RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 !

Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Jeu 31 Oct - 12:24
Mini-Event -

chasse aux bonbons d'halloween

Salut bande de caramels collants ! WAZAA

Vous savez bien sûr quel soir nous sommes, celui où il est bien fréquent de voir les pierres tombales bouger, si si, je vous assure ! Tout est permis le 31 octobre ! Et il semblerait que Hell’Oween ait encore oublier de fermer ses poches correctement car des friandises en tombent encore ! Sneaky

Faites toujours attention lorsque vous ramassez des effets personnels de ce farceur né, on ne sait jamais si c’est un vrai bonbon, ou un vrai cauchemar qui en ressort ! Yawn


Participation à la chasse aux bonbons



Pour en avoir le verdict, rien de plus simple ! Pendant que vous décoriez votre maison d’orange, de noir et de squelettes, de gentilles petites créatures ont cachés sur le forum plusieurs bonbons ! Afin de laisser sa chance à chacun d’entre vous, il vous est autorisé de ne prendre qu’un seul bonbon par personne maximum ! Sous l’emballage soigné de ceux-ci se cache un bon ou un mauvais présage ! OHOHOH

Lorsque vous avez choisi votre bonbon, revenez sur ce sujet pour y indiquer son numéro et son emplacement ! Vous pourrez alors savoir ce qu’est votre surprise ! Un bonbon ne peut être utilisé qu’une seule fois, alors choisissez bien, laissez l’esprit d’Halloween vous guider (... Ou pas Yawn) !

En cas de bonbons insuffisants, d’autres seront rajoutés pour les petits derniers n’ayez crainte !

Vous avez toute la journée du 31 octobre pour la chasse aux bonbons, jusqu'à minuit du 2 Novembre, pas une seconde de plus !

Comme l’année précédente, le nombre de bonbons total restera noyé dans la brume du mystère. Les surprises contenues dans les bonbons seront révélées au fur et à mesure de vos trouvailles !


Les surprises trouvées:


A la fin de la chasse, nous inscrirons l’emplacement de chacun des bonbons, histoire de pouvoir admirer vos frimousses déformées par la déception ! OHOHOH

Nous vous souhaitons une bonne chasse, plein de bisous sur vous ! ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 12:55

    Trop bien ♥ J'ai cherché comme jamais pour trouver le numéro porte bonheur B] ! J'suis fière d'avoir trouvé le 7 dans ce topic Ici
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Jeu 31 Oct - 12:56
Ouuuuh la chasse aux bonbons [MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! 207168483

Je choisis le bonbon 21 sur l'avatar de Bolton Scott [MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! 2417081540
Revenir en haut Aller en bas
Newén Flores
R:Element
Messages : 207
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
Newén Flores
R:Element
Jeu 31 Oct - 12:57
Hey !
Moi j'ai trouvé le 22 dans le contexte :3 (https://reload.forumactif.org/t2-contexte-du-forum)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 31 Oct - 13:54
Coucou tout le monde, vous avez été rapides ! Yawn Est-ce que ça sera bénéfique pour vous, ou bien est-ce que la vitesse vous aura porté préjudice, on va voir ça tout de suite. J'tassure !

Wyatt > Le bonbon est validé, tu l'as cherché loin celui là ! *mouche* Heureusement pour toi, il sera bon chocolat ou caramel c'est comme tu veux mais tu auras le droit à une signature aesthetic d'halloween faite par Elliot très bientôt, bravo. ♥

Renzo > Tu te vantais en privé de vouloir tous les trouver, mais est-ce que tu penses que ton choix a été le bon ? Sneaky Dommage pour toi, mais notre fameux Bolton cachait un sort et oui ! yaya Tu devras porter un pseudonyme choisi par le staff pendant toute une journée, j'espère que tu es prêt ! Le bonbon est validé et ne pourra plus être utilisé. J'tassure !

Newén > Tu as fait preuve de logique et tu es allé voir les premiers sujets à ce que je vois. :3 Tu as bien fait parce que le bonbon 22 cachait une signature aesthetic d'Halloween qui sera préparée par Oliver, bravo à toi ! ♥

Ces trois bonbons ne peuvent donc plus être pris par les autres participants, mais il en reste beaucoup d'autres ! Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:33
Ah que coucou ♥
Déjà, merci pour l'évent, je trouve ça drôle d'aller farfouiller dans le forum xD

Du coup, je choisis le numéro 11 que j'ai trouvé dans la présentation du staff !
J'ai hâte de savoir ce que ça cachait ! Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 31 Oct - 15:49
Salutations sur toé, ma chère petite citrouille d'Halloween ! Chapeau !

Félicitations pour la découverte de ce bonbon.
Mais... Que contient-il ? Un bon présage ou un mauvais sortilège ? WAZAA

Et le bonbon numéro 11 contenait... un mauvais sortilège ! oh god !
L'espace d'une journée, tu seras affublé d'un avatar troll confectionné spécialement pour toi par le staff. Choqué

Le bonbon numéro 11 ne peut plus être pris dorénavant car ce petit coquin de Perceval l'a mangé ! hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 16:35
Coucou !

Je vais manger le bonbon numéro 1 se trouvant sur le topic « Passer commande » dans la partie du forum Graphisme et Codage. eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Tanaka
Human
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Pres-214

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Messages : 115
Localisation : Nifleim
Métier : Etudiant STAPS
Humeur : Curieux

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Keigo Tanaka
Human
Jeu 31 Oct - 16:58
Bonjour, je viens de trouver le bonbon 27 dans le listing des métiers et des études : ici. J'espère qu'il aura un parfum agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Jeu 31 Oct - 17:23
En vrai, j'attendais avec impatience cet event, comme j'avais vu qu'il était aussi présent l'an passé, et que j'avais aussi envie d'aller à la chasse aux bonbons Love you ♥ !

J'en ai trouvé deux, mais, voyez-vous, ils étaient bien trop simples pour moi. Il me fallait du challenge. Un défi ! Je les ai donc ignoré, jusqu'à tomber sur le bonbon numéro 5 dans la signature de Lester ! Que j'ai trouvé en allant sur sa fiche de liens, et oui et oui XD ! J'espère qu'il aura un bon goût chocolat ou fleur à l'orange !

Et pendant c'temps, je laisse mon perso se faire une véritable chasse aux sucreries dans les rues de Niflheim :p !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 31 Oct - 17:41
Salutations sur vous, mes petites citrouilles d'Halloween !  Chapeau !

Et bien, et bien, que de motivations pour cette chasse aux bonbons 2019, c'est vraiment cool.
Allons voir ensemble ce que celle-ci vous a réservé.

Loveday. Happy bounce
Un bon présage ou un mauvais sort ?  Choqué
Je vais devoir lire dans le vol des oiseaux.
Attends que des oiseaux passent et lis dans leur vol.  
Et bien, pour toi ça sera... un bon présage ! have fun
Derrière le bonbon numéro 1 se trouve une signature d'Halloween fait par les soins de notre Elliot international. Un peu de patience, celle-ci sera faite dés que possible. **

Keigo. Happy bounce
Un bon présage ou un mauvais sort ?  Choqué
Il va falloir que j'interroge ma boule de cristal !
Interroge sa boule de cristal avec beaucoup de concentration !
Et c'est aussi un bon présage ! have fun
Derrière le bonbon numéro 27 se trouve un badge confectionné par les soins d'Elliot. Un peu de patience, celui-ci sera faite dés que possible. **

Dimitri. Happy bounce
Un bon présage ou un mauvais sort ?  Choqué
Je vais devoir lire les cartes de tarot pour pouvoir... La suite de la phrase est inaudible.
Interroge les cartes de tarot pour Dimitri.
Et c'est malheureusement un mauvais sort !
L'espace d'une journée, tu seras affublé d'un avatar troll confectionné spécialement pour toi par le staff. Help

Félicitations à vous.

Les bonbons 1, 5 et 27 ne peuvent plus être pris car des petits coquins les ont mangés. oh god !

A qui le tour ? Qui veut tenter sa chance en trouvant un bonbon ? Sweet dance
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Jeu 31 Oct - 18:58
Coucou !!!!

Merci pour cette animation <3 Alors, moi... J'ai trouvé le bonbon numéro 34 !! xDDDD Juste sur ce post, en bas du premier message J'tassure ! Oui, bon, j'ai pas beaucoup cherché, mais si vous les laissez comme ça aussi, c'est qu'il faut les prendre... Non ? xD (je le sens mal)

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Icilio M. Pierce
R:Divers
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 176
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Ven 1 Nov - 1:12
Je prends le bonbon 29, dans la PA, au dessus de la playlist d'halloween, parce que je suis un gros flemmard et qu'il était facile à trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Ven 1 Nov - 8:18
Salutations à vous, mes petites citrouilles d'Halloween ! Chapeau !

et bien, et bien, il est grand temps de découvrir ce que vous aviez dans vos bonbons.

Lester. Happy bounce
Vraiment ? Tu le sens mal ? Je ne vois pas pourquoi ! Sneaky
J'aurais pu interroger ma boule de cristal mais... mais...
Elle est encore en train de dormir à cette heure-ci, je suis désolé.
Et il faut croire que ça te porte malheur parce que derrière le numéro 34 se cache... un mauvais sort ! Choqué
Tu as donc la chance d'avoir gagné un pseudonyme troll pendant 24h. Bien entendu, le staff se réserve le droit de te choisir ton nouveau pseudonyme. oh god !

Icilio. Happy bounce
Ah, le fameux bonbon n°29 ! Oui, oui, ce fameux bonbon n°29.
Et derrière ce numéro 29 se trouve... Fly !
... Et bien, malheureusement, il n'y a rien du tout. Ce bonbon est... complètement vide.
Et oui, trop de facilité tue les bons présages et les mauvais sorts !Help
Je pense que ta flemmingite aigüe a fini par t'avoir. WAZAA

Je suis content que cet évent vous plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 11:55
Merci pour tout votre travail !

Et bien moi j'ai trouvé le bonbon n° 26 que j'ai trouvé près des top site breathing intensifie
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Ven 1 Nov - 12:26
Rhooooo trop bien votre animation, j'étais comme une gamine à fouiller partout pour trouver des bonbons aussi Happy bounce Happy bounce Happy bounce Merci pour vos super idées ♥

Et je viens du coup recenser le ptit 17 qui était caché dans la Deathrubriq d'octobre Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 1 Nov - 18:09
Coucouuuu ! Elmo

Eoin > Le bonbon 26 se trouve à côté de partenariats et non pas des topsites mais j'accepte malgré tout. Sneaky Surtout que bon, peut-être aurait-il fallu en choisir un autre Yawn, parce que le bonbon 26 cachait un sort ! Tu te retrouveras bientôt affublé d'un magnifique avatar troll, j'espère que ça te plaît héhé.

Julian > Le bonbon 17 était bel et bien caché dans la DeathRubriq' mais malheureusement celui ci ne cachait absolument rien. *mouche* Pour me faire pardonner, voici une petite blague...
Où est ce qu'un fantôme va en ville ?
Dans une BOOtique
Voilà, c'est tout pour moiiii. yaya

Les bonbons 26 et 17 ne sont plus utilisables, vous avez encore jusqu'à minuit pour trouver un autre bonbon ! Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 18:34
UN AVATAR TROLL ! Parfait ! *wink wink* Je n'ai peur de rien, et je suis surtout trèèèès curieux de voir quel avatar vous allez trouver Excuse me ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 18:45
coucou! c:
c'est super rigolo comme idée, la chasse aux bonbons, merci c:!
je viens vous remettre le bonbon 30 qui s'est égaré dans la demande de RP de Wyatt C. Blackthorn, en espérant que ça ne soit pas un mauvais sort :x
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 1 Nov - 19:27
Coucou Oscar ! ♥

Merci pour le petit compliment, contente de voir que tu participes aussi avec nous ! Yaaas Le bonbon 30 est bien validé et cachait une bonne surprise, un avatar graphé par Oliver, donc moi. :3
Tu le recevras très bientôt. J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 20:53
Oh c’est super ça! Merci pour votre temps et votre attention Ai Masta
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Halloween ! Chasse aux bonbons 2019 ! CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 2 Nov - 9:24
Merci à tous d'avoir participé à ce mini-event, j'espère que vous vous serez bien amusé à trouver les bonbons éparpillés sur le forum. ♥

L'activité est donc terminée, les bonbons seront bientôt retirés et nous mettrons l'emplacement de chaque bonbon dans le spoiler si dessus afin que vous puissiez voir ceux que vous avez peut-être ratés !
Quant aux récompenses et aux sorts, cela arrive très bientôt, un peu de patience. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: