RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 602046nameless

Messages : 60
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Aoû - 23:59



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Et voilà que nous arrivons au milieu du mois d’août. Les vacances commencent ou se prolongent pour certains, alors que pour les autres, la tristitude de la rentrée est avec eux. Toutefois, cela n’empêche en rien la profusion d’idées pour de tous nouveaux personnages. Nous avons le plaisir d’accueillir de nouvelles têtes : Esteban V. Marquès, Matthew Davis, Tiago M. Millàn et Valery Rosenberg. Nous avons hâte de pouvoir découvrir tous les petits secrets qu’ils voudront bien partager avec nous dans leurs fiches.

Je parle, je parle, mais certaines de ces nouvelles petites têtes sont déjà validées et commencent à explorer les étendues sauvages de Niflheim. Il s’agit, bien entendu, de Simon Delaunay, Elian Baker et William R. Egerton. Espérons qu’ils soient au courant que les rues de la ville regorgent de personnages en tout genre, histoire que leurs aventures ne s’arrêtent pas à cause d’une mauvaise rencontre au détour d’une ruelle.

Quand à nos derniers loustics… Et bien, il s’avère que certains se sentent tellement bien parmi nous, qu’ils se sont décidés à faire un autre personnage. N’est ce pas magnifique ? Milo Hanson n'est autre que notre Damian Taylor international ; Tihomir Balšić est plus connu sous le nom de Duncan E. Archer, notre apprenti couturier de choc ; mais nous retrouvons également notre homme en fauteuil roulant préféré, Evgeni Pavlenko, dans le rôle de Chigiru Nara et notre incontournable Daisuke S. Hishitora dans le rôle de Miles Ellington. Ils sont bien déterminés à nous en faire voir des vertes et des pas mûres… à moins qu’ils ne veuillent juste vivre leur vie comme tout le monde ? L’avenir seul nous le dira.

Mustii - Blind
Proposé par Oliver




Récapitulatif du mois



○ DeathFlash


○ Nouvelle affaire de chantage ! La mairie de Niflheim reçoit, depuis plusieurs semaines, des appels anonymes : ces derniers menacent le maire et son cabinet de sévir contre la ville si ceux-ci n'accèdent pas à leurs requêtes. Il semblerait que les auteurs de ces appels soient à la recherche d'objets bien précis. Hier soir, alors que le maire et ses associés tenaient une réunion dans la salle des fêtes de la ville, un homme masqué est entré en contact avec eux via une vidéo projetée sur le grand écran de la salle. Cet inconnu a alors posé un ultimatum : si la mairie de Niflheim ne lui fournit pas les éléments de la liste transmis plusieurs fois par courrier postal, ses associés et lui-mêmes seraient contraints de prendre des mesures... radicales. Mesures qui prendraient effet dés la fin de septembre 2019 si aucune réponse satisfaisante ne leur est donné. Le maire a tenu une conférence de presse dans laquelle il réaffirme ne pas vouloir céder à un tel chantage, et que dans l'intérêt et la protection de tous les citoyens de cette ville, il n'accédera pas à la demande de cet homme. Une enquête est en cours pour identifier cet homme, ses comparses et leurs objectifs.

○ Flash spécial ! Alors que l'événement organisé par la ville autour du labyrinthe le 25 juillet 2019 est terminé depuis bientôt trois semaines, et que les techniciens sont venus démonter l'attraction, nous n'avons toujours pas retrouvé Krabby. Ce dernier était le maître du jeu de cet énigmatique jeu de rôle. Selon nos sources, celui-ci n'a pas voulu qu'on le range dans sa boite : après tout, ce n'était qu'une machine parmi tant d'autres. Avant de disparaître, Krabby aurait certifié à son créateur qu'il ne retournerait pas dans sa boite tant qu'il n'aurait pas accompli sa mission. Laquelle ? Durant l'événement, il aurait parlé d'aller « draguer les crabettes sur la plage ». A l'heure actuelle, plusieurs plaintes ont été déposées à la mairie : celles-ci mentionneraient un crabe vociférant contre les vacanciers. Il serait même aller jusqu'à pincer les doigts de pieds de certaines personnes. Affaire à suivre.

○ Sale affaire de corruption. Nouveau rebondissement dans la gréve des médecins et infirmiers de l'hôpital de la ville. Une enquête a été ouverte à la demande du parquet suite à plusieurs suicides parmi les membres du personnel de l'hôpital. Cette morbide série aurait commencé il y a quelques mois avec un certain Harry Hammer, urgentiste : celui-ci dénonçait depuis plusieurs mois la corruption qui s'était installée au sein même du conseil d'administration de l'hôpital. Faute de preuves, la police n'avait pas cherché plus loin. Plusieurs suicides ont eu lieu par la suite, sans succès... jusqu'à aujourd'hui. Le corps de Frédérick Marchand, infirmier, a été retrouvé dans le hall de l'hôpital, au petit matin, entouré de plusieurs centaines de pages de dossiers normalement classifiés. Ces dossiers apportent la preuve que le conseil d'administration de l'hôpital se livrait à des actions financières frauduleuses. Ses collègues affirment que lorsqu'il avait pris son poste dans la nuit, tout allait bien. Sur place, la scène a choqué un grand nombre de patients et de professionnels.


○ Les RPs à l'honneur


« Oh et est-ce que Thomas peut venir manger à la maison ce soir ? Mes papas vont faire des frites et ont dit que je pouvais lui proposer ! »
Comment peut-on refuser une assiette de frites ? Ça, Ariel Shelby, encore un petit garçon l'a bien compris ! Dans « Jeux d'enfants », on peut lire les souvenirs d'Ariel avec Thomas E. Down son voisin et ami d'enfance. Les deux ont quelques années d'écart mais Ariel s'en fiche bien, lui il aime jouer le grand frère et il veut aller jouer au foot avec Thomas avant d'aller manger leurs frites et aller voir le dernier Disney, on se demande bien si c'est Némo ou encore les Indestructibles, à surveiller ! Malheureusement, tout ne se passe pas bien comme prévu. Il faut toujours qu'un Kévin ou bien un Dylan dans ce cas là viennent tout casser et embêter nos amis. Jouer avec plus petit que toi, c'est vraiment être un bébé et ça rend triste notre petit Thomas. Plus qu'à savoir comment Ariel sait consoler ses amis !

«Tu m’offres ta vie, alors ? »
Passons maintenant à un moment de vie un peu plus obscure, mêlé également à de la tendresse qui ne fait que développer la relation entre Daisuke S. Hishitora et Matthew Avery. Dans « Retour à la maison », Daisuke revient à Niflheim après plus de six mois d'absence et Matthew en est le premier surpris. Si bien qu'il s'énerve d'abord contre son patron avant de laisser les émotions l'envahir jusqu'à ne plus s'avoir s'arrêter de pleurer. Les deux hommes s'éclipsent tous les deux dans les vestiaires du bar pour pouvoir s'expliquer et discuter un peu plus tranquilles et surtout intimes. Les deux, perdus dans les sentiments qu'ils ressentent ne savent plus vraiment où donner de la tête mais on ne me la fait pas à moi, on sait tous comment ça va finir et on a qu'une seule hâte, de voir comment leur relation va se développer alors ça vaut le coup de voir leurs débuts !

« Quand t’auras fini de te mettre du sucre partout, on pourra aller l’interroger. »
Et nous finissons avec une belle rencontre pas piqué des hannetons ou plutôt par des retrouvailles parce que Jude Abbey et Konrad Maslo ont un petit passif tous les deux qui font qu'ils auraient préféré ne pas se revoir de si tôt. Dans « Partenaire imposé », vous vous en doutez ils doivent faire équipe. Konrad est inspecteur de police qui préfère travailler seul et meilleur ami du frère de Jude, qui lui vient d'entrer dans le commissariat en tant que nouveau policier. J'ai même une petite confidence à vous dire, Jude a l'air d'être vachement attiré par Konrad et on a hâte de savoir comment ça va se développer par la suite. En plus de ça, ils font face à une affaire des moins communes, un homme miraculé suite à une fusillade. Serait-ce notre belle et jolie Mort derrière tout ça ? On espère que Jude saura taire les quelques soupçons à ce propos, ce serait vraiment dommage qu'on trouve tout de suite toute cette mascarade à Niflheim, attendons encore un peu...


○ Tribunes Libres

○ Est-ce que l’un d’entre-vous s’y connaîtrait en médecine ? Car notre cher Stefan semble bien avoir besoin qu’on s’occupe de lui après ce qui vient de lui arriver ! Une compagnie rassurante et compétente ne serait pas de refus pour notre blondinet. Si vous voulez jouer les docteurs, c’est juste ici !

○ Laissez-vous porter par la mélodie du rp en rendant visite à Elian ! Le jeune homme adorerait se lier à vous mais semble un peu timide. Il apprécierait grandement qu’on l’aide à se poser, se mettre à l’aise. Si vous avez des idées pour lui donner confiance, suivez le chemin !
○ Alec aime les rencontres et les journées tranquilles, la petite routine qu'il s'impose peut t'intéresser aussi. Peut-être même que tu as une âme de sauveur du dimanche qui sommeille en toi ou une bonne oreille pour écouter. Client, collègue ou confident, tant de possibilités s'offrent à toi pour être ami avec un schtroumph ! Si ça te tente, il te suffit de cliquer juste ici.

○ T'as un vrai côté curieux qui fout son nez partout, dès que quelque chose t'intrigue, tu peux vraiment pas passer à côté et tu y vas sans te poser de questions. Alors peut-être que l'étrange boutique de William a piqué ton intérêt et que tu as maintenant l'irrésistible envie de découvrir qui sont Marlène, Elizabeth et Oscar ? Je t'invite alors à pousser la porte d'entrée et à poser tes yeux curieux sur sa fiche de liens, peut-être trouveras-tu un lien des plus inattendus ?

○ T'es peut-être dans les forces de l'ordre ou au contraire tu as besoin d'eux pour n'importe quelle raison obscure ? Tu tombes bien, Konrad est l'homme fait pour toi. Collègue ou protégé, les deux opposés sont tout à fait possibles. Malgré tout, fais attention à toi... Peu importe le lien que tu désires, notre très cher inspecteur aime avoir ses distances et être indépendant. Alors prépare-toi à recevoir des vents ou au contraire, à essayer de lui trouver son petit côté tout doux bien caché ! Si le personnage t'intéresse, c'est par là que ça se passe.

Membre du mois ▬ Gabriel Bishop



○ Rétrospection

Gabriel, un doux prénom vous ne trouvez pas ? Personnellement c’est mon cas, et il va très bien à son propriétaire, si vous voulez mon avis ! Aujourd’hui nous accueillons notre photographe animalier attitré ! Je dois penser à lui demander s’il ferait une petite exception pour faire quelques clichés de ma belle Mort et moi... Cela attendra. Gabriel est né chez nos voisins français mais n’en garde pas beaucoup de souvenirs, dommage, à ce qu’on dit, l’accent français est sexy... Pas plus que le mien, mais n’allons pas contredire les British. Revenons à notre invité, il a découvert grâce à sa curiosité, la photo au collège et a décidé qu’il en ferait son métier. Ah trouver sa voie si jeune, vous en rêvez tous, eh bien c’est un chanceux ! Gabriel prend donc naturellement cette direction. Quelqu’un semble avoir semer des sucreries le long du chemin pour devenir photographe. Sneaky Oui, j’ai cru comprendre qu’il aimait les bonbons, je met un point d’honneur à mener mes petites enquêtes. En tout cas, j’ai pu voir les clichés de notre ami et j’en reste subjugué, on en ressent toute sa sensibilité, je vous conseille d’y prêter une grande attention. Je trouve cela très triste que la nature lui ait rendu son amour en lui offrant une mort aussi douloureuse... Heureusement, cette mauvaise expérience n’a pas affaibli son affection pour la photo et la nature, après tout, qui d’autres mieux que lui pourrait comprendre les dures lois par lesquelles est régie cette dernière ?


○ Interview


Nameless : Bonjour mon cher Gabriel, tu étais dans ma liste potentielle d'interviewés depuis un long moment et on se rencontre enfin ! Tu m'en vois ravi ! Mais n'épiloguons pas trop, commençons tout de suite sans attendre. Tu as l'air d'être un garçon avec plein d'idées en tête et plein de beaux moments dans le cœur. Quand on est photographe animalier, on en a dû voir des jolis paysages et des situations un peu cocasses... Dis-moi alors, si tu devais choisir un seul souvenir, le plus beau ou peut-être le plus marquant d'après toi, lequel ce serait ? Et oui, votre squelette préféré sait être poétique.

Gabriel : Bonjour. Tout d’abord, je tiens à dire que c’est un véritable honneur pour moi d’être interviewé, je ne m’y attendais absolument pas. Il y a tellement de monde qui lit votre journal ! (Il a du mal à ne pas se tortiller sur son siège.) Pardon, je vais essayer de rester un peu concentré. Mon plus beau souvenir ? Ou le plus marquant. C’est compliqué comme question. Le plus marquant je le connais, mais je ne veux pas en parler. Le plus beau… Hum… (Il prend le temps de réfléchir avant de répondre.), toutes les photographies que j’ai pu prendre ont des souvenirs qui leurs font échos. Mais si je ne devais en choisir qu’un, eh bien... en fait je ne sais pas. Je pourrais vous parler de cette forêt dans laquelle j’ai croisé une biche et son petit, ou encore du moment où j’ai réussi pour la première fois à prendre un oiseau en vol en photo ou de la première photo que j’ai réussi à vendre.
Mais vraiment, puisque je n’ai droit qu’à un eh bien… je vais dire qu’il s’agit de la première fois où j’ai eu l’occasion de prendre un animal en photo dans son milieu naturel. On passe des jours et des jours à attendre à un endroit, à étudier les déplacements de l’animal qu’on souhaite photographier, à faire des tests et des prises de vues. Et puis, d’un coup c’est le moment, juste un instant infime. L’animal est là, la lumière est bonne et on sait que c’est le moment, qu’il faut prendre la photo pour immortaliser ce qu’on a sous les yeux. Si on attend un peu ça sera trop tard. (Il se racle la gorge avant de sourire.) Enfin, je ne sais pas trop si c’était ça la question…

Nameless : En parlant de souvenirs, tu dois également bien te rappeler de tes rêves vu que tu arrives à les matérialiser dans la vraie vie. Oui je sais, ne me fais pas de gros yeux, tu ne risques rien avec moi et tu peux tout me dire. Du coup, je suppose que comme tout être humain, tu peux parfois faire des rêves qui n'ont vraiment aucun sens... Est-ce que tu as déjà rêvé d'un dinosaure ? Enfin, ce n'est pas ça ma vraie question. Quelle est la chose la plus honteuse que tu as réussi à matérialiser ? C'est pour la science, je prends note.

Gabriel : J’ai déjà rêvé de dinosaures oui, mais vous savez, ce que je fais apparaître n’est jamais quelque chose de vivant, donc je ne risque pas de me retrouver avec une bestiole qui risquerait de me bouffer dans mon appartement ! Ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs… (Il devient tout rouge à la question suivante et s’agite, un peu – beaucoup - mal à l’aise.) C’est… très personnel ça comme question monsieur Nameless… (Il regarde un peu ailleurs en faisant semblant de réfléchir et répond tout bas.) j’ai fait apparaître des menottes une fois… Le contexte reste privé… (Il tousse et tente de reprendre contenance.) Question suivante ?

Nameless : Mon petit Gabriel, je suis certain qu'au fond tu es un grand romantique. Je peux faire office de coach en séduction si tu en as envie. Avant toute chose, tu dois me dire quel est ton genre de mec, ou de femme ! Mais d'après mes statistiques, mes chers lecteurs sont majoritairement composés d'hommes. Dis-moi tout, je suis certain que ton âme sœur se cache quelque part et qu'il se reconnaîtra !

Gabriel : Rom… co… (Il tousse à nouveau pour tenter de cacher son trouble, à nouveau.) je ne suis pas sûr que le changement de sujet en soit réellement un mais… euh… (Il joue un moment avec ses doigts qu’il regarde.) Je vais passer pour un crétin… Je n’ai pas de « type » à proprement parler. Enfin… Je veux dire, qu’il soit blond, brun, châtain, grand ou petit ça m’importe peu… Enfin, si, je préférerai qu’il soit plus grand que moi, mais je ne pense pas que ça soit trop compliqué. Mais surtout, je sais que c’est cliché mais… j’aimerai bien quelqu’un de gentil, un peu comme un prince charmant… et qu’il soit fidèle… Eh eh… (Il se passe la main dans les cheveux, l’air gêné.) j’avais dit que c’était stupide.

Nameless : Malgré tout, romantique ne veut pas dire prude ! Je sais qu'au fond, tu n'es pas entièrement dédié au Dieu tout puissant. Et tu as raison d'ailleurs, c'est vraiment qu'un sale type celui-là... Mais du coup, toi qui parais si naïf et innocent, il y a bien des choses que tu caches aux yeux de tous, quelque chose de tabou peut-être ? Racontes-moi tout, quel est ton petit péché mignon ?

