Messages : 70 Localisation : Les enfers. Métier : Esclave de la mort. Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Sam 21 Mar - 20:40
DeathRubriq'
Les nouvelles têtes
Voilà que mars et ses giboulées sont déjà de retour. Les vacances sont déjà terminées, mais cela ne nous empêche point d’accueillir de nouvelles bouilles et de créer de nouvelles aventures ! Des aventures épiques, fantastiques, académiques, aéronautiques, alchimiques, algébriques, algorithmique, allergiques, anagrammatiques, anthropomorphiques, autobiographiques, catastrophiques, chaotiques, charismatiques, chronologiques, frigorifiques, graphiques, humoristiques, lyriques, métalliques, méthodologiques, mythiques, fantomatiques, enfin… vous voyez le truc ! Des aventures en « hic » !
Et ce mois-ci, nous accueillons Wen Zhang Min et László I. Mátyásku. Il semblerait qu’ils aient été motivés par toutes ces aventures en « hic ». Dans tous les cas, nos deux nouveaux camarades sont déjà validés, le premier dans le groupe des humains, et le second a rejoint les reloads physics. L’un est pompier professionnel, l’autre est étudiant en pharmacie et musicien à la Taverne Onirique. Mais… Je ne vous en dis pas plus ! Cette petite mise en bouche était simplement là pour vous donner envie d’aller les rencontrer, leur demander des rp et démarrer avec eux de nouvelles aventures en « hic » !
Mais, nous avons également un autre membre à accueillir ! Je parle bien sûr de Fenrick Stellman. Il n’a pas encore posté de fiche, mais nous avons tous hâte de voir quel personnage il nous a concocté, mais aussi de voir quelle bouille il aura choisi pour incarner ce… ce… Stellman ! Ca fait un peu homme mystérieux, non ? Moi, ça me fait penser à un nom de lord anglais dans les services secrets de sa majesté !
Modern Day Cain de I Don't Know How But They Found Me Proposé par Elliot Hayaki
Récapitulatif du mois
○ Death/Flash
○ Niflheim se met aux couleurs de la Saint-Patrick ! La fête de la Saint-Patrick, qui ne l’attendait pas ? Non, on ne me la fait pas, à moi ! Il n’y a pas de raison que Niflheim ne la fête point ! Bien au contraire ! Je sais de sources sûres que la ville a de nombreux adeptes de cette liturgie. Et cette année, le maire n’a pas fait les choses à moitié. Il a décrété que le mardi 17 et le mercredi 18 mars 2020 seront jours fériés pour le bonheur des petits et des grands. Néanmoins, des dérogations seront accordées aux commerçants qui souhaitent s’investir dans le déroulement des festivités, notamment les débiteurs de boissons et les artisans souhaitant promouvoir leurs activités. Au programme : un festival haut en couleur ! Un défilé aura lieu dans les rues de Niflheim le mardi 17 mars 2020, de 19h30 à 22h, et se terminera par un magnifique feu d’artifices sur la grande place de la ville. Des activités en tout genre seront proposées par les associations de la ville et les commerçants qui le souhaitent le mardi 17 mars 2020 entre 9h et 19h et le mercredi 18 mars entre 10h et 21h.
○ Festival du printemps. Le maire ne lésine pas sur les moyens apportés par la mairie pour faire oublier les tragiques incidents de ces derniers mois qui ont secoué la ville toute entière. De ce fait, pour fêter l’arrivée du printemps, un festival sera organisé du vendredi 20 mars au dimanche 29 mars 2020. Ainsi, durant les deux week-end que couvre cette période de dix jours, la ville organise de nombreuses manifestations dans les rues de la ville : ateliers pour les enfants, spectacles de rue, vide-grenier, concerts, marchés. Quand à la semaine, pour tous les commerçants qui auront obtenu des dérogations auprès de la mairie, ceux-ci pourront organiser des activités autour du printemps : dans la mesure du possible, ils pourront utiliser la rue devant leur commerce pour pouvoir mettre en place leur animation et la proposer aux passants. Pour que les enfants puissent également en profiter, la mairie, en partenariat avec les écoles, collèges et lycées, a mis en place des journées banalisées pour que les enseignants puissent accompagner les élèves dans les rues et ainsi permettre à chacun d’en profiter.
○ Expositions historiques des bâtiments publics de la ville. Ce mois de mars est également tourné vers la culture. En partenariat avec les Archives municipales, des expositions ont été organisées dans tous les bâtiments publics de Niflheim. En effet, la mairie souhaitant mettre en avant le patrimoine historique de la ville mais aussi ses services publics, elle a décidé, en accord avec la réglementation archivistique en vigueur, de faire des expositions retraçant l’histoire des bâtiments accueillant ses services publics, mais également une histoire de ses services publics. Ainsi, après inscription auprès de l’Office du Tourisme, il vous est possible de visiter ces expositions présentes au commissariat, à la mairie, à l’hôpital, à la caserne des pompiers, à la patinoire, à la bibliothèque, au musée, à l’aquarium et à Hakuna Matata, du 1 au 31 mars 2020, du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 10h à 18h.
○ Les RPs à l'honneur
○ « Je pense qu’on devrait se contenter de rester partenaires. Si on y arrive, ce sera déjà pas mal. » Mais que fait la police ? Il semblerait qu’un drame se joue dans les bureaux du commissariat. A moins que cela ne soit qu’une mise au point entre « partenaires » ? Jude Abbey n’a pu obtenir sa mutation car son chef ne souhaite pas le voir partir. Au grand damne de Jude qui va devoir continuer à supporter son collègue, l’inspecteur de police, Konrad Maslo, dans Retour forcé. Pourquoi Jude cherchait-il désespérément à fuir Konrad ? Pourquoi devraient-ils « se contenter de rester partenaires » ? Que s’est-il passé pour que ces deux hommes en arrivent à de telles extrêmes dans leur relation ? Pourtant, leurs aventures avaient commencé du bon pied… Ou était-ce seulement une espérance déçue, un avenir dans lequel l’un y a cru avant que l’autre ne le détruise complètement ? Mais, la question que nous devrions tous nous poser est la suivante : si ces deux partenaires n’arrivent pas à s’entendre, arriveront-ils à protéger les citoyens de Niflheim contre ce mal invisible qui rôde ?
○ « La prochaine fois il m'écoutera. La prochaine fois je m'excuserai comme il faut. La prochaine fois je ferai mieux. » Charlie Gardner semble avoir beaucoup de choses à se reprocher, notamment vis-à-vis de son passé… et de sa famille. Qu’a-t-il donc fait pour que son cousin, Thomas Gardner, lui en veuille autant ? Alors que Charlie prend le bus après avoir fini sa journée de boulot à l’Agate, le destin fait qu’il tombe sur son cousin, dans Bus ou Montagnes russes. Est-ce l’occasion rêvée pour présenter à Thomas des excuses en bonne et due forme ? Thomas ne semble pas vraiment de cet avis. Charlie arrivera-t-il à garder le cap ? Arrivera-t-il à faire entendre raison à Thomas ? Ou est-ce Thomas qui doit faire entendre raison à Charlie ? Une réconciliation est-elle vraiment possible entre les deux cousins qui ne se sont plus parlés pendant de longs mois ? La tension est à son comble dans ce bus… et il faut croire que ce bus n’est plus un bus… mais bien des montagnes russes que les deux cousins vont devoir affronter… seuls ou ensemble ? Telle est la question à se poser.
○ « Oups, je suis démasqué. Il va falloir que je change mes plans pour la prochaine fois. » Démasqué ? Mais de quels plans parlent dont Newén Flores dans Can’t forget what you can’t get back ? Ce flasback nous projette en mars 2018, alors que Julian H. Shankar travaille dans un café. Newén semble très intéressé par les cupcakes que vend Julian… et son tablier. D’ailleurs, à bien y regarder, ces deux-là semblent bien plus qu’un serveur prenant la commande d’un client. Quoi qu’il advienne, et malgré la pluie, ces deux jeunes gens semblent tout à fait disposés à rentrer ensemble chez l’un ou l’autre. Et à la vue de tous les invendus que Julian a ramené chez Newén, la douche « d’eau brûlante » que Julian souhaite prendre, et la proposition de boissons de Newén, nous sommes en droit de se demander ce qu’ils ont derrière la tête… surtout que cette histoire de tabliers ne semble absolument pas terminé !
○ Tribunes Libres
○ Elian Baker a un reboot en cours de route ! Avant de fêter l'heureux événement, il est déjà à la recherche de liens qui aideront à façonner davantage le personnage qu'il a en tête. Il en parle déjà un peu dans sa demande de pré-lien juste ici. Si celle déjà proposée est en bonne voie, il reste ouvert à vos propositions. Sa courte description aura peut-être de quoi vous inspirer ?
○ • Laszlo guette les rp ! Il n'attend que vous pour échanger des idées et des pistes qui s'accorderont à vos personnages respectifs ! Alors dans le cas où vous ne parvenez pas à l'harponner CB, vous trouverez sa demande en suivant ces délicieux airs à la guitare par ici
○ Wen est sorti de son buisson pour demander des rp ! Tout ce qu'il vous demande c'est d'éviter si possible les rp rencontres puisque son personnage est en ville depuis un moment. Si vous voulez faire un tour dans son super camion, c'est par là
Membre du mois ▬ Konrad Maslo
○ Rétrospection
Eh bien, eh bien, qu’avons-nous là ? J’entends des gyrophares, je n’ai rien fait monsieur l’agent je le jure ! Ahem, trêve de plaisanterie et accueillons ce cher Konrad, fervent protecteur de notre belle petite ville ! Il nous vient tout droit de Russie et a posé ses bagages parmi nous depuis plusieurs années déjà. Si vous croisez Konrad il vous apparaîtra comme un homme un peu bourru dont il est difficile de décrocher un sourire, qu’il a très beau j’en suis persuadé ! Mais pour el voir, il faudra passer à travers la carapace que le trentenaire s’est forgée et ce, depuis le décès de sa pauvre épouse. Et oui, notre invité fait partie des rares hommes à avoir partagé la vie d’une femme. Malheureusement cette dernière n’a pas su lutter contre la maladie et depuis ce jour, Konrad tient bon gré mal gré sa promesse, vivre. J’espère réellement qu’il fera de belles rencontres qui lui feront reprendre goût à la vie, et pas seulement le travail !
○ Interview
Nameless : Bonjour à toi Konrad ! C’est un plaisir de t’avoir parmi nous. Nous allons pouvoir en savoir un peu plus sur toi, en commençant par une question plutôt simple. Tu fais partie des forces de l’ordre de notre chère ville alors dis moi, qu’est-ce qui t’as donné envie d’embrasser une carrière dans la police ?
Konrad : Bonjour. Et bien... pour tout t'avouer, au départ, quand je suis arrivé en Angleterre pour étude, je n'ai jamais pensé à devenir flic. Je ne savais pas vraiment vers quoi j'allais me tourner une fois que j'aurai mon diplôme d'ailleurs. J'étais plutôt le genre de jeune qui se laisse porter et qui verrais... J'ai fait quelques rencontres lorsque je sortais en soirée dont un jeune policier. Il parlait souvent de son quotidien, de ses affaires, du côté sombre de la société auquel il était confronté – les vols, les suicides, les escroqueries… Je trouvais ça fascinant. A part lui, mes contacts avec la police étaient quasi nuls. L’idée a fait son chemin dans ma tête. Quand j’ai été sûr de moi, j’ai mis mon entourage devant le fait accompli. Ma copine m'a soutenu dans ce projet professionnel.
J’ai révisé le concours comme un dingue. Ma formation a duré un an. Il y a un côté père Fouettard à être flic, avec ces choses pas toujours agréables à faire comme coller des contraventions. Mais pour que la société tourne, il faut des limites. Entrer dans la police, c’est s’adapter à une maison, à des codes. Le respect de la hiérarchie ne se discute pas. Bon je t'avouerai que maintenant, je discute, voir m'engueule pas mal avec la hiérarchie haha.
La première fois qu’on sort en tenue dans la rue, on sent les regards se poser sur nous. Globalement, les gens nous respectent, mais certains nous détestent. Une partie de la société nous hait profondément. Et pourtant, je suis fier de porter l’uniforme. Je sais pourquoi je fais ce métier et c'est pour faire en sorte que la société fonctionne, que les injustices soient combattues.
Ma copine a toujours été fière de moi et m'a fait promettre de ne jamais changer de métier et de continuer d'aider les gens !
Nameless : Eh bien, ça fait plaisir de te voir si passionné par ton travail ! J’ai également cru entendre que tu avais entendu des rumeurs sur des hommes revenant à la vie, je me demande si toi personnellement, tu crois à ce genre de choses occultes, que ce serait vraiment possible ?
Konrad : C'est difficile à dire. Il y a pas mal de rumeur qui reviennent, en effet. Je pense que c'est une sorte de drogue. Un truc assez fort qui donne l’impression de mourir et revenir à la vie. Un peu comme la drogue du zombi... C'est un peu flou, même mes collègues n'en savent pas plus. Mais avoue que ce serait fou qu'on puisse faire revenir des personnes décédés à la vie... qui n'en rêve pas...
Nameless : Oui évidemment, il est normal d'en rêver n'est-ce-pas... *petit sourire malicieux* Poursuivons sur une question plus personnelle, c’est un passage obligatoire avec moi. Je sais que tu es un homme attiré par les femmes de prime abord, mais les choses ont comme qui dirait un petit peu évolué en compagnie d’un certain Jude, je ne me trompe pas, hum ? Est-ce que tu ne penses pas que retrouver un peu d’amour te ferait du bien derrière cette carapace ?
Konrad : En effet, c'est personnel ! Ho... tu t'en prends des fois dans la tronche toi non ? T'as de la chance, j'aime les gars direct comme toi, qui passe pas par quatre chemin ! Donc, oui, je suis attiré par les femmes. J'ai été amoureux que d'une personne dans ma vie : Kathia. Qui est... décédée. Jude, c'est un partenaire. Il a eu une amourette, rien de très sérieux... Donc, tu te trompes. De plus, on est que de simple partenaire. Il n'y a même pas d'amitié derrière ! Et non, je ne pense pas retrouvé l'amour. Je suis très bien célibataire et je ne suis pas intéressé par ce genre d'histoire. Les coups d'un soir par contre... héé ne me jetez pas la pierre ! Je reste un homme avec des besoins !
Nameless : Je vois, je vois, tu as l'air plutôt sûr de toi ! Ton annonce pour les coups d'un soir est bien passé... En parlant de lien tu sembles avoir une belle amitié avec Lucifer. Si tu nous racontait un peu comment vous vous êtes connus et êtes devenus amis ? D’ailleurs vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps et des révélations bien tristes ont été faite, vous arrivez à vous serrer les coudes tous les deux ?
Konrad : Lucifer... oui c'est un grand ami. Une personne très importante à mes yeux, même si je ne lui dis pas assez. Je ne lui dis jamais d'ailleurs... donc Lucifer si tu lis... enfin bref.
Il a été là dans le passé quand j'ai perdu ma femme. Tu sais, perdre l'être aimé c'est... pff... je saurai pas te dire. C'est comme si on m'avait arraché une partie de moi. Que je ne retrouverai jamais. Il y a un vide, une douleur vive, qui ne te quitte jamais... Je me suis renfermé. J'ai fait de la dépression. J'ai envoyé bouler pas mal de gens autour de moi.
Mais lui, a été là, est resté, m'a forcé à sortir la tête de l'eau. Il est patient. A l'écoute et doux...Un bon gars. Aujourd'hui, il vit des choses difficiles. Et ouais, je serai là. Je pense qu'un lien comme ça... ça ne se perd pas. Même si on peut rester des mois sans nouvelle, si l'un de nous à besoin, on est là. On se soutient. Un peu … comme une famille, sans lien de sang.
Nameless : Ahlala je confirme, une belle amitié, j'en suis jaloux ! Enfin, terminons avec une note plus légère, enfin de mon point de vue ! Parlons à présent de la Saint-Valentin, quelle belle fête ! Tu en as pensé quoi de ta petite activité en compagnie de ce cher Victor et Joshua ? Hilarant n’est-ce pas ? J’aurai aimé participer !
Konrad : Je pense qu'il y a une partie de cette ville qui aiment consommer de la drogue ! Non mais c'est quoi ces idées ? Ces manières de faire ! D'ailleurs si je trouve l'idiot à l'origine de ce genre d'événement, il aura affaire à moi !
Bon ça m'a permis de rencontré Joshua... ahem... particulier le petit. Juste pour avoir écrit petit je sais qu'il va parcourir des kilomètres pour me rejoindre et s'énerver contre moi ! Pas facile à vivre vraiment. Et je suis pas du genre patient... mais attachant ce petit gars. Juste... faut s'habituer !
Nameless : Allons, allons, ne nous énervons pas ! Tout cela n'a été mit en place que pour s'amuser et passer un bon moment, au fond je suis sûr que tu t'es un peu amusé quand même ! Les amis, voici la fin de cette interview, merci de nous avoir lu, à la revoyure !
○ Starter Pack
Le mot de la fin
En ces temps troublés, je ne saurais quoi vous dire mes chers lecteurs. Ce deuxième jour est éprouvant et je me sens tel un héros de shônen traversant l'arc le plus décisif de sa progression. J'ai monté une équipe de choc pour sillonner les supermarchés et n'en ai retiré qu'un maigre butin. Il fallait que je sache où en trouver, alors je me suis dirigée vers la source la plus fiable niveau informations : Qui a déjà trouvé une intox sur internet ?
J'ai ouvert les réseaux sociaux et je me suis senti attaqué. J'ai vu de nombreux individus s'unir dans un effort commun d'harcèlement ciblé : Ils voulaient savoir où était passé le papier toilette.
Sentant qu'ils finiraient par rechercher mon identité, je me suis déconnecté le temps de prendre un abonnement NordVPN en utilisant le code créateur NAMELESSASFUCK pour 10% de réduction afin de garantir mon anonymat sur la toile. J"ai guetté la progression de leur enquête, inquiet mais plus l'esprit plus apaisé. Je scrollais, commençant à me délecter des divers memes qui fleurissaient sur la toile, lorsque je vis l'impensable.
Quelqu'un savait.
J'ai inspecté le périmètre, prêt à me défendre contre un potentiel envahisseur. Je dois admettre que je n'étais pas serein au moment de vérifier toutes les pièces. Vous vous imaginez ? J'aurais très bien pu retrouver un squelette dans le placard. Finalement, j'aurais préféré que cette hypothèse -qui figurait parmi les plus probables- se confirme. J'étais de retour à la case départ.
Et j'y suis encore. Guettant l'arrivée de ceux qui se sont lancés à ma poursuite sur les réseaux sociaux. Mais vous savez quoi ?
Même s'il est encore en construction, ils devront déjà fouiller de fond en comble mon château 12 chambres 5 salles de bain en rouleaux de PQ avant de me mettre la main dessus. J'espère vous retrouver le mois prochain. Dans le cas contraire, vous saurez que ma disparition est due à @pklepqtabarnak
Codage - Ivan Miller Rédaction - Le staff
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Sam 21 Mar - 21:25
Une Death Rubriq connectée à l'actualité, qui m'a bien fait rire XD