oli << !

Alors, dukoo, dans l’ordre : Oliver, Liam, Tino, Timothy, Skylar. Oui, j'assume ne pas avoir été inspiré par Yasuo (ou je l'ai oublié, au choix- /PAN/) [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 3708424873 .

[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! BuPW9xk [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 5oDNEJf [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Vla4Qg7 [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! QDGam45 [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 4wkcUnP [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! TlM7FZr [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! WwOVrpK [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! J0gduXc [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! 42ZG0iD [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! XzWVwbM [MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! GZDSIrO

Ce qui m'énerve aussi, c'est que l'image est pas d'une trèèès bonne qualité, sur l'avatar "ocean" ;w; et il y a la version de base de l'avatar fab de Liam, et une autre où il est légèrement plus clair. Ça se voit pas trop, mais voilà XD ! Oh, et le premier avec Oliver est un remake d'un que j'avais fait avec BeFunky, sauf que l'image a changée ! Et que y'a beaucoup plus de budget 2swag4me /PAN/

Breffff c'était la livraison d'un mois après ; vous pouvez vous plaindre à la SNCF /PAN/

Et comme on est encore en janvier, j'en profite : Bonne année Casserole ptn !

*retourne dans son terrier et ressort PLUS JAMAIS WAZAA*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 3 Fév - 15:45
Merci beaucoup Dimitri, ça fait beaucoup de cadeaux tout ça ! WAZAA Je les aime beaucoup, ils sont tous très chouettes. J'tassure !
Je vais les mettre dans mes randomizers tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Secret Santa - La remise des cadeaux ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Sam 25 Avr - 15:22
Salutations sur vous, mes petits Secret Santa ! Chapeau !

Dim' : tu as géré avec tes avatars. **

Bien que j'avais prévenu Aaron de mon retard, j'suis encore plus en retard que ce que j'aurais un jour imaginé mais... Ca y est ! **
Mon tableau aquarellé pour toé est enfin terminé ! **

Je l'ai intitulé : "Qui es-tu, Aaron Cray ?"
Chaque animal sur le tableau représente plusieurs traits de caractères d'Aaron. Tous les traits de caractère présents sur ta fiche sont représentés sur l'un de ces animaux (comme c'est écrit en petit, il faudra peut-être grossir un peu l'image pour pouvoir lire les écritures autour des animaux). ^^
Note : n'ayant pas accès à un moyen de numérisation pour le moment, j'ai du prendre le dessin en photo, mais dés qu'il me sera possible d'y accéder, je te le numériserais et te l'enverrais par mp ! ;)

Sur ce, j'te laisse maintenant découvrir ton cadeau ! ^^
En espérant que celui-ci te plaise ! ♥

Cadeau pour Aaron:

Je vous remercie tous d'avoir participé à cet évent et vous dis à l'année prochaine ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation-
Sauter vers: