Coucou tout le monde ! Le ménage suivant la clôture du recensement vient d'avoir lieu, du coup j'en profite pour vous dire quelques petites choses.
Tout d'abord, à ceux qui nous ont quitté volontairement ou qui n'ont pas eu le temps de passer pour se recenser, je voulais vous faire des bisous. Quelques suppressions m'ont vraiment fait bizarre et mal au cœur.
(Non je ne suis absolument pas sentimentale et fragile au point d'avoir sauvegardé quelques avatars au passage et d'être restée 10 minutes à dire que je voulais pas, pas du tout j'suis une dure) N'oubliez pas que vous resterez toujours les bienvenus parmi nous
Je vous nem fort
Pour ceux qui restent, nous avons fait de notre mieux pour archiver tout ce qui devait l'être et repartir avec les bottins les plus propres possibles. Si jamais vous voyez quelque chose qui nous a échappé, un archivage qui n'aurait pas du avoir lieu (quand on déplace autant de sujet ça peut arriver qu'on archive un sujet par erreur, vive la fatigue) ou si vous avez des messages fantômes (du style sur vos fiches de lien) que vous aimeriez qu'on retire pour vous, n'hésitez pas à nous mp ou à nous contacter CB évidemment. Comme toujours on reste dispo si besoin
Au sujet de vos rp, j'ai fait de mon mieux pour mettre à jour le listing des lectures. Je ne suis pas infaillible mais cela peut peut-être déjà vous donner une idée globale des rp qui ont sauté pour vous. Comme d'habitude, voici la liste des disparus. C'est toujours utile au cas où vous perdez des liens :
Non validés :T. Cepheus Eisenhauer
Scott Morgan
Mickey Faraday
John Bush
Alexis Stone
Départs et doubles comptes supprimés :Misha Vychedkevitch (à qui j'ai rendu hommage en écrivant pour la première fois son nom de tête)
Luka S. Kopeïkine
Lars T. Adelheid
Alexei Moroz
Michael Churchill
Siegfried Heidrich
Non recensés :Abigaïl Fezzi Di Milano
Adal Ingvarson
Akito Terumi
Ayham Rochefort
Crispin Gordon
Dagan Scamander
Derek Langdon