RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rhys] A thousand Dreams within me softly burn

Rhys Abernathy
R:Psychic
[Rhys] A thousand Dreams within me softly burn 11348450

1m81 // 34 ans // Créature Nocturne
Messages : 4
Localisation : Dans mon bureau
Métier : Propriétaire du Stigma
Pouvoir : La séduction, tant physique que mentale~
Humeur : Passagère

Rhys Abernathy
R:Psychic
Dim 2 Fév - 18:48




Rhys Abernathy


“Come from forever, and you will go everywhere.”


Nom : ICI
Prénom : Rhys
Surnom : Rhi
Âge : 34 ans

Origine(s) : Anglaises
Métier : Propriétaire d'un bar d'hôtes
Groupe : R:PSYCHIC

Pouvoir et description : Attraction: Je suis un aimant à personnes, c'est un pouvoir que je contrôle à peine et que j'ai du mal à distinguer de la réalité, est-ce que j'attire vraiment ou c'est une question de pouvoirs? L'attirance est d'autant plus physique que mentale.
Malus : Je le contrôle mal et il m'est difficile de déterminer si on est attiré par moi à cause du pouvoir ou s'il s'agit d'une attirance sincère. J'ai tendance à faire des migraines d'intensité modérée, de durées 3 à 5 heures,  depuis que je suis devenu un Reload.
Position de la marque et description : Sur mon omoplate, se trouve une étoile inversée
Âge de la mort : 30 ans
Cause(s) de la mort : Meurtre

►►


Mon pseudo sur le net : Nea
Âge : 29

Présence sur le forum : Régulière
Que pensez-vous du forum : Joli et agréable, ce serait fun qu'il y ait un Discord

Le personnage sur mon avatar est : Arthur Rimbaud Bungou Stray Dogs
Le code est :


Caractère
London Fog.

C’est ta boisson chaude favorite. Ça expliquera ta ruine un jour. T’y es aussi dépendant qu’à ta vapoteuse.  Ça change de l’haleine de café et de nicotine qui te jaunissait les dents. Une chance que tu les aies fait blanchir. T’as toujours aimé prendre soin, de ton apparence, de ton élégance, de ces petits choses qui te rendent princier mais attirant. T’aimes attirer les gens depuis que t’es jeune ça a un peu changé depuis que t’es revenu à la vie, parce que tu ne sais jamais exactement pourquoi on est attiré par toi. Si c’est ce pouvoir qui t’encombre ou si c’est juste toi qu’on apprécie vraiment et sincèrement. Parfois, t’as l’impression que sans ça, personne ne te regarderait plus. Il y a aussi le fait que tu crain attirer des gens comme ton meurtrier, un danger du métier en soit.

T’es un homme passionné de littérature et par ton job. Dans les deux domaines, tu aimes t’entretenir, apprendre plus, toujours plus. Tu as gardé ce côté de toi qui est un éternel étudiant. Tu as toujours envie de parfaire ton savoir, c’est pourquoi tu suis des cours de gestion pour ton entreprise à distance, une chance que tu les prends en fait, parce que t’as bien failli te planter une ou deux fois. Pour toi l’apparence est un peu trop importante.

Depuis que t’es devenu boss de ton bar, à ton compte, tu te permets un peu plus de t’isoler. Ça fait du bien et ça rend les migraines moins fréquentes. Tu baignes dans ton mal-être interne, traumatisé que t’as été par ton meurtre. Tu n’es plus capable d’enseigner et t’as beau aimer plaire, une partie de toi craint que ça recommence. T’es incapable d’emprunter des ruelles sombres et t’allumes toujours toutes les lumières pour inspecter ton appartement ou ton bureau avant de t’installer et tamiser le tout. Tu vois encore un psychiatre et un psychologue, un choc post-traumatique ça ne se soigne pas en disant bonjour.

T’es un cancre en musique, tu ne sais pas plus chanter que jouer d’un instrument. T’es une merde en mathématique donc on oublie la comptabilité, t’as dû engager un expert comptable et apprendre à gérer des chiffres auxquels tu ne comprenais rien avant. T’as une équipe fiable et tu lui fais confiance. Ils gèrent le bar, toi tu gère l’administratif loin des regards. Comment ne pas être en paix avec toi-même? Tu t’es créé une bulle sécuritaire autour de laquelle tu fais graviter ton petit monde. T’es devenu introverti après ce qui est arrivé. Le garçon populaire que t’étais s’est fait anéantir et t’as dû monter une personnalité extravertie pour le travail, un homme fier, parfois arrogant, autoritaire et solide, profondément charismatique avec un goût pour le jeu. Ton talent d’orateur, par exemple, tu ne l’as jamais perdu.

L’homme que t’es en dehors du travail est réservé et sur ses gardes, incapable d’engagement amoureux. La solitude est un couteau à double tranchant, c’est pourquoi il cherche de la compagnie, temporaire, sans promesse, sans tout ce qui le terrifie. T’as peur de dire non, t’as donc tendance à te braquer, à trouver des excuses, à fuir dès que les sentiments deviennent trop forts. Ça t’empêche pas d’être doux, curieux, attachant, aimant, mais ton insécurité prends le dessus, rendant plus facile des coups d’un soir.

T’aimes… t’aimes le bruit de tes souliers sur l’asphalte, sentir la chaleur de quelqu’un quand tu te réveilles et la galanterie, le jeu de la séduction qui mène à cette conclusion ultime. T’aimes jouer aux échecs, en ligne ou en personne dans les parcs contre des inconnus. T’aimes l’humidité de l’air avant un orage et étrangement, lorsque t’as oublié ton parapluie et qu’il frappe. T’aimes la poésie de la nature. T’es l’esprit écologique. Ça se traduit dans ta manière de vivre, de recycler, de composter et d’entretenir ton jardin. Infame secret? T’as le pouce vert Rhys, et ça paraît comme ton bureau est recouvert de verdure.

T’es proche ta famille, vous restez en contact, soudés comme jamais.

Tu penses beaucoup à toi, t’es devenu égoïste avec le temps, toujours concentré à tenter de te protéger des autres, de leurs émotions, t’es une coquille fermée, parfois colérique. La patience n’est pas ta plus noble vertu, mais quand t’aimes ce que tu fais, t’es prêt à faire des sacrifices. Tu manques de confiance en toi, donc en les autres. T’es amis, tu ne sais pas si c’est ton pouvoir qui les attirés à toi, donc tu peines à te dévoiler, t’es incapable de ne pas les aimer, ils sont la lumière de ta journée, ils exploitent ton humour même si tu n’as plus le rire facile. Ils sont les seuls à arriver à te sortir de ta coquille.

Physique
T’es juste assez grand, du haut de ton mètre quatre-vingt-un. Tu ne t’en es jamais laissé imposer et ça paraît dans l’assurance de ta démarche souple, cruellement élégante où l’on trouve aussi une touche de sensualité. En fait tu inspires l’élégance, que ce soit dans ton choix de vêtements ou dans le moindre de tes faits et gestes. Plutôt que d’aller vers le prêt à porter, tu optes plutôt pour le sur mesure et les chemises de lin que tu aimes sentir sur ta peau, ton textile préféré. Souliers cirés de marque, montre au poignet, chemise blanche et pantalon à épaisse bordure remontés à la taille, tu es bien habillé. Si tu troques ta chemise pour un vulgaire t-shirt, et ton éternel pantalon noir à pli pour un jeans, c’est que tu ne travailles pas. Dès que tu sors et que la température le permet, tu arbores un épais trenchcoat de laine noire et un foulard. Tu aimes aussi porter des gants sur tes mains jamais vraiment usées par autre chose que ton travail de professeur.

Tes cheveux brun foncé, tu les portes longs, comme quoi certains pensent que t’es jamais sorti de ta phase métalleux alors que tu aimes simplement les avoir longs. Ils sont ton charme et ton calvaire, ta marque de commerce et la longueur de tes douches. Ils sont épais, soyeux, plats et ils t’arrivent à la taille. Tu aimes les remonter en toque ou simplement les laisser aller et ton plus doux vice c’est de sentir les doigts de quelqu’un s’y perdre pour te cajoler.

Tu portes des lunettes de lecture. Ta vue est bonne en général mais elle s’est dégradée à force de travailler aux lumières tamisées. Tes yeux pairs ont une forme d’amande légère, comme quoi on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé à ta naissance, ton visage est d’un ovale parfait seulement sauf pour la forme de ta mâchoire, pas trop prononcée, ton bout de nez pas trop imposant. Tu es charmant, pour ne pas dire beau. Ton corps, lui, est travaillé pour entretenir une musculature pas trop imposante mais présente est parfaite, suivie d’une alimentation équilibrée pour faciliter le tout. Tu es soigné, comme quoi tu prends soin de toi physiquement et mentalement.

T’as été charcuté.

Ton ventre est un ramassis de cicatrices, là où ils ont dû ouvrir pour rafistoler ton intestin et ton estomac. Si tu peu encore consommer de l’alcool de manière modérée, tes organes ont subis de grands coups, ce qui te rends plus sensible à ce que t’avales en soit.

Ta voix est profonde et grave, charismatique. Lorsque tu parles, on tourne la tête vers toi, on t’écoute, tu dégage quelque chose qui n’est pas que l’Armani Code qui est ton parfum. Cet étrange tatouage sur ton omoplate gauche, cette étoile noire inversée, en est la preuve. Tu n’as aucun autre tatouage en fait, ta peau est blême comme un jour hivernal.
Histoire
Il y a des choses que tu as toujours sues.

Par exemple que tu voulais être prof.

Prof de quoi?

Tu ne le savais pas encore, tu savais juste que tu voulais être prof. La littérature est venue beaucoup plus tard. T’es né à Londres. T’es parents et surtout ta grande-sœur, qui a fait ce même choix de carrière, t’ont toujours encadré. T’as eu une enfance particulièrement choyée. Famille nucléaire, éducation saine en étant juste assez gâté. À l’adolescence, tu étais populaire avec filles ou garçons, mais t’as jamais eu de préférences. Si tu pouvais avoir les deux, beau salaud, alors t’en profitais. T’étais bon en sport, charismatique, drôle, charmeur, t’avais beau être à chier en math, ça ne t’empêchait pas de faire partie de l’aide au devoir en Anglais et d’être un pro en cours de langues. Plus vieux, t’es devenu adepte des salles de sport et des bibliothèques. Tu as fait partie de ces jeunes chanceux dont les parents ont une épargne études pour leurs enfants, donc t’as fini l’université en faisant ce que tu voulais. T’as eu un job presque immédiatement après ton stage en enseignement à tes 28 ans.

Parmis les choses que t’as toujours sues aussi : La cigarette c’est pas bon pour toi.

Alors que tu vois la traînée de fumée de ta vapoteuse sans nicotine, aussi toxique que s’il y en avait, tu te demandes quand tu arriveras à tuer ce réflexe chez toi, quand fumer ne sera plus un exutoire pour ton stress et ton anxiété que tu maîtrises à peine. Comme ton pouvoir de Reload. Reload. C’est le mot que la mort a utilisé pour toi en t’expliquant sur son ton ironique ton pouvoir et les quelques règles qu’elle t’imposait. T’étais encore en état de choc à l’époque quand tu l’as rencontrée alors tout s’est passé très vite.

C’était comme te réveiller en sursaut d’un horrible cauchemar avec la douleur qui allait avec. C’était à se demander si dans cette ruelle obscure où t’étais étendu, t’avais été réellement été agressé parce que t’avais juste moins mal. C’était collant, la vision sordide de ton sang duquel tu te vidais avant ton supposé trépas t’avais éberlué. Tu te souviens de l’expression dérangée de Stef, ton étudiant, que tu rejetais pour la seconde et dernière fois avant qu’il ne te poignarde. Il avait été doux, subtile, et là il était agressif. Tu n’avais pas pris ses menaces au sérieux, alors quand le couteau s’est enfoncé dans ton abdomen, t’as été surpris. Quand il t’a attrapé par l’épaule, t’a forcé à te pencher pour mieux t’embrasser et qu’il s’est mis à te poignarder à répétition, sept coups pour être précis, tu t’es vidé de ton sang en un gargouillis horrible.

C’était un meurtre passionnel.

T’aimais assez les romans policiers pour en reconnaître un.

Et tu vapotes en te remémorant l’air abasourdi de ton étudiant, de ton meurtrier, comme s’il ne s’était rien passé, comme s’il n’avait rien fait. Sa manière de lâcher le couteau ensanglanté. Il a cherché à t’aider, a appelé une ambulance désespérément, quand bien même il t’avait tué, c’était comme s’il ne s’était absolument rien passé dans sa tête. Ton meurtrier est devenu ton sauveur.

Aussi bien dire que t’as été hospitalisé.

Longtemps.

Les preuves étaient accablantes contre Stef qui ne se souvenait visiblement de rien. Il a été arrêté et quand t’as été assez en forme, t’as témoigné sous son regard abasourdi. Tentative d’homicide volontaire. Il a plaidé coupable pour avoir une peine réduite de 19 ans dont 10 ans fermes avant possibilité de libération conditionnelle. Et toi, tu t’es retrouvé paniqué à l’idée qu’un jour il puisse sortir de prison et recommencer, ton ventre scarifié et ta mémoire comme seuls témoins de l’horreur. Le jury t’avait aimé que ton avocat t’avait dit. Tu les avais séduits. Comme tu l’avais séduit lui, comme t’avais séduit Stef. Même l’avocat de ton étudiant avait donné un plaidoyer en ta faveur. Et ça leur avait semblé… normal? C’est là que tu t’es souvenu de ce pouvoir particulier, utilisé à ton insu. Que tu as réalisé que ces fréquentes migraines qui te ramenaient constamment à la clinique où tu finissais sous perf, n’arrivaient que lorsque tu croisais des gens et que ceux-ci semblaient intéressés par ta personne.

Tu as les coudes apposés sur la rambarde du balcon attenant à ton bureau, l’air rêveur. Tu apprends à maîtriser cette partie de toi maintenant. Les migraines sont moins fréquentes, mais t’évites les foules. La fraîche s’est installée, mais ça ne t’empêche pas de ne sortir que dans cette ample chemise. Tu penses à ta grande sœur, à tes parents qui t’ont épaulé comme ils l’ont toujours fait, qui t’ont suivi, qui ont financé l’aide psychologique dont tu avais besoin quand tu as été incapable de travailler. T’as essayé de retourner en classe pour reprendre tes cours, mais c’est à coup de crises de panique répétées que tu t’es retrouvé sur l’assurance emploi.

Puis comme tu n’arrivais pas à retourner travailler dans ton domaine et que l’assurance emploi n’était pas infinie, t’as fini par chercher des petits jobs pour ne pas toucher à ton épargne et tes comptes d’économie. Toi qui séduisais si facilement t’es retrouvé à travailler près de six-mois dans un dépanneur Londonien quand on t’a offert un job d’hôte dans un bar loin de cette ville où t’as été tué. Ross, le vieux propriétaire était charmant, et il t’a convaincu. De l’argent facile, de l’alcool à flot pour oublier ton mal interne. Comme pour fuir cette partie de toi, tu as accepté de suivre cet inconnu dans cette nouvelle aventure à Niflheim. T’as puisé un peu dans tes économies pour trouver un appartement correct mais petit. Puis t’as commencé un job où tout te venait avec naturel et migraines. T’es vite devenu le numéro un, le plus demandé des hôtes. Quand le boss, trop vieux pour continuer d’opérer a annoncé la vente du bar, deux ans après ton arrivée, tu ne t’es pas privé. T’as demandé l’aide de tes parents et t’as dilapidé tout ce que t’avais pour lui racheter.

La vente finalisée, t’as exploité une fibre que tu ne te connaissais pas, celle d’un entrepreneur et tu t’es enfermé dans un bureau loin des gens pour éviter les migraine et de l’insécurité que cause ton emploi, cette personnalité que tu t’es inventée pour un boulot. Au grand plaisir de tous tes employés, t’as disparu de la carte en tant qu’hôte.

Aujourd’hui, les affaires vont mieux, comme t’as galéré au début. Tu gères le bar dans l’ombre, ne sortant de ton bureau que pour saluer les plus fidèles clients, lorsqu’il y a des problèmes, un anniversaire ou quelque chose d’important. Tu as remboursé tes parents et t’as même ta propre voiture, une belle Tesla qui va avec tes valeurs penchées sur l’économie et l’écologie. T’es fier de ce que t’as atteint, mais t’as toujours peur, t’es terrifié en fait. T’es insécure par rapport à tes réels charmes et ça te rends réservé même si t’es autoritaire et ferme en tant qu’employeur. Tu ne sais cependant pas si jamais on va un jour encore t’aimer pour qui tu es vraiment. T’es donc détaché de la romance, tu priorises les aventures d’une nuit qui ne comblent pas ton vide intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[Rhys] A thousand Dreams within me softly burn CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 3 Fév - 15:37
Bienvenue sur le forum ! Yaaas

Je connaissais pas l'avatar, j'ai arrêté de regarder bungou stray dogs avant son arrivée je suppose mais il est très beau en tout cas. ♥ Hâte d'en savoir plus sur Rhys, j'aime beaucoup le choix du pouvoir. :3

Bon courage pour l'écriture de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Messages : 14
Métier : Hôte
Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Lun 3 Fév - 21:40
Bienvenue à toi~ ♥

Hâte de voir comment va être ce monsieur qui vient faire de la concurrence à mon patron D8
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Sam 8 Fév - 17:55
Parce que je suis toujours à la bourre [Rhys] A thousand Dreams within me softly burn 3708424873 .

Bienvenue sur le forum, Rhys Elmo ! Déjà, j'adore tellement ce prénom, et ce feat, je breathing intensifie *a un gros kink sur les hommes aux cheveux longs*

Et excellent choix de pouvoir, au passage [Rhys] A thousand Dreams within me softly burn 3008064217 de quoi en retourner des têtes et des cœurs, c'est le cas de le dire Yawn .

En tout cas, courage pour le reste de la fiche Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
[Rhys] A thousand Dreams within me softly burn Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Sam 8 Fév - 20:09
Bienvenue Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Abernathy
R:Psychic
[Rhys] A thousand Dreams within me softly burn 11348450

1m81 // 34 ans // Créature Nocturne
Messages : 4
Localisation : Dans mon bureau
Métier : Propriétaire du Stigma
Pouvoir : La séduction, tant physique que mentale~
Humeur : Passagère

Rhys Abernathy
R:Psychic
Sam 8 Fév - 20:51
Un énorme merci pour vos beaux messages!! breathing intensifie Enchanté!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 16 Fév - 21:49


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Hello Rhys ! Yaaas

Bienvenue à toi sur le forum tout d’abord ! ♥ Et excuse-moi pour le passage un peu tardif, quelques imprévus qui m’ont empêché de me poser pour lire ta fiche !

Alors, dans un premier temps je trouve ton pouvoir vraiment intéressant et j’ai hâte de voir ce que ça va donner lors de tes rps J'tassure !

Le caractère de Rhys est très touchant, le pauvre a vraiment deux épées qui lui sont tombées dessus, avoir été tué et un pouvoir qui l’empêche de savoir si les autres sont vraiment intéressés par lui, le pauvre. i cri everitim Le physique fait aussi découvrir sa personnalité donc agréable à lire également. La petite phrase « T’as été charcuté. » lâchée comme ça, c’est trop brutale, aussi brutal que ce qui lui est arrivée, ça m’a surpris ! Dans le bon sens j’entends, on s’arrête on se dit qu’on veut retrouver l’ordure qui a faite ça.

L’histoire bien que courte est tout aussi prenante, en somme j’aime ta plume ! L’idée que son pouvoir ait appuyé son plaidoyer face à son bourreau est vraiment bien trouvée. On arrive vraiment à se mettre à la place de Rhys qui subit tous ces changements jusqu’à devoir abandonné le métier qu’il avait toujours voulu faire. Il parvient à rebondir malgré les difficultés et ses peurs et on a juste envie qu’il trouve un répit. i cri everitim

Tu as bien utilisé le contexte de Reload et ça fait très plaisir, tu es donc validé !
Bienvenue dans la Team Gaufrette, Rhirhi ! Yawn »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: