Boys just wanna have fun
Type du lien : Figure partenelle/fraternelle qui l’héberge
Ce lien concerne : /
Description du lien : J'aimerais pouvoir jouer un lien familliale (avec ou sans lien de sang) potentiellement compliqué. Mon personnage, que je vais appeler XX pour le moment, aurait entre 18 et 22 ans et pourrait être de la famille d'un autre personnage du forum, la personne qui l'élevée est morte plus ou moins recensement et du coup XX squatte chez le personnage volontaire (un oncle, un demi grand frère, le boucher du coin, etc.). Selon la cohérence avec l'autre perso :
• XX peut très bien avoir débarqué du jour au lendemain en chouinant que son papa est mort et qu'il veut pas vivre seul (même si l'autre perso n'était pas au courant de l’existence de XX)
• ou alors, le perso a proposé à XX de venir chez lui, ou était au courant de son arrivée parce qu'ils se connaissaient déjà un peu.
Dans les deux cas, il peut y avoir de la réticence de la part de l'autre personnage parce que d'une certaine façon XX s'incruste x)
• S'il n'y pas de lien de famille, même éloignée, y a toujours moyen que l'autre personnage ait été amené à aider XX (même pour un truc con comme l'aider utiliser les transports en commun xD). XX aurait suivi le personnage en question et ce serait imposé avec son air de chaton abandonné. Evidemment, il faut que l'autre personnage accepte sa présence pour x raison xD
Préférence de personnage : J'imagine bien XX être un gros boulet qui a toujours été surprotégé et qui n'a jamais rien fait de lui-même, il serait hyper dépendant du pauvre personnage qui devra le supporter. Donc l'idéale ce serait quelqu'un qui pourrait faire preuve d'autorité et l'éduquer (chose que son père n'a jamais fait xD).
Un autre membre peut-il te contacter pour inclure ce lien dans un prédéfini qu’il crée ? non j'aimerais un personnage déjà existant ^^°
Autres : Je suis ouverte à toute autre idées de lien, si un chieur pourri gâté de 18/22 ans vous donne des idées, n'ayant que l'ébauche de mon perso, je peux facilement rajouter des trucs pour m'adapter
N'hésitez à poster à la suite ou à me mp, je n'ai jamais mangé personne... en tout cas personne ne s'est plaint
Au passage, j'écris à la seconde personne du singulier, mais si ça vous bloque, je pourrais écrire à la troisième, suffit de me le dire si l'on prévois un rp ensemble
Merci d'avance