RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ Avril Hors Série

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ Avril Hors Série 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Ven 21 Avr - 11:40


Edition Avril Hors Série


DeathRubriq'

Bonjour à tous mes chers lecteurs ! C’est encore moi, et oui je suis un reporter qui est en pleine ébullition dernièrement. WAZAA Cela me donne alors l’occasion de vous embêtez un peu plus. Enfin, je veux dire que vous allez être ravie de mon numéro, n’est-ce pas ? Yawn  De toute façon je sais déjà que c’est de la bombe. J’essaie de parler comme les jeun’s, faut que je me fonde dans la masse après tout huhu.  J'tassure !
Bon c’est pas tout ça, mais on a du boulot. Parce que je suis là pour vous en apprendre plus, vous montrer le côté que personne ne voie, oui je suis là pour tout vous dire sans tabou. Alors c’est parti pour ce petit numéro spécial !  ennnnnnnh

Les murs ont des oreilles


Alors pour commencer cette petite rubrique, je ne pouvais pas ne pas parler du petit Sei, oui. Vous le connaissez tous, présent, gentil, tout ça, tout ça. J'tassure !  Le bon samaritain dans toute sa splendeur, mais voilà vous êtes encore bien loin de la vérité. Pour tout vous dire, il profite même de la CB pour faire des cochonneries. omg  Ouais je sais que comme ça vous vous dites que ce n’est pas possible. Et pourtant ! S’il se fait déconnecté tellement souvent ce n’est pas pour rien. Oui après une recherche plus approfondie nous avons conclus que Timmy n’était autre que Yoan. repose en paix  Une révélation qui peut en troubler plus d’un, Sei et Timmy file le parfait amour pendant les minutes de déconnection.

Récemment la population de Niflheim ne cesse de croître, ce qui me donne encore plus l’occasion de fouiner. Yawn  Et en ce moment on dirait que les nouveaux sont en ébullition, plus actifs que les vieux, hein ? On peut constater que certains se font plaisir, et une bonne partie de jambes en l’air est présente sur le forum. Enfin ! On s'enflamme  Bravo les mecs, je pense que je vais me mettre à la danse aussi, cela pourrait faire plaisir à King…Hum.  Funny Dance

Pour la suite je dois l’avouer je ne pouvais passer à côté de ce personnage, vous l’avez compris. En ce moment la rumeur court sur un certain mariage. What a Face  Enfin, plutôt une demande en mariage, d’après mes informations il s’agirait d’un petit, tout ce qui est ressorti de mon enquête est le mot « tartine ». Oui le suspense est insoutenable.  yaya

Fraichement arrivé dans la semaine, je peux vous le dire, la première princesse de Niflheim a fait son apparition. OHOHOH  Et ce n’est autre que blanche neige ! Du haut de son mètre cinquante, ce jeune homme n’a pas eu de mal à s’imposer dans la cour des grands :sisi : enfin c’est la première princesse que je vois où ses nains sont plus grands qu’elle. Et je ne vous parle même pas du prince charmant.  WAZAA

Seme, Uke, tu es sûr ?


Je sais que vous aimez cette rubrique, parce que Uke, Seme, tout cela est bien trop flou, après tout suivant avec qui vous êtes cela peut changer. Chers lecteurs n’hésites pas à me proposer les couples les plus loufoques qui te passent par la tête. Parce que bon je suis un super reporter mais je ne suis rien sans vous !  i cri everitim

Parce que je ne pouvais que commencer par cela, eh oui ! Prince charmant et Blanche neige. Quand on voit Blanche Neige on pense que le monsieur est quand même une bête de sexe qui vous attrape et ne vous lâche plus, genre le bonhomme bien sculpté, qui vous laisse bouche ouverte. ennnnnnnh  Mais voilà ce jeune monsieur n’atteint que le un mètre cinquante et quelques. Du coup quand on voit que Charmant mesure un mètre quatre-vingt-dix on ne peut que très bien imaginer ce qu’il va se passer dans un lit.  Yawn

Il y a aussi le fameux combat uke/uke, pour cette fois, je vais mettre en compétition dans un couple langoureux et riquiqui deux petits jeunes de 18 ans fraîchement débarqués. J'tassure !  Ils ont simplement un centimètre d’écart tout peut se jouer sur ça. L’un est mécanicien, l’autre prostitué. On peut dire que l’un est plus doué dans le milieu mais est-ce que cela peut vraiment jouer en sa faveur. WAZAA  L’autre est plus sauvage. C’est un duel au sommet entre Edward et Lindsey qui se joue sous nos yeux. Et je peux vous le dire, cet éclair blond, un peu sauvage ne peut que prendre le dessus ! Omg o/  De mon point de vue en tout cas ! Certes même avec un centimètre de moins, voici le grand seme de ce duel de uke !

Devine, devine


Parce que j’aime les jeux, parce que j’aime les énigmes. Voici pour vous venu le jeu du « devine, devine » pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein ? Yawn  Le premier à trouver de qui je parle gagnera un cadeau exceptionnel, enfin faut bien que j’allèche le client mais je suis pas non plus Dieu je vous préviens.  study

Alors c’est parti. Je suis une personne qui possède une taille dans la moyenne. Je ne suis pas du genre à déprimer, non je dégage la joie de vivre. Mais bon cela ne m’empêche pas d’être capricieux. J’ai pu voir le copain de Nameless une fois dans ma vie. Kss Kss Kss, je rampe doucement. Qui suis-je ?  What a Face

Le mot de la fin


J'espère qu'encore une fois le reporter que je suis vous a apporté des réponses. Cette fois c'était une rubrique moins dense, mais comme je suis un reporter plus libre, je peux me permettre d'en poster plus souvent, j'espère que cela vous convient. N'hésitez pas à venir vers moi si vous vous sentez l'âme d'un reporter ! SQUEE
Je compte sur vous mes petits reporters en herbe ! Je sais que vous êtes là dans l’ombre !  mange moi ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: