RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shall we dance ? - Makoto Tokugawa

Makoto Tokugawa
R:Psychic
Messages : 14
Métier : Hôte
Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Dim 1 Déc - 13:50




Makoto Tokugawa


"L'Homme est un loup pour l'Homme"
Hobbes


Nom : Tokugawa
Prénom : Makoto
Surnom : Mako
Âge : 32 ans

Origine(s) : Anglo-Japonais
Métier : Hôte au Japanese Paradise
Groupe : R:PSYCHIC

Pouvoir et description : Incube.
Ce petit diable qui garde son apparence, peut devenir, à vos yeux, la personne la plus attirante.
Malus : S'il se sert de son pouvoir pour mettre quelqu'un dans son lit, sa victime verra tout le contraire de ce qu'elle a vue la veille. Soit la personne la plus dégoûtante à ses yeux. Mais si ça s'arrêtait là... Même si généralement user de son pouvoir l'amuse et qu'il s'en sert généralement pour s'amuser, d'autres effets sont à déplorer. Paraître pour ce qu'on n'est pas sur quelqu'un de réticent à ses charmes a quelques conséquences. Vous n'imaginez pas les douleurs que se tape Makoto les jours qui suivent en plus de voir sa conquête partir en courant. Pour vous faire une idée niveau sensation, c'est un peu comme si son corps avait VRAIMENT changé. Donc douleurs musculaires et bleus sans oublier la migraine, le tout allant de paire avec l'effort que l'illusion doit fournir pour correspondre à la demande.

C'est lui qui décide généralement de l'utilisation de son pouvoir et heureusement sinon il n'irait pas souvent bosser avec tout ça.

Position de la marque et description : Sa marque se trouve sur sa fesse gauche, un petit miroir en forme de coeur.
Âge de la mort : 26 ans
Cause(s) de la mort : Une conquête jalouse l'a poussé par la fenêtre, voulant être certaine d'être la dernière qu'il aurait.

►►


Mon pseudo sur le net : Yuu
Âge : 29

Présence sur le forum : 5 / 7 jours environ. En tout cas je tente de répondre mini une fois par semaine sinon plus si vous m'offrez de l'inspi~
Que pensez-vous du forum : J'aime beaucoup le concept et j'avoue loucher sur ce forum depuis un petit temps

Le personnage sur mon avatar est : Izuminokami Kanesada - Touken Ranbu
Le code est :


Caractère
Ce que l'on peut dire de Makoto lorsqu'on le rencontre pour la première fois, c'est que notre hôte est avenant. Vous me direz que c'est bien normal au vu de son travail actuel. C'est vrai ! Vous avez raison ! Mais cela reste toujours un point important à notifier. Il sait mettre les gens à l'aise dès les premiers mots, sa prestance faisant le reste. Ça aide pas mal d'être beau gosse, les gens viennent vous voir et puis il suffit d'un sourire Colgate et souvent, c'est dans la poche.
Si le brun en joue ? Bien évidemment. Et ce, depuis toujours à vrai dire. Monsieur est un beau parleur, il sait utiliser les bons mots pour vous faire baisser votre garde. C'est en vérité son petit jeu, son pêché mignon. Il s'amuse à voir certaines personnes plutôt sur la réserve finir par réclamer son attention.
Que de facilités pour son travail... Clairement, il ne vous dira pas le contraire ! Du coup, vous pouvez vous douter qu'il a un petit côté manipulateur, c'est un peu le jeu, mais il ne le réserve pas que pour le travail. Dans la vie de tous les jours, il ne peut s'empêcher de jouer, titiller toutes ces petites cordes sensibles chez tout le monde et lorsqu'il souhaite s'amuser davantage, profiter de la situation, il n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour ne laisser aucune possibilité de lui échapper.
Et oui, Makoto est ainsi. En soit ce n'est pas une mauvaise personne, il a juste besoin de s'amuser, de tester, tester ses limites et celles des autres et depuis qu'il a ce pouvoir d'Incube, c'est pire encore. Méfiez-vous donc de ce joli minois même si en mettant les pieds au Japanese Paradise, c'est bien que vous cherchez.

L'anglo-Japonais est plutôt intelligent, il analyse les gens, l'environnement afin de pouvoir en tirer le meilleur. Il est d'une nature assez curieuse, s'intéressant à beaucoup de choses et aime discuter de toute une ribambelle de sujets. Et oui, avoir une jolie gueule ne veut pas forcément dire qu'on est un idiot même si parfois, faire penser le contraire l'amuse. Il se moque de l'avis des autres, de ce que les autres pensent de lui et heureusement. Imaginez lorsqu'il use de son pouvoir sur quelqu'un pour l'embarquer dans son lit, cette même personne en se réveillant le voit comme un monstre, une personne hideuse alors je vous laisse imaginer les commentaires ou les réactions de malaise. Donc, heureusement qu'il ne se vexe pas, même si au début ce ne fut pas vraiment facile, surtout lorsqu'on ne comprend pas ce que les autres voient au réveil.

Vous l'aurez sans doute compris, Makoto est plutôt du genre à courir, ne pas se poser. Ce n'est pas nouveau à vrai dire. Il a peur de l'engagement, de se retrouver prisonnier d'une relation, perdre sa liberté et surtout avoir des regrets. Ce n'est pas une question d'éducation, il a été bien élevé, c'est juste lui qui est devenu ainsi.
A contrario, le brun sait être un ami fidèle et à l'écoute lorsque l'on sait s'approcher de lui pour les bonnes raisons. Il saura faire son possible pour aider que ce soit loger un ami, lui prêter de l'argent ou tout autre chose.
Notre joli minois ne se dévoile pas facilement, à vous aussi de creuser pour découvrir d'autres facettes de sa personnalité.

Physique
Une première chose que l'on peut dire, c'est que Makoto a été plutôt bien gâté par la nature. Mesurant un mètre quatre-vingt-six pour soixante-dix kilos, vous l'aurez compris, notre ami est plutôt grand et svelte. Plutôt bien formé, malgré ses airs que certains aiment qualifier de féminin, il porte des épaules plutôt larges et sous ses couches de vêtements, on peut voir sans grand mal ses muscles qu'il entretient. Que croyez-vous ? Être hôte ça se mérite, il faut garder un corps de rêve pour que les clients reviennent sans se faire prier, pour vous prier de leur offrir votre attention~. Le sombre à l'habitude d'aller plusieurs fois par semaine à la salle de sport ou bien de nager tout simplement. Cela lui permet de garder une certaine forme, d'entretenir sa musculature, mais également de se vider la tête et de faire de nouvelles rencontres en dehors du boulot. D'où vous croyez qu'elle vient sa belle paire de fesses ?

Maintenant que nous avons parlé de sa silhouette, parlons de son petit minois ! Des traits plutôt fins, mais pas si féminins que cela caractérisent l'anglo-japonais au premier coup d'œil, mais après quelques minutes de contemplation, vous pouvez voir qu'il est plus masculin qu'il n'y parait ! Son visage n'est pas trop fin, un menton peu anguleux le terminant. Un nez plutôt normal, des lèvres fines s'ourlant généralement en des sourires en coins ou joueur. Des yeux en amande, Bleus. Et oui, c'est surtout ainsi que l'on voit qu'il n'est pas purement Japonais, ses yeux trahissent ses origines, mais rajoute ce petit quelque chose en plus à sa personne qui fait que vous vous sentez attiré par un aimant. On a envie de s'y noyer et de ne jamais les lâcher. C'est certainement là son plus grand atout, son petit secret pour garder ses clients. Bon, il donne toujours beaucoup de sa personne, mais ça...

