Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
Messages : 697 Métier : Livreur à domicile Pouvoir : Phytokinésie Humeur : Apaisé Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira | Elliot Hayaki Je s'appelle Groot. Mar 21 Mai - 11:41 Annonce n°31 -
recensement
Coucou bande de gobelets à dentiers ! Et oui, c'est encore nous. On vous prépare quelques petites choses à l'approche de l'été, alors on s'est dit qu'il était bon d'en profiter pour nettoyer, faire un peu de place, faire du rangement, la base quoi. RecensementQui dit printemps, dit ménage. Dans notre cas, cela signifie bien évidemment que l'on ouvre un recensement. Ce n'est jamais amusant de voir qui nous quitte à la fin de cette période, mais je tiens d'avance à rappeler que si toi, jeune ancien membre du futur, passe dans le coin après avoir été supprimé et que tu as une nouvelle idée de personnage ou que tu souhaiterais revenir parmi nous, tu restes toujours le bienvenu. Vous avez donc jusqu'au 21 juin pour répondre au recensement au moyen du formulaire ci-dessous et ce même si vous n'êtes pas encore validés. Les seuls qui recevront un mot d'excuse de la part de DeathKing seront les inscrits suivant cette annonce ainsi que les personnes ayant posté une absence toujours d'actualité. Après, mon cher Jean-Eude, si tu as posté une absence et que tu peux répondre au recensement, on t'encourage à le faire, histoire d'éviter une distraction ou une erreur de notre part au moment d'envoyer notre dieu de la mort faire son oeuvre. (Il faut dire que quand il est lancé, on ne l'arrête plus) - Code:
-
<center><div class="REGbacktxt"><h1>Salut les potos, c'est moi !</h1> <b>Mon compte principal :</b> RÉPONSE ICI <b>Mes autres comptes :</b> RÉPONSE ICI <b>Je reste / Je pars / Je supprime un compte :</b> RÉPONSE ICI
<b>As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? :</b> RÉPONSE ICI <b>Quelque chose à ajouter ?</b> RÉPONSE ICI </div></center> - Ceux qui restent:
Elliot Hayaki Kyle A. Ethelred Altaïr V. Silveira Dimitri Astier Eugène O'Sullivan Nyles Ò King Lindsey Hermann Zyed Andronikov Nao Wakamusha Nathaniel Okigaara Aiji Nakamura Reita Leigh Ezechiel Marchetti Akemi William's Geir A. Gylfadóttir Joshua Grimgorson Isaac Hargreeves Eoin Kelly Oliver Winchester Yasuo Rae Liam Rosebury Timothy McCormick Tino Silveira Daisuke S. Hishitora Darren Holmes Jasper Debruyn Kaname Tsukishiro Renzo Lawrence Orfeo Dostavea Stefan Allister Yanni Antoniou Damian Taylor James E. Miller Matthew Avery Thomas Gardner Lester Schnabel Edward Arcanès Yubel Von Sleben Stanislas Vaugieux P. Andréas Blackwall Adam J. Carpenter Owen O'connell Caleb Ashford Ashley Rosenbach Alessandro Allesia Keigo Tanaka Stefan Allesia Natsuo Wilde Ulysse Tabarly Duncan E.Archer Kiku Tanaka Judas Samson Aloïs W. Jones Loveday Meadows Steve O'Connor Noah Wild Damian Kvaal Jonathan Emilton Gareth Nightingal Nolan Redfield Méphisto Lightwood Izanami Minamoto Stanislav Andreïev Cain Valerius Juan Allister Adam Black Charlie Gardner Lou Rosenbach Gabriel Bishop Rain Lowell Ezra Kamira Newen Flores Soini Heikkinen Cyriel Gray Victor Novikov Bonnie Mcfy Able White Cruz Gutierrez Icilio M. Pierce Isaïah Abahel Alexander I. Cooney Thomas E. Down Aiken Cenred Kirill Kulyov
- Ceux qui nous quittent:
Misha Vychedkevitch Luka S. Kopeïkine Lars T. Adelheid Michael Churchill Alexei Moroz Siegfried Heidrich
Toute personne non recensée à la fin de cette période sera supprimée. Comme à notre habitude, nous enverrons plusieurs mp généraux au cours du mois pour les plus distraits. Don't worry !
