DeathRubriq'
Il semble que je sois vraiment populaire.
En même temps je ne suis pas le meilleur reporter des abîmes pour rien haha. Toutes vos flatteries ne font que gonfler mon égo.
Enfin, je suis génial quoi ! Hein ? Hein ! Alors comme vous le savez, je reviens ce soir avec un nouveau numéro de notre Death Rubrique préféré.
Et je vous promets de l’info de première qualité.
Il y a eu plein de mouvements depuis la dernière fois, nouvelles têtes, nouveaux dilemmes. Mais aussi l’occasion de mater encore plus ! J’aime cette vie putain. Bon, on est d’accord, il ne faut pas que la Mort n’apprenne que je mate à tout bout de champs, sinon je risque de mourir…
Ah mais non, en fait. Je suis con. Haha. En tout cas j’aime cette putain de vie. Surtout quand je sais que vous êtes juste derrière moi, chers lecteurs.
Et si on commençait ?
Les murs ont des oreilles
Encore une fois mes yeux ont pu se faufiler dans vos vies, observer vos faits et gestes.
Je suis partout, même dans tes chiottes, fais attention, c’est tellement indécent huhu. Je ne pouvais que vous faire part de mes petites nouvelles croustillantes. Et je remercie d’ailleurs tous les petits reporters qui se sont rapprochés de moi, parce que vous avez fait un travail de chef.
Bon pas autant que moi, certes. Mais bon vous venez d’avoir un compliment de ma part, ce n’est pas rien faut le dire.
Tout d’abord, je dois faire une nouvelle de la plus grande importance, quelque chose qui pourrait même bouleverser le monde entier.
Pire ! D’après une source inconnue, un certain professeur de maternel ne serait pas un étalon. Effectivement je n’ai pas encore pu vous confirmez la véracité de ces dires, mais l’homme en question serait même muni d’un très petit engin.
Cela doit être bien triste quand il passe à l’action, bien que souvent c’est la manière dont on l’utilise qui est importante. En tout cas, je suis sur le coup, bientôt j’en saurai un peu plus !
Vous vous souvenez sans doute tous d’un certain monsieur qui tient un café.
Le très gentil Noah, un ours, la crème de la crème. Eh bien, laissez-moi vous dire que bientôt vous n’aurez plus très envie de vous doucher avec lui dans les parages. D’après une source que je garde bien entendu secrète, ce cher monsieur se servirait de ses corbeaux pour mater sous les douches. Je sais que c’est une nouvelle difficile à encaisser.
Mais ne vous en faites pas, je vais le surveiller de très près. Après tout si lui peut se rincer l’œil je peux donc en faire de même non ?
Comme vous avez pu le remarquer nous avons pu accueillir pas mal de nouvelles têtes, et qui dit nouvelles têtes, dit aussi mecs canons en vue !
Et je confirme. Mais je ne pense pas être le pire à ce niveau-là. Non ! J’ai pu observer ce frêle jeune homme. Cet homme plein d’innocence. Enfin c’est ce qu’il fait croire. Je parle bien sûr de Randy ! Oui, c’est loin d’être un ange, bien au contraire c’est un vrai démon.
Depuis la déferlante de nouveaux on peut noter que la libido de certains a explosé. Les petits coquinous va ! Mais le pire reste tout de même le petit Randy. Mais ce n’est pas tout, c’est aussi le pire danseur de l’histoire ! Certains le surnomment même le fatijas, aussi raide et dégoulinant. Très classe effectivement mouahahaha. C’est une petite victime tellement mignonne, je ne peux pas m’en lasser 8D
Continuons donc avec notre gigolo préféré, celui dont on ne sait rien ! Je me suis battu très chers lecteurs, il faut être fier de moi. Parce que ce soir je peux vous clamer haut et fort que ce petit gigolo a quand même eu 1530 partenaires sexuels dans sa vie.
Et il arrive encore à donner du plaisir ! Eh oui ! Vous voulez de l’expérience dans le domaine n’hésitez pas ! Moi je n’ai pas besoin de ce genre de cours bien entendu, je suis un don juan !
Par contre je serai vous conseiller de ne pas sortir par un soir de pleine lune. Ces derniers temps un bruit se fait entendre que les loups sont en pleine période de copulations. Et je peux vous dire qu’un certain loup ne vous demandera pas votre avis s’il vous croise.
Je sais que c’est horrible, mais personne ne peut l’arrêter ! Deviendra-t-il le violeur de la décennie ?
La question reste en suspens alors qu’il est peut-être déjà en train de vous poursuivre ! Attention à vous !
Un autre n’a pas la chance de pouvoir se vider. Eh oui, je vous annonce que les combats de boxe peuvent aussi vous interrompre totalement la libido.
Ce qui nous fait un boxeur méga canon mais vierge. Viande fraîche ! A l’attaque !
Bon après si vous n’avez pas la chance de pouvoir profiter de cette période des amours naissants, vous avez la possibilité de parler. Conseils dragues ? Envie de tout déballer ? Ils ne vous restent plus qu’une solution, prenez la route pour rejoindre Caleb.
En plus de pouvoir le mater vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur comment draguer. Si ce n’est pas beau ça !
Enfin. Plus sérieusement, je ne suis pas qu’un pervers, je vous assure ! J’essaie en tout cas. C’est pour cela que je me suis tourné aussi vers un petit couple tellement chou. Et oui, c’est le genre de duo qui te fait cracher des cœurs et des arc-en-ciel. Yoan et Sei, pour le moment je ne peux vous en dire plus mais je pense que c’est une relation à garder à l’œil. Et comme je suis fantastique je m’occupe de tout.
Seme, Uke, tu es sûr ?
Qui dit nouvelle rubrique, dit aussi nouvelle chose ! Et pour cette fois, je peux vous le dire je me suis éclatée. Et si on s’amusait à imaginer quelqu’un avec une autre personne. Des couples loufoques. Des couples sans aucun sens. Des trucs qui n’auraient pas lieu d’être. Parce que je suis le plus extra !
Bien sûr, toi, oui toi en tant que lecteur, tu peux aussi me faire part de tes avis ! Pour cette première fois, j’ai voulu commencer tout de même un peu gentiment.
Imaginons deux petites bêtes, innocentes, pures. Ensemble. Cela parait tellement ennuyant dit comme cela. Mais quand on y pense. Un petit duo Randy – Milo ne serait-ce pas trop choupi ?
Enfin, tout le monde penserait cela de l’extérieur, mais il faut être sérieux. Et je peux vous dire que le pauvre Milo, il se ferait maltraiter ! Oui oui ! Parce que Randy est tout sauf innocent, il maltraiterait notre petit ange, il l’enfermerait pour assouvir ses pulsions sexuelles. Ce n’est pas le uke que vous pensez !
Et si j’allais de l’autre côté cette fois ?
Avec deux semes cela peut tellement être marrant, un combat continu pour savoir qui passera au-dessus de l’autre. Nathaniel et Warrick dans la même pièce pour une nuit. A votre avis ? Ce serait un combat de mâles virils, de bagarre, de sueur ! Ô que c’est beau la jeunesse. Mais il faut bien l’avouer avec un pouvoir de clonage, je pense que Warrick peut facilement prendre le dessus. Enfin cela peut même se finir à trois. Mon dieu, que cela est indécent ! Mais tellement intéressant *prend un appareil photo*
Cela vous a plu ? A votre avis qui devraient être mes prochaines victimes. Je vous promets de faire encore mieux la prochaine fois, après tout je suis GE NI AL !
Joueur ?
Portée par un souffle elle inquiète le sage et plonge le guerrier dans l’abîme.
Qui suis-je ?
Je me demande qui me donnera la bonne réponse en premier tiens. Une récompense ? Je me le demande. Je veux juste vous embêter un peu huhu.
Bouh !
Parce que je suis un reporter, je ne peux donc rien vous cachez. Moi aussi j’ai eu le droit de fêter la Saint Valentin. :kyaah: Moi aussi j’aime l’amour ! Oui, je vous assure. J’ai un chéri de première catégorie huhu. Comment dire, nous on ne fête pas ce genre de choses, c’est une fête inutile. Petit bain, rose, chandelle. Romantique si je peux dire. Mais bordel….
Ce que j’ai souffert ! Est-ce que vous savez ce que ressent un squelette quand il se fait maltraiter une nuit entière !? Non ? Je vous laisse deviner avec qui j’ai passé une telle nuit. Il est tellement cruel, mais chut il ne faut surtout pas lui dire. Je suis déjà mort mais tout de même, je pourrai disparaître ! Je ne veux pas mourir encore une fois !
Après tout je ne suis pas avec n’importe qui huhu.
Le mot de la fin
J’espère en tout cas que cette rubrique a pu vous divertir ! J’ai d’ailleurs une très bonne nouvelle à faire à mes lecteurs ! Dès la moitié du mois d’avril, je serai un reporter avec plus de temps libre et donc je vais sûrement passer à une rubrique par mois ! Je sais que cela vous fait plaisir. Avouez ! Je vous love en tout cas, parce que je vous fais des bisous squelettiques sur vos petites fesses.
Je compte sur vous mes petits reporters en herbe ! Je sais que vous êtes là dans l’ombre !