Gabriel : Il ne faut pas dire que Dieu est un sale type, ce n’est pas bien, il entend absolument tout. (Il tente de faire des gros yeux, ne serait-ce que pour faire disparaître les restants de gêne.) Je ne suis pas naïf et innocent ! Enfin… euh… ça dépend de ce à quoi vous faites allusion… Mais je m’égare là… un péché mignon… ? Hum, laissez-moi réfléchir un petit peu. (À nouveau il gigote sur son siège, avant d’afficher un sourire enfantin.) Est-ce que le fait que je sois super gourmand ça entre dans les « pêchés mignons » pour vous ? Enfin, quelque chose que je cache… je pense que… enfin contre des friandises je serais prêt à faire presque n’importe quoi… peut-être même des choses que je ne ferai pas en temps normal, si je prenais la peine d’y réfléchir.

Nameless : Allez, terminons avec quelque chose d'un peu plus léger. Tu as encore toute la vie devant toi, Gabriel, des envies et des rêves plein la tête ! Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ? Où est-ce que tu te vois dans 2 ans ou même 5 ans ? Une maison, une jolie petite famille avec un chien ?

Gabriel : « Qu’est-ce que je voudrais faire quand je serai grand hein ? ». C’est mignon comme question. Mais je vais encore passer pour un idiot un peu idéaliste là… Mais plus tard j’aimerais bien être capable de vivre uniquement de mes photos, avoir une maison, avec un jardin. Une famille oui et… (Il rougit un peu.) des enfants. Un chien ça pourrait être sympa aussi, un gros pour pouvoir aller en randonnée avec ! Enfin… juste de quoi être heureux en fait. Comme tout le monde je pense. Et vous ?


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Pv81Sq7



Le mot de la fin



Eh bien il semblerait que ma menace de grève ait porté ses fruits. J’ai été surpris d voir du courrier dans ma boîte aux lettres, c’est que j’avais perdu foi en vous pour être franc. Mais ne pensez pas que vous êtes entièrement pardonné pour autant, le butin est maigre bien que très intéressant !

Canard-Man : A ce qu’il paraît, certains se sentent tellement seuls qu’ils font appel aux services d’un garde du corps. Un escort aurait sans doute été moins cher et plus divertissant. Qu’en penses-tu ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi Canard-Man, à quoi bon cacher son manque derrière un garde du corps, hein ? A moins que... Certaines personnes n’aient pris le métier un peu trop au sens littéral ? Garde du corps, tout serait dit ! *wink wink*
Quand bien même, je trouve ça bien culotté de détourner la fonction d’un honnête homme pour avoir une once de compagnie, certains ont la vie triste, certains le méritent aussi, il faut le dire. Eheh
Je transmettrais ma meilleure adresse d’escort-boy à ces personnes, ils me font un peu de peine tout de même, et oui j’ai l’âme charitable que voulez-vous !

Canard- Man : Est-ce que porter le nom de la petite sirène fait de nous une princesse ?

Ah... Ah... J’adore cette question ! Nombre de parents appellent leur fille Bella dans l’espoir qu’elle le soit, mais croyez-moi que, ça n’a pas toujours l’effet escompté ! bad pun dog A mon avis en portant le nom de la petit sirène, tu risques juste de te faire accoster par un beau merlu des îles ! OHOHOH


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 139
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 0:32
Ah mais on a pas la réponse à la dernière question de Gabychou... Je vais aller m'imaginer 1000 et 1 choses !

Coucou !

Ce Starter Pack est génial, je vais pouvoir offrir la carte à Cain, le pauvre est passé 5 fois devant le bar où j'étais assis. Je n'achèterai pas la pizza parce que je dis pas non à un livreur mignon Sneaky

Oh ces DeathFlash pleine de suspens, huhu **

Merci encore une fois, et gg, c'est que du plaisir de lire ça o/

_________________

Alors, moi, vous voyez, je suis...

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT IDeK9xc DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Oublicb
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 1932
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 0:34
Oui bon, j'assume avoir loupé les commentaires des deux dernières DeathRubriq' (honte sur mwa), mais j'étais occupé, ça faisait pas de sens gngngn MAIS bref, je reviens pour continuer de commenter notre cher journal mensuel, panaché à la main, à la lumière de ma lampe de chevet DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 2713538712 .

Déjà : LES DEATHFLASH ENVOIENT DU LOURD, DU TRÈS TRÈS LOURD, MICHEL. Je suis si hypé, c'est affreux YASSSS!! ! Ça sent la mierda pour Niflheim. Et quand ça sent la mierda, ça sent le D R A M A Elmo *attrape Dimitri et le plonge un peu plus dans le drama*

En se qui concerne Krabby, nous savons tous que c'est Alec et Dim qui l'ont ramené avec eux à la fin du labyrinthe Sneaky .

Également, super interview, cher Gabriel Ai Masta ! Et ne fait pas l'ignorant, je sais que ton type c'est châtain, yeux bleus et musclé . . . Sneaky et ce starter pack est juste magique XDDD surtout quand on a le contexte de la pizza DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 3708424873 .

Bref, DeathRubriq' géniale, comme d’habitude WAZAA ! Allez, à bientôt pour le mois prochain, Nameless Ai Masta !

(et c'est très con comme remarque, mais je signale juste que les couleurs de Jude et de Konrad, dans les RPs à l'honneur, ont été inversées :3)

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Signadim

clans :
 

Je parle en :
Anglais, français, russe.
#660099
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Cncd3jC

Messages : 161
Localisation : Dans ta poche !
Métier : Vendeur -Libraire
Pouvoir : Délicieuse Salive - Une Salive qui change de gout comme de chemise !
Humeur : Joyeuse !

Double(s) compte(s) : Not Yet !
R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 2:43
Encore une Death Rubrique génialissime <3 Trop Trop d'amour ! Encore une interview parfait, le kit est génial ! Les rps du mois aussi Bref que d'amour !! Encore merci pour cette Rubrique parfaite !

_________________

"Anxiety is my way"
Revenir en haut Aller en bas
Geir A. Gylfadóttir
R:Physic
Messages : 162
Métier : Secretaire medical
Pouvoir : Force accrue
Humeur : Joyeuse

Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 7:57
yes yes yes j'adore! Encore génial comme d'habitude, l'interview est top, Niflheim est dans la merde, le starter pack est cool sauf pour la pizza comme dit Papa Nonosse c'est cool si le livreur est mignon Sneaky (ce n'est pas parce que je suis en couple avec un jeunot que je ne regarde pas autour de moi... Ça s'appelle de la curiosité J'tassure !) Et puis le prénom... On sait jamais vraiment DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 3235077175

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Q6vb7HG
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1494
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 8:21
Merciiii beaucoup pour vos commentaires, ça nous touche beaucoup. ♥

J'ai inversé les couleurs pour Konrad et Jude, my bad hihi, merci de l'avoir indiqué. J'tassure !
Pour la pizza surgelée, c'est en rapport au rp avec Darren qui devait livrer une pizza à Gabriel sauf qu'il en avait mangé un bout, personnellement qu'on soit mignon ou pas, ça ne se fait pas alors autant rester safe avec une pizza surgelé (de plus les livreurs sont là pour faire leur boulot, pas pour se faire mater mangez votre pizza et puis c'est tout DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 264476432)

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Oliversigna
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leigh
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Team_o10

Profil || Fiche

Ma voix:
Messages : 303
R:Element
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 9:28
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN QUEL ORDURE Sneaky (je déconne Dada t'as eu raison de goûté Sneaky)
Patate t'as pas compris pour la pizza! C'était pour voir si elle était pas empoisonnée J'tassure ! il a pris son courage à deux mains pour sauver la vie de Gabouche J'tassure !

_________________



Je parle: français

Je parle : japonais

Marc parle comme « ça »

William parle comme « ça »

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 180530030507406458DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT 1519326489-rageux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 225
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Aoû - 14:15
Yay, le meilleur moment du mois est arrivé! Yaaas
Encore une Death Rubriq comme on les aime!
(et j'adore lire les rumeurs XD)

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Signature_Ed_2
Esis, le chat!:
 

Une vie de chats (merci Hamish!):
 
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Eeeee10

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 27
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Aoû - 18:22
bigleu que je suis ( il va falloir que je me rachéte de nouvelles lunettes) je n'avais pas fait attention à ce journal (lancez moi des pierres XD)
et j'adore! ca va m'aider pour mes rp policier avec Jude hmhm

trés bonne plume en passant !

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ AOÛT Dieohl10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: