Messages : 70 Localisation : Les enfers. Métier : Esclave de la mort. Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Ven 15 Nov - 7:43
DeathRubriq'
Les nouvelles têtes
Et voilà que le mois de novembre est déjà bien entamé avec ses feuilles qui virevoltent sans effort grâce aux fiévreuses bourrasques de vent, avant de terminer leurs courses et leur vie sur le sol détrempé par les pluies diluviennes d’automne. Mais cela n’a point empêcher certains d’entre nous de trouver la lanterne au milieu de ces ténèbres, et qui mène directement à Niflheim. C’est avec plaisir que nous accueillons Ares Leone et Erick D. Cavendish. Nous attendons avec impatience la fiche du premier, et les corrections du second pour pouvoir venir les embêter… euh, leur demander un rp je voulais dire !
Parmi les nouvelles têtes, certains ont été plus que motivés ! Leur fiche a été postée plus vite que la lumière, et les voilà déjà validés. Je parle bien sûr de Wyatt C. Blacktorn, un charmant restaurateur et historien de l’art (spécialiste de l’époque moderne) ; mais aussi d’Oscar Wilson, un dealer (un vrai bad boy) ; et Nicholas Vandermine, notre nouveau fossoyeur (on m’a dit qu’il était l’homme qui parlait à l’oreille des morts). On leur souhaite la bienvenue, et plein d’aventures passionnantes parmi nous.
Don't be so serious de Low Roar Proposé par Elliot
Récapitulatif du mois
○ Death/Flash
○ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ! Vous la sentez, cette bise froide qui souffle sur Niflheim ? Ne me dites pas que vous ne sentez pas cette odeur féérique qui coure dans les rues de la ville. Décembre approche à grands pas, mes amis. Et qui dit « décembre », dit « Noël ». Et qui dit « Noël », dit « magie ». Les agents de la ville se démènent pour installer les décorations. Une annonce dans le journal est parue, annonçant l’ouverture du marché de Noël le 1er décembre. A cette occasion, une inauguration aura lieu sur la grande place où un grand sapin s’illuminera pour la première fois de cette année civile. Monsieur de la Hotte, maire de Niflheim, fera un discours pour l’occasion. Comme chaque année, certains commerçants prennent très à coeur cette période de l’année, et sont eux aussi en pleines préparations. Certains vous réservent quelques petites surprises si vous osez passer la porte de leur commerce.
○ Marche blanche pour le personnel de l’hôpital. Soutenu par les nouvelles autorités de la ville, une marche blanche a été organisé par le personnel et les patients de l’hôpital de la ville. Cette marche se fait en l’honneur des membres du personnel de l’hôpital ayant trouvé la mort en dénonçant les atrocités commises par l’administration hospitalière. Celle-ci s’est déroulée le 01 novembre, de quatorze heures à dix-sept heures. Le maire a tenu à y participer. Des rumeurs affirment que ses efforts pour animer la ville et se faire voir aux évènements marquants organisés par les citoyens ne sont qu’un écran de fumée. Monsieur de la Hotte affirme que ces rumeurs ne sont là que pour tenter d’installer l’anarchie à Niflheim. Il a réaffirmé dans une conférence de presse vouloir éradiquer toute la vermine de la ville. Sera-t-il capable de tenir ses engagements et de protéger nos aimables concitoyens ?
○ Arrestations suspectes. Depuis sa nomination au poste de maire, monsieur de la Hotte n’a pas arrêté d’affirmer durant ses conférences de presse, et dans différents communiqués, sa volonté de réduire la délinquance à Niflheim, assurant vouloir employer toutes les ressources à sa disposition pour arrêter le mal qui gangrène cette ville. De nombreuses arrestations ont eu lieu, mais les citoyens commencent à douter du bien fondé de celles-ci. Si certaines arrêtent bel et bien des criminels en puissance, d’autres semblent être arbitraires. Monsieur de la Hotte serait-il en train d’abuser du pouvoir qui lui a été conféré ? Notons tout de même que depuis ces interventions, l’inconnu masqué de la vidéo et ses acolytes semblent avoir complètement disparu. Vraiment ? Ne serait-ce pas une nouvelle ruse pour préparer ce qu’il nous a promis ? Car la lune rouge d’Halloween a bien eu lieu, mais aucun bain de sang n’a eu lieu. Mais… Sommes-nous vraiment au courant de tout ?
○ Les RPs à l'honneur
○ « Dis monsieur, dis madame, vous voulez venir jouer avec nous sur la plage ? » Même si en Novembre les jours pluvieux sont importants, ça ne nous empêche pas de vouloir nous rappeler un peu des beaux jours d'été, de la plage et des châteaux de sables qu'on s'amuse à faire ! Dans « An ocean breeze puts a mind at ease » avec Eoin Kelly et Eugène O'Sullivan, nous retournons évidemment au festival d'été de Niflheim, le fameux, et oui ! C'est ici que les deux hommes se sont rencontrés, autour du stand de la famille O'Sullivan et de bonnes crêpes avec chantilly et confiture à la fraise maison. Eoin, très timide, ne faisait pas le fier devant la sœur d'Eugène mais heureusement que sa fille Maïwenn est là pour reposer les esprits et donner envie de jouer dans le sable à tout le monde ! Tout ce beau monde se retrouve alors un peu plus tard dans la journée et on a tous hâte de voir comment les relations vont se développer, peut-être que les deux irlandais vont devenir de bons amis ?
○ « S’il-vous-plaît Monsieur le kidnappeur, ne me mangez pas… » Passons maintenant à des affaires bien plus cocasses que personne ne voudrait imaginer... Dans « Creeping around like nobody knows », Aaron Cray et Julian H. Shankar se rencontrent d'une drôle de manière. Alors que notre cambrioleur préféré était prêt à rentrer chez lui avec ses petites trouvailles, le voilà qu'il tombe malencontreusement sur Aaron qui ne s'attendait absolument pas à voir ce genre d'énergumène dans cette rue. On pourrait croire à un coup de malchance encore, parce que le pauvre se retrouve assommé et emmené de force dans un hôtel avec Julian pour lui faire du chantage afin qu'il ne soit pas dénoncé. Voilà un débat qui risque d'être bien long...
○ « T'es peut-être un boulet, mais t'es un boulet que j'ai choisi de traîner avec moi Thomas. » Pour finir cette rubrique, laissez moi vous donner un peu de drama et surtout plein de sentiments amoureux. Je sais que vous aimez ça, voir les petits couples qui se forment ! Dans « Hold me tight », nous retrouvons Adam Black et Thomas Gardner qui se retrouvent malencontreusement à l'université. Avec quelques déprimes et remises en question de Thomas, celui-ci ne répondait plus aux messages et aux appels d'Adam. Evidemment, vous vous doutez qu'Adam est ce dur à cuire qui n'aime pas qu'on l'ignore, surtout si c'est Thomas et il n'hésitera pas à aller le confronter jusqu'aller le voir pendant ses cours. Malheureusement, un coup de panique frappe Thomas et il se lâche devant Adam. Beaucoup de confidences sont dites et notre compère est là pour rassurer l'étudiant. C'est mignon tout plein, vous allez voir !
○ Tribunes Libres
○ Non, il ne s'agit pas de l'une des hallucinations qu'il provoque : Oscar cherche un rp et il n'attend que toi pour discuter de ce que vous pourriez créer ensemble. D'un sujet tournant autour de la découverte de son pouvoir, de sa récente arrivée en ville à ceux débouchant de son activité de dealer, il reste néanmoins avant tout intéressé par ta contribution et les liens qu'il peut nouer avec ton personnage. Allez, sa demande est si complète qu'il me serait impossible de lui rendre justice. Jette donc un oeil !
○ Serait-ce le nom de famille de notre cher Wyatt qui t'effraie ? Le beau veuf a pourtant tout pour plaire avec son souhait de créer des situations hors du commun, voire loufoques. Alors si toi aussi tu es un original qui ne trouve pas forcément ton âme soeur d'idées farfelues, n'attends pas plus longtemps et jette toi sur l'occasion Viens tenter ta chance en lui répondant ici
○ Si ton truc c'est de te balader dans les cimetières, n'en dis pas plus ! Nicholas Vandermine est à la recherche de quelqu'un pour tuer le temps lorsqu'il travaille, mais également ensuite. Que tu viennes rendre visite à un proche parti trop tôt, que tu entretiennes les fleurs de l'endroit ou que tu l'emmènes boire un verre à la fin de la journée pour soulager la pression, n'hésites pas à jeter un oeil juste ici.