|
|
|
|
❧ Fiche
❧ Liens
❧ R.P.s et chronologie
❧ Aesthetics
❧ Galerie graphismeMessages : 2134 Localisation : Paumé dans un bar random. Métier : Barman. Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS) Humeur : Imbécile heureux. Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan | Mar 21 Mai - 11:45 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Dimitri Astier. Mes autres comptes : Eugène O'Sullivan. Je reste : À la vie à la mort, tel est le destin d'un membre accro fidèle ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : RAS ! Quelque chose à ajouter ? Je vous bise sur la fesse droite . |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 11:55 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Nyles Ò King Mes autres comptes : Niope ! Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars ! NAON C FO ! JE RESTE ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Quelque chose à ajouter ? Keur sur vous. |
|
|
|
Messages : 714 Localisation : Niflheim Métier : Patineur professionnel Humeur : Déterminé Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann | Mar 21 Mai - 11:57 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Lindsey Hermann Mes autres comptes : Zyed Andronikov Je reste / Je pars / Je supprime un compte :Je reste !! Pourquoi partir ? On est bien ici non ?
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? J'ai faim
|
|
|
|
| Mar 21 Mai - 11:58 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Nao Wakamusha Mes autres comptes : Aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! Je débarque tout juste ! Pas eu le temps de m'amuser ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? Câlins ? |
|
|
|
Messages : 162 Métier : Secretaire medical Pouvoir : Force accrue Humeur : Joyeuse
Double(s) compte(s) : Nathaniel/Akemi/Ezechiel/Reita/Aiji
| Geir A. Gylfadóttir R:Physic Mar 21 Mai - 12:03 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Nathaniel Okigaara Mes autres comptes : Aiji Nakamura, Reita Leigh, Ezechiel Marchetti, Akemi William's, Geir A. Gylfadóttir Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste et resterai quoi qu'il arrive
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Je vous aime TOUS
|
|
|
|
Présentation
Liens
Journal des RP Messages : 907 Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^) Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien. Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord ! Double(s) compte(s) : / | Joshua Grimgorson Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ? Mar 21 Mai - 12:34 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Joshua Grimgorson. Mes autres comptes : Aucun. Bien trop à faire avec Joshua pour embêter tout le monde ! ;) Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! Cela va de soi ! Qui viendra vous embêter comme je le fais si je m'en vais, hein ?
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Aucune réservation. Quelque chose à ajouter ? C'est un scandale ! Je n'arrête pas de mourir dans mon jeu vidéo, du coup, j'ai ragequit ! J'vais aller manger de la glace avec Zyed ! Oo Voilà ! Puisqu'il a faim, moé aussi !
Non, pour être plus sérieux, petit message pour dire que vous faites un travail formidable dans le staff ! Vous êtes au top du top, et ça, c'est carrément cool ! <3
J'tiens aussi à remercier tous les membres qui me supportent depuis un moment... surtout dans les rp ! xDD A tout de suite pour la suite de nos aventures ! ;)
|
|
|
|
| Mar 21 Mai - 12:41 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Isaac Hargreeves Mes autres comptes : N'en ai pas (encore) Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Je suis vraiment très très contente de vous avoir rejoint donc je risque de rester un sacré bout de temps dans vos pattes. Vraiment, vous êtes tous géniaux |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 13:00 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Eoin Kelly Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : OF COURSE JE RESTE As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / Quelque chose à ajouter ? Pardon de pas être aussi active que je l'aimerais, coeur sur vous |
|
|
|
• fiche de présentation
• liens
• rps + chronologie
• fb & twitter
• blog
• aesthetic
• playlist
• galerie
Messages : 368 Localisation : Sur la plage Métier : Éleveur de chiens et illustrateur Pouvoir : Aquakinésie Humeur : (─‿─) Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen | Mar 21 Mai - 13:10 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Oliver Winchester Mes autres comptes : Yasuo Rae, Liam Rosebury, Timothy McCormick, Tino Silveira Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste et promis Elliot je supprime pas de compte As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? Merci d'être là et de nous envoyer tout plein d'amour, on espère que les prochaines activités qui arrivent vous plairont (n'oubliez pas l'event des 3 ans également) et puis nyles et les prochains qui le feront, la blague de faire semblant de partir c'est honteux |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 13:28 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Daisuke S. Hishitora Mes autres comptes : Darren Holmes / Jasper Debruyn Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Aucune réservation Quelque chose à ajouter ? Merci à tous nos membres de faire vivre le forum ! D'être toujours aussi actifs, d'accueillir les nouveaux aussi bien, et de chaque fois trouver des idées dingues de rp et de personnage ! Merci à tous et au staff et j'espère que mon aventure et la votre durera encore longtemps ! |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 13:32 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Kaname Tsukishiro Mes autres comptes : j'en ai pas o/ Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien entendue!
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Aucune réservation ! Quelque chose à ajouter ? Biuh Biuh owo
|
|
|
|
✗ Fiche
✗ LiensMessages : 545 Métier : Etudiant en M1 de STAPS Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains | Mar 21 Mai - 13:33 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Renzo Lawrence Mes autres comptes : Orfeo Dostavea & Stefan Allister Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Genre je vais partir, z'avez cru quoi vous... Je reste of course Quelque chose à ajouter ? Love sur vous |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 13:39 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Skye Llewellyn Mes autres comptes : Aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien sûr, je viens tout juste d'arrivé ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Aucune Quelque chose à ajouter ? Ça serait dommage de se faire supprimer une seconde fois |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 14:19 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Yanni Antoniou (pas d'autre)
!! Je reste !!
As-tu une réservation de pouvoir : nope
|
|
|
|
| Mar 21 Mai - 16:06 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Damian Taylor Mes autres comptes : Aucun, pour le moment 8) Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE, of course ** As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Merci pour tout, des bisous |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 17:11 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : James E. Miller Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : / Quelque chose à ajouter ? Merci pour tout ce que vous faites pour nous |
|
|
|
¤ Présentation
¤ Liens
¤ RPs
Messages : 57 Métier : Étudiant en psychologie Pouvoir : Peut localiser quelque chose ou quelqu'un par la simple force de son esprit Humeur : Blasée Double(s) compte(s) : Matthew Avery | Mar 21 Mai - 18:42 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Matthew Avery Mes autres comptes : Thomas Gardner Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bande de fous ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Je vous aime ! |
|
|
|
Retrouve ma fiche : là
Mes liens, c'est par : là
Messages : 172 Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre Métier : Bibliothécaire Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?) | Mar 21 Mai - 18:49 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Lester Schnabel Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste avec vous, ça fait que quelques mois xD
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Un +, peut-être ? xDDD <3 <3 <3 Merci o/
|
|
|
|
Messages : 271 Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^' Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier! Pouvoir : Comprendre les chats Humeur : Nyah?
Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
| Mar 21 Mai - 20:16 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Edward Arcanès Mes autres comptes : Yubel Von Sleben Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE RESTE NAMEHO! Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Cookies? |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 20:26 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Stanislas Vaugieux Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? Non
|
|
|
|
| Mar 21 Mai - 21:58 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : P. Andréas Blackwall Mes autres comptes : 0 Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nion Quelque chose à ajouter ? Je me motive les gens |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 22:14 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Adam J. Carpenter Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste |
|
|
|
| Mar 21 Mai - 22:33 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal :Owen O'connell Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Avec toutes les galères que j'ai eu a me faire valider je compte pas partir. J'y suis j'y reste comme on dit. As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nop Quelque chose à ajouter ? Je planche sur une mort plus débile que la glissade sur t-shirt éwé |
|
|
|
| Mer 22 Mai - 5:06 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Luka S. Kopeïkine Mes autres comptes : Caleb Ashford, Misha Vychedkevitch & Ashley Rosenbach Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, mais j'ai décidé de supprimer Luka et Misha, parce que j'estime ne plus avoir assez de temps pour eux. Je suis sincèrement désolée auprès de mes partenaires, mais je veux éviter d'avoir des comptes fantômes. Pour ce qui est d'Ashley, j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire pour le moment, donc je mets stand by, le temps que je décide de ce que je fais avec lui. Ça me fend trop le coeur de délaisser des persos que j'adore profondément et mon choix n'a pas été facile du tout. Cependant, je dois me résigner à prendre une décision. Y'a que Caleb que je suis certaine de garder et je préfère mettre tout le temps que j'ai sur un ou deux persos seulement. As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : nothing here Quelque chose à ajouter ? J'aime beaucoup ce forum et je n'arrive pas à m'en détacher malgré une certaine motivation en baisse. Je ferai tout pour apporter un bon développement à Caleb que j'adore comme une dingue. Sinoooon, je vous nem |
|
|
|
| |
|