RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux

Tihomir Balšić
R:Divers
Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux  Giphy

Messages : 16
Métier : Médecin Généraliste
Pouvoir : Passe Miroir
Humeur : Massacrante

Double(s) compte(s) : Duncan E.Archer
Tihomir Balšić
R:Divers
Lun 5 Aoû - 23:36

  

    
Tihomir Balšić

    
Le loup peut changer de poil, cela ne l’empêchera pas de rester un loup.

  

  
Nom : Balšić
Prénom : Tihomir
Surnom : Tiho
Âge : 28 ans
Origine(s) : Serbe
Métier : Médecin généraliste.
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : Passe-Miroir : Un pouvoir qui donne la possibilité de voyager d'un miroir à un autre. Pour cela il faut être en contact avec un miroir d'une dimension assez grand pour laisser l'utilisateur le traverser. Les miroirs de poche sont donc inutilisables. Il faut cependant faire attention pendant les voyages, car ceux qui s'approchent d'un miroir peuvent parfois voir l'utilisateur passer. Tel un fantôme de film d'horreur qui apparaît pendant que vous vous lavez les dents devant le miroir de la salle de bain.
La surface des miroirs semble se liquéfier sous les mains de l'utilisateur.
C'est ainsi qu'il peut les traverser sans difficulté. Cependant il ne ressort pas immédiatement par un autre miroir. Il doit traverser un espace de transition. Elle est semblable à une dimension sous l'eau. Sauf que le sujet peu respirer et qu'il n'en ressort pas mouillé.
Cet espace est trouble, sans couleur et glaciale. Au bout de quelques pas et si le sujet pense à un miroir en particulier, il peut apercevoir comme des fenêtres de lumière. Elles donnent un aperçu de l'environnement que reflète un miroir, chambre, salle de bain, etc. Il lui suffit alors de sortir par cette fenêtre de lumière.
Malus : L'utilisation de cette capacité provoque une chute de la température corporelle. Si elle est trop utilisée, et sur un long terme, le sujet peut tomber en hypothermie. Elle fatigue aussi l'utilisateur. Attention également a pas resté bloquer dans un miroir.
Position de la marque et description : La marque représente une petite sphère fissuré, et se situe derrière la nuque.
Âge de la mort : 26 ans
Cause(s) de la mort : Assassiné dans une prison.

►►


Mon pseudo sur le net : Duncatella ;)
Âge : Entre 20 et 30

Présence sur le forum : 4 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il est super !!!

Le personnage sur mon avatar est : Erik Lensherr - Fanart
Le code est :


 
Caractère
Tihomir est un homme qui derrière ses airs, décontracté, et soigné, cache un caractère indomptable et impitoyable. La fin justifie les moyens est son credo. Quand il désire une chose, il fait tout pour l’obtenir. Son apparence calme, est en parfait contraste avec la violence qu’il peut employer. Si on l’attaque, Tihomir saura répliquer avec une grande brutalité. Ceux qui osent lever la main sur lui repartent avec des dents en moins. Et encore ceux-là sont chanceux. Mais depuis sa seconde chance, Tihomir a moins recourt à la violence, où du moins à petite dose.

Pour autant, le jeune homme n’est pas juste un gros bras dépourvu de cerveau. Il est très calculateur, étudiant soigneusement ses actions. A-t-il des regrets ? Aucunement, car ce qui est fait, est fait. Il n’y a pas de retour en arrière. Le sang sur ses mains ne disparaîtra jamais.

L’hésitation ne fait pas partit de son vocabulaire. Quand on lui donnait une mission, il l’exécutait. Point à la ligne. La seule chose qui pouvait varier, c’est l’étendue des dégâts. Personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin, que ce soit un intrus, un badaud, ou un traître. Tihomir à son propre code de l’honneur, celui qui ne rentre pas de dedans, fini au fond d’une rivière avec supplément ciment. Même une fois arrêté, jamais il n’a laissé échapper la moindre information.
Même dans un monde de violence, et de sang, l’honneur reste l’honneur.

Il n'est pas rare de le voir sourire, mais bien souvent il s’agit d’un sourire moqueur. Provocateur et direct, il ne passe pas par quatre-chemins. Si votre tête lui revient pas, il vous le fera clairement comprendre. Ceux qui sont trop faibles n’ont cas baissé la tête et faire leurs prières s'ils le souhaitent. Les fanfarons ne vivent jamais vieux.

Le jeune serbe a du mal à voir du bon ou du beau. La gentillesse peut très bien être un masque qu’on choisi de porter. Et de retirer pour supprimer sa cible. Croire en ce genre de chose, mène à la fin. Le monde est injuste, laid, et seulement ceux assez malin ou fort survivent. Les vieux amis peuvent devenir les nouveaux ennemis.

Croire beaucoup en soit, et peu envers les autres. Un concept plus facile à dire qu’a appliquer.
Une chose que Tihomir a en horreur, c’est l’infidélité. Sa confiance est tellement dure a accordé, qu’il se montre extrêmement possessif, et jaloux si jamais quelqu'un réussi à la gagner.

Depuis qu’il a quitté la prison, le jeune homme s’est rangé, fini les assassinats, et autres missions. Il avait senti qu’il était temps de changement de mode de vie. Quand on voit la mort de près, ce genre de comportement arrive. Mais le changement a ses limites, Tihomir n’est pas devenu membre d’une association d’aide, ou autre niaiserie de bienfaisance. Il vit simplement sa vie, loin de son passé, essayant de mener une vie normale. Normal. Enfin il faut vite le dire.
Après tout, peut-on nommer une vie normale quand on a discuté avec la mort elle-même, et que celle-ci vous renvoies dans le monde des vivants ? Pas vraiment. Mais cela peut devenir une forme de normalité. Enfin une normalité pour Tihomir.

 
Physique
Homme de style caucasien, visage en diamant, regard dur et d'un bleu froid. Voilà les principales caractéristiques qu'on donnerait de Tihomir si on devait réaliser son portrait-robot.

Tihomir est un homme plutôt imposante, ce n’est pas à cause de sa taille qui doit avoisiner les 1m80. Mais plus par sa musculature sèche et bien dessiné. On pourrait aisément reconnaître chaque muscle de son anatomie. Musclé ce qu’il faut, sans pour autant ressembler à un gorille gonflé à l’hélium. Ce physique bien bâti lui vient en grande partie de son service militaire et de sa période dans l’armée. Il l'entretien quotidiennement, en pratiquant le jogging tôt le matin, ou en faisant un petit tour en salle de sport pendant ses jours de repos. Il n’a d’ailleurs rien perdu de sa vélocité et de sa force d’antan. Ses mains sont dures et très adroites. Jamais elles ont tremblé, que ce soit en tenant une arme ou une seringue. Il est le Mister gâchette. Si vous tombez entre ses mains vous le constaterez bien assez vite. Chose amusante, pour ses ordonnances Tihomir s’applique dans son écriture. Si il le faut il prendra le temps qu’il faut pour la rédiger. Cela vous déplaît ? Et bien la sortie est juste derrière.

En œil attentif remarquera qu'il prend grand soin de son hygiène corporelle. Pas un seul poil de barbe n'est autorisé. Tihomir vérifiera son visage à chaque fois avant de sortir de chez lui, de son menton à sa coiffure. Ces derniers sont courts, et de couleur châtains foncé, toujours coiffé de façon impeccable, coiffé en arrière. Pas besoin de gel. Quel est son secret ? Un bon coup de peigne et le tour est joué. En été avec le soleil, ses cheveux peuvent avoir de léger reflet doré.

Au quotidien Tihomir aime bien porter des petits pulls léger, ou des t shirts à col roulé, le tout accordé avec des pantalons slim en coton, velours ou en laine. Par contre les couleurs qu’il porte reste sobre. Vous le verrez jamais se balader avec un pantalon vert pomme et un t-shirt jaune canari. Au cabinet il porte généralement une chemise, et une blouse. Dans la poche de celle-ci on peut trouver autre chose que des stylos, comme une boite de chewing-gum. Oui mâcher du chewing-gum donne des airs de ruminant. Mais bon après un patient fort épuisant, c’est la seule chose qui peut le détendre. Tihomir ne fume pas, il n’aime ni l’odeur, ni le goût, ni les effets néfastes que cela cause. Si vous fumez sous nez, il n’hésitera à vous arracher la cigarette du bec pour l’écraser.
Histoire
Nom : N/A
Prénom : N/A

Bonjour, vous pouvez m’appeler Docteur Balšić. Mon prénom ? Tihomir, mais ne nous sommes pas intime. Donc vous allez vous contenter de Monsieur Balšić.
Suis-je un bon médecin ? Et bien tout dépendra, si vous continuez a être aussi bavard il est fort possible que votre espérance de vie diminue. Moi méchant ? Non juste ce qu’il faut. Et puis je suis bien plus gentil maintenant qu'avant. Enfin tout dépend de ce qu’on défini comme gentil bien entendu.
...
Un enfant sans parent. Il y en avait des tas, et j’en faisais partie.
Mes parents ? Mort dans un accident très certainement. Je m’étais jamais vraiment posé de question. La vie était assez dure en orphelinat, pour m’éviter de penser à ce genre de chose. Je n’étais pas un enfant très bavard, ni très social. Mais il y avait un garçon de mon âge, avec qui je m’entendais bien, je le considérais comme un frère.
Ce cher Mirko était gentil et chétif, on passait de très bon moment ensemble. Il était si gentil, que les autres enfants de l’orphelinat se servaient de lui comme défouloir. Même maintenant je pourrais compter aisément le nombre de fois où je suis arrivé à sa rescousse. J’essayais d’arriver le plus vite possible, de le protéger, mais s'étais pas si simple. Je piquais même des bandages et des pansements pour m’occuper de ces blessures. J’aurai dû me rendre compte plus tôt qu’il était bien trop fragile pour ce monde. Mais j’étais bien trop petit à ce moment-là.
Les coups laissaient bien plus que des marques externes, les larmes qu’il versait été des lames qui déchiqueté son âme. Mirko souffrait, et je ne pouvais rien faire contre ça, les pansements que je chapardais été inutile.
Un jour Mirko disparu. Personne a part moi ne s’en souciais vraiment. Je l’avais cherché, et cherché. Dans chaque endroit où on avait passé du temps ensemble. Mais je ne le trouvais pas. Ce fut par hasard que j’étais entré dans ce bâtiment abandonné. Il était rempli de miroir, s’était particulièrement déplaisant. Et quand j’étais monté à l’étage je l’ai vu, je l’avais enfin trouvé. Là debout au rebord de la fenêtre. Je l’avais trouvé pour mieux le perdre par la suite.
Même des années plus tard, si je fermais mes yeux, je reverrais toujours cette chute, j’entendrai toujours le bruit de l’impact.
Après avoir dévalé les marches, je m’étais précipité vers lui, Mirko ne bougeait plus, il ne respirait plus. La seule chose qui bougeait s’était la flaque de sang qui s’agrandissait. Le rouge tranchant avec le sol gris.
La suite des événements restaient assez flou dans ma mémoire, je ne savais pas comment j’étais rentré à l’orphelinat, et ce que je faisais les jours qui ont suivi ce drame. Par contre je me souvenais fort bien avoir éclaté une mâchoire, et quelques bras à ceux qui avaient persécuter mon frère. J’avais ressenti de la colère, et beaucoup d’insatisfaction lorsque je les entendais gémir de douleur. Car peu importait leurs suppliques, mon frère ne reviendrait jamais, il avait baigné dans son propre sang, et je ne verrais plus jamais son sourire.
Tout ça à cause d’un monde qui était d’une laideur sans nom. Œil pour œil dent pour dent.
...
À l’école j’étais un garçon studieux, mes notes étaient bonnes, le seul point noir, s’était mon comportement. J’étais l’un des garçons les plus craint dans la cour. Je résolvais les problèmes à l’aide de mes poings. Devant certaine chose, je ne pouvais clairement pas restait impassible, et je n’hésitais pas à foncer dans le tas. Faisant voler quelques dents, et donnant au sol une belle couleur rouge.
J’enchaînais les années et les études, m’orientant petit à petit dans tout ce qui était science et anatomie. Plus je me concentrais dans mes études, plus j’arrivais à tempérer mon mauvais caractère. Mais je n’étais pas devenu pour autant sage comme une image. De temps en temps je donnais une petite piqûre de rappel. Je n’étais pas un faible, et être contre moi, c’est être mon ennemi. La seule qui avait changé c’est lorsque je retombais dans mes vilains penchant, j’utilisais une nouvelle technique. Elle était plus fourbe, et laissait moins de trace. Je pouvais facilement mettre un adversaire à terre sans laisser le moindre indice, il était loin le temps des nez cassés. Si bien que je n'avais reçu aucun un blâme. Les livres d’anatomie me donnait les connaissances suffisantes pour parfaire mes techniques. Je pouvais repérer une faille, et je la faisais ensuite craquer.
...
Qui aurait cru que le service militaire obligatoire à 18 ans, pouvait être 6 mois de bonheur pur ? Pour moi ce fut le cas, s’était comme une révélation, qui avait bousculé mon morne quotidien. Obéir a des hauts gradés n’étaient toujours pas évident, ni même les corvées, mais l’expérience restait bonne. Les exercices physiques me permettaient de repousser mes limites, j’améliorais ma précision dans les exercices de tir. J’étais fier de mes prouesses, je me sentais bien plus fort. Comme si je pouvais laisser déchaîner tout mon potentiel. Enfin 90 % pour être exacte. Ce service était comme l’acide qui avait rongé et fait disparaître la plupart de mes émotions passées. J’avais le contrôle totale. Quand j’eus fini mon service, j’avais ressenti un grand vide en moi. La vie « normal » me semblait si fade. Mais je ne me suis pas laissé aller.
Avec mon dossier plus que brillant j’ai postulé à l' académie militaire de médecine de l' Université de la Défense. Oui j’avais décidé de me lancer dans des études de médecine. Les maladies, les blessures, l’anatomie, m’avaient toujours passionné. Cela peut paraître ironique quand on me connaissait bien. Mais personne ne me connaît réellement. Je n’avais pas fait ses études pour devenir une sorte de héro, ou par grand altruisme. Non, mon choix fut plus orienté par curiosité, mais aussi par stratégie. Retrouver l’armée en tant que médecin soldat était un bon plan à mes yeux. Et puis, j’appréciais comprendre le fonctionnement d’un corps. Le corps était comme une machine, il suffit de peu pour la détraquer, et la faire cesser de fonctionner. Et ce savoir, je le trouvais tout simplement grisant. Choisir de l’aider à fonctionner, ou alors la faire cesser. Bon ce n’était pas une chose que j’allais chanter sur tout les toits.
...
Avec ma détermination sans faille, les six années d’études minimum passèrent vite et sans accros. J’étais le meilleur de ma classe, et oui j’en étais très fier. J’étais bien plus fort que mes camarades dans beaucoup de domaine. Une fois le diplôme en poche, j’avais immédiatement postulé dans l’armée. Espérant y entrer pour de bon. Les tests d’entrée étaient d’une telle banalité. Pendant mes 6 années d’étude j’avais travaillé mes connaissances, mais également mon corps. Je ne voulais rien perdre de ce que j’avais gagné par avant. J’avais fais une telle impression, que j’avais reçu une visite des plus étrange. Pas le style de visite pour vous féliciter de vos résultats. Non. Une visite pour me proposer une offre. Une offre qui allait m’ouvrir la voie sur un chemin pavé de mort, et de sang. Et j’ai accepté. Je n’étais pas fou, le refus n’était pas une option, le refus était plus une invitation pour la tombe. Mais ce n’est pas la peur qui m’avait fait accepter, non, juste le souvenir du monde dans lequel je vivais. C’était marche ou crève, le monde était corrompu, et il fallait l’être tout autant. La gentillesse ne ferait pas changer les choses, la gentillesse finissait généralement gisant au sol après une chute.
...
Être médecin militaire était vraiment le rêve pour moi. Il m’avait fallu qu’une formation spécialisée pour obtenir pour de bon ce que je désirai. Je l’avais demandé peu de temps après mon entrée dans l’armée. Cette formation n’avait duré que 9 petits mois, et m’offrais ensuite la possibilité d’intégrer l’infanterie médicale de l’armée de terre. Tout me plaisait, les exercices, les missions, vivre avec mes camarades. Mais également, enfreindre les règles sans me faire attraper, pour accomplir les ordres dans la mafia dans laquelle j’opérais. Dans le milieu j’avais laissé une sacrée réputation, on craignait le Dah Zmija. Le souffle du serpent pouvait a tous moment couper le souffle vital de sa victime. J’avais une préférence pour les éliminations mêlant le corps-à-corps, le tir de sniper depuis un toit était également plaisant. Parfois on me demandait de trafiquer quelques dossiers, faire passer un meurtre pour un simple accident, ou même faire taire quelques langues. Je n’avais jamais fait une fausse note, je laissais aucun témoin, aucun indice. Brutal et efficace. On appréciait grandement mes services. Et mes camarades ne savaient rien de mes activités, enfin sauf ceux qui étaient dans la même mafia que moi. Mais on en parlait pas, il y avait une différence entre nos vies militaires, et nos vies de mafieux.
...
Beaucoup de militaires menaient une triple vie, soldat, mafieux, et compagnon. Ils en avaient de plus en plus qui partagé leurs vies, avec des histoires de quelques jours, ou des histoires bien plus sérieuse. Et finalement ce phénomène m’avait également touché au bout de quelques mois. Je ne m'y attendais pas, je m’étais jamais posé la question avant.
Il se nommait Dragoljub, je l’avais rencontré un soir dans un bar. Un homme très charmant, mignon, et intelligent. Ce que j’avais aimé le plus chez lui, son sourire. On discutait avec aisance, on rigolait même parfois. Au début, ce n’était que des retrouvailles, même heure au même bar. Puis notre relation avait évolué, elle s’était approfondie.
Et ce fut la seule erreur de ma vie, et la plus fatale.
Je l’avais aimé comme un fou, je n’avais pas hésité à tabasser un homme qui l’avait regardé un peu trop longtemps à mon goût. La vie ensemble était presque paisible, et idéale. Et un jour, il s’excusa auprès de moi, car il avait pris goût à une mascarade qu’on lui avait ordonné de faire. Une mafia rivale, qui avait décidé de faire un peu de ménage de façon subtile. Je l’ai frappé au visage, moins fort que je l’avais voulu, et j’ai laissé Dragoljub seul dans la rue. Le lendemain, suite à cette horrible trahison, j’ai eu droit à la visite de quelques officiers. Une visite non-cordiale, mais moi franchement… Je m’en fichais.
S’était la fin de la carrière de Dah Zmija, une fin ridicule. Une bête qui avait été apprivoisée pour être mieux vendu. Une erreur stupide, et risible. J’aurais pu jurer qu’on mit reprendrai plus. Mais s’était stupide de jurer à cause d’une faute aussi pitoyable, ce n’était pas honorable.
L’interrogatoire ne servit pas à grand-chose. J’étais muet, muet comme une tombe. Je n’offrais qu’un silence des plus méprisant. Aucune information ne fut extirpé de ma gorge, aucun nom. Mon jugement fut expéditif, étouffé et sans surprise. Le résultat ? La prison évidemment, j’en avais même rigolait à l’entente du résultat, cela avait jeté un froid.
...
Cela faisait à peine quelques jours que je croupissais dans cette prison, que j’étais déjà lassé. Les journées étaient interminables. Comme si le temps avait été suspendu, ou alors aussi jeté en prison. Les murs grisâtres, les barreaux gris, le ciel gris pluie, étaient devenus mon quotidien. Les couleurs aussi sont en prison. Je ne voyais plus que le monde en gris, un éternel gris pesant, omniprésent, et sans fin.
Reverrai-je de la couleur ? Avant mon dernier souffle entre ses barreaux, ce serait une bonne chose.
Saviez-vous qu’il vaut mieux se méfier de ce que l’on souhaite ? Je vais vous l’apprendre.
Rien aurait pu prédire le jour de ma mort. Un autre jour monochrome, des détenus toujours aussi insipides. Je ne faisais même plus attention au changement de codétenu dans ma propre cellule. Il en venait, il en repartait. Les gardiens étaient justes partit un peu plus rapidement que lors des autres transferts. Ils avaient mieux à faire très certainement.
Mais dans quelques heures, j’allais mourir.
J’étais étendu dans mon lit, jambe croisé, fixant ce maudit plafond gris. Attendre était devenu ma seule occupation intéressante ici. Puis j’ai entendu un bruit, quelques choses qui se brisaient. J’ai eu juste le temps de me redresser, que mon cher nouveau partenaire s’était jeté sur moi. Une douleur aiguë me prit à la gorge, et le goût du sang me remplissait la bouche. Je fixais son visage sans vraiment le voir, le peu d’attention qui me restait se concentra sur ses mains. Il tenait un éclat de miroir ensanglanté. Bien joué mec. Il avait bien visé, j’allais rapidement me vider de mon sang.
Enfin de la couleur , ce n'était pas trop tôt !
Le rouge que j’avais tant répandu, et que j’avais tant vu, venait de me libérer de ma malédiction du gris. M’accordant d’ailleurs une éternelle liberté. Mes yeux se fermaient inexorablement, et moi je me contentais de sourire. C’était la fin.
...
Quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir rouvrir les yeux, et de me retrouver dans une salle blanche. Infirmerie ? Ou morgue ? Peu importe, je n’étais visiblement plus dans ma cellule. Mais cette pièce était effroyablement vide, presque surnaturel. Et bien, si s’était ça la vie après la mort s’était d’un ennui infini, et purement risible. Puis je l’ai vu… La mort en personne. Au début je n’y ai pas cru. J’ai mis ça sur un délire dû à la perte non-négligeable de sang. Mais bon délire ou pas, au temps tuer un peu le reste du temps qu’il restait. Cet être me parla, et me proposa une nouvelle vie.
Sérieusement ? Si s’était vraiment la mort, je trouvais cela ironique de ramener les gens à la vie. Ou alors elle avait trop de macchabée sur les bras, et qu’elle cherchait à se délester d’un peu de travail.
...
Le froid qui me mordait la peau, me fit revenir à moi. Étais-je vraiment réveillé ? Étais-je réellement en vie ? C’est avec précaution que je me suis relevé, toujours plongé dans mes pensées. J’étais sur une table métallique, pas étonnant que j’ai ressenti du froid. Je n’étais plus dans cette salle blanche surnaturel, ni même la cellule. L’odeur du renfermé mêlé à celle de l’humidité, était forte, les quelques éléments se trouvant dans la pièce me font vite comprendre où j’étais. La morgue. Pendant un instant j’étais donc bien mort, et on a dû me transférer ici. Très bien, c’était une occasion a saisir. Sans perdre un instant, je m’échappais de cette fichu prison, la morgue n’était pas l’endroit le plus sécurisé ou surveillé. Ce fut donc assez facile.
...
Le breuvage alcoolisé coulait dans ma gorge, une fois la bouteille vide, je la déposais au sol. Cela faisait deux semaines que je m’étais échappé. Deux semaines que j’avais vu la Mort en personne. Oui, maintenant, j’en étais certain. J’étais mort. Oooh je n’avais pas perdu mon temps à me cacher pendant ces deux semaines. J’avais mené l’enquête sur mon propre assassinat. Il avait été organisé par la même mafia dans lequel j’opérais. Je savais trop de chose, j’étais un potentiel danger, ils m’ont donc éliminé. S’était… parfaitement logique et compréhensible. Je n’étais pas énervé, juste… je ne ressentais plus rien sur le moment. Je me noyais un peu dans l’alcool, espérant trouver une idée de quoi faire de ma peau. Je ne pouvais plus retourner à mes anciennes activités. Et mon instinct me conseillait de vite partir, la mort m’avait fait revenir à la vie, mais elle le ferait pas à chaque fois. Surtout que toute action a un prix. Quel prix j’allais devoir payer ?
J’observais le miroir qui renvoyé mon propre reflet, comme si ce double de moi-même aller m’apporter une idée. Mais rien, a quoi je pensais ! Fatigué par tout cela, je posais mes mains sur la surface froide du miroir. Repensant à mes anciennes missions, aux morts que j’avais vu. Il était inutile de tout recommencer comme avant, j’en avais assez de tout ça. Je ne tuerai plus personne, enfin sauf en cas de nécessité. Je n’avais cas refaire ma vie dans un autre pays. Il fallait que je parte. Je devais partir d’une façon où d’une autre. Partir… Je me rappelais de mon frère qui était lui aussi partit. Lui il avait trouvé sa propre solution. Une solution sanglante, au bas d’un bâtiment rempli de vieux miroir.
Je sentais comme un liquide couler entre mes doigts, j’observai stupéfait mes mains. Elles étaient dans le miroir, s’était comme si ce dernier était devenu liquide. J’ai poussé un peu plus mes bras, fasciné par cette étrange nouveauté. Mon corps semblait pouvoir plonger dedans, le pouvait-il vraiment ? La fascination me tenait, je m’enfonçais de plus en plus, la tête, les épaules, le torse, mon corps tout entier finalement.
C’est comme ça que j’ai disparu la première fois.
...
Je pouvais voyager de miroir en miroir. C’était le don que la Mort m’avait laissé. Un don bien étrange, il faut l’avouer. Mais quand je suis sorti par l’un des miroirs de ce vieux bâtiment tout me parut limpide. J’ai expérimentais quelques fois ce don, pour mieux en comprendre les subtilités.
Chaque voyage en miroir me fait la sensation de plonger dans un lac gelé, et si j’y restais trop longtemps le froid pourrai bien me tuer. Une fois passé le miroir, s’était comme se retrouver sous l’eau, aucun son, de la difficulté à se mouvoir, le froid. Il fallait avancer dans cet espace trouble, avancer tout en pensant à un lieu où j’avais déjà vu par avance la présence d’un miroir. Il était inutile de se rappeler l’endroit exact où se trouvait le miroir. Puis au bout d’un moment, je pouvais observer comme une ouverture dans cet étrange espace. Si je m’en approchais, je pouvais voir la pièce où se trouvait le miroir. Parfois même l’occupant qui s’y regardait dedans, je comptais plus le nombre de fois où j’ai vu une personne fuir après m’avoir entraperçu dans le miroir. Généralement quand cela arrivait, je changeais de destination, en pensant à un autre lieu contenant un miroir, et en sortant par une autre ouverture. Le temps et la distance ne marchaient pas normalement quand j’étais dans le passage entre les miroirs. S’était comme si tout les miroirs étaient connecté à cet espace, je pouvais très bien prendre une ouverture pour un miroir à quelques pâtés de maison, comme à l’autre bout du pays. Par contre si je traînais dans mon voyage, et qu’il durait un peut trop longtemps j’avais du mal à m’extirper hors du miroir, s’était très physique étrangement.
Voilà pourquoi je n’utilisais ce don que quand je le jugeais nécessaire. J’avais pas envie de rester bloquer derrière un miroir et mourir lentement d’hypothermie.
...
Partir de ma Serbie natale fut moins compliqué que je l’aurai cru. Quelques faux papiers, un changement d’identité, emprunter les bons chemins, éviter au maximum les contrôles de police, et le tour était joué. J’ai voyagé longtemps, et loin, je devais mettre le plus de distance possible. L’avantage que j’avais c’était qu’on me pensait mort, personne n’irait faire des recherches sur un ancien détenu décédé en cellule. J’ai traversé le continent, et j’ai traversé la mer pour arriver en Angleterre. Pourquoi cette destination ? Aucune idée, s’était juste par hasard. J’avais jeté un dé pour décider de ma destination. J’aurai très bien pu tomber sur la Suède.
Une fois arrivé dans la ville de Niflheim, j’ai cherché à m’installer, et à travailler. Même en changeant d’identité, je ne pouvais pas me décoller de toutes mes anciennes pratiques. J’étais devenu un simple médecin, qui vivait dans une maison toute simple, et qui menait une vie simple.
Enfin…
La plupart du temps, car la vie n’a jamais été aussi simple qu’elle n’y paraît.  
 


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 5 Aoû - 23:59
Re-bienvenue twa Elmo ! Ahhh Titi, le fameux, le beau Love you ♥ . . . Le terrifiant gngngn !

Courage pour la fiche, et même si j'en sais déjà trop, j'ai hâte de connaître le reste quand même eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 8:35
Bon sang, ça caractère !
Ça va être la fête du traumatisme avec Titi, je le sens bien ! :3

Hate de lire la suite en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux  CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 6 Aoû - 8:48
Et te-bienvenue sur le forum ! Ça fait toujours plaisir de voir que le forum plaît et inspire pour avoir des DCs. ♥

Ton personnage reste quand même vachement intriguant et mystérieux malgré le caractère, même si je sais que j.e n'ai pas envie de l'agacer ou de l'énerver ça c'est sûr ! WAZAA J'ai hâte du coup de voir l'histoire pour expliquer un peu plus ce qu'il a pu vivre, ses expériences et du coup sa vision des choses ! Yaaas

Le pouvoir est vachement cool et intéressant évidemment. Je ne sais pas si tu avais déjà fini la rédaction mais je me permets de demander quelques informations en plus (par exemple le temps qu'il peut passer à voyager de miroir en miroir, à quel moment il peut tomber en hypothermie très clairement, est-ce qu'il peut faire un voyage d'un miroir à un autre à l'autre bout de la ville ?) Des petites choses comme ça qui insiste sur le pouvoir pour qu'il soit bien complet, un ou deux petits malus en plus (genre peut-être des douleurs musculaires ou l'impression de foncer dans un miroir très clairement haha par exemple !) et ce sera vraiment nickel, merci ! :3

Bon courage pour la suite de ta fiche dans tous les cas, si tu as des questions n'hésite vraiment pas à les poser sur la cb ou par mp en cas de besoin. Nous serons ravis de pouvoir t'aider ! i kno ow 2 sing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 11:28
Tihomir Balšić a écrit:
Mon pseudo sur le net : Duncatella ;)

Sneaky

Re-bienvenue!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tihomir Balšić
R:Divers
Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux  Giphy

Messages : 16
Métier : Médecin Généraliste
Pouvoir : Passe Miroir
Humeur : Massacrante

Double(s) compte(s) : Duncan E.Archer
Tihomir Balšić
R:Divers
Mer 7 Aoû - 0:15
Dimitri : Merci beaucoup. Attention le démon est invoqué !! Mouahaha !!

Oliver : Je vais étoffer tout ça! Je mettrai un peu de temps par contre. O/

Isaac : Je me sentais obligé de le faire tellement il m'a fait sourire XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Aoû - 6:24
Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux  Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Mer 7 Aoû - 11:44
Re-bienvenue :p

Ouuuiiiii Le voilàààà ! Le beau, le magnifique, le splendide DC ! Courage pour la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Le diable en sait long parce qu’il est extrêmement vieux  CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 9 Aoû - 12:07


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Et voilà la validation tant attendue, toute belle toute propre ! Yaaas Je trouve toujours Tihomir hyper intriguant et mystérieux, je comprends un peu mieux sa vision des choses sur la vie en général avec toutes les merdes qui lui sont tombés dessus, la solitude et la haine envers les autres avec le suicide de son frère, la perte de confiance envers les autres quand l'autre mec l'a trahi ! On trahit pas l'amour ! WAZAA En tout cas j'ai trouvé ça intéressant qu'il se fasse avoir par un si "petit truc" alors que dès le début Tihomir a l'air assez fort et impassible, rien ne l'atteint mais on voit quand même qu'il a un petit cœur d'artichaut hihi, même si ça lui a porté préjudice malheureusement... xD J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai eu l'impression de faire face à un film d'action avec Tihomir en personnage principal évidemment. J'tassure ! J'aime beaucoup comment tu as détaillé ton pouvoir du coup, l'effet lac gelé rajoute beaucoup et c'est hyper intéressant à exploiter je trouve !
Ça m'a fait rire aussi de voir que ton personnage ne veut absolument pas toucher au tabac alors que sur l'avatar c'est pas trop ça... eyes Je taquine, mais je trouvé le lien rigolo on va dire que c'est une sucette qui fume ewai !
Avant de te donner un peu de couleur pour que tu files t'amuser avec ton petit personnage, j'ai remarqué plusieurs fautes d'inattention pendant la lecture, je peux te conseiller du coup les sites de correction automatique en ligne comme scribens qui pourra te souligner ce genre de fautes assez facilement qui se faufilent méchamment sans qu'on les voit sur le coup ! ♥

J'ai aussi oublié de dire, mais je serai ton parrain pour ce DC ! Tu connais déjà la chanson, si jamais tu as des questions ou des doutes par rapport à ton personnage ou le forum en général n'hésite pas à venir me voir pour poser toutes tes questions. gotta go fast »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: