Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est: ♫
[Aesthetic
Messages : 885 Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar Métier : acteur Pouvoir : Connaissance illimité Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita | Nathaniel Okigaara R:Psychic Mer 16 Mai - 3:34 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Nathaniel Okigaara Mes autres comptes : Akemi William's, Ezechiel Marchetti, Reita Leigh, Geir A. Gylfadóttir Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien sûr, comme l'a dit Patate je commence à faire partie des anciens xD As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non Quelque chose à ajouter ? J'vous aime, continuez comme ça |
|
|
|
| Mer 16 Mai - 11:57 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Adrian Lynch Mes autres comptes : no =D Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste, et ptet même que je vais revenir rp bientôt ~
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : pas de réservation Quelque chose à ajouter ? ~
|
|
|
|
| Mer 16 Mai - 15:44 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Owen I. Holloway Mes autres comptes : Aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien-sur ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? |
|
|
|
| Mer 16 Mai - 17:02 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Lennart Campbell Mes autres comptes : Adal Ingvarson Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Tout le monde reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : j'avais réservé Master d'Aenaluck en Avril (ou mars O_o ?), qui a été finalement pris par Geyr. Ce n'est pas grave car je doute fort pouvoir tenir trois comptes, donc tant pis pour le TC XD Quelque chose à ajouter ? Nope, z'êtes cools o/
|
|
|
|
Change ~ Road ~ TimeMessages : 189 Métier : Tatoueur Pouvoir : Régénération nocturne Humeur : Hivernale Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly | Mer 16 Mai - 22:35 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Stefan Allesia Mes autres comptes : Ginger Briggs, Natsuo Wilde Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Tout le monde reste à bord (même Gin, parce qu'il doit finir de plier ses fringues et faire l'état des lieux) As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : j'ai le pouvoir Voodoo réservé pour mon futur reboot. Je la garde Quelque chose à ajouter ? J'vous kiffe, putain |
|
|
|
Ici, ma prez' Messages : 89 Localisation : Chez Aiji Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/ Pouvoir : Sécrète de l'acide Humeur : Commence à aller mieux ! Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov | Mer 16 Mai - 23:03 Yosh ! C'est moi ! Mon compte principal : Aiken Cenred Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je veux rester !!!!!
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nop Quelque chose à ajouter ? Je vous offre des cookies si vous me gardez !
|
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 2:59 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Adam Marsh Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Probablement en fin de semaine je vais tenter de m'activer plus sérieusement. Promis.
|
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 10:02 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Gaël M. Birdman Mes autres comptes : Cho Guan Yi Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reeeeeste !
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Rien du tout ♡ (pour l'instant) Quelque chose à ajouter ? Bisou ♡ ~
EDIT : J'ai encore fait une couille avec le code... mais sur téléphone c'est cho de régler ça... désolée :/ |
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 15:34 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : ARTHUR THOMAS Mes autres comptes : /////// Je reste / Je pars / Je supprime un compte : STAYIN ALIVE As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : /////// Quelque chose à ajouter ? |
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 16:25 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Kaname Tsukishiro Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste o/ As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : // Quelque chose à ajouter ? |
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 19:24 Salut les motos, c'est poi ! Mon compte principal : Hamish Brackens. Mes autres comptes : Bartholomew A. O'Brien / Aaron Barrow. Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste.
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Je garde la Lecture dans les pensées pour Ronnie. Quelque chose à ajouter ? :poutine:
|
|
|
|
| Jeu 17 Mai - 20:46 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Billy Custer Mes autres comptes : en vrai, rienJe reste / Je pars / Je supprime un compte : Yé reste As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : nope Quelque chose à ajouter ? |
|
|
|
| Ven 18 Mai - 18:52 Ecartez vous de la piste la bombe vient d'arriver Mon compte principal : Michael Churchill Mes autres comptes : / / / Je reste / Je pars / Je supprime un compte
Quelque chose à ajouter ? ♡
|
|
|
|
000Messages : 301 Localisation : La Tentation. Métier : Hôte. Pouvoir : Thérianthropie féline. Humeur : Charmeur. Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway. | Ivan Miller First I drink the coffee, then I do the stuff. Sam 19 Mai - 14:09 La fonda 3 ans après sltMon compte principal : Ivan Miller. Mes autres comptes : Shiro Miyazaki (Seth Finnegan) ; Khalel Holloway ; Félix Jorgensen. Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis enchaîné. As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Yes. Quelque chose à ajouter ? Je fais un sourire commercial. |
|
|
|
Messages : 81 Métier : Vendeur - Sports de glisse Pouvoir : Parle aux animaux Double(s) compte(s) : Gareth Nightingal
| Lun 21 Mai - 15:25 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Gareth Nightingal Mes autres comptes : Nolan Redfield Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je...Je...Je reste bien sûr As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope! Quelque chose à ajouter ? Je n'em reload, plein de courage au staff et hâte de voir tout ça J'ai pas encore demandé mes cadeaux omg |
|
|
|
| Lun 21 Mai - 15:45 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Jason Danvers Mes autres comptes :None Je reste / Je pars / Je supprime un compte :Je reste, bien entendu As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : None Quelque chose à ajouter ? Ouah, je sais que j'ai pas été très présente ces derniers temps, mais ça va changer mes cocos. Et bien sûr, keep up the good work le staff, on vous n'aime <3 |
|
|
|
| Lun 21 Mai - 16:52 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Clayton Day Mes autres comptes : Moi, moi et moi-même Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste ! As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Yep Yep j'en ai qu'une que j'aimerais garder, celle en R:Mortem / Médium pour mon Claynounet lorsque j'arriverais enfin à le tuer Quelque chose à ajouter ? Je sais que je ne suis pas trop dans les parages en ce moment avec ma vie IRL qui n'est pas aussi stable que je l'espérais, mais vous me manquez et j'vais essayer d'avancer sur les rps. Que quelqu'un me kidnappe et m'enferme dans sa cave, siou plait |
|
|
|
| Lun 21 Mai - 23:26 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Alkhar Menechielli Mes autres comptes : Aucun Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste, mais je suis en réflexion !
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : // Quelque chose à ajouter ? Je vous aime les canailles. <3
|
|
|
|
| Mar 22 Mai - 13:36 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Nolan Hotkins Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Z'ai pas finis :X Quelque chose à ajouter ? Je fais ça au cas zou o/
|
|
|
|
| Mar 22 Mai - 19:24 Salut, c'est moi !Mon compte principal : Milo Irwin Mes autres comptes : - Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars et donc je demande la suppression de mon compte As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Non, prenez mon pouvoir, le canapé, le micro-ondes, le frigidaire... Quelque chose à ajouter ? Eh oui, malgré tous les bons souvenirs amassés sur Reload, il est temps pour Milo Irwin de partir. Inscrit depuis le 5 octobre 2016, le forum avait même pas un an :') J'ai bien tenté de me relancer un RP cette année, mais c'est tombé à l'eau et j'étais déjà devenu bien trop fantôme. Je souhaite à tout ceux qui restent respect et bons RP :) Bisous à tout ceux que j'ai côtoyé. Mention spéciale à Louka et Nath de la part de Kurt et Hoan '^' Sur ce... (sans l'agressivité) |
|
|
|
Profil || Fiche
Ma voix: ♫Messages : 316 | Mar 22 Mai - 23:04 |
|
|
|
| Mar 22 Mai - 23:27 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : Derek Langdon Mes autres comptes : / Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste bien sûr nan mais attends As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Noooop Quelque chose à ajouter ? love you |
|
|
|
| Mer 23 Mai - 9:13 I'm blue, da ba dee da ba daa ♪Mon compte principal : Eden Clancy le tout bleu Mes autres comptes : Destiny Gagnon le tout rouge Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je suis un peu absente ces derniers temps (too much boulot), mais je SUIS TOUJOURS LA As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Pas de nouveau compte prévu pour le moment Quelque chose à ajouter ? JE VOUS AIME FORT VOUS ME MANQUEZ. I'LL BE BACK SOON |
|
|
|
| Mer 23 Mai - 18:44 Salut les potos, c'est moi ! Mon compte principal : Nora A. Windsor Mes autres comptes : \\ Je reste / Je pars / Je supprime un compte : JE reste
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nope Quelque chose à ajouter ? Nope
|
|
|
|
| Ven 25 Mai - 21:27 Salut les potos, c'est moi !Mon compte principal : J'en ai qu'un, devinez lequel c'est Mes autres comptes : // Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Bon, je suis dans une période de néant TOTAL, mais je reste et je compte m'expliquer avec le staff (c'est mieux que de rester dans l'ombre, je suis un peu trop bête pour m'en rendre compte de suite vous m'excuserez ) As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Noo Quelque chose à ajouter ? J'enverrais des mps à ceux qui ont besoin d'un peu d’éclaircissement mais je ne serais plus absente, sans tout-à-fait être active. Pour être plus claire, je vais interagir avec la communauté parce-que je l'aime bcp tmtc, mais je serais un peu dans un hiatus en ce qui concerne les rps. Vu que c'est un forum rp à la base, ça me gênait de me connecter juste pour aller sur la cb et remplir le flood, autant aller sur un forum random dans ces cas-là . Puis j'ai changé d'avis, après tout c'est juste le temps de retrouver assez de motiv. Bref, j'ai des staffeux sur Discord au pire donc j'arrête là pour éviter le pavé |
|
|
|
| |
|