Makoto porte d'ordinaire les cheveux longs. Mais attention, lorsque l'on parle de cheveux longs, ce n'est pas juste aux épaules, à la base, notre métisse les garde jusqu'à mi-cuisses. Ça fait pas mal me direz vous et vous avez raison ! Disons qu'en vérité, il ne les avait pas coupées depuis des années et puis, allez savoir pourquoi il a décidé de tout couper il y a peu, ne gardant qu'une tresse, vestige de ce qui était une de ses grandes fiertés.

Côté vestimentaire, Makoto aime le luxe. Il ne porte que des vêtements de grandes marques ou de créateurs, son boulot et sa situation familiale lui permettant largement de se faire plaisir. Comme il aime à la dire à la base, "on a qu'une vie, autant en profiter". Ironique...
Du sombre la plupart du temps, il oscille entre le noir, le bordeau, le violet, mais également le doré, portant un peu de tout aussi bien des costumes que des choses plus décontractées. Il sait aussi porter des choses plus "exotiques" pour le travail, faire plaisir à ses clients. Un vrai caméléon.
Des boucles d'oreilles qu'il ne quitte presque jamais, l'accompagne depuis que sa mère les lui a offertes, venant compléter sa collection de bijoux. Broches, chaînes, bagues. Ce sont là quelques uns de ses trésors.

Histoire
Vous pensez que la vie de Makoto est exceptionnelle ? Et bien désolé de vous décevoir, mais en vérité, il n'en est rien. Notre anglo-japonais est né, comme vous l'avez certainement deviné, d'un père anglais et d'une mère japonaise. Son père, chef d'une grande entreprise de luxe avait décidé de partir s'implanter au Japon. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agissait là d'un pays qu'il aimait vraiment après plusieurs séjours plus ou moins longs, mais aussi parce qu'il n'était pas vraiment connu là-bas. C'est toujours un risque de faire des affaires dans un pays où l'on a très très peu de parts de marché déjà présente, mais son père avait le goût du risque à l'époque alors il a tenté.
Le succès ne se fit pas attendre et c'est après deux ans d'installation sur place, qu'il fit la rencontre de sa femme Naoko. Les débuts furent un peu compliqués et le jeune homme dû faire beaucoup d'efforts pour être accepté par sa belle-famille, mais il a fini par y arriver. Suivit le mariage et la conception d'un enfant répondant au doux nom de Makoto qui signifie "sincérité". Vous le voyez arriver le piège ?

Makoto a grandi au Japon. Il a fait toute sa scolarité sur place, ne manquant de rien. Tout s'est passé plus ou moins pour le mieux, le fait d'être un enfant métis, compliquant parfois ses relations avec les autres élèves. En effet, bien qu'il tienne de manière générale, plus de sa mère que son père, il était difficile de rater ses yeux. Curiosité des uns, volonté de le mettre à part des autres, tout n'a pas été rose, mais ça, ce sont des histoires de gamins. Tout le monde sait que les enfants ne sont pas toujours tendres entre eux et puis cela a pas mal aidé notre jeune garçon à forger sa personnalité.
Il a appris assez tôt à se servir des autres pour avoir ce qu'il voulait. Quand on a de l'argent, on a pas mal de choses à la maison et certains gamins veulent venir chez vous juste pour ça. Et bien Makoto s'est fait des amis de cette façon durant quelques années. C'était facile, pas de vrais amis, mais l'illusion était plutôt pas mal. Même ses parents étaient fier de le voir avec autant d'amis.

Les années lycée, ont été celles des découvertes, des mensonges pour avoir certaines choses aussi bien avec ses parents que ses amis. Ne croyez pas qu'il le vivait mal, il savait parfaitement faire la différence entre les vrais, les personnes de confiance et donc ses vrais amis et les autres. Parlons de son succès certain avec les filles, mais pas que. Oui, il ne s'est pas vraiment contenté d'un genre, notre métisse étant plutôt aventureux dans l'âme. Que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se fasse non ? En vérité, Makoto est le genre de personne à s'ennuyer vite. Très vite. Que ce soit pour une activité ou bien les personnes...

Faut bien l'avouer, ce dernier point lui a causé quelques soucis dans sa vie. Lorsqu'il fut majeur, notre cher ami est parti faire ses études à l'étranger. Il voulait voir autre chose, découvrir de nouvelles choses aussi et comme ses parents n'ont pas tiqué à payer et bien le voilà parti en Europe. Je vous laisse de côté les détails de sa vie étudiante, arrivant à son boulot de mannequin qu'il a fini par décrocher. Notre anglo-japonais fut repéré lors d'une soirée, ne réfléchissant que peu de temps avant de se décider à tenter l'expérience. Quel meilleur terrain de chasse que celui-ci... ? Même si papa et maman lui donnaient de l'argent, il travaillait pour ce qu'on appelle le loisir, s'amusant plus qu'autre chose, il faut bien l'avouer.

Mais du coup, à quel moment ça a merdé ? Et bien, il faut savoir que Makoto s'est fiancé. Et oui, avec une jolie mannequin française qui avait fait tout son possible pour tenter de l'avoir juste pour elle. Où ils se sont rencontré ? Sur un shooting à Paris. C'est cliché. En fait, cette histoire elle-même est clichée, un peu comme dans les films vous savez ? Mais ça, c'est parce que le sombre à fait exprès. A la base, il la voulait comme énième conquête. Malheureusement elle s'est attachée, il a continué à tenter de lui faire plaisir et puis il s'est retrouvé un peu coincé avant même qu'il ne s'en rende compte. Faut dire que les journaux ont bien répandu la rumeur sans parler de son manager qui lui avait promis que cela serait vraiment bon pour son image et sa carrière.
Mais voilà, le sombre étant ce qu'il est, il a tout de même tenté de faire un effort, histoire de voir si il pouvait arriver à se poser mais en fait non. Il s'est débrouillé pour que ça ne se voit pas, à continué à user de sa langue pour mentir comme à son habitude, mais il faut croire que cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant.

Ce fut rapide mais lent à la fois. Atterrissage par contre à été plus que douloureux... Pourtant, les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dû se passer ce jour-là et il a fait la connaissance d'une nouvelle personne alors qu'il était mort. Sa nouvelle connaissance, c'est la mort elle-même qui lui a expliquée qu'il n'allait pas mourir, qu'il n'aurait le droit d'en parler à personne et que personne ne se souviendrait de cet incident. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait déjà disparu.

Le retour à la réalité fut étrange et difficile. La douleur était là, moins vive qu'il ne l'aurait cru, mais présente. Les gens dans la rue l'ont regardé sans comprendre, se demandant ce qu'il pouvait bien faire étalé au milieu du trottoir. Il est rentré chez lui avec du mal, se rendant chez son médecin le lendemain pour vérifier. Ne rien dire. C'était là quelque chose de bien compliqué, plus encore lorsque sa fiancée qui, bien entendu ne se souvenait de rien, vint le voir.
Il la rejeta purement et simplement, refusant de rester plus longtemps avec quelqu'un qui n'avait pas hésité à le pousser par la fenêtre.

Makoto décida de changer de vie, se retrouvant un peu par hasard, du moins de son avis, à Niflheim. Nouveau départ, nouvelles fréquentations. Dur de ne pas parler de ce qu'il lui est arrivé mais le métisse à réussi à tenir sa langue jusqu'à présent et cela fait six ans que ça dur. Sachez qu'il n'a pas vraiment changé ses habitudes, qu'il reste un beau parleur, le petit cadeau que la Mort lui a laissé et qu'il a découvert un soir par hasard, se révélant bien utile...
Makoto est devenu Hôte au Japanese Paradise. De quoi s'occuper, se divertir et trouver quelques proies à se mettre sous la dent. Mais c'est là aussi une occasion parfaite d'utiliser son pouvoir, ce dernier lui ayant réservé quelques surprises au début.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 1 Déc - 14:02
PLEIN DE NOUVEAUX MEMBRES AHHHH C'EST NOËL AVANT L'HEURE yes yes yes !