○ Notre Alec national aurait bien besoin de trouver de quoi l'ancrer fermement en ville. Et quoi de mieux pour régler le problème de la peur de s'attacher que d'être déjà trop attaché à quelqu'un ? Entre l'équipe de sport et des ex qu'il aurait déjà laissé sur le banc de touche, le jeune homme guette l'arrivée d'une figure qui s'approcherait d'un grand-frère capable d'éloigner temporairement ses peurs ainsi que des confidents. Pour plus d'infos, c'est par là.
Membre du mois ▬ Alec Evans
○ Rétrospection
Aujourd’hui nous accueillons un tout nouveau modèle de membre, le Alec 2000 ! Regardez comme il est beau, tout mignon et prêt à tout pour vous donnez le sourire, on se l’arrache ! S’il vous manque un ami fidèle et câlin dans votre vie, c’est lui qu’il vous faut ! A condition bien entendu de parvenir à gagner sa confiance, car notre petit Alec peine à l’accorder à son entourage. Notre libraire et auteur est un jeune homme simple, mais que la vie n’a pas épargné pour autant en lui retirant, la personne la plus importante pour lui, sa maman. Malgré une dure bataille menée contre la maladie, c’est une triste réalité qui a retiré sa joie de vivre à Al aux cheveux d’argent, j’ai beaucoup de peine pour ce petit ! Et coïncidence tragique, parfois je me demande à quoi pense ma belle Mort, Alec et sa mère ont perdu la vie au même instant, j’en suis resté abasourdi ! Aujourd’hui, il essai d’avancer malgré ce triste événement et j’espère sincèrement qu’il y parviendra, qu’il cesse de s’en vouloir autant, ce n’est pas bon pour le teint ! Et nous connaissons la responsable...
○ Interview
Nameless: Tu as découvert une vraie passion pour les livres dis moi ! Tu en es même auteur ! Du coup je suis curieux. Tout d'abord, quel est ton livre préféré, celui qui t'as vraiment marqué ?
Alec : Ouhlala en voilà une dure question ! Avec tous les livres qu'ils existent c'est vraiment dur de n'en choisir qu'un seul. Bon disons que j'ai une série en trois tomes qui est mon coup de coeur pour beaucoup de raisons, déjà parce que c'était une série que ma mère adorait, qu'elle me lisait parfois quand j'étais plus jeune, une série qui m'a fait plonger dans l'amour des livres aussi. Inkheart (Coeur d'encre) de Cornelia Funke. L'histoire est aussi douce que fascinante, avec son lot d'épique bien entendu. J'aurais adoré avoir le même pouvoir que Mo et de faire apparaître les personnages de romans juste en lisant à voix haute leur noms. C'est une série que je conseille avec beaucoup de bonheur à chaque fois, même si elle date un peu maintenant ! *rire* Et puis comme dit avant c'était le préféré de ma mère et rien que pour ça c'est celui qui m'a le plus marqué.
Nameless : Je comprends, je comprends, ce livre a en effet l’air passionnant, et puis il est remplit de nostalgie ! Et ensuite quel est le livre que tu as écris dont tu es le plus fier ? Comment te viens l'inspiration ? Tu as un endroit fétiche pour écrire ?
Alec : Hmm...Je m'oserais à dire "James Peter Hook", parce que c'est sûrement l'histoire que je trouve la plus aboutie parce que cela traite du Capitaine Crochet, qui est un méchant de conte de fée dont j'étais un fervent fan quand j'étais enfant. Et puis je trouve intéressant d'écrire ou du moins d'inventer des histoires à des personnages dont au final on ne connaît par les contes qu'un seul épisode de leur vie. Ils ont tellement à offrir, leur rôle de méchant ne fait pas tout.
Concernant l'inspiration, elle vient d'elle même je dois avouer, un peu n'importe quand, quoi que souvent sous la douche, à croire que c'est le meilleur spot pour avoir des idées ! J'adore écrire dans mon canapé, parce qu'il est moelleux, qu'il y plein de plaids. Mais j'avoue qu'avec les années, enfin depuis mon arrivée à Niflheim j'aime me poser dans des cafés, je me mets souvent dans un coin tout seul pour écrire, voir le monde qui vit autour de moi est une véritable source d'inspiration et de bien être. C'est un peu étrange dis comme ça.
Nameless : Je suis d’accord avec toi, au diable les caricatures ! J’ai hâte de voir ce que ta prochaine douche te soufflera comme idée ! Poursuivons, tu as donc la chance de travailler avec 3 charmants jeunes hommes dans ta librairie, alors, qui est ce que tu préfères entre James, Eoin et Stefan ? Promis ça restera entre nous bien entendu !
Alec : Ouhlala que c'est gênant comme question ! Ce serait bien compliqué de choisir, ils sont tous géniaux vous savez ! Ohlala...(Petit grattage de tête du malaise), ce serait dur de n'en choisir qu'un, j'y travaille pas depuis longtemps non plus faut dire, j'ai pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de Eoin mais ça à l'air d’être une vraie crème, et puis James est un très bon patron, et Stefan est absolument génial, non vraiment trop dur de choisir...
Nameless : Hm hm, que indécis dis-moi, tu m’as l’air d’être sacrément chanceux, je t’envie ! Tu échappes à cette question mais pas à la prochaine... Alors dis moi mon cher Alec, ma Mort adorée t'as pourvu d'un pouvoir à l'utilité... Somme toute, discutable, si je peux me permettre ! Ne le prend pas mal, elle est farceuse ! Ma question est... L'as-tu déjà utilisé lors d'un délicieux baiser ? Ne sois pas timide !
Alec : Alors pour répondre franchement...Oui mais ça s'est toujours plutôt mal fini. Pour ne raconter qu'une seule anecdote, c'était un gars que j'aimais vraiment bien, il embrassait comme un dieu et je voulais un peu l'impressionner ou du moins paraître une peu unique alors j'ai donné un goût fraise à ma langue, jusque là tout va bien, mais à peine lancé vient un camion publicitaire avec un mégaphone hurlant "Offre exceptionnelle sur le maroilles !", je vous laisse deviner que ce n'était plus de la fraise ....Il ne m'a jamais rappelé.
Nameless : Mon dieu, quelle horreur, je déteste le maroilles, il n’y a qu’un humain pour inventer une chose pareille... Parlons à présent d'un sujet un peu plus délicat si tu permets. Je sais que tu as perdu ta maman il y a maintenant cinq ans, elle doit beaucoup te manquer... Si tu pouvais lui dire un petit mot aujourd'hui qu'est-ce que ce serait ?
Alec : Oh... Je lui dirais que je l'aime et que je suis désolé.
Nameless: Oooh... Je suis sûr qu’elle veille sur toi, pour la première fois, je regrette une de mes questions ! Je devrais me faire pardonner...(Pars en pleine réflexion...)
○ Starter Pack
Courrier des lecteurs
Vous n'avez pas manqué de me combler de lettres croustillantes. J'en ai presque hésité à engager une secrétaire pour les trier à ma place, mais je n'en ai trouvé aucune qui se prénommait Brigitte. De toute façon j'aurais eu du mal à me passer des nombreux potins qui me sont parvenus. Difficile de faire un choix.
Grosse peluche : Une légende amérindienne du Canada parle d'un certain Ahkiyyini, un squelette-fantôme qui danse et qui fait de la musique avec ses propres os. Est-ce que à tout hasard, tu le connaîtrais ?
Comment tu le connais toi ? Attends... qui a raccompagné tonton Ahki après la dernière réunion de famille ? Me dites pas qu'on l'a oublié chez vous et qu'il tambourine encore quelque part au fin fond de la cambrousse mexicaine ? La dernière fois on a été obligé de suivre les tremblements de terre pour lui remettre la main dessus...
Mamie Peggy qui sait tout : La rumeur court que Dimitri organiserait des soirées privées Vin & plus si affinité après minuit dans son bar. ça peut finir en soirée Vin & FROMAGE, la décadence.
Tout fout le camps. Comment peut-on arrêter une telle déchéance avant qu'il n'amène du saucisson à la noisette ? QUE FAIT LA POLICE ? Ah bien sûr, quand il faut mettre une amende pour outrage public à la pudeur pour trois bouts d'os qui dépassent y'a du monde, mais quand on a vraiment besoin d'eux y'a plus personne !
Luke Ipher : Tous les dimanches soirs, on peut apercevoir une lumière rouge remplit l'église et des ombres s'étirer sur les vitraux. Y en avait même une avec des cornes de bouc ! Je suis sûr qu'on nous cache quelque chose. Doit y avoir des petits malins qui s'incrustent dedans la nuit et qui font des trucs pas nets.
Je vais vous laisser pour ce mois-ci, je... J'ai quelques coups de fil importants à passer. Trois fois rien, ne vous inquiétez pas mes chers lecteurs. Je trouverais bien un nouveau lieu pour les dimanches bowling et barbecue d'ici le mois prochain. Mais peut-être avez-vous des idées de lieux discrets à me suggérer ? Je suis toute ouïe mes petits cubitus en sucre.
Messages : 197 Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux • Métier : • Libraire • Pouvoir : • Délicieuse Salive • Humeur : • Pilou-Pilou •
Alec Evans
R:Divers
Ven 15 Nov - 8:50
La DeathRubriq d'amour !
Je n'ai pas les mots pour vous remercier encore pour le membre du mois , je ne suis qu'émotion encore ! Le Kit est d'une perfection à couper le souffle, je veux tout commander (surtout le plaid chauffant là qui me fait de l'oeil ohlala) et On need tous un Thomas d'amour pour les cauchemars !
Pleins de nouveaux ça fait plaisir à voir ! Et pleins de rps beaucoup trop cool mis à l'honneur !
La musique du mois est
Encore Merci pour votre boulot, vous êtes comme toujours au top *envoie plein d'amour*
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 10:39
Encore un très beau travail de la part du staff, un grand bravo à vous Bravo Alec pour être le membre du mois 8D Et je vois que je fais partie du kit Au plaisir de raconter mes mésaventures cauchemardesques
Du love sur vous
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphisme Messages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux.
Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Ven 15 Nov - 13:08
La DeathRubriq' est arrivée ! J'avais même pas fait attention qu'on était déjà le quinze, my God XD !
Ces infos sont intéressantes, comme d'habitude :o ! Je ne doute pas que le staff nous prépare un petit quelque chose pour Noël, héhé ! J'imagine déjà Dim préparer les pulls moches et son stock de bûches pour la cheminée ! Et je suspecte encore et toujours ce nouveau maire, c'est moi qui vous l'dis éwè !
Ahh, trop d'honneur d’être passé dans les RPs présentés olala personnellement, je l'espère bien, que les relations vont évoluer et se développer comme il se doit et je dois y répondre, d'ailleurs, à ce RP *tousse*
Et GG Alec, encore une fois, d'avoir été le membre du mois avec une interview toujours autant au top du top ! Cette anecdote avec le maroilles, je m'en remets pas XD ! Et j'ai envie de faire un pitit câlin à Alec et Nameless too maintenant ngggg. Starter pack toujours aussi cool ! *vole la peluche d'ours polaire par contre *
Par ailleurs, je me demande bien qui est cette fameuse grosse peluche dans les courriers des lecteurs hm hm et cette rumeur sur Dimitri XD ! Rumeur qui est . . . Presque vraie *crève loin*
Bref, hâte d'être au mois prochain !
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Ven 15 Nov - 20:25
Le meilleur moment du mois est enfin là! Et bon sang, j'en avais bien besoin après de longues semaines épuisantes...
Présentation Récap' Chrono' Messages : 715 Localisation : Bijouterie - The Glow Métier : Bijoutier Pouvoir : Manipulation des peurs Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 17 Nov - 17:29
Merci pour vos messages, ça nous fait plaisir de voir que ça vous plait
C'est nous qui sommes ravies de t'avoir en membre du mois Alec-chouu
Thomas, comme tu vois tu es un ingrédient de choix à ce kit !
Dimi, toujours trop gentille avec nous, arrête ça Nameless veut bien un câlin, par contre il faut rendre la peluche à son propriétaire !
Edward, courage pour tes semaines, rien de mieux qu'une DR pour refaire le plein eheh !
Des bisous tout plein sur vous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum