RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI-EVENT] Les résultats des Relowards - Edition Été 2019

Oliver Winchester
R:Psychic
[MINI-EVENT] Les résultats des Relowards - Edition Été 2019 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Dim 6 Oct - 18:10



Mini-Event

résultats des relowards

Salut bande de courges pas mûres WAZAA

Vous les attendiez tous et les voilà enfin après une longue attente presque inespérée, voici les résultats des Relowards ! Yaaas
On s'excuse d'avoir mis plus d'un mois avant d'enfin vous donner les gagnants des différentes catégories des Relowards. Le compte des votes et les badges avaient été fait au préalable mais impossible de trouver un peu de temps pour préparer comme il faut ce post à cause des imprévus et des rushs de la rentrée. i cri everitim On espère que vous nous en voudriez pas trop et que les résultats vous satisferont, que vous ayez gagné ou bien que votre petit chouchou ait remporté la victoire ! i kno ow 2 sing

Nous comptons alors 20 messages privés qui nous ont été envoyés pendant la phase de votes et nous vous en remercions ! :3 Certains participants ont été compliqués à départager mais heureusement, seule la première catégorie a des exaequos. J'tassure ! Vous pouvez donc voir les gagnants pour chacune des catégories ci-dessous.
Je vous laisse toujours la liste des DCs au cas où, de quoi vous rafraîchir la mémoire !

Les badges seront envoyés dans la soirée, patience patience je me dépêche d'envoyer tout ça. Pour les DCs, les badges seront tous envoyés sur le compte concerné, donc n'oubliez pas de vous connecter sur ceux-ci pour récupérer les badges des awards. gotta go fast

Rappel des DCs:

Encore merci pour votre patience, comme d'habitude vous pouvez laisser des petits messages sous l'annonce, des bravos vos ressentis, tout ça tout ça. yaya Les prochaines activités arrivent très bientôt et sans imprévus cette fois-ci, on croise les doigts. YASSSS!!

Plein de bisous, amusez-vous bien sur le forum ! ♥



Mister Reload
Et aucun n'est esthéticien !



Damian
Taylor
Ulysse
Tabarly
Renzo
Lawrence
 

Stefan
Allesia
Joshua
Grimgorson
Dimitri
Astier




Mister Camping
Les sandales chaussettes c'est démodé. Place aux tongues.



Dimitri
Astier



(Presque) pur et innocent
Ils sont disposés à recevoir tout vos calinous chouchous



Gabriel
Bishop


Homme de peu de vertu
Ils mériteraient d'être privés de dessert



Orfeo
Dostavea



Couple qui pue l'amour
ça mousse, mousse, entre toi et moi ♫



Stefan
Allesia
Renzo
Lawrence

Connard, tocard, sale rital, Renzino, blaireau ! De combien de surnoms affectifs se sont affublés ces deux-là, on ne compte même plus ! L’histoire commence lorsque Stefan rejoint l’équipe de basket de l’université de Niflheim. Il n’a aucun mal à attirer la sympathie des autres. Tous ? Certainement pas, car Renzo en à peine une journée, sait qu’il ne peut pas l’encadrer, et devinez quoi, c’est réciproque ! Pourtant malgré cette mésentente, les deux basketteurs nourrissent une vraie complicité sur le terrain. Et pas que sur le parquet, la tension grimpe entre eux aussi vite que leur attirance physique mutuelle s’installe. A l’abri des regards, ils commencent à coucher ensemble, s’insultant toujours avec soin.

Le temps passe et les deux se mettent en couple de leur côté. Si Stefan développe une jalousie montante, Renzo, apprend que l’italien est trompé et ne se cache pas pour le lui dire. Stefan refuse de le croire jusqu’à voir la réalité en face. Le blond en est brisé, au point de se rendre chez Renzo pour se reconstruire. Ce n’est que lorsque Stefan se fait renverser par une camionnette et meurt avant de revenir à la vie, que les choses évoluent entre eux. Par son pouvoir, Renzo apprend que l’italien est un reload et se rend compte d’à quel point il tient à lui. C’est à ce moment-là que l’argentin met sa fierté de côté pour faire le premier pas vers Stefan, et qu’ils réalisent les sentiments nés entre eux sans qu’ils ne se rendent compte et veuillent l’admettre.



Célibataire endurci
Bientôt dans votre prochaine saison du bachelor...



Darren
Holmes



Ma vie c'est de la merde
Ils sont sponsorisés par Kleenex



Evgeni
Pavlenko


Mort la plus nulle
Ils seraient dignes de figurer dans les Stupidus Maximus



Ariel Shelby
Chute de noix de coco



Mort la plus badass
Michael Bay en est jaloux



Altaïr V. Silveira
Roulette russe




Meilleur humain
Et ce n'est techniquement même pas leur forme finale !



Damian
Taylor



Meilleur psychic
Avez-vous vraiment envie de voter pour eux ou jouent-ils
avec votre esprit ?





Gareth Nightingal
Manipulation des peurs



Meilleur physic
Ils n'ont pas besoin de hand spinner pour épater la galerie



Darren Holmes
Passe Muraille




Meilleur Element
Entre hippies qui se promènent dans la forêt et danger public
il n'y a parfois qu'un pas




Stefan Allesia
Contrôle de la lumière



Meilleur Divers
Tout aussi excellents en été !



Méphisto Lightwood
Matérialisation des peurs



Meilleur Mortem
Deathking leur a dit qu'ils étaient "spécial"



Cain Valérius
Peste noire


Pouvoir useless
Ce n'est pas ça qui les aidera durant une apocalypse zombie...



Alec Evans
Délicieuse salive


L'art des sorties remarquées
Drama Queen, mais rien que sur les bords



Zyed
Andronikov


T'as le look Coco
Ils auraient de quoi faire sensation sur instagram



Dimitri
Astier




Meilleure coupe
Leur coiffeur est-il en prison ? En vacances ? Ivre ? Ou simplement
un pur génie ?




Natsuo
Wilde


Meilleur titre de rp


Collissimo no densetsu
ft Dimitri Astier & Alec Evans



La CB c'est ma maison
On est plus surpris d'y retrouver les meubles que de les voir là



Dimitri
Astier


Meilleur sujet du flood





Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 6 Oct - 19:14
ATTENDEZ ATTENDEZ.

JE SORS DE PARIS MANGA, JE SUIS DANS LE FROID, DEVANT LE MACDO PENDANT QUE NOTRE POTE SE DISPUTE AVEC SON MCFLURRY, JE DÉCIDE D'ALLER SUR RELOAD ET ???

Plus sérieusement, je suis toujours autant choqué des résultats me concernant mais je suis heureux à la fois olala gh je m'attendais tellement pas à être premier d'une catégorie, mais alors CINQ (dont le ex-aequo et le titre de RP), comprenez alors ma tête quand j'ai scrollé la page hide the pain . Mais voilà en vrai je suis super touché qu'autant de gens aient voté pour moi olala je vous fais pleins de poutous tout doux sur les deux joues gngngn !

Mais bref ! Félicitations aux autres gagnants aussi Elmo et à notre staff bien-aimé pour avoir organisé cet event de malade, je vous aime si fort Reload gngngn .

*roule dans le bonheur et va récupérer ses badges si c'est bien ça ses MPs krkrkr*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 19:21
Bravo aux gagnants ♥
Et merci au staff pour l'évent, j'ai toujours trouvé ça chouette ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Dim 6 Oct - 19:33
Bravo les geeeeens ♥
La vache, sacrée égalité pour la première catégorie, trop d'hommes à succès sur ce fo Sneaky
J'avoue que j'avais pas voté car j'avais pas vu le mini-event, mais je ne manquerai pas de participer la prochaine fois Yaaas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 19:42
Je suis contente y'a certains de mes votes dans les gagnants Sneaky Félicitations à tout les gagnants et surtout bravo au staff pour ce boulot de malade breathing intensifie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 19:58
HAN CETTE BELLE SURPRISE EN SE CONNECTANT YASSSS!!

Trop contente de voir tous ces gagnants!! Putain Dim tu gères hmhm

Ariel est très très fier d'avoir décroché la mort la plus nulle (bien qu'il va quand même éviter de se la ramener à ce propos Sneaky )

Et bien sûr, merci le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Dim 6 Oct - 20:04
Mais...
Mais... gngngn
Pas une seule place pour moi? Pas même le Drama Queen pour Yubel? ;o;
Je suis tristesse T^T

Bon, à part ça, félicitations aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
[MINI-EVENT] Les résultats des Relowards - Edition Été 2019 Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Lun 7 Oct - 12:25
Elmo Félicitation à tous les gagnants ! Et surtout félicitation au Staff, vous êtes les meilleurs !

Je suis émue d'avoir eu la chance d'être désigné comme le pouvoir le plus useless gngngn Du Luv sur vous tous pour ça et le meilleur titre de Rp avec Mon héros en Claquette chaussette favori alias Dimi (Dimourson je te le dois celui-là haha ♥ Si parfait !)

Félicitation à tout le forum Elmo c'était vraiment un event super cool, et c'est super chouette de voir pleins de monde dans toutes les catégories Elmo Je pense que pour ces Reloawards (et tout ce que vous faites) cher Staff vous avez la Palme et le titre de meilleur Staff du Monde Elmo Luv Luv, Encore merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
[MINI-EVENT] Les résultats des Relowards - Edition Été 2019 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Mar 8 Oct - 19:28
Félicitations à tous les gagnants Elmo

Et merci à ceux qui ont voté pour Stefan et moi pour le couple qui pue l'amour Love you ♥
Et également à ceux qui ont voté pour moi pour Mister Reload et Orfeo pour l'homme de peu de vertu, je suis flatté Sneaky

Pleins de bisous et encore merci au staff pour le travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
[MINI-EVENT] Les résultats des Relowards - Edition Été 2019 Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Mar 8 Oct - 21:53
Avant que j'oublie de poster ! xDDD

Bravo à tous les gagnants, c'était mérité J'tassure ! o/

Et merci à tout le staff pour tout le travail effectué pour nos petits relowards (et pour le reste, aussi, hein, bon, voilà, quand même, hein, oui, bon, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 22:10
Moi ossi je veux féliciter, même si je connais pas grand monde ! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Bravo pour vos petits trophées héhé Et Ariel, félicitation pour ta mort la plus nulle  Yawn  que d'émotion pour ce petit bout qui a bien mouru grandi hide the pain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 10:33
Bravo à touuuuuuuus ! Et encore merci au staff d'avoir organisé ces Relowards :3
Et merci beaucoup pour ces deux titres, vous êtes des amours Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Event et animation :: Archives :: 2019-
Sauter vers: