Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Lun 11 Mai - 17:26 22 et 41 pour moi |
|
|
|
Je ne prends plus de rp pour le moment
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Lun 11 Mai - 18:26 |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Lun 11 Mai - 19:41 Et ce sera le 13 et le 22 aujourd'hui |
|
|
|
Retrouve ma fiche : là
Mes liens, c'est par : là
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?) | Lun 11 Mai - 19:53 Je poste pas beaucoup, mais je viens dire que j'ai pour l'instant rempli (QUE) 2/5 de ma feuille xDDD Je me souhaite moi-même plus de chance pour la suite xDDD
Et je vous donne pas ma grille :P |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Lun 11 Mai - 20:15 Rien pour mes mimines |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mar 12 Mai - 14:01 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 8, le 16 et le 50 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Mar 12 Mai - 14:30 |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Mar 12 Mai - 15:57 Le 8 pour moi |
|
|
|
Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rpsMessages : 778 Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année) Pouvoir : Contrôle de la lumière Humeur : Orageuse Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly | Mar 12 Mai - 17:44 Et le 50 pour moi ! |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Mar 12 Mai - 18:12 Le 16 et le 50 ont été repérés |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 12 Mai - 18:31 J'ai le 16 et le 50, héhéhé ! |
|
|
|
Relations & présentationMessages : 15 Métier : Étudiant en art | Mar 12 Mai - 18:56 Yay, le 50 est là ! |
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
| Mar 12 Mai - 20:04 Encore rien pour mes mimines J'ai pas de chance |
|
|
|
Présentation | Chrono | Liens Messages : 51 Localisation : Nifleim Métier : Guitariste / Tueur à Gages Pouvoir : Voleur de voix Humeur : Cool Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia, Keigo Tanaka | Mer 13 Mai - 7:42 Mise à jour de la grille... C'est très progressif ! |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Mer 13 Mai - 13:59 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, le maître boulier a été gentil avec la plupart d’entre vous ! Allez Edward, cette fois c’est la bonne ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 18, le 31 et le 59 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
| Mer 13 Mai - 20:11 Le 31, après deux jours dans le néant |
|
|
|
Messages : 37 Localisation : Sur sa chaise °^° Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~) Humeur : Lunaire o/ | Jeu 14 Mai - 10:00 Le 31 et le 59 de mon côté |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Jeu 14 Mai - 14:01 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour, de gros numéros sont sortis aujourd’hui ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 45, le 51 et le 62 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Jeu 14 Mai - 14:17 J'ai eu le 18 hier et le 62 aujourd'hui ! |
|
|
|
| Jeu 14 Mai - 14:18 |
|
|
|
▬ Fiche ▬ Relations ▬
You touched my skin, so warm but
Time is cold and trust me
I would know in my heart
I'm the half of a whole
And it's making me feel so alone Messages : 13 Localisation : UTC−05:00 :B Métier : Chômeur ; vive les assurances vie. Pouvoir : Lecture des pensées. Dans un rayon de quinze mètres, Leigh peut entendre et voir toutes vos pensées, aussi innocentes ou coupables soient-elles. | Leigh Mieczysław R:Psychic Jeu 14 Mai - 16:43 Ça se remplit pas très vite, mais un peu. o/ |
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Jeu 14 Mai - 19:38 Après ces jours de vide, j'annonce que j'ai le 62 ! |
|
|
|
Fiche de liens / rp
Présentation
35 ans / 1m75 / 79 kg Messages : 157 Métier : Inspecteur de police Humeur : ಠ_ಠ Double(s) compte(s) : Dylan Dunn | Ven 15 Mai - 10:38 |
|
|
|
Présentation
Récap' Chrono'Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells | Gareth Nightingal Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait Ven 15 Mai - 13:58 Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le tirage au sort du jour ! D’ailleurs il n’en reste plus que 10, la dernière ligne droite approche et les gagnants aussi ! Et les 3 prochains numéros soooont : le 19, le 37 et le 72 ! J’espère que la chance a été avec vous, n’hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Nous nous retrouvons demain à 14h pour le tirage suivant ! |
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Ven 15 Mai - 14:02 Le 72 pour moi ! |
|
|
|
| |
|