Bienvenue sur le forum Makoto, j'espère que tu t'y plairas à merveille ♥ ! J'approuve ce feat nggg. Et quelle connasse la conquête quand même, nan mais oh ! C'est pas très très gentil de pousser les gens par la fenêtre rhololo, après faut nettoyer tout le bazar sur le trottoir en bas, vous savez D8 ? *crève*

J'aime bien ce pouvoir too ; et je trouve ça intéressant que ce dernier lui mette un gros stop s'il veut mettre quelqu'un dans son lit J'tassure ! c'est con mais voilà-

Hâte d'en savoir plus, héhé ! Courage pour le reste de la fiche, petit démon Hanhan !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Messages : 14
Métier : Hôte
Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Dim 1 Déc - 14:34
Quel accueil ! Merci beaucoup ça fait plaisir ♥ !

Ya des gens qui s'en foutent de salir le par terre D8 !

Fallait bien un truc un petit peu chiant sinon aucun intérêt à un petit malus des familles 8D *wink wink*

Merci encore !!! Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Marchetti
R:Element
Shall we dance ? - Makoto Tokugawa  Cncd3j10

Messages : 423
Métier : Apprenti maître verrier et écrivain
Pouvoir : Pyrokinésie
Humeur : Amoureuse

Ezechiel Marchetti
R:Element
Dim 1 Déc - 16:01
Ton surnom me dit quelque chose Ah bon ? Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bonne chance pour ta fiche et ton choix de pouvoir est génial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 10:46
Bonjour et bienvenue !
Je suis ravi de voir que le Japanese Paridise va avoir un nouvel employé, je suis un patron heureux ! Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en lire plus et de pouvoir avoir un lien avec toi (évidemment), fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Shall we dance ? - Makoto Tokugawa  CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 2 Déc - 12:11
Bienvenue sur le forum ! Yaaas

Que de bons choix pour ce personnage, j'aime beaucoup l'avatar ainsi que le pouvoir, contente de le voir repris de nouveau ! J'ai donc hâte d'en apprendre plus sur ce monsieur. J'tassure !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 13:30
Bienvenue, joli monsieur !

Je me demande si Makoto s'est vengé de cette madame, lorsqu'il est revenu à la vie. Yawn
Je rejoins mes camarades pour dire que ton pouvoir est très sympa et le malus encore plus haha !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Shall we dance ? - Makoto Tokugawa  Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Lun 2 Déc - 14:43
Salutations sur toé, jeune padawan ! Chapeau !

J'ai hâte dans savoir un peu plus sur ton personnage. ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff (si c'est moi, je passerais le mot aux autres membres du staff comme je ne m'occupe pas des fiches). Happy bounce

Des bisous et des calinous chouchous sur toé ! ♥

Au plaisir de te croiser et de te recroiser lors des évents proposés sur le forum. have fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 15:41
Bienvenue !
J'aime bien le malus de ton pouvoir, ça va sûrement donner lieu à des situations embarrassantes qui seront intéressantes à lire xD

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Messages : 14
Métier : Hôte
Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Lun 2 Déc - 20:05
MAIS COMME VOUS ETES TOUS TROP PIPOU ICI ;______;

Merci beaucoup pour votre accueil !
J'espère que Makoto sera assez intéressant et je suis contente que le combo pouvoir et malus vous plaise XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
Shall we dance ? - Makoto Tokugawa  Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Lun 2 Déc - 20:17
Bonjour Jeune homme, bienvenue sur le forum ! bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Julian H. Shankar
R:Physic
Mes p'tits liens

Ma p'tite vie [Fiche]

RPs [6] :
¤ Ulysse
¤ Zyed
¤ Ez
¤ New
¤ Garounet

RP en attente [2]
¤ Eug

Messages : 247
Localisation : Probablement chez toi
Métier : Vendeur de cupcakes pour égayer vos journées, cambrioleur pour pourrir vos nuits ♥
Pouvoir : Caméléon
Julian H. Shankar
R:Physic
Mar 3 Déc - 20:16
Ouelkoooom par ici Happy bounce
Ca promet ce pouvoir, surtout le malus, tu vas bien t'amuser je sens OHOHOH
Courage pour ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Mer 18 Déc - 19:21
Hello Makoto ! Yaaas

Tout d’abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ♥

Je dois dire que ton avatar est très beau, tout en délicatesse. Yawn

Parlons maintenant de ta fiche, si tu ne vois pas le message de validation c’est qu’il manque certaines choses.

Tout d’abord, les malus de ton pouvoir sont insuffisants, en effet ils doivent concerner des effets négatifs pour ton personnage également. Pour t’aiguiller un peu, puisque son pouvoir est de prendre l’apparence d’une autre personne, son malus pourrait s’appuyer sur des douleurs musculaires (allant de courbatures à crampes etc), puisqu’aux yeux de sa victime il change d’apparence, il peut y avoir une réaction psychique, comme si son corps changeait réellement alors que ce n’est pas le cas. J'tassure !

Les douleurs doivent être crescendo, selon le critère de ton choix, ça peut être, plus la personne à laquelle pense ta victime est différente de Makoto physiquement, plus il aura mal, ou plus il utilise le pouvoir longtemps sur une personne plus elles vont s’intensifier.

Bien sûr ce sont des indications pour t’aider à voir ce qu’il manque, libre à toi de trouver autre chose qui reste gênant de manière équivalente si tu le souhaite ! J'tassure !

Par rapport au physique, je remarque que sur la fin tu écris à la deuxième personne alors que tout le reste était à la 3è, ça surprend. XD C’est voulu ? :3

L’histoire est simple mais bien amenée, j’avoue que j’aurai aimé voir plus de sa relation avec cette française vu l’effort que cela lui avait demandé et le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de femmes, ce qui représente pour certain, une chance. Sneaky

Tu as deux fois cette phrase vers le milieu : a écrit:
Il s'est débrouillé pour que ça ne se voit pas, à continué à user de sa langue pour mentir comme à son habitude, mais il faut croire que cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant. Il s'est débrouillé pour que ça ne se voit pas, à continué à user de sa langue pour mentir comme à son habitude, mais il faut croire que cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant.

Voilà voilà pour toi, une fois que tu auras modifié tes malus, je ne vois pas de raison de ne pas valider ton joli minois ! *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Messages : 14
Métier : Hôte
Pouvoir : Incube : Il peut passer pour la personne la plus attirante à vos yeux
Makoto Tokugawa
R:Psychic
Sam 21 Déc - 20:58
Bonsouar !

Merci beaucoup ♥

J'ai du coup modifier ce qui était à modifier, notamment le malus et le "tu" à la place du "il" parce qu'en règle générale j'écris au "tu" dans mes rp XDDD.

J'ai rajouter quelques mots sur la folle qui l'a jeté par la fenêtre 8D !

J'espère que ça ira cette fois-ci ! *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 22 Déc - 19:03


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Et c’est de nouveau moi, cette fois pour te valider !

Que dire de Makoto si ce n’est que l’on a à a fois envie de tomber dans ses filets pour sa belle gueule (on a du mal à comprendre qu’il ait besoin d’un pouvoir pour séduire Sneaky ) mais qu’on préfère fuir son côté beau parleur ! Yawn

Au delà de cela, c’est une mort bien tragique que tu lui as réservé le pauvre, morale de l’histoire, ne rompez jamais près d’une fenêtre ouverte !

J’ai maintenant hâte de voir ce que Makoto va faire de sa petite vie dans notre ville si spéciale, il va c’est certain, rapporté beaucoup de clients au Japanese Paradise. *wink wink*
Bienvenue dans la Team Gaufrette ! Love you ♥»

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: