RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°23 - Recensement & Nouveautés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Icilio M. Pierce
R:Divers
Annonce n°23 - Recensement & Nouveautés - Page 3 Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 176
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Icilio M. Pierce
R:Divers
Mer 30 Mai - 9:19

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Icilio M. Pierce
Mes autres comptes : Isaïah Abahel
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste <3
As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Oui, j'en ai une pour Isa et je souhaite la garder s'il vous plaiiitQuelque chose à ajouter ? Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 17:15

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : ambrose Llandry
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : mon pouvoir
Quelque chose à ajouter ? j'ia pas fini la fiche mais je veux rester XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 9:58
Coucou les Reload !

Je sais que j'ai déjà posté pour le recensement à propos de RESTER mais je préfère être honnête avec moi-même : Je ne passe quasiment pas (jamais) sur le forum. Bloquer un prédéfini c'est pas ce qui me plait le plus et j'avoue avoir espéré me remettre sur les rails avec la fin de l'école. Sauf que ça n'arrive pas du tout, je suis complètement à l'ouest.

Si ça ne pose pas de problème, et en m'excusant à tous mes partenaires de RP (Bartho et Aless du coup ! Mais surtout Khalel) (Pardon je répète la mauvaise expérience du prédéf maudit jamais joué argh je suis vraiment nulle), j'aimerais réécrire mon choix et demander à quitter le forum.

C'est pas très chouette de ma part ce revirement mais je préfère profiter qu'il reste du temps au recensement pour me manifester de suite. Vous avez été super niveau accueil et tout le reste, mais c'est vraiment moi qui ne prends pas le temps de m'investir.

Merci à vous, et sans doute à la prochaine en d'autres lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°23 - Recensement & Nouveautés - Page 3 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 12 Juin - 10:07
Bonjour Arthur,

Nous comprenons ton choix de nous quitter et nous le respectons. Nous sommes cependant attristé d'apprendre un nouveau départ mais ce sont des choses qui arrivent, nous n'allons pas te forcer à rester si tu penses plus judicieux de t'en aller. Ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous malgré la déception de pas t'avoir connu plus longtemps !

Bonne continuation à toi, ton compte sera supprimé en même temps que les non-recensés et ceux qui souhaitent partir.

Des bisous ! Love you ♥

N'oubliez pas que le recensement se termine ce vendredi, si vous n'êtes toujours pas recensés, n'oubliez pas de le faire ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 17:01

Recensement


Mon compte principal : Leo C. Aurion
Mes autres comptes : x
Je pars : Byebye I guess.

Quelque chose à ajouter ? Mention spéciale et énorme merci à Grace et Michael sans qui Leo n'aurait rien été, sans qui je n'aurais pas pu l'aimer ne serait-ce qu'un peu et sans qui je me serais sentis un peu orphelin. J'ai adoré nos rps et tout ce qui avait été créée autour d'eux, vraiment, mais ça vous le savez déjà. Du reste, je pense en avoir suffisamment dit en temps et en heure, ça ne sert à rien de se répéter sans succès. Bonne continuation et plein de baisers à Grace et Michael. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 17:11

Je tire mon chapeau !


Mon compte principal : Evan B. Stevens
Mes autres comptes : //
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Bye ♡
Quelque chose à ajouter ? Tout d'abord, bonjour tout le monde. Mon départ ne doit pas vraiment être une surprise. Mon avis sur le forum est malheureusement bien tranché. Je trouve que le forum est beau, le contexte est intéressant, les groupes sont bien. Pas de soucis là-dessus. Mon problème vient du côté de l'intégration. Ce n'est que mon ressenti, je ne prétends pas être représentant de la vérité universelle. 8') Je remercie Michael et Grace, je n'ai pas eu la chance de rp avec vous. Qui sait ? Un jour peut-être ! Merci pour l'adoption. ♡ Je vous aime maman et papa, bonne continuation à vous deux et des bisous. ♡ ( en espérant vous recroiser très vite )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°23 - Recensement & Nouveautés - Page 3 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 12 Juin - 17:22
Bonjour Leo et Evan,

Malgré les différents et les complications qu'il y a pu avoir ces derniers temps, sachez que nous sommes attristés d'apprendre votre départ du forum. J'aurais aimé que ça se soit passé autrement. Ca a été sincèrement un plaisir de vous avoir eu parmi nous pendant un certain temps et j'aurais espéré vous avoir plus longtemps après quelques efforts. Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux.

Des bisous. Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 23:55

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Celui-ci, le seul et unique !
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Après une longue réflexion qui ne regarde sans doute que moi et moi et une hésitation, je décide de rester sur le forum. Je dois avouer avoir la sensation de ne pas avoir su trouver une place à mon arrivée, que tout semble... "Déjà fait", "déjà formé". C'est un peu bête mais ça m'a bloqué. Mais après presque un mois loin des forums rp (Internet mort suite aux orages, voyage !), j'ai pris le temps de réfléchir. Et l'essentiel, au final, c'est de rp avec les gens que j'apprécie et au pire... Tant pis pour le reste ? C'est peut être un mauvais d'esprit mais il me suffit à reprendre bientôt du service ! Merci d'avance !  Yaaas

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Je n'ai rien !
Quelque chose à ajouter ? J'ai tout dit je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°23 - Recensement & Nouveautés - Page 3 CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 16 Juin - 8:29
Le recensement est terminé ! Merci à tous ceux qui reste.

Les membres qui nous quittent et ceux qui ne se sont pas recensés seront supprimés dans la journée. Je vous souhaite une très bonne continuation, ça a été un plaisir de vous avoir sur Reload.

Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2018-
Sauter